Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:09

Kevin avait invité sa femme au restaurant. Il n'avait pas voulu qu'ils se retrouvent au City Tavern, l'endroit était trop coincé à son goût. Il préférait le calme décontracté du plus simple restaurant le Philadelphian, plus communément appelé Our Restaurant.

Il avait commendé une table dans le fond et l'avait ammenée là dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:36

Mary était contente de passer une soirée en amoureux avec son petit mari. Avec tout le travail qu'ils avaient et la tournée des garçons qui venait à peine de se terminer ils n'en avaient pas eu l'occasion depuis pas mal de temps. Assise en face de lui, elle le regardait en souriant, le détaillant trait par trait sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:54

Il sourit et soupira de bonheur. Cest petits instants qu'ils passaient ensemble à se regarder, à apprécier la présence de l'autre et l'idée même qu'ils s'appertiennent l'un à l'autre.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:14

Son sourire s'élargit en l'entendant prononcer les trois mots qui lui fesaient perdre la tête, et elle prit sa main dans la sienne.

Mary : Moi aussi je t'aime. Ca me fait vraiment du bien de passer du temps avec toi, tu me manques depuis que tout ça a commencé, même si je suis extrêment fière de toi, de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

Il sourit.

- Un de ces quatre, on partira en vacances, quelque part pendant une semaine. Et on restera rien que tous les deux. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10

Elle ressera sa main un peu plus fort et en caressa le dos avec son pouce tout en continuant de sourire, ravie devant la perspective de passer une semaine rien qu'avec lui quelque part, loin de tout.

Mary : Racontes moi comment c'était, on a pas eu trop l'occasion d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:30

- C'était... awsome! Amazing! Tu peux pas imaginer combien c'est jouissif de jouer devant un public. C'est quelque chose qui te donne une force et une pêche incroyables. Les gens étaient super récpetifs en plus. Quand Joe chantait, au bout d'un moment il tendiat son micro et d'un coup toute la foule chantait en coeur le reste des paroles... C'était magique!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:42

Elle sourit en le voyant autant à fond dans son récit. Il faisait vraiment ce qu'il aimait et ça le rendait heureux. En aucun cas elle n'avait le droit de lui demander de se conssacrer un peu plus à elle, même pas malgrès la scène qui s'était passé avec les trois jeune fille dans la rue quand elle se balladait avec Joanna quelques jours plus tôt. Le voir heureux était tout ce qui comptait, et tant pis si elle devait crever de jalousie 20 fois par jour.

Mary : Nick dit que peut-être qu'on pourra venir avec vous à la prochaine tournée. On peut être "utiles" selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

Kevin réfléchit un instant.

- Pour une fois, Nick a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:17

Mary : Après il a aussi ajouté que d'après lui je te seras bien plus qu'utile ..

Un serveur arriva et leur donna la carte. elle le remercia avec un petit sourire avant de le regarder partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:50

- Oui, tu me serais plus qu'utile. Je ne pense pas que je me serais marié avec une femme qui m'est juste utile. Tu m'es aussi agréable et une source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:17

Mary : Et je t'ai inspiré quoi, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

Il leva les yeux a ciel avec un sourire.

- Roh mais c'est quoi votre délire avec nos chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

Elle releva son regard qu'elle avait plongé dans la carte des menus pour se reconcentrer sur lui.

Mary : Notre délire avec vos chansons? Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:21

- Norah est venue me voir l'autre Jour en me disant qu'il fallait surtout pas le dire à Nick mais qu'elle voulait savoir s'il avait écrit des chansons en s'inspirant d'elle et lesquelles. Elle m'a dit qu'l avait pas voulu lui dire et qu'il voulait qu'elle trouve par elle-même. Donc je lui ai pas dit.

Il rit.

- Et jte le dirait pas non plus. Comme ça vous n'aurez qu'à créer des sortes de réunions tuperwaere où vous écouterez nos chansons en vous demandant qui a inspiré quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:27

Mary : Et comme ça on se battra toutes les trois parce qu'on pensera toutes que vos plus belles chansons auront été écrites en notre honneur et on se parlera plus jamais. T'en as d'autres des idées lumineuses comme ça mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:34

- Mais non patate! Dit-il en riant. Norah a déjà commencé, elle a séparés les textes écrits par Nicks ceux que j'ai écrits et ceux qui sont de Joe, elle les a classés en trois dossiers et puis elle s'est attardée sur la composition. Elle a pensé que celles qui avaient été écrites et composées par Nick étaient sans doute plus susceptibles de lui être dédiées et ainsi de suite. Elle vous expliquera. Elle a une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:42

Mary : Ouais, enfin je suis pas convaincue. Je suis sure que c'est encore un truc qui va nous prendre des heures et pour lequel on s'arracher les cheveux.

A peine eut-elle terminé sa phrase que le serveur revint pour leur demander s'ils avaient fait leur choix. Elle jetta un dernier coup d'oeil à la carte et commanda des carbonara, posant ensuite son regard sur Kevin en attendant qu'il ai fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:57

Kevin commanda le plat du jour et se consacra à nouveau à Mary. Il lui sourit.

- Hé bien, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:56

Mary : Tu sais très bien que personne au monde n'est plus curieux que moi. C'est évident que je vais appeler Norah pour aller traquer les dédicasses avec elle! Je veux savoir ce que je t'inspire.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:42

Il rit.

- D'accord. Tu me tiens au courant?

Le serveur leur apporta leurs commandes et ils commencèrent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:34

Mary : Bon appétit mon Kevin.

Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:25

Il commença lui aussi à manger, sans cesser de la regarder d'un air rieur.

- Tu m'as vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:49

Elle plongea son regard dans le sien, un sourire aux lèvres.

Mary : Toi aussi. Je suis même allée jusqu'à compter les jours qui nous séparaient ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:29

Il baissa les yeux, rougissant et avala une nouvelle bouchée.

- Je le fais à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} Empty
MessageSujet: Re: Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}   Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }
» Petit repas. {POV Mary + Kevin}
» Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}
» Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre
» En amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bars & Restaurants :: Our Restaurant-
Sauter vers: