Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:32

Norah était rentrée à l'appartement avec la ferme intention d'y rester. Mais elle ne comptait pas y rester avec Nicholas. Il fallait qu'elle l'entende dire que c'était fini et il fallait qu'elle le voit partir. Mais l'appartement était le sien et elle ne comptait pas courber l'échine à ce sujet. Elle s'avouait vaincue sur un point mais pas pour tous.

Elle se possa donc contre le dossier du canapé et attendit patiemment qu'il rentre. Elle savait qu'il rentrerait. Tôt où tard. Elle espérait juste qu'il ne serait pas avec elle. Ou bien espérait-elle qu'il le soit? Elle aurait tellement voulu pouvoir se défouler sur cette fille... Mais elle faisait tout son possible pour se persuader que c'était inutile. Inutile... cela dépend pourquoi.


Dernière édition par Norah Richardson le Mar 2 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:36

En manque d'affaires, Nick n'avait pas eu le choix que de se rendre à l'appartement pour en prendre de nouvelles. Lorsqu'il entra, Norah était assise sur le canapé. Il posa son sac, et la regarda.

Nick : Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:40

Elle baissa les yeux et se força à respirer calmement pour surmonter ses sanglots.

- Dit-moi où on en est. Dit-le clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:18

Il soupira, c'est vrai qu'il fallait passer par là.

Nick : Les sentiments ne se contrôlent pas, et il arrive que parfois, ils disparaissent presque. Je pense qu'au fond je t'aimerais toute ma vie, seulement plus de la manière dont je t'ai aimée pendant toutes ces années.

Il s'assit sur le fauteuil en face

Nick : C'est fini..
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:24

Elle baissa les yeux et sourit.

- Tu sais, t'étais pas obligé de te donner autant de mal pour ça. Que tu le dises cash ou que tu essaies de te trouver des excuses ne change rien au mal que ça fait.

Elle releva la tête et planta son regard azur dans les yeux noisette de son... ex?

- Et je voudrais que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:28

Il déglutit avant de se relever.

Nick : Je vais prendre mes affaires, puis quelqu'un viendra m'aider pour le reste des choses qui m'appartiennent.

Il se dirigea vers la chambre pour prendre le plus gros et le mettre dans des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:33

- Je peux t'aider si tu veux. Tu vas encore tout mettre en vrac et ce sera tellement froissé que t'auras plus rien à te mettre.

Elle rit. Même si elle avait des envie de meurtre elle savait que c'était bien meilleur de ne pas l'insulter. "Méfiez-vous de la haine, que ce soit la votre ou celle des autres" avait un jour dit son professeur d'économie. C'était sans doute la seule phrase qu'il ait jamais prononcé pour laquelle elle avait envie de le remercier. Elle entra dans la chambre, un peu gênée.

- Tu me comprends? Finit-elle par lui demander, elle ne voulait pas que lui, lui en veuille alors qu'elle faisait de si gros efforts.Il représentait tellement plus que simplement un ex petit ami... Je ne veux pas te chasser. Si tu veux rester... C'est comme tu veux, mais enfin... Je ne veux pas partir... Et vivre en simple colocation avec toi maintenant, c'est un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:22

Nick : Oui bien sûr, tant que tu mets pas un truc pour me tuer dans mes fringues, ça me va.

Il sourit et commença à mettre quelques habits dans une valise.

Nick : Je t'en veux pas non. Dans ta situation, j'aurais pas fait ça, parce que j'estime que l'homme n'a pas à éjecter la femme, mais c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:26

Elle sourit et baissa les yeux sur une chemise qu'elle pliait.

- C'est pas toi que j'ai envie de tuer...

Elle secoua la tête pour se reprendre et rangea la chemise.

- Je ne me comprend même pas. Je voudrais qu'on reste amis parce que tu es le seul a qui j'ai jamais su me confier à ce point, mais j'ai tellement de colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

Nick : Si ça peut te rassurer, ce que je ressens, c'est complètement paradoxal, parce que je sais que je t'aimerais toute ma vie.

Il baissa les yeux et ferma la première valise pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:32

- Ne me dit pas ça, s'il te plait.

Elle le regarda avec un demi sourire, forcé.

- Haïr une personne que l'on ne connaît pas, c'est mauvais pour la santé. Or ce genre de discours me rend malade parce que j'ai l'impression que sans elle tu serais en train de me serrer dans tes bras. Pas de faire tes valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:40

Nick : Ce qui est probablement la vérité.

Il haussa les épaules et commença son autre valise.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:48

Elle réprima un soupir et continua de plier les vêtements. Elle ne comprenait pas son apparente nonchalence. Il se contredisait lui-même, plus rien n'avait de sens, est-ce que quelqu'un avait oublié de remettre la boule à neige dans le bon sens? Ils marchaient sur la tête! C'était évident! Où étaient passés le bonheur et la joie? N'avait-ce toujours été qu'un leurre? Etait-ce depuis le début une comédie si bien montée qu'elle-même y avait crue? Y avait il un homme caché dans le placard qui allait sortir avec une caméra et lui annoncer qu'elle avait gagné 100 000$?
manifestement non. Mais tout cela n'avait pas le moindre sens et elle était absolument incapable de comprendre.

- Je me sens... Comme dans le Truman Show...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:10

Nick : Tu vas me prendre pour plus boulet que je le suis déjà, mais j'ai pas vu ce film.

Il sourit faiblement, et termina sa deuxième valise.

Nick : Tu sais Norah, je veux juste que tu soies heureuse, et je sais au fond de moi, que je ne peux pas te rendre heureuse. Pas un semblant de bonheur, comme on a vécu, mais un vrai de vrai, un état qui te fera planer complètement, et je sais que c'est Joe qui te met dans cet état là, et j'ai aucune rancoeur envers votre relation. Je t'aime énormément, et si c'est mon frère qui te rend heureuse, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:17

Elle sourit, détaillant encore une fois son visage. Comme il était beau...

- Tu ne te rends pas compte que j'ai perdu Joseph il y a huit ans et que maintenant je suis condamnée non seulement à la tristesse, mais à la solitude.

Elle baissa la tête un instant.

- Mais je ne resterais pas physiquement seule. Dit-elle avac détermination. Norah Richardson n'est jamais célibataire bien longtemps.

Elle sourit. Elle haissait ce semblant de courage et d'espoir qui sonnait faux et l'insupportait.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:24

Nick : Tu crois vraiment que Joe va résister longtemps ? J'ai rien contre Joanna, mais à côté de toi.. Je pense qu'ils ont mélangés leurs sentiments.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:28

- Je... J'ai pas le droit de faire ça à Joanna... La seule chose qui pourrait me pousser vers Joe ce serait qu'elle trouve quelqun d'autre... Maintenant que je sais ce que c'est, je peux pas lui faire ça. Serre-moi contre toi.

Cette dernière phrase était venue spontanément. peut-être trop, mais elle se sentait partir, elle voulait sentir encore sa chaleur, son parfum, ses bras, sa force, sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:34

Nick : Je sais de source sûre qu'elle a revu Maxence. Peut-être que ses sentiments remonteront à la surface, et tu auras ta chance.

Il sourit et la prit dans ses bras, la berçant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:41

Elle ferma les yeux et se sentit reprendre pieds lentements dans ses bras. Elle laissa ses bras entourer le jeune homme et le serrer doucement.

- Je t'... Tu resteras mon ami n'est-ce pas? Tu te souviens de la fois où je t'ai fait jurer que tu ne t'éloignerais pas et qu'une semaine plus tard tu es parti chez tes parents? J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:45

Nick : J'avais peur de mon frère, j'avais peur du regard des autres, j'avais honte de moi, mais là non, j'ai pas honte de te rendre ta liberté pour voler vers celui que tu aimes plus que tout. J'en serais même presque fier pour tout t'avouer. Je suis parti pour refouler mes sentiments, on n'est plus dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:54

Les petits poings de Norah se crispèrent dans le dos du jeune homme, agrippant son T-shirt.

- Regarde ce que tu as fait! Je suis une vraie femme maintenant. Je vais avoir du mal à retrouver la guerrière que j'ai plongée dans un coma profond... Ca me fait mal de te perdre, j'ai l'impression de mourir à moitié.

Il n'y avait pas de réel reproche ni dans sa voix ni dans ses termes. Elle faisait simplement état à voix haute de ses sentiments.

- Mon petit scarabé...


Dernière édition par Norah Richardson le Mer 20 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:58

Nick : Petit scarabée...

Il sourit.

Nick : Tu jures de révéler ce surnom à personne, et encore moins à la presse ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:31

Elle sursauta et recula d'un pas, offensée.

- Nicholas, ça me donne déjà envie de vomir que de te laisser dans les bras d'un donzelle inconnue, je vais pas aller raconter des secrets qui sont les notres, et les infimes détails qui me raccrochent à toi, à une multitude d'étrangers!

Elle baissa la tête.

- Je peux pas croire que tu penses à ça dans un moment pareil...


Dernière édition par Norah Richardson le Lun 1 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:10

Nick : Je voulais juste faire un peu d'humour..

Il soupira et se tourna vers ses sacs.

Nick : Je vais y aller avant de m'enfoncer plus que je ne le suis déjà je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:44

Elle le vit avancer vers la porte.

- Nick!

Elle le regarda et se stopa net et décida finalement de prendre sur elle, baissant la tête.

- Non, rien. A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} Empty
MessageSujet: Re: Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}   Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand je m'endors... {POV Norah + Nick}
» On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE
» Ca fait un moment déjà {POV Nick + Mary}
» Merci... Enfin meme si... {Norah
» Help me.... [with Norah Richardson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Norah's apartment :: Salon-
Sauter vers: