Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Temps des aveux. [Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:47

    Rachel avait été chez Hilary et en rentrant, a peine avait-elle mit un pied chez elle quelle courait vers les toilette a cause de ses nausées qui revenait. Elle aurait put se plaindre d'être toute seule sans personne pour l'aider mais de toute façon, qu'est-ce que les autre personne pouvais faire ? Les parole de Hilary l'avait assez réconforté. Et puis elle s'était toujours débrouiller comme une grande fille a la sortie de St Adrien alors elle pouvait continuer.. La journée passa plutôt rapidement, souvent elle devait allait au toilette a cause de ses nausées, sinon elle restait allongée dans son divan a cause de ses vertige. Au soir vers 17h elle envoya un sms a Matt, lui disant qu'il devait venir le plus vite possible chez elle parce qu'elle devait lui parler.. Quand le texto fut envoyé elle attendit pour voir si il allait répondre ou venir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:01

Matt sortait à peine de son lieu de travail qu'il reçu un message... Il ne la regarda pensant que ce ne serai pas quelque chose d'important. Enfin arrivé chez lui il sortit son téléphone portable pour lire le texto qu'il lu à haute voix :

-Viens vite chez moi il faut que je te parle... Pour me dire quoi ?

Il lui répondit qu'il arrivait tout de suite et sortit de chez lui. Il arriva rapidement. Il fronça les sourcils en voyant la mine fatiguée de sa petite amie qui venait de lui ouvrir la porte.

-Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:09

    Quand elle entendit frappé a la porte, rachel se leva pour aller ouvrir et vit que c'était matt, elle lui fit un petit sourire mais quand il lui demanda ce qu'il se passait, elle baissa la tete.

    - Ca... ca fait passé une semaine et...

    Elle n'eut pas le temps de terminé sa phrase, qu'elle eu envie de vomir, elle se précipita au toilette avant de revenir toute tremblante. Elle regarda Matt et se rapprocha pour pouvoir le serrer contre lui.

    - Matt... je... Je suis enceinte... fit-elle le front posé contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:12

Matt ne dit rien... Que devait il dire de toute façons ? À peine l'avait il rencontré qu'il l'avait mise enceinte... Il ne savait pas comment réagir non plus... Il n'allait pas fuir, ce serait lâche de sa part... Il la serras un peu plus fort contre lui... Il secoua la tête avant de dire en bafouillant :

-Je.. Et, tu... Tu compte faire quoi ? Le garder ? Si oui alors je veux que tu sache que dans... Dans tout les cas je... Je serai là... C'est un peu ma faute... Si on en est là...

Il avait du mal à parler... Mais il aurait préféré qu'elle lui annonce autre chose que ça... Tout mais le faite qu'elle soit enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:24

    Elle avait horriblement peur de sa réaction, allait-il la repousser ? Elle se cramponna a son t-shirt et quand il la serra dans ses bras, elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermer. Ca voulait dire que ...? Elle l'écouta parler en se demandant ce que lui voulait... après tout ca n'était pas tellement programmé...

    - Je veux plus que ca recommence... Je veux pas qu'on me force a avorté une troisième fois... souffla-t-elle alors qu'elle le serrait plus fort

    Il fallait qu'il le sache... après tout il ne pourrait pas comprendre si elle ne lui disait pas...

    - Au... au lycée, avec le petit ami que j'avais je suis tomber deux fois enceinte... J'étais tellement amoureuse que je voulait tout de lui... Et les deux fois ma meilleur amie que j'avais a l'époque ma forcé a avorté... En même temps c'était normal j'étais jeune... Mais la même si ca n'était pas prévu, je veux pas que ca recommence... Tu comprend ? Mais ca ne sera pas pour ca que je ne l'aimerais pas au contraire... Et... merci, j'avais peur que tu parte en courant en me disant que je devais me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:55

Matt écouta attentivement Rachel quand elle lui raconta ce qu'il lui était arrivé pendant qu'elle était au lycée... Il trouvait ça horrible... Mais comprenait pourquoi elle ne voulait pas avorter encore une fois.

-Je comprends t'inquiète pas...

Il relava la tête et desserra son étreinte avant de dire :

-De toutes façons, jamais j'aurai fais ça... Je suis pas lâche à ce point. C'est oi qui t'ai mise dans cet état là, alors, je dois assumer...Et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:08

    Elle sourit, totalement rassuré... Alors... Il allait resté vraiment avec elle? Elle n'allait plus etre seule ? Elle avait un sourire presque banane sur le visage. Elle le regarda et se mit sur la pointe des pied pour l'embrasser mais bien sur, elle du aller en vitesse au toilette... Ca promettait... Elle alla se rincer la bouche et revint. Elle prit matt par la main l'emmenant sur le divan avec elle avant de se mettre contre lui.

    - Peut être c'est de ma faute aussi... Enfin j'aurais du prendre la pilule... mais quand je suis sortit de ce lycée j'étais seule, et pendant 7 ans j'étais seule et donc j'ai arrêter de la prendre... Et puis je pensais pas qu'on allait... Mais bon...

    Elle fit un pose et fini par posé une question qui lui trotait dans la tete

    - Dit matt... je voudrais savoir si tu l'aimera... Et... Tu veux vraiment rester a mes coté...? Enfin c'est un peut compliqué a comprendre et je ne sais pas bien m'exprimer... Je ne veux pas que tu te force non plus a rester a mes coté... Tu comprend ? Si tu veux rester a mes coté... Ca va etre bizarre comme demande mais, je voudrais que tout les deux on soit un vrai couple... Amoureux de l'un de l'autre... Et parent par dessus le marché... Mais si tu ne reste que pour assumé comme tu dit et te mettre des chaine, je ne veux pas...

    Elle leva la tete vers lui et lui sourit.

    - J'espère que tu vous ou je veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:59

-Bah c'est notre faute à tout les deux !

Matt rigola... Il essayait vainement de dédramatiser la situation...

-Oui je l'aimerai... C'est quand même mon gosse et je suis pas inhumain non plus ! Et non je me force pas à rester avec toi... On était déjà ensemble avant alors pourquoi pour le moment je me forcerai ? Amoureux non pas encore c'est un peu tôt et toujours non je ne me met pas des chaines... Et puis c'est tout j'ai dis. T'as rien à rajouter t'as pas le droit !

Le brun rigola encore une fois... Autant voir le bon coté des choses au lieu de tout voir en noir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:08

    - On... Ensemble? Mais... Tu... Je.. Bafouilla-t-elle.

    Elle réfléchit un instant en tournant bêtement 7 fois sa langue dans sa bouche. Elle cherchait comment lui dire ce qu'elle pensait la mais ses mot résonnaient encore dans sa tête, ils étaient ensemble...?

    - Matt, la dernière fois qu'on s'est vu je t'ai demander si on était ensemble et tu a dit que c'était trop tôt... Enfin tu me dira avec ce que tu avais fait et moi aussi... Les baisers et tout...

    Elle secoua la tête pour ne pas être trop tenter par ses lèvres qui n'étaient pas loin.

    - Mais j'ai pas dit qu'on devait être amoureux maintenant! rit-elle nerveusement. On dirais des enfant qui mette un plan a exécution! Bref quoi qu'il en soit sur ce point c'est sur parce qu'on peut pas contrôler ca, mais ca viendra je suis confiante! sourit-elle en prenant sa main. Et j'ajoute si je veux monsieur l'emo!

    Elle se rapprocha et captura ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:30

Matt rigola... Un rire nerveux, un gêné d'avoir cru quelque chose qui n'était pas vrai...

-Ah bah... De toute façon on est ensemble maintenant non ?

Le brun sourit... Elle avait raison quand elle disait qu'ils ressemblaient à deux enfants qui mettent leur plan en exécution... Il s'apprêtait à dire quelque chose mais Rachel le coupa dans son élan en l'embrassant...

-Je crois que la réponse est oui...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:46

    Elle prit place sur ses jambe et quand il lui dit qu'il croyais que la réponse était oui, elle sourit et fit un signe de la tête approuvant totalement ce qu'il disait.

    - Plutôt deux fois qu'une même!

    Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de se lever.

    - Tu veux boire quelque chose ? Ou manger quelque chose ? Se soir tu reste diner ici ?

    Elle n'arrêtait plus les question mais elle était soudainement heureuse, elle partit dans la cuisine, il ne lui avait pas encore répondu mais elle ne fit pas attention, comme si il avait déjà dit oui. Elle ouvrit le frigidaire et regarda ce qu'elle avait.

    - Euuuuh... Si tu veux j'ai une pizza ou je peux faire des pâte à la carbonara... Euuuh.. J'ai tout plein de truc que je peut faire en fait viens tu m'aidera a choisir.

    Elle pencha la tête pour regarder vers le salon mais il était déjà la elle sursauta et poussa un petit cri.

    - Ah t'es déjà la!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:11

Matt l'écouta faire la liste de tout ce qu'elle avait dans son frigo... Il se leva et alla à son tour vers la cuisine. Un rire s'échappa de ses lèvres quand il entendit Rachel crier.

-Ah mais nan mais tu vois bien je ne suis pas là je viens de rentrer chez moi ça ce voit pas ? Bon bin c'est raté alors...

Il rigola et s'approcha pour la prendre dans ses bras... Et ainsi pouvoir la pousser et choisir ce qu'il avalera ce soir...

-Ce sera pizza !!

Le coiffeur se retourna et cette fois ce fut trop, il explosa de rire en voyant le regard de sa petite amie...

-Ro aller te vexe pas ! C'était pour rire !

Il s'approcha encore une fois de Rachel, la prise dans ses bras et l'embrassa avant de dire :

-Dis, dis dis, tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:19

    - Merde alors si tu es rentré chez toi pourquoi tu es ici!

    Elle allait répondre a son etreinte quand celui ci la mit sur le coté. Elle fit le visage boudeur d'une petite fille qui n'a pas eu ce qu'elle attendait, mais elle n'était pas faché vraiment... Quelque chose chez ce garcon était... Apaisant, apaisant a telle point qu'elle avait l'impression qu'elle ne pourait jamais ete faché contre lui.. Quand il la reprit dans ses bras la elle le serra fort comme pour ne pas qu'il s'échappe et répondit a son baiser.

    - Oui je te pardonne! Hum... A une condition... Tu dors aussi a la maison ce soir ?
    fit-elle avec un grand sourir sur le visage. Dis oui dis oui! Sinon euh... je boude!

    Elle fit mine de lui tiré la langue et mit sa tete contre son torse comme si elle se cachait pour ne pas qu'il la voit et comme si elle boudais déjà. En fait elle avait un grand sourire bete sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:53

-Ah mais ce n'est pas moi... En faite, si c'est moi je sais juste pas quoi répondre là...

Le coiffeur fit une mine boudeuse avant de faire semblant de réfléchir... Rester ou ne pas rester ? Il n'avait même pas besoin de se poser la question qu'il avait déjà la réponse...

-Hum... Je sais pas... Bon d'accord je reste t'as gagné !! Parce que je veux pas que tu me boude...

Il sourit et resserra son étreinte... Avant de se desserrer et de prendre la dite pizza entre ses doigts et de se diriger vers le four avant de dire :

-Bon alors comment ça marche ? J'ai faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:05

    Elle leva sa tete toute contente le sourire au levres.

    - Ouaiiiiiis! dit-elle comme une petite fille.

    Elle allait l'embrassait mais il venait de lui mettre un gros vent en se décalant. Elle resta plantée la comme une conne et resta la a le regarder bouger. Elle alla lui prendre la pizza des main et lui lanca un regard noir. Mais elle avait du mal a garder son sérieu.

    - Tu sais pas faire une pizza ?? Hé bah! Tu sais mon four c'est comme tout les autre four t'enlève le plastique de la pizza tu fait préchauffé ton four.. Enfin la c'est le mien mais bref! et quand ca sonne tu met la pizza... Il faut qu'on attende 15 minute...

    Tout en parlant elle avait fait tout ce qu'elle avait dit.Puis elle se retourna et l'embrassa, soudain elle eu une drole de question dans sa tete

    - Hé matt, j'ai le droit de faire l'amour même si je suis enceinte tu crois ?

    Elle rigola de sa question. Question vraiment idiote puisqu'elle connaissait la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:46

Matt regarda Rachel avec un petit air entre le triste et le désolé quand elle lui lança un regard noir pas vraiment crédible... Puis fit un mine boudeuse quand elle lui demanda si il ne savait pas faire une simple pizza...

-Bien sûr que si que je sais en faire !! C'est ton four la... Je sais pas m'en servir !!

Le brun continua de faire semblant de bouder jusqu'à ce que sa petite amie l'embrasse et lui pose une question à laquelle... Il n'était pas vraiment sûr de la réponse...

-Espèce d'obsédée accroc au sexe !

Il rigola et la prise dans ses bras et l'embrassa avant de dire :

-Bah je crois que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:27

    Rachel rigola avec Matt et répondit a son baiser. Quand elle lui dit qu'il croyait que oui, elle se décala et s'assit sur le meuble juste a coté du four et tira matt contre elle, elle l'embrassa avant de le serrer dans ses bras.

    - Oui moi aussi je crois, et puis d'abord je suis pas une obsédé accroc au sexe ok ??

    Elle rit et passa ses main dans les cheveux a matt

    - Ta une de ses touf! C'est trop kiffant!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:41

-Ah ouais t'es pas une obsédée accroc au sexe ? Vraiment ? Tiens c'est bizarre je te crois pas... Tu trouve pas que c'est bizarre toi aussi ?

Matt rigola mais perdit subitement son sourire lorsque sa petite amie passa ses mains dans ses cheveux... Tout mais pas sa coiffure !

-Touche pas à ma tignaaaaseeeuh je t'en supplie !! Je met trop de temps à la faire le matin !!!

Il se décala afin de remettre ses cheveux en place...Et de s'éloigner du danger...

-Bon elle est pas prête là ? J'ai faim moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:50

    Rachel soupira totalement boudeuse, il ne pensait qu'a manger ?? Elle soupira a nouveau en descendant du meuble.

    - Bah non qu'elle est pas prête puisqu'elle est pas dedans...!

    Elle ouvrit la four et mi la pizza dedans alors que celui ci sonnait.

    - voila ca cuit.. Et puis t'était déjà décoiffé hein je voudrais pas dire mais...

    Elle se alla au frigo pour prendre sa bouteille d'eau en but une gorgé et la remit en place. Quand ce fut fait elle allait verre Matt et alla lui attrapé les lèvres en le collant contre le meuble.

    - Si je suis obsédé par le sexe ca sera de ta faute! En faite, j'avoue que... notre première et unique fois ca me manque!

    Elle l'embrassa a nouveau et sourit perversement puis elle alla près du four qu'elle regarda avant de se retourné pour prendre des assiette qu'elle mit dans les main de matt.

    - Tien va mettre ca sur la table tu sera chou! Moi je m'occupe des verre et des couvert.

    Elle prit donc les verre et les couvert et les amena a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:59

Matt regarda Rachel mettre la pizza dans le four...

-Plus que quinze minutes à attendre... Courage... Puis... Puis... Puis... Puis t'y connais rien coiffure, je suis pas déjà décoiffé, étant donné que je suis coiffé ! C'est fait exprès !

Le brun tira la langue à sa petite amie, vexé... Il mettait du temps chaque matin à se coiffer pour que ce soit moche ? Ça fait toujours plaisir d'entendre ça... Mais il retrouvez très vite son sourire quand elle li dit que leur première fois ensemble lui manquait....

-Pas de ma faute si je suis trop doué au lit... Je suis le meilleur !!

Il répondit à son baiser et à son sourire pervers qu'il perdit aussi vite qu'il était venu... Quand elle lui mit les assiettes dans les mains...

-C'est déjà moins bien sexy ça...

Il fit une mine triste avant de suivre Rachel dans le salon et de poser les assiettes sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:16

    Rachel posa les couvert et les verre sur la table et quand ce fut fait elle retourna vers matt lui donnant deux petit tape sur la tête en souriant.

    - Une c'est parce que tu te vente d'être doué au lit, et l'autre... C'est parce que j'avais envie!


    Elle rit et retourna près du meuble en prenant la main de matt. Elle se remis sur le meuble et serra matt contre elle. Il sentait horriblement bon et même si elle ne pouvait pas dire qu'elle était encore vraiment amoureuse de lui mais elle était déjà bien attaché a lui en tout ca... Elle se sentait bien la contre lui. Quand le four sonna elle soupira et se détacha de matt en descendant de son perchoir.

    - Aller a table!

    Elle sortit la pizza avant d'aller la posé sur la table sur un plat. Elle la coupa et et servit une part a Matt avant de s'en servir une. Puis elle se plaça a table.

    - Bonne apétii! fit-elle un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:18

Alors que Rachel le serrait contre elle, assise sur le meuble, Matt inspira un grand coup tout en souriant. Il ne connaissait pas la jeune femme depuis longtemps, mais il se sentait déjà bien avec elle. Elle était drôle, sensible, douce, et jolie, tout ce que Matt avait toujours cherché chez une demoiselle. Quand le four sonna il la regarda se lever de son perchoir et aller chercher leur repas dans le four, puis il alla s'asseoir à table, attendant qu'elle le serve, toujours en admirant ses moindre faits et gestes. Il lui souhaita à son tour un bon appétit et commença à manger avant de lever son pouce à l'attention de Rachel pour lui signifier que la pizza était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:25

    Alors que Rachel commençait a manger, elle avala un morceau de travers et but une gorgé d'eau qui été dans son vers avant de rigoler. Il avait une de ces mine de gamin ce garçon... Qui serait capable de ne pas l'apprécier ? Elle pensa directement a son ex... Elle ne comprenait pas pourquoi cette fille l'avait quitter... C'était étrange...

    - Ca va tu te régale monsieur j'ai faim j'ai faim? fini-t-elle par demander en rigolant.

    Elle ne mangea qu'un quart de la pizza si elle mangeait plus elle allait être malade elle le sentait.. Alors elle posa ses couver sur la table et le regarda manger poussant le plat vers lui pour qu'il se servent si il avait encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:55

  • Je me régale oui. C'est sympa de t'en préoccuper, Mademoiselle la Nympho.


Il lui tira la langue légèrement en riant puis il reprit une part de la pizza que Rachel avait poussée vers lui. Visiblement la jeune femme n'en voulait plus, et lui était affamé, alors même qi ce n'était pas dans ses habitudes pourquoi s'en priver ?! Il mangea cette deuxième part plus lentement que la première qu'il avait carrément engloutie et leva les yeux vers Rachel.

  • Quel programme est-ce que tu me proposes pour cette nuit, dis moi ? Je me sens curieux tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:09

    Le sourire a rachel s'agrandit tout a coup. Elle n'y avait pas tellement penser meme si la une idee lui vint en tete... pas catholique du tout dailleur...

    - Hum... Je sais pas j'ai bien une idee mais vu que je suis une nympho... Je te ferais dormir dans le placard a balais!

    Elle rit et se leva Matt avait mit de la sauce sur le coin de ses levres alors elle alla l'embrasser pour lui enlever. Quand ce fut fait elle sourit.

    - Je suis sur que tu sais mon idee! On en a parler tout a leur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps des aveux. [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps des aveux. [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]
» Aoutch... Je vous ai déja vu nan ? [with = Matt treyton]
» Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]
» C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.
» C'est que ça fait un temps dis donc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: