Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }

Aller en bas 
+2
Kevin Jonas
Joanna Carter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:23

Nick : Ha ha ha ha ha trop drôle!

Il fit une grimace avant de se tourner vers Hilary et de la prendre dans ses bras.

Nick : J'men fous moi j'ai la femme de mes rêves dans mes bras alors.

Il tira la langue à Joanna puis nicha sa tête dans le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Hilary sourit, bien qu'un peu gênée. Elle n'aimait pas trop exposer leur amour comme ça, devant tout le monde, et les marques d'affections de Nick la mettaient légèrement mal à l'aise même si elle savait que ça ne dérangeait personne dans la salle. Elle caressa doucement son dos avant d'embrasser son front, puis elle tourna la tête vers les autres, attendant que quelqu'un ai quelque chose à raconter. Hilary ne parlait certes pas beaucoup, mais elle adorait écouter les petites histoires des gens, ça la faisait souvent sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:46

    Joanna ne put s'empêcher de sourire, attendrie par les jeunes amoureux en face d'elle. Ils étaient vraiment mignons ensembles. Puis elle tourna la tête vers l'autre couple qui était bien silencieux depuis quelques minutes. Ca l'étonnait un peu de Mary d'ailleurs mais elle ne dit rien.

    Joanna : Qu'est-ce que je vous offre à boire mes chers amis ?

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:58

Mary était resté silecieuse, admirant simplement le magnifique couple que formaient Nick et Hilary. Elle n'oubliais cependant pas de jetter quelques regards vers Joe et Joanna qui se zieuttaient discrètement depuis le début, ce qui la fit sourire. Les autres n'avaient probablement rien remarqué, mais elle elle captait tout quand il s'agissait de sa meilleure amie, et elle était contente de les voir comme ça, même si le départ de Norah l'affectait beaucoup et que voir Joe lui faisait y repenser inévitablement.

  • Moi je veux un autre coca. Sans vouloir te commander, encore une fois.


Elle sourit à la blonde et se tourna vers Kevin, embrassant sa joue avant de caresser son visage du bout des doigts. Il avait l'air triste. Le départ de Norah l'affectait encore plus qu'à elle, et le fait de ne plus le voir avec son habituelle joie de vivre lui donnait une boule dans la gorge.

  • Mon chéri, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:23

Il regarda en direction de Mary et sourit de sa précision, mais il perdit bien vite son sourire en voyant que Kevin avait l'air triste, et que le visage de Mary s'était assombri lui aussi de ce fait. Il savait très bien à quoi tout le monde devait penser à ce moment précis. Surtout Kevin. Il n'avait pas vu Norah, elle lui avait laissé une lettre, ça devait être encore pire, et pour Mary aussi. Il leva les yeux vers Joanna et lui sourit, pour ne pas qu'elle se sente trop mal à l'aise.

Nick : Je voudrais bien un Coca moi aussi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:01

Tout comme Nick, le regard d'Hilary s'était porté sur le couple que formaient Mary et Kevin et elle sourit. Malgrès l'immense tristesse qui ornait le visage du jeune homme et l'inquiétude qu'on pouvait lire sur celui de sa femme elle les trouvait beaux, leur amour sautait aux yeux. Après ces quelques secondes de réflexion Hilary reposa son regard sur Joanna à qui elle adressa un grand sourire.

  • Je voudrais bien comme eux moi aussi, s'il te plait. Et je tenais à dire que ton appart' est vraiment sublimement décoré, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:37


    Elle répondit au sourire de Nick avec un mouvement de tête qu'il devait sûrement avoir compris, puis tourna la tête vers Hilary, lui souriant aussi.

    Joanna : Merci beaucoup, j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps alors ça me fait plaisir. Trois cocas alors. Joe tu veux boire quoi ?

    Elle se tourna vers lui qui n'avait pas dit un mot, le malaise s'étant vite installé entre les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:30

Joe regardait les deux couples qui les entouraient Joanna et lui et il soupira légèrement. Le départ de Norah avait affecté tout les coeurs, et la peine se lisait sur chaque visage. Même Hilary qui ne connaissait pas Norah avait l'air triste de voir tout le monde dans cet état. Quand Joanna lui demanda ce qu'il voulait boire il réfléchit un instant puis se leva pour aller se planter à ses côtés, posant une main sur sa taille.

  • Je vais venir à la cuisine avec toi. Je sais pas bien ce que je veux, comme ça je pourrais farfouiller dans tes placards.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:45


    Elle ne put s'empêcher de sourire. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Il avait toujours été un peu nul pour trouver une excuse valable mais elle ne dit rien. Après tout, elle lui accordait le bénéfice du doute, peut-être qu'il ne savait réellement pas ce qu'il voulait. Sa main alla se poser sur celle de Joe et ils se rendirent dans la cuisine. Elle s'éloigna un peu pour aller chercher les glaçons dans le congélateur puis sortit un bol pour pouvoir les mettre dedans. Elle tourna la tête vers Joe.

    Joanna : Hum alors si tu veux farfouiller dans mes placards, t'es pas trop crédible parce que je te rappelle que tu habitais ici, et que tu sais où tout se trouve...

    Elle secoua la tête l'air désespéré.

    Joanna : Je sens que la soirée va foirer, l'ambiance est baissée d'un coup. J'aurais jamais du organiser ça maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:57

Joe ne put s'empêcher de sourire devant la remarque de Joanna qui d'ailleurs n'avait pas tellement tord. Son sourire s'effaça cependant quand elle parla de l'ambiance assez mauvaise qui reignait au salon, lui arrachant même une petite grimace. Il s'avança vers elle la prit dans ses bras, embrassant son front avant de soupirer.

  • Je suis désolé que tout ne se passe pas bien ce soir. Le départ de Norah a affecté tout le monde, c'est encore frais. Mais moi je trouve que c'est quand même pas une mauvaise idée d'avoir organisé cette petite soirée maintenant, même si on est pas trop en forme ça va nous changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:05


    Elle nicha sa tête dans son cou et le serra fort contre elle.

    Joanna : On n'est pratiquement jamais ensembles. En 8 ans, combien de fois on a fait une soirée tous ensembles ? Et puis il y a Hilary, je l'aime beaucoup et j'ai pas envie qu'elle se sente mise de côté parce qu'elle n'y est pour rien au fond. Et ca me manque les soirées qu'on faisait au début.

    Elle soupira.

    Joanna : Et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 3:37

Il sourit tristement. Joanna avait raison, en huit ans ils ne s'étaient pratiquement jamais réunis comme ça. Chacun avait ses occupations, les filles passaient leur temps au Label à travailler, les garçons étaient souvent en tournées ou en studio, et au final ils ne prenaient pas beaucoup de temps pour se détendre ensemble. Mary restait avec Kevin, Hilary avec Nick et lui essayait de passer un maximum de temps avec Joanna, mais avec tout ce qui se passait en ce moment même ça était devenu difficile depuis leur séparation. Il caressa doucement son dos du bout des doigts, posant sa tête au sommet du crâne de la blonde.

  • Toi aussi tu me manques, et nos bonnes vieilles soirées manquent à tout le monde, crois moi. Ce soir on est presque tous là, et j'ai pas envie que l'abscence de Norah vienne tout plomber. Après tout c'est elle qui a décidé de partir, on y est pour rien. Et puis Maxence et Lola ne sont pas là non plus, c'est pas pour ça que tout le monde en parle, pourtant eux n'ont pas fuit tout le monde avec autant de lâcheté que Norah l'a fait ..


Ces mots étaient sortis tout seuls. La colère et la rancune qu'il éprouvait envers son ex-petite amie étaient encore bel et bien ancrées en lui, et elles avaient tandances à sortir de temps en temps malgrès lui, comme ça venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:23

    Elle ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur en entendant "Maxence" et ferma les yeux pour mieux se concentrer sur ce que Joe lui disait. Il avait l'air d'en avoir gros sur la patate, ce qui était normal, et elle lui frictionna le dos comme pour le réconforter. Elle savait très bien qu'elle ne trouverait pas les mots pour l'apaiser, et avait peur de faire le mauvais geste, alors elle se contenta de ça avant de lever les yeux vers lui.

    Joanna : Je sais... Enfin, essayons de changer de sujet parce que sinon..

    Elle lui sourit et l'embrassa sur le bout du nez avant de tourner la tête vers le bol de glaçons, ils commençaient déjà à fondre. Avec lui le temps passait toujours vite.

    Joanna : Alors est-ce que tu sais ce que tu veux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:35

  • Ca fait huit ans que je sais que ce que je veux c'est toi, belle blonde.


Il sourit et déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme pour l'embrasser tendrement, laissant sa langue aller divaguer doucement avec la sienne pendant quelques secondes. A la fin du baiser il se détacha d'elle et prit le bol qu'elle avait préparé avant leur petite dicussion dans une main, tenant celle de Joanna dans son autre main, et il l'entraina jusqu'au salon ou tout les autres les attendaient bien calmement, trop calmement à son goût. Il reprit sa place initiale à côté de Mary et se racla la gorge avant de prendre la parole.

  • Amis, en cette soirée amicale je vous propose de jouer au jeu débile des vérités. Qui est partant? Les filles pas besoin de répondre, vous on sait que ça vous branche.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:13


    Elle secoua la tête en entendant sa réponse mais n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'elle se retrouvait déjà dans ses bras, à répondre volontiers à son baiser. Elle sourit en le voyant prendre le bol et le suivit au salon où personne ne parlait. Elle servit ses amis et regarda Joe. Il ne lui avait pas dit ce qu'il voulait boire du coup, mais elle ne dit rien pour ne pas éveiller les soupçons. Elle prit la bouteille de whisky et lui en versa une dose avant d'y ajouter du coca et de faire pareil dans son verre.
    Comme Joe l'avait dit, elle ne répondit pas. Ca l'étonnait qu'il propose un jeu comme ça mais ça pouvait être sympathique et détendre l'ambiance, du moment que les questions ne dérapaient pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:40


    Nick avait regardé son frère et son amie se rendre dans la cuisine sans rien dire, l'ambiance se faisait pesante dans le salon et il se tourna vers Hilary pour l'embrasser sur la joue. Il prit sa main dans la sienne et la caressa doucement. Il espérait que malgré tout ça, elle se sentait quand même bien. Il releva les yeux vers Mary et lui fit un petit sourire, elle avait l'air triste elle aussi, et il n'aimait pas ça. Lui aussi était affecté par le départ de Norah, quoiqu'il en dise, mais il espérait que ça ne se voit pas. Quelques minutes plus tard, ils étaient de retour, juste avec des glaçons ce qui le fit sourire.

    Nick : Joanna, tu lui as fais quoi là ? J'ai l'impression qu'il se transforme en fille, c'est pas du tout un jeu masculin... M'enfin je veux bien y jouer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:15


    Joanna : Sache pour ton information le nain, que je n'y suis pour rien dans la féminisation de ton frère! C'est peut-être juste la femme qui est en lui qui cherche à s'exprimer, et j'ai lu dans un magasine qu'il ne fallait pas le perturber dans cette phase d'identification.

    Elle se retint de rire et s'assit sur le fauteuil vide avant de boire une gorgée de sa boisson. Finalement peut-être que la soirée allait quand même bien se dérouler, malgré les appréhensions qu'elle avait.


Dernière édition par Joanna Carter le Lun 13 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:05

Kevin avait regardé tout cela de cet oeil mi-absent mi-présent qui le particularisait. Il n'avait rien trouvé de constructif à ajouter, alors, il avait préféré se taire. Il était un peu mal à l'aise à vrai dire, mais il s'agissait de ses frères et d'amis avec lesquels il avait grandi. Il se devait de faire un effort pour eux. Il sourit et prit la parole, puisque Joseph semblait l'y inviter.

- Je veux bien participer, mais j'exige d'avoir un droit de véto. Si je n'ai pas envie de répondre, personne ne m'y force. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:33

  • A t-on vraiment le choix ?!


Il sourit légèrement, un peu déçu que son grand frère ne se prête pas complètement au jeu, et se tourna vers les filles, les regardant à tour de rôle, se demandant par laquelle il allait commencer. Son regard se posa finalement sur Joanna, sans grande surprise, et il sourit.

  • Joanna. Question pour toi. Lequel d'entre nous est le plus insupportable en studio ?


Il était conscient que cette question ne servait à rien, mais c'était tout ce qui lui était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:41

    C'était une bonne question qu'il lui posait là. Ils étaient tous les trois adorables et insupportables à la fois, et choisir n'était pas évident.

    Joanna : Je sais pas vraiment. Nick est insupportable quand on doit refaire indéfiniment ses prises, tu es insupportable quand t'es incapable de rester sérieux une minute, Kevin est insupportable quand il est plus capable d'aligner trois notes en présence de Mary.. Vraiment vous vous valez tous les trois au fond. Mais le résultat est toujours parfait.

    Elle sourit et but un peu de son whisky avant de regarder chaque invité à tour de rôle.

    Joanna : Donc c'est à moi. Hum Mary, avoue-nous un truc inavouable sur Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

Mary sourit devant la réponse de Joanna. Elle avait parfaitement raison, ils se valaient tout les trois de ce côté là, même si elle aurait choisit un autre exemple pour Kevin. Elle aurait probablement plutôt parlé de son humour parfois un peu louche .. Elle se concentra quand la blonde lui posa sa question, et grimaça.

  • Je sais pas vraiment quoi vous dire .. Un truc inavouable sur Kevin ..


Elle se tourna un instant vers lui, espérant qu'il lui donne un indice de réponse, mais il n'en fit rien, alors elle soupira en se retournant vers sa meilleure amie.

  • Kevin est bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:19

Kevin arqua un sourcil.

- C'est plutôt pourri comme grand secret! En plus, c'est même pas vrai, quand t'es pas là je range tout l'appartement!

Il se tourna vers l'assistance et prit un air solennel.

-Je vous jure que je range mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:51

  • C'est vrai que tu ranges quand je suis pas là, mais tes fringues trainent quand même souvent dans la chambre. Et pas que dans la chambre d'ailleurs .. Et puis de toute façon je savais pas quoi dire d'autre d'inavouable sur toi. Il y a rien qui soit secret pour personne chez toi.


Elle avait répondu un peu sèchement, mais le voir faire la tête et ne pas se prêter au jeu comme ça l'énervait un peu. D'accord il était triste, mais Joanna c'était donné du mal pour organiser cette petite soirée, alors elle aurait aimé qu'il lui en soit un minimum reconnaissant. Et pui de toute façon lui non plus n'avait pas répondu gentiment .. Elle prit son verre et un bu la moitié d'une seule gorgée avant de se remettre au fond du canapé, se demandant à qui elle allait bien pouvoir poser la question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:28

Au ton de Mary Kevin s'en voulut d'avoir répondu de cette manière. Il n'avait pas voulu être méchant et n'avait pas imaginé que son ton de voix ait pu lui sembler autre chose qu'amical. Il pensa alors que, peut-être, sa colère était plus forte qu'il ne l'imaginait et que des bribes de frustration filtraient dans ses paroles. Il en était sincèrement désolé et faisait des efforts, mais si chacun de ses mots étaient mal interprétés, il ne s'en sortirait jamais. C'était certain.
Il se rapprocha un peu de Mary, ne cherchant pas le moins du monde à être discret et lui prit tendrement la main, comme pour se faire pardonner. Il espérait qu'elle comprène, qu'il n'avait pas voulu faire ce faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:08

Elle serra doucement la main de Kevin dans la sienne et lui accorda un léger sourire avant de se retourner vers les autres qu'elle dévisagea tour ou tour. Son regard s'arrêta sur Nick et Hilary et son sourire s'agrandit. Ils allaient parfaitement ensemble, et le fait de les imaginer parents bientôt la rendait fière d'eux. Ils seraientd'excellents parents, elle en était certaine. Elle jugea d'ailleurs qu'il était temps que tout le monde apprenne la nouvelle. Nick et Hilary ne lui en voudraient pas, elle en était certaine. Elle regarda tout le monde une nouvelle fois et reposa son regard sur Nick.

  • Nicky, quand est-ce que toi et ta belle allez annoncer cette grande nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit repas. {POV Mary + Kevin}
» Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}
» Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}
» Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Joanna's apartment :: Salle à manger-
Sauter vers: