Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }

Aller en bas 
+2
Kevin Jonas
Joanna Carter
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:15


    Comme ils en avaient parlés lorsque Joanna était chez Mary, ils avaient enfin convenu d'une date qui leur allait à tous. Elle avait donc passé sa matinée à faire les courses, et son après-midi à rendre sa salle à manger potable et décorée. Elle avait opté pour un arrangement simple, variant entre l'argenté, le blanc et le noir. Elle avait préparé tout ce qu'il fallait pour le repas dans sa cuisine et n'avait plus qu'à faire cuire certains aliments.

    C'était bien la première fois qu'elle faisait la cuisine pour autant de personnes, et il lui avait fallu faire un compromis entre les différentes choses que chacun n'aimait pas. Elle était finalement tombée d'accord pourfaire en entrée des pointes d'asperges sur copeaux de parmesan, puis une bonne paëlla. Et pour le dessert un moelleux au chocolat. De quoi bien remplir leurs estomacs.

    Elle regarda l'heure, normalement ils ne devaient pas tarder à arriver. Elle s'assit sur le fauteuil, récapitulant dans sa tête les choses qu'elle devait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:24

Kevin et Mary avaient répondu positivement à l'invitation de Joanna. Ils avaient donc tous deux passé une journée de travail habituelle puis s'étaient libérés un peu plus tôt qu'à l'habitude pour avoir le temps de se préparer et de se pomponer un peu. Kevin avait fait un effort de tenue, il avait revêtu une chemise blanche et une cravate le tout surmonté d'une veste de costume noire, sur un simple Jean foncé. Il avait voulu être plus classe qu'à l'accoutumée, mais pas pour autant trop classe. Parce que oui, Kevin était conscient que sa classe était en passe de devenir légendaire.

Lui et Mary s'étaient donc retrouvés à leur appartement uis ils avaient pris la route en direction de celui de Joanna. Ils se trouvaient devant chez cette dernière lorsque Kevin sonna à la porte, tenant sa femme par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:31


    Les premiers étaient apparemment arrivés. Elle se leva et se rendit jusqu'à la porte en souriant, se demandait qui était à l'heure. Elle ouvrit la porte et vit Kevin & Mary juste devant. Elle se doutait que ça allait être eux.

    Joanna : Bonsoir les amoureux! Comment vous allez ?

    Elle les invita à entrer et les prit dans ses bras l'un après l'autre pour les saluer, avant de prendre leurs vestes. Elle avait remarqué l'effort de style qu'ils avaient fait et les trouvait très beaux.

    Joanna : Vous êtes vraiment beaux et bien assortis!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:36

Elle répondit à l'étreinte de sa meilleure amie et l'embrassa sur la joue avant de se diriger vers le salon. Chez Joanna c'était comme au Label, Mary ne se gênait pas, elle faisait comme chez elle. Elle savait que ça ne gênait pas la blonde. Elle la remercia pour son compliment avec un grand sourire, tournant sur elle-même pour lui laisser admirer la robe grise foncée qu'elle avait passée pour l'occasion.

  • Alors alors, dis nous tout. Qui est invité ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:55


    Elle regarda Mary faire en souriant. Elle la faisait toujours rire, même quand elle ne faisait rien de spécialement drôle. Mais c'était sa façon d'être qu'elle aimait. Cette spontanéité qu'elle aurait aimé avoir.

    Joanna : Ben déjà vous deux, Nick et sa chérie, et Joe.

    Elle fit un petit sourire en coin à Mary, puis se tourna vers Kevin.

    Joanna : Ca me fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:00

Kevin sourit, s'avaçant pour aller s'asseoir sur le canapé. Il ne savait pas trop quoi répondre c'était vrai qu'il n'avait pas vu Joanna depuis longtemps, il avait le tort de ne pas avoir recherché sa compagnie. mais elle ne l'avait pas fait non plus.

- C'est vrai qu'on ne s'est pas vus depuis un moment. Je suis passé au label l'autre jour, mais tu n'étais pas là. Pour le reste, quand je ne travaille pas, et Dieu sait que je travaille beaucoup, je passe le plus clair de mon temps avec Mary ou Maxence. Alors forcément... On se voit moins.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:16

    Joanna : Ca n'était en aucun cas un reproche de toute manière. C'est normal que chacun fasse sa petite vie de son côté, et puis ça permet d'organiser des petites soirées comme celles-là ce qui peut être sympa.

    Elle sourit même si elle avait sentit une pointe d'amertume dans les propos de Kevin. Elle n'avait pas spécialement cherché à le voir non plus, puis à chaque fois qu'elle voyait Mary, il n'était pas là.

    Joanna : Vous voulez boire quelque chose en attendant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:17

La brune s'assit aux côtés de son petit mari et sourit à Joanna. Elle réfléchit un instant avant de répondre à sa demande.

  • Je veux bien ... Ce que tu voudra. S'il te plait.


Elle lui fit un grand sourire avant de se tourner vers Kevin, attendant qu'il réponde à son tour. Elle avait senti le malaise entre eux quelques minutes plus tôt mais n'avait relevé, espérant que ça passerait au cours de la soirée qui s'annonçait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:20

Kevin sourit.

- Ca n'en était pas un de ma part non plus. Je suis désolé que tu aies pu le penser.

Il se rapprocha de mary lorsqu'elle vint s'asseoir et la contempla un instant. Comme elle était belle sa femme tout de même...

- Hé bien, si tu as un bon Wixky, ça me va.

Il se tourna à nouveau vers Mary, l'intérogeant du regard.

- Qui conduit en rentrant?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:23

  • Je peux conduire, si tu veux.


Elle sourit et se tourna vers Joanna.

  • Du coup je me contenterais d'un coca, sans vouloir te commander.


Elle s'installa au fond du canapé, attrapant la main de Kevin pour y entrelacer ses doigts et soupira de bien-être. Elle s'était toujours sentie particulièrement bien chez sa meilleure amie, la décoration et l'ambiance qui y régnait toujours étaient apaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:46


    Joanna ne put s'empêcher de sourire en regardant ce petit couple tellement bien assorti, complémentaires.

    Joanna : Va pour un coca et un Whisky, je ramène du coca en plus si jamais tu veux pas le boire pur Kevin.

    Elle sourit et alla jusqu'au petit bar qu'elle avait pour y sortir les boissons, les verres étant déjà sur la table. Elle servit les deux amoureux et se servit un coca.

    Joanna : A ton avis Mary, qui va être le prochain à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:53

Elle remercia son amie avec un grand sourire et bu une première gorgée de sa boisson avant de reposer son verre sur la table basse qui se trouvait devant eux. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre à la question de la blonde, se repassant en tête ceux qui devaient encore arriver.

  • Je parierais sur les trois en même temps. Hilary squatte chez Nick et Joe en ce moment, mêm elle habite pas encore au loft, et ça m'étonnerais qu'ils prennent deux voitures.


A peine eu t-elle terminé sa phrase que la sonnette retentit. Elle se leva et regarda Joanna.


  • Tu permets que j'aille ouvrir? Je voudrais vérifier mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:29


    Joanna : C'est vrai. J'avais pas pensé qu'ils habitaient tous les trois ensembles maintenant.

    En effet, ça lui était complètement sorti de la tête. La sonnerie se fit retentir et elle vit Mary se lever.

    Joanna : Oui bien sûr fais comme chez toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:34

  • Cool. Mercii.


Toute contente, elle alla embrasser la joue de sa meilleure amie avant de se diriger vers la porte d'entrée. Elle fit un petit compte à rebours assez fort pour que Kevin et Joanna l'entendent et elle baissa la poignée pour ouvrir aux nouveaux arrivants.


  • Joe! Nicky! Hilaryyy! JOANNA J'AVAIS RAISOOOOOON!


Elle prit ses trois amis dans ses bras pour les saluer avant de retourner au salon avec eux sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:53

Comme prévu, Nick, Hilary & Joe s'étaient rendus chez Joanna. Il savait qu'ils allaient passer une bonne soirée et était pressé d'arriver, mais la voiture ne devait pas être de cet avis. Après avoir mit 15 bonnes minutes à tenter de la démarrer, ils avaient enfin pu partir. Ils allaient être en retard mais leurs amis étaient un peu habitués à la non-ponctualité assez fréquente des frères. Finalement, 15 minutes de retard et ils arrivèrent devant la porte. Ce fut Mary qui ouvrit, bizarrement ça ne l'étonnait qu'à moitié. C'était plutôt sa réaction qui l'étonnait.

Nick : Et bien je savais pas qu'on était aussi attendus !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:57

  • Non, c'est pas ça, mais je t'explique. Juste avant que vous arriviez Joanna m'a demandé qui je pensais voir arriver en premier, alors j'ai parié sur vous trois en même temps, vu qu'Hil' squatte chez vous, et j'ai eu raison. Je suis donc la meilleure.


Elle retourna s'asseoir auprès de son mari, s'installant dans ses bras où elle se sentait si bien, et elle embrassa doucement sa joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:13

Nick : D'accord, donc en gros, c'est pas parce que t'es super heureuse de nous voir que tu as réagis comme ça je me trompe ?

Il lui tira la langue puis entra, tenant toujours Hilary par la main. Il ne l'avait pas lâchée, sauf quand Mary les avait salués, et il s'approcha de son frère.

Nick : Kevin je te présente Hilary, Hilary voici Kevin mon frère aîné.

Il était un peu nerveux car il savait que Kevin tenait beaucoup à Norah, et il espérait qu'il ne le ferait pas trop ressentir durant la soirée. Hilary était déjà mal à l'aise en compagnie de Joe, alors avec les deux ça risquait d'être un peu difficile, même si elle s'entendait très bien avec Joe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:07

Kevin n'avait pas vraiment envie d'être chaleureux. Mais il ne comptait pas plomber la soirée, ni décevoir sa femme bien aimée. L'aîné de Jonas était de ceux-là, qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins. Il ne dirait rien mais son frère savait qu'il venait de recvoir la lettre contenant les aurevoirs de Norah et qu'il n'était pas disposé à jouer le super grand frère.
Il se leva, affichant un large sourire et tendit la main vers la jeune femme.

- Enchanté, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:45

Hilary était contente de voir Mary. Pas qu'elle ne s'entendait pas bien avec Joanna, mais elle été plus proche de la petite brune. Probablement parce qu'elles passaient plus de temps ensemble au label, Joanna étant plus occupée que Mary .. Elle s'avança timidement jusqu'au salon, suivant Nick de très près, sa main dans la sienne. Elle sourit à Kevin quand Nick fit les présentations et serra la main qu'il lui tendait.

  • Enchantée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:54

Nick s'approcha de Joanna pour la saluer puis s'assit sur le double fauteuil qui se trouvait en face du canapé où il y avait Mary & Kevin.

Nick : Punaise Joanna tu as fais fort, vraiment digne d'accueillir des stars cette ambiance.

Il lui tira la langue. Il n'avait pas prit le melon, c'était juste qu'il aimait bien la taquiner et si ce n'était pas Mary, c'était elle qui démarrait au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:20

Joe avait suivit Nick et Hilary chez Joanna qu'il était plus qu'impatient de revoir. Arrivés chez la jeune femme il fut un peu surpris de voir Mary venir leur ouvrir, peur habitué aux manières de la jeune brune, mais il ne dit rien et la salua le plus normalement du monde. Son visage s'éclaira quand la blonde apparut enfin dans son champs de vision alors qu'ils pénétraient au salon. Il salua Kevin et alla la serrer dans ses bras.

  • Merci pour l'invitation. Ca me fait vraiment plaisir d'être là ce soir.


Il embrassa sa joue et s'assit à côté de Mary et Kevin avant de rire légèrement à la remarque de Nick.

  • Il a raison. On reviendra je pense. Quoi que .. Tout dépendra du reste de la soirée. N'oublis pas que nous sommes des stars internationales.


Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:40


    L'humour un peu vaseux de Nick faisait toujours rire Joanna, et puis elle ne voulait pas le vexer alors même quand ça n'était pas drôle, elle faisait mine d'être amusée. Elle sourit à Joe lorsqu'il vint la saluer, bien que son coeur eut loupé plusieurs battements comme toujours, et tourna la tête vers eux.

    Joanna : Non mais bien sûr, sauf que vous oubliez légèrement que je suis un peu impliquée dans votre statut de stars internationales messieurs jemlapèteplushautquemoncul.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:49

Nick : Mais regardez-moi ça si c'est pas mignon ! Regardez comment elle a rougi ! Joanna je t'avais jamais vue comme ça, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Serais-tu troublée par quelqu'un dans cette pièce ?

Il la regarda et lui tira la langue.

Nick : Je suis certain que Mary peut nous manager si jamais tu trouves qu'on a trop pris la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:52

    Elle secoua la tête quand Nick fit sa remarque. Il était rare qu'elle rougisse, il voulait la déstabiliser le petit.

    Joanna : Oui j'avoue.. Nick il faut que je te dise.. Tu me laisses pas indifférente et.. être dans la même pièce que toi, ça me chamboule complètement.

    Elle se retenait de rire et fit un sourire à Hilary pour lui signifier que bien évidemment c'était du grand n'importe quoi. La seule personne qui la troublait dans cette pièce ça n'était pas Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:58

Hilary se retenait de rire devant le petit jeu de Joanna. Elle adorait trainer avec la bande d'amis qu'ils s'étaient constitué depuis Saint-Adrien, ils se connaissaient par coeur et savait exactement quoi faire pour toucher ou troubler la personne en face. Voir à quel point ils se connaissaient était troublant et fascinant à la fois. Elle tourna son regard vers Nick, un sourire en coin.

  • Tu vois mon chéri, je ne suis pas la seule à te trouver troublant. Regarde l'effet que tu fais à cette pauvre Joanna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }   Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit repas. {POV Mary + Kevin}
» Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}
» Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}
» Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Joanna's apartment :: Salle à manger-
Sauter vers: