Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:24

    Ca faisait passé une semaine que Rachel avait appris a Matt qu'elle était enceinte de lui et ce jour la, pendant son travail, elle n'arretait pas de révasser pensant a lui et a elle.. Il n'arretait pas d'alle la voir chez ell et vivait dans son appart... En plus si il avait leur enfant... Autant etre ensemble non? Alors pendant sa pose, elle alla dans l'arriere boutique et prit son portable avant de composé son numéro.

    "Merde il boss peut etre..." pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:04

Depuis une semaine, Matt ne cessait de jongler entre le salon de coiffure et l'appartement de Rachel. D'ailleurs les cernes qui commençaient à pointer le bout de leur nez sous ses yeux en étaient la preuve. Alors qu'il venait tout juste de terminer la coupe d'un client il entendit la sonnerie de son portable retentir dans la réserve. Il se dépêcha d'encaisser le Monsieur et courrut presque jusqu'à l'objet pour ne pas arriver trop tard. En voyant le nom de sa petite amie sur l'écran un sourire niais étira ses lèvres et il répondit d'une voix sensuelle.

  • Bonjour jolie demoiselle. Comment allez-vous depuis ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:21

    Rachel fut soulagé en entendant qu'il avait décrocher. Mais elle ne le dérangeait pas ? Si il répondait c'était surment que non... Elle sourit deriere son portable après qu'il lui ai répondu.

    - ca va bien merci et toi?

    Elle fit une pose attendant qu'il réponde tout en réfléchissant a comment lui demander ce qu'elle voualit savoir... En plus il pourais lui dire non.. Bien qu'il venait souvent chez elle alors pourquoi il refuserait ?

    - Dit matt.. En fait je t'apelle pour savoir quelque chose.. Je pensait a ca comme ca peu etre tu dira non je sais pas mais vu que tu viens quasiment tout les jour chez moi et que chez toi tu y va plus... Tu pourais peut etre... venir habiter avec moi...? Enfin je te dit c'est comme tu veux je te force a rien c'est juste que... je trouve que ca serais plus pratique peut etre.. fit-elle, nerveuse en jouant avec le bouchon d'une bouteille qui était sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:05

  • Je vais bien aussi, merci.


Il s'assit sur une chaise qui trainait dans la réserve du salon et prit une des cannettes de Coca qui trainaient devant lui. Il avait encore oublié de ranger ses stocks de boisson, comme toujours .. Un jour il allait oublier sa tête, comme lui disait sa tante quand il était petit. Ce souvenir le fit sourire et il se reconcentra sur ce que lui disait Rachel, sentant sonc oeur battre de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle prononçait les mots de sa proposition. Matt hésita une seconde avant de réagir, se demandant si elle était vraiment serieuse ou si c'était une blague. N'entendant plus rien à l'autre bout du fil, et devinant l'anxiété qui devait habiter la demoiselle à cet instant précis il comprit qu'elle était serieuse et sourit de toutes ses dents.

  • Tu .. Tu veux que moi, Matt je .. Je vienne vivre avec toi, à ton appartement ? C'est .. Woaw! Bien sur que j'adorerai vivre avec toi. Mais .. Est-ce que .. Enfin .. t'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:12

    Et si il ne voulait pas ? Il était long a répondre ca inquietait rachel au plus au point.. mais elle portait son enfant... il était ensemble alors...Une fois qu'il eu répondu, elle soupira de soulagement et fini par sourire

    - Gros bêta, si je te le demande c'est que je suis sur.. En plus on est ensemble et j'attend un enfant de toi alors... Et puis ya pas que parcequ'il y a le bébé... Il aurait pas été conçut je pense que je te le demanderais parceque..

    Elle bloqua sur ces deux mot.. Par téléphone elle osait pas, en plus ca serait la premiere fois qu'elle lui dirait alors elle preferait lui dire en face quand meme..

    - Bref voila alors euh.. c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:24

La petite déclaration de Rachel le toucha. C'était la première à lui dire autant de choses gentilles, et à se montrer autant attentionnée et attachée à lui, il n'avait pas l'habitude. Lorsqu'elle lui confirma qu'elle était certaine de sa demande il sentit comme un tourbillon à l'interieur de son ventre. Il était heureux. Il chercha ses mots quelques secondes avant de donner une réponse définitive à Rachel.

  • Bien sur que c'est d'accord! Tu peux même pas imaginer comme je suis heureux à cet instant précis, grâce à toi Rachel. Merci. Merci pour tout ça, pour tout ce que tu m'apportes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:42

Rachel rougit jusqu'au oreille, en plus sa collegue venait d'arriver dans la reserve tut sourire, elle ne l'avait pas espioner quand meme ? Elle lui fit signe de partir en souriant. Puis rpondit a matt

- Eh bah.. Je pense que je peux dire pareil... Enfin... On se comprend tout les deux c'est pour ca que ca marche... on a vécu un peu la meme histoire et... voila ... euh... Rah voila je suis géné que tu me dise des truc si mignon...

Elle lacha un petit rire.

- Je t'aiderais a ramener des truc de chez toi si tu veux ca sera plus rapide comme ca... Maintenant il me tarde d'y etre... meme si vu que tu vien souvent c'est comme si tu habitais déja avec moi mais on...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:42

Matt rit avec Rachel. Même s'il se refusait à l'avouer il était au moins aussi mal à l'aise qu'elle, encore une fois peu habitué à ce genre déclarations. Un grand sourire resta figé sur ses lèvres quand elle lui reparla de l'amménagement.

  • On peut commencer ce soir si tu veux, je finis tôt aujourd'hui. Vers 17 heures je devrais être libre, en principe. On pourra commencer à ramener de petites choses, et puis on pourra aller trainer dans les boutiques de déco et acheter tout un tas de trucs inutiles aussi, si tu en as envie.


Il rit encore, conscient qu'il venait d'agir comme une fille. M'enfin ça n'était qu'un détail, il s'en foutait pas mal que sa réaction ai quelque chose d'ultra féminin, tout ce qui lui importait à cet instant précis c'était qu'il allait habiter avec celle qui commençait à faire battre son petit coeur qu'il pensait irréparable jusqu'à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:54

Elle sourit encore plus ca c'était une bonne idee... Elle qui n'avait pas vraiment décorer son appartement...

- Oh oui ! Ca c'est une bonne idee! J'ai jamais penser a le décorer mon appart... Je fini une demie heure avant toi je viendrais te rejoindre a ton boulot et on fera ca.

Elle avait mal au joue a force de sourire.. Mais elle était contente... Et le mot était faible encore! Sa collegue arriva a nouveau et lui dit qu'il y avait des client qu'elle devait alleraider, elle soupira

- Bon matt je vais devoir te laisser j'ai du boulot... J'ai des client qui sont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:55

  • D'accord, on fait comme ça. A cet après-midi alors. Réfléchis déjà aux endroits où tu veux aller, comme ça on trace directement.


Il allait raccrocher quand il fut soudainement prit d'une pulsion. Il hésita quelques secondes, ne voulant pas passer pour un garçon déjà accroc -Bien qu'il l'eût été, en réalité-, puis il la pria de ne pas raccrocher.

  • Rachel, je .. Erm .. Sache qu'à cet instant précis, j'ai très, très envie de te serrer tout contre moi et de t'embrasser. J'ai hâte de te retrouver. A tout à l'heure ma belle.


Cette fois il raccrocha pour de bon et sortit de la réserve avec un sourire banane collé au visage. Il n'y avait pas de doutes, Rachel venait de rendre Matt heureux comme jamais il n'avait pensé l'être à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. Empty
MessageSujet: Re: C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.   C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Treyton
» Temps des aveux. [Matt]
» Aoutch... Je vous ai déja vu nan ? [with = Matt treyton]
» Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]
» Juste pour vous expliquer le principe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: