Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est que ça fait un temps dis donc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:18

Ce matin là, Joe s'était leé de bonne humeur.Tout en chantonnant il avait prit son petit déjeuner, et avait même préparé celui de Nick et Hilary qu'il leur avait mené directement dans leur chambre. Cela faisait des semaines qu'ils ne s'était pas sentit si bien, et il comptait bien profiter de ce moment de joie et de gaieté à fond. En sortant de sa douche il avait hésité un bon quart d'heure devant son armoire pour finalement enfiler un jean's et un tee-shirt qu'il avait assorti avec ses baskets montantes noires et vertes qu'il adorait. Les rayons du soleil qui filtraient à travers la fenêtre du salon lui avaient donné envie de sortir, et il avait très vite décidé de partir en direction du parc.

Arrivé sur place il entamma une ballade tranquille quand, au bout de quelques secondes seulement, il lui sembla voir une tête familière. Il s'arrêta un instant, réfléchissant à l'endroit où il avait bien pu voir ce jeune homme un peu spécial, quand ça lui revint comme une évidence. Saint-Adrien! Le jeune homme qui se tenait assis sur le banc en face de Joe était Kai Faber. Le musicien se souvint instentanément la fois où il avait été tant méchant avec lui, dans la cour. Qu'est-ce qu'il pouvait être crétin à cette époque! Il hésita une seconde, puis décida d'aller le voir. Après tout il ne lui tiendrait peut-être pas rigeur de ses erreurs du passé ..


  • Salut. Kai, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:35

    Kaï se matin la n'avait pas dormit longtemp... Il avait meme eu beaucoup de mal a dormir, toujour avec ces histoire avec Sebastian... ca le tourmentait il ne savait plus quoi faire. Au lieu de rester dans son appartement, Kaï avait décider d'aller faire un tour dehors pour se rafraichir les idée c'était le seul moyen, chez lui il n'aurait rien eu a faire et donc il aurait penser a sebastian encore une fois... Pas qu'il aurait eu plus affaire dehors mais il aurait moin tourné en rond.

    Il arriva au parc et se mit sur un banc, cette endroit était toujour calme ca le détendait, il regardait vers le ciel quand il entendit quelqu'un lui parler il baissa la tete et regarda l'homme en face de lui. Joe Jonas. Ce qu'il pouvait se souvenir de cet etre si arogan.... au moment de St adrien il lui avait chercher des noises le traitant de plusieur nom débile dont il ne se souvenait plus... Mais peut etre qu'il avait changer ?

    - Oui, Joe, c'est bien kai. fit-il un peut hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:09

Joe sourit devant l'air hésitant de Kai. De l'avis de Joe, pour exhiber un tel look il fallait avoir une sacrée dose de confiance en soi, et le fait que Kai n'ai pas l'air d'être si sur que ça l'amusait, quelque part. Cependant ses pensées n'étaient pas aussi méchantes qu'autrefois, et il était certain qu'il ne prononcerait pas les mêmes mots blessants. Joe avait grandi, tout ce qui lui était arrivé l'avait fait mûrir, et rabaisser les gens ne l'amusait plus tant que ça.

  • Est-ce que je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:16

    Est-ce que Joe souriait parcequ'il se moquait encore de lui ou bien...? En tout cas il lui rendit un petit rictus. Quand il lui demanda si il pouvait s'assoire, kai se décala legerement. Il était au centre du banc alors... Il n'était pas gors loin de la! Mais c'était un reflexe.

    - Biensur...

    Il fit une pose hésitant encore et se demandant ce qu'il lui voulait. Il ne savait surtout pas comment le demander de peur de le dire de maniere plutot déplaisante... Mais il se lanca tout de meme

    - Que... Que me vaux ta venue vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:32

Joe se sentit légèrement mal en voyant l'hésitation de Kai alors qu'il se décallait sur le banc pour lui laisser de la place. Visiblement il n'avait pas oublié les mots blaissants que lui avait balancés le chanteur à l'époque de lycée. Il s'assit tout de même et se tourna de façon à se retrouver bien en face de lui, puis il lui sourit gentiment.

  • J'ai cru te reconnaitre au loin, en arrivant, alors j'ai eu envie de venir ici avec toi. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, et je sais qu'à Saint-Adrien j'ai été le dernier des cons avec toi, d'ailleurs j'espère que tu ne m'en veux plus. J'ai beaucoup changé depuis. Enfin, voilà, simplement qu'en t'appercevant j'ai eu envie de venir te voir. Je te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:38

    Kaï fut un peut prit au dépourvu, il ne s'attendait pas a ce qu'il soit aussi sympathique... Lui qui avait été tellement le contraire 7 anné au paravent il ne savait plus trop quoi faire enfin peut etre avait-il vraiment changer ca arrivait quand meme au gens de changer alors...

    - Non non ca ne me dérange pas t'inquiete pas, j'avoue que j'ai eu peur que tu recommence comme au lycee mais aparement ca n'est pas le cas alors on peut dire qu'on repart en quelque sorte a zéro tout les deux...

    Il lui sourit, plus franc et lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:51

Les paroles de Kai firent sourire le brun qui lui serra la main amicalement. Il était content au fond, de voir que la jeune homme ne lui tenait pas rigeur de ses bêtises d'adolescent idiot qu'il avait pu commettre avec lui dans le passé.

  • C'est un peu ça oui, on reprend tout à zéro. Qu'est-ce que tu deviens depuis la fin de Saint-A ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:58

    Kaï sourit a Joe a nouveau et se mit bien contre le dossier du banc. Il réfléchit a ce qu'il allait lui dire il n'allait pas lui parler de sébastiant quand meme ?? Il avait peur qu'il ai a nouveau un mauvais oeil sur lui... Pourquoi pour lui le regard des autres était important... Surement parceque étant petit il s'était fait violer... Il soupira et fini par lui répondre

    - Pas grand chose, je suis devenu mannequin en fait et ca fait pas longtemp que je suis revenu d'un voyage la pour toute sorte de shooting partout dans le monde... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:32

Joe écoutait attentivement le court récit de Kai sur sa vie depuis la fin du lycée, et le fait qu'il soit devenu mannequin le fit sourire. Il le détailla légèrement, le plus discrètement possible, et dût recnnaite qu'il avait le physique pour. Il l'imita en s'adossant à la planche qui formait le dossier du bancsur lequel ils étaient assis et se tourna à nouveau face au jeune homme.

  • A la sortie du lycé avec Nick et Kevin on a formé notre propre groupe, les Jonas Brothers. Joanna a monté son propre Label, Mary est son assistante. Toutes les deux nous ont pas mal aidés, et grâce à tout ce qu'elles ont fait pour nous et à notre travail acharné on est parvenus à se faire connaitre. Depuis on va de ville en ville pour nos concerts, et on passe une bonne parti de notre temps en studio ou à écrire et composer. C'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:50

Kaï sourit, il n'avait pas entendu parler d'eux, en meme temp il n'avait pas eu le temp a s'interesser au actualité avec son travaille... Mais c'était vrai que ca devait etre cool... Si on oubliait les groupie qu'il allait avoir... C'était plutot dérangeant ca... Enfin lui il en avait pas... Parfois des jeune fille venait lui demandait un autographe l'ayant reconnu dans tel ou tel magazine ou il posait..

- Oui je me doute que ca doit etre cool... fini-t-il par dire. C'est pas... Stressant ? Enfin avant les concert et tout ca... Vous avez déja des groupie ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:13

  • Oui. On commence à en avoir pas mal. D'ailleurs c'est pas toujours super plaisant d'entendre les filles crier en nous voyant, mais que veux-tu, ça fait parti du job, on va pas les refouler. Et puis quelque part c'est aussi assez plaisant comme sensation, de savoir qu'elles sont dingues de nous voir, ça fait toujours super plaisir.


Il sourit. C'est vrai que les groupies avaient le don de l'insuporter, mais d'un autre côté comme il venait de le dire à Kai ça faisait parti du jeu, alors ni lui ni ses frères ne s'en plaignaient, au contraire. Ils avaient conscience que sans elles leur public serait considérablement diminué, et que par conséquent leur carrière n'en serait pas là où elle en était actuellement.

  • Pour le stress on le ressentait surtout au début, maintenant ça va mieux. n est plus surexcités avant de monter sur scène, c'est une sensation de fou. Et toi ton métier de mannequin ? Tu pose juste comme ça ou tu défile aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:45

    - Ouais tu metonne personne je supporterais pas du tout c'est pour ca que je les vénère en quelque sorte les star.. parcequ'il faut le faire quoi ca doit rendre dingue des fois.... Enfin bon!

    Il écouta sa question et lui répondit :

    - Hé bien sa dépent je fait les deux mais le plus souvent je pose pour etre ensuite dans les magasine tu sais pour les nouvel ligne de vetement et tout ca... Genre cette années la c'était vraiment... un truc de malade et encore heureux que je suis en vaccance deux mois parceque j'aurais pas suporter plus. on arrettait pas de bouger d'aller a telle endroit toujour se dépéché pour par etre en retard... Enfin j'aime bien ca toujour porter des nouveau vetement meme si parfois il y a des truc vraiment.. bizarre quoi... rit-il
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:00

Joe rit avec Kai. En y réfléchissant bien il était vrai que les mannequin ne devaient pas toujours porter que de beaux vêtements .. Quoi qu'il en soit la réussite du jeune homme faisait plaisir à Joe qui lui adressa un sourire.

  • Ca a l'air génial ce que tu fais. Moi aussi j'adore les vêtements, d'ailleurs une de mes parties préférées de la préparation d'une tournée c'est quand on passe des heures à choisir ce que nous allons porter sur scène. C'est pour ça aussi que je me réjouis toujours quand on nous annonce un photoshoot. Avant on a des heures d'essayage, et c'est vraiment la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:57

    Vous le continuez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est que ça fait un temps dis donc! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ça fait un temps dis donc!   C'est que ça fait un temps dis donc! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est que ça fait un temps dis donc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps des aveux. [Matt]
» « Ca fait du bien de se retrouver.. Toi & Moi » || Joe&Joanna
» Ca fait un moment déjà {POV Nick + Mary}
» Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}
» On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: