Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:00


    Cela faisait deux heures que Joanna & Mary étaient encore entrain d'écouter des maquettes, et elle commençait doucement à fatiguer. A la fin de l'écoute de la 25ème, elle mit la chaîne sur arrêt et s'étira.

    Joanna : Je propose qu'on fasse une pause salutaire qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:49

Mary soupira de fatigue lorsque Joanna éteignit la chaine hi-fi. Les deux heures qu'elles venaient de passer à la recherche de la perle rare n'avaient rien donné et l'avaient épuisée. Elle posa sa tête contre le dossier de sa chaise et bailla un grand coup.

  • Excuses-moi, c'est pas très glam. J'en dis que cette pause serait la bienvenue. j'en ai marre d'écouter ces horreurs. Tu crois qu'on a déjà récupéré tout les gens talentueux de Philadelphie ? Ou c'est peut-être que les autres Label les veulent alors ils nous envoient que du pourri pour qu'on se décourage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:41


    Joanna : C'est certainement ça. Mais vu qu'on est aussi tête de mule l'une que l'autre, on s'en fout. Nous on a la crème de la crème, une pépite d'or. Jamais ils trouveront un groupe aussi talentueux que celui qu'on a.

    Elle sourit et fit tourner son siège en regardant le plafond, avant d'arrêter, lui faisant mal au coeur.

    Joanna : Tu veux manger un truc ? J'appelle Damien pour qu'il nous ramène un sandwich ?




{ Oui j'ai décidé qu'elles avaient un assistant qui craque sur elles alors il est serviable comme pas deux mdr }
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:50

  • C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir les garçons comme principal groupe de notre Label. Et en fait je crois qu'on trouve les autres nuls parce qu'on est pas objectives. On voudrait des gens aussi bons qu'eux, alors que vu nos sentiments pour eux on trouvera toujours tout le monde moins bon qu'eux. Pauvres autres gens ..


Elle regarda Joanna tourner sur sa chaise en souriant et réfléchit quelques secondes à sa proposition quand son ventre se mit à gargouiller, ce qui la fit légèrement rire.

  • Je crois que mon estomac a répondu à ma place. Je suis sure que notre cher Damien sera ravi de nous rendre service, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:44


    Elle ne put s'empêcher de rire. Mary avait raison. C'était certain qu'aucun autre groupe n'arriverait à la taille de leurs brothers à elles.

    Joanna : Il est adorable ce garçon hein ?

    Elle sourit et prit le téléphone pour appeler Damien qui se dévoua bien évidemment pour aller leur acheter des sandwichs. Ca n'est qu'à peine 10 minutes plus tard qu'il arriva avec les sandwichs.

    Joanna : Merci beaucoup Damien !

    Elle lui fit un sourire et il partit, un peu maladroit ce qui la fit rire lorsqu'il eut fermer la porter.

    Joanna : Je crois qu'il a bien flashé sur toi Miss Jonas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:00

Mary regarda le jeune homme sortir et rit avec Joanna.

  • C'est fort probable vu le comportement qu'il a chaque fois que je suis dans les parages, mais je suis une femme mariée malheureusement pour lui. Et folle amoureuse en plus de ça.


Elle agita sa main gauche sous le nez de sa meilleure amie avec un grand sourire niais à souhait avant de s'emparer de son sandwich et de mordre dedans.

  • C'est tellement booooooon! Damien a un don pour nous rapporter toujours les meilleures choses. Bénit soit le jour ou t'as embauché ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:05


    Joanna : Bah oui, dans son cv je lui avais demandé de préciser s'il était doué pour dénicher de bons sandwichs qu'est-ce que tu crois! Quand moi j'faisais des stages dans les maisons de disques, je donnais le courrier, je faisais les cafés, les photocopies, et je trouvais des sandwichs pour les boss. Il pourra aller loin dans la vie ce petit jeune. Oui il a quoi... 20 ans, c'est un gamin pour toi Razz

    Elle rigola puis entreprit de commencer son sandwich. Et c'est que Mary avait totalement raison. Ce sandwich était sans aucun doute le meilleur qu'elle ait mangé.

    Joanna : Être une femme mariée, un jour je saurais ce que ça fait, je me le suis promis. Quand je repense que j'ai du faire une dizaine de demande de mariage en vain ? Ca me fait rire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:37

  • J'en suis certaine moi aussi. Si à force de te tourner autour le faux-cheveux-lisses finit pas par te demander de l'épouser je crois que je le jette dans une foule de fans hystériques. Ca crève les yeux que vous vous aimez, même en étant retourner avec Norah qui était la "femme de sa vie blablabla" il est revenu vers toi et vous avez pas pu vous empêcher de faire des bêtises, alors franchement je me demande bien ce qu'il attend.


Elle sourit et continua à manger tranquillement, détaillant la pièce qu'elle connaissait déjà par coeur, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte du bureau. Sans attendre une quelconque réaction de Joanna à qui appartenait pourtant le bureau elle se leva et alla ouvrir, découvrant Hilary l'air totalement dépitée derrière la porte.

  • Et bien ma belle, toi tu m'a pas l'air très en forme.

Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:47

Hilary fut un peu surprise de voir Mary quand la porte du bureau de Joanna s'ouvrit, mais elle n'en fit pas cas. Après tout c'était quelque chose d'assez courant. Elle sourit à la blonde pour la saluer et s'avança devant le bureau, se postant juste à côté de Mary qui venait de se rasseoir sur sa chaise.

  • C'est rien, j'ai juste un peu de mal à dormir. Ca vous dérange pas si je m'asseoit d'ailleurs? J'ai un peu de mal à tenir ces derniers jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:54


    La jeune femme était un peu perturbée par ce que venait de lui dire Mary. Elle n'avait qu'une envie c'était que ça se produise réellement. Le frappement à la porte la sortit de ses pensées et ni une ni deux Mary s'était précipitée à la porte, laissant découvrir une Hilary à la mine triste. Elle répondit à son sourire de salutation.

    Joanna : Bien sûr fais comme chez toi. Tu as des problèmes de dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:00

Hilary tira une chaise qui se troucoin du bureau et la mit de façon à voir les deux jeunes femmes avant de s'y asseoir, poussant au passage un long soupir de fatigue. Elle regarda Joanna, et le temps de quelques secondes elle fut tentée de ne rien leur dire. Après tout elle n'était pas obligée de le faire, elle n'était pas particulièrement proche des filles.. Cependant elle préféra leur en parler. Elle auraient peut-être de bons conseils et puis de toute façon Mary étant la meilleure amie de Nick elle devait être au courat depuis l'heure qui avait suivit l'incident.

  • Pas vraiment, non ..


Elle ne savait pas comment elle devait s'y prendre pour leur en parler. Elle avait un peu peur qu'elles la juge, ou qu'elles aient des remarques pas très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:08


    Joanna se rendit compte qu'elle avait une fois de plus fait sa blonde et que ça n'avait sûrement rien à voir avec un mal de dos. Elle ne savait pas trop quoi dire, d'autant plus qu'Hilary avait l'air gênée.

    Joanna : Je sais qu'on ne parle pas beaucoup, mais tu peux nous parler. On n'est pas là pour te juger, mais pour t'écouter et t'aider, si c'est possible tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:22

A peine Hilary entrée dans le bureau Mary avait comprit ce qui la mettait dans cet état. La bourde de Joanna l'avait légèrement fait sourire, et elle rapprocha sa chaise de celle de leur protégée avant de prendre sa main doucement dans la sienne.

  • Joanna a raison, tu sais. On est pas seulement tes patronnes, je pense qu'avec le temps on est devenues des amies, et en tant qu'amies on se doit d'être là pour toi. Te voir comme ça nous fait quelque chose, alors si on pouvait t'aider, ou simplement te donner des conseils tu vois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:30

Elle inspira un grand coup et se lança dans son récit.

  • L'autre jour avec Nick on a fait une énorme bêtise. On était sous la douche et il s'est passé ce qu'il devait se passer, sans protection, et je prend pas la pilule. Depuis on est un peu en stress, on attendait de voir si j'allais avoir du retard, mais hier je suis allée faire un test, sans lui dire. Il était positif, je suis enceinte. Je suis complètement perdue, je sais pas ce que je dois faire, je sais pas comment lui dire, je sais pas .. je sais plus ..


Les larmes lui étaient monté aux yeux, mais elle faisait tout pour les retenir. Déballer sa vie aux filles en était déjà assez, elle n'avait pas besoin de craquer en plus devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:42

    Elle écoutait Hilary sans rien dire, un peu sur les fesses d'entendre ça. Elle voyait qu'Hilary avait l'air vraiment mal, et ne savait pas trop quoi répondre. Elle avait peut de dire quelque chose de déplacé, ou que son humour un peu pourri ne refasse surface et ça n'était franchement pas le moment.

    Joanna : Ah oui effectivement... Je.. suis pas douée dans ce domaine, mais quand vous avez eu ce doute, il a réagit comment ? S'il a bien réagit c'est plutôt un bon présage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:49

Elle essuya rapidement ses yeux et releva la tête vers Joanna, le regard un peu dans le vague, se remémorant la scène.

  • Il a bien réagit. Il m'a prise dans ses bras, et il a dit que je devais pas m'inquiéter, que pour le moment on allait attendre de voir ce qu'il allait se passer. Sauf que maintenant que je sais j'ai encore plus peur, et tu vois, je me dis qu'il aura peut-être la même réaction que moi et qu'il en voudra pas de ce bébé. Et l'avortement .. J'ai même pas envie de l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:53

Mary ayant eu une discussion plutôt serieuse sur ce sujet là avec Nick ne laissa pas Hilary continuer. La jeune femme s'angoissait pour rien, ce que le musicien ressentait était tellement loin de tout ce qu'elle pensait.

  • Nick a envie d'avoir ce bébé, tu sais. Il me l'a clairement dit l'autre jour. Il t'aime, et pour lui avoir cet enfant, avec toi, c'est comme un rêve. Je comprend que ça soit un peu rapide, mais vous êtes faits pour être ensemble, vous empestez l'amour à des kilomètres, presque autant que Kevin et moi! Ce bébé n'était peut-être pas prévu, mais au final je suis certaine que vous allez très bien vivre tout ça, et vous allez être encore plus heureux que vous e l'êtes déjà, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:16


    Mary avait totalement raison. Certes elle n'avait pas eu de conversation avec Nick elle, mais ils empestaient l'amour comme disait Mary.

    Joanna : Attends. Vous êtes dingues l'un de l'autre. La durée de votre couple ne compte pas! Ca a l'air fusionnel entre vous et à part si toi tu n'as pas envie de ce bébé, tu n'as aucune raison de t'en faire. En plus j'suis sûre que vous ferez de magnifiques parents tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23

  • Cet enfant, j'en ai envie aussi, mais je dois avouer que je sais pas si je serais capable d'être une bonne mère. J'ai que 19 ans, je suis stagiaire, je pourrais pas lui apporter tout ce dont il aura besoin, et je refuse de vivre aux crochets de Nick. Mais de toute façon je crois pas qu'on ai le choix. L'avortement c'est vraiment hors de question, alors maintenant qu'il est en moi ..


Elle soupira. Joanna et Mary avaient probablement raison, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur du futur qui se préparait avec ce bébé. Elle avait imaginé beaucoup de choses, mais ça n'en faisait pas partie. Elle allait devoir revoir tout ses plans, et Nick aussi. C'était d'ailleurs ce qui la dérangeait le plus, que Nick ait à chambouler sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32


    Joanna : Nick n'est pas un gars du genre macho qui va te forcer à rester à la maison t'occuper du bébé, et à faire comme s'il était seul à devoir subvenir à vos besoins. Je pense que vous allez former un couple équilibré, avec chacun ses parts de responsabilités. C'est quelqu'un de très sérieux, et de très branché famille, comme ses frères d'ailleurs. Et en plus je vois pas pourquoi tu serais pas une bonne mère.

    Elle lui sourit. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait, et espérait que tout allait fonctionner pour ce beau petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:45

  • C'est pas de Nick que je doute. Il est doux, gentil, attentionné, adorable, il sera un père parfait. Le genre de père dont toutes les petites filles rêvent, j'en suis certaine. Je me demande juste si moi j'arriverais à être à la hauteur. Enfin, j'imagine que j'aurais pas le choix .. Et puis il parait que c'est iné chez la femme, l'instinct maternel, alors ..


Elle sourit. Elle n'était pas très convaincue par ce qu'elle disait, mais elle essayait de se le faire croire à elle-même, pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }   Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}
» Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }
» N'est-ce pas symbolique? {POV Nicholas + Hilary}
» Alerte... [Hilary]
» Hilary McLean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: