Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] Empty
MessageSujet: Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]   Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:42

    Aujourd'hui Rachel n'avais pas travailler, c'était a ses deux autre collegue de travailler, tant mieux elle pouvait se reposer... Sauf que toute la journée elle l'avait passé seule, sans matt puisqu'il travaillait... Et elle ne savait pas si c'était parcequ'elle attendait un enfant mais soit elle était de mauvaise humeur ou soit de tellement bonne humeur a en avoir des envie sexuelle ... En gros le tout ou rien quoi... La soiré derniere elle s'était ennervé pour Matt parcequ'il était rentré une demie heure en retard, c'était débile elle le savait et s'était excusé mais il n'avait pas enlever son masque paisibnle, comme si il n'avait rien eu.. elle aurait préféré qu'il s'ennerve aussi meme si elle savait qu'il faisait ca pour son bien a elle... Peut importe. Il était 18h et il allait Bientot rentré... peut etre pourit-elle s'excuser a sa maniere se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]   Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:24

La veille, Matt avait eu droit à une sacrée crise de nerfs de la part de Rachel. La cause ? Son retard de trente minutes. Ce que la jeune femme ne savait pas, c'était que le jeune coiffeur avait utilisé ce temps pour passer à la bijouterie du coin afin de récupérer le cadeau de la jeune femme qui n'était malheureusement pas prêt. Il avait donc passé un sale moment, ayant même légèrement l'impression de retrouver le ton de sa mère lorsqu'il avait fait une bêtise et qu'elle le grondait, mais il n'avait rien dit. Après tout, les changements d'humeur des femmes enceintes étaient bien connus, et il ne trouvait aucun intérêt à renchérir sur les paroles de la jeune femme.

Vers 18 heures, alors que le salon était enfin vide, Matt hésitait à rentrer tout de suite. S'étant remémoré la soirée usante de la veille, il craignait quelque peu de retrouver sa petite amie et l'appartement qu'ils partageaient désormais depuis quelques semaines. Et si son humeur n'avait pas changé? Certes il ne serait pour le coup pas en retard, mais elle trouverait probablement autre chose à lui reprocher .. Au fil des jours, Matt avait beaucoup observé Rachel, et il l'avait cernée. Il savait comment elle fonctionnait, et parfois elle avait des réactions qu'il ne comprenait pas, et qu'il n'essayait souvent pas de comprendre. Le jeune homme avait décidé depuis bien longtemps déjà que les femmes étaient trop compliqué pour lui.

En rentrant, dix minutes d'hésitation et vingt cinq minutes de trajet plus tard, il eu la bonne surprise de retrouver sa petite amie toute souriante, allongée dans le canapé dans un position plutôt explicite qui donnait à Matt toutes les raisons de croire qu'elle était prête à se faire pardonner et qu'il allait passer un excellent moment. Il posa sa veste en cuir dans l'entrée et se dirigea tout doucement vers elle avant de l'embrasser tendrement et de lui adresser un grand sourire.


  • Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]   Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:33

    Elle voulait qu'il rentre! tout de suite! Enfin elle n'allait pas lui riser dessus comme la veille mais la elle ne tenait plus... C'est alors que matt arriva elle souriait jusqu'au oreille, elle était sur en voyant sa facon de la regarder qu'il savais ce qu'elle avait derriere la tete.. En meme temp c'était facile a deviner... Il l'embrassa et elle profita pour glisser ses bras autour de sa nuque.

    - Bonjour mademoiselle.

    - Bonjour monsieur répondit-elle sur le meme ton avant de l'embrasser a nouveau, plus langougeureent, se redressant legerement pour approfondire leur échange.

    Et si elle commencait de suite? Ou attendre qu'il se mette a l'aise... Elle ne savait pas quoi faire, enfin elle était déja en train d'embrasser son cou

    - Bonne journée ? demanda-t-elle tout en continuant son parcour, ses main glissant sur son torse pour aller sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]   Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:39

Le sourire de Matt ne cessa de s'agrandir lorsque sa petite amie se redressa pour approfondir le baiser qu'ils étaient en train d'échanger. La jeune femme avait une façon assez particulière de faire danser leurs langues ensemble, dans un mouvement fou qui plaisait plus que tout au coiffeur. Il se pencha un peu plus pour prendre le visage de Rachel dans ses mains, puis, au bout de plusieurs secondes, il mit fin au baiser. La jeune vendeuse ne tarda pas à s'attaquer à son cou, ce qui arracha un soupir à Matt, et il prit quelques secondes avant de répondre à sa question.

  • Jusque là c'était une journée plutôt banale, mais je sens étrangement qu'elle va devenir beaucoup intéressante dans quelques secondes!


Il se défit d'elle et la dévisagea avec insistance avant de la prendre par les mains pour la faire se redresser et la serrer tout contre lui. Il se mit alors à déposer de petits baisers protecteurs et amoureux sur son front, son nez, ses joues, puis il revint embrasser ses lèvres avec fougue.

  • Si tu comptes te faire pardonner pour hier soir, saches que je trouve que ce que l'on s'apprête à faire est une très bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]   Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:34

Elle sourit a son tour quand il répondit alors qu'elle embrassait son coup. Comme ci ca n'allait pas etre beaucoup plus interessant... Peut etre trouvait-elle sera bien interessant parcequ'elle en avait fortement envie ?

- Hm moi aussi souffla-t-elle avant de devoir arreter ses baiser quand il se detacha legerement d'elle.

Elle cherchait avidement ses levres et lui l'embrassait sur le front le nez les joues... il devait vriament le faire exprès! Elle eu enfin ce qu'elle voulait depuis quelque seconde et répondit a son baiser avec autant de fougue meme voir plus..

- Si tu comptes te faire pardonner pour hier soir, saches que je trouve que ce que l'on s'apprête à faire est une très bonne solution.

Elle arreta de l'embrasser et lacha un petit rire avant de se lever, le prenant par la main avant de l'embrasser a nouveau, reculant vers la porte de sa chambre, une main dans celle a Matt et l'autre main dans sa nuque. Son baiser était presque bestial...

- Je dirais meme plus, vraiment très très bonne idée... souffla-t-elle a son oreille

***

Plus tard, Rachel était dans les bras de Matt reprenant son soufle avant de sombrer ans les brasde morphée....
Quand elle se reveilla, elle se défit doucement de l'etreinte a Matt pour ne pas le reveiller et prit son t-shirt et un shorty dans le tiroire pour ensuite sortir de la chambre pour aller se chercher a manger. Elle ne savait pas si Matt allaait encore dormir longtemp mais il pouvait dormir ca n'était pas comme si il était partit de la maison. Elle caressa doucement son ventre en mangeant des petit beurre tout en etant devant la télé a laquelle elle avait evité de mettre trop de son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]   Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Treyton
» Temps des aveux. [Matt]
» Aoutch... Je vous ai déja vu nan ? [with = Matt treyton]
» C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.
» Je suis la.... [pv Seb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Rachel's apartment :: Chambre de Rachel-
Sauter vers: