Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alerte... [Hilary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:32

    Le matin de cette journée, Rachel s'était levé avec une drôle d'envie de vomir, elle se disait que ca passerait mais des qu'elle essaya de boire son café, elle se retrouva immédiatement au toilette prise d'affreuses nausées. Elle avait un jour avant, acheter un test de grossesse, de peur qu'elle ai alors elle trouva parfaitement approprié de l'utiliser la. Elle fit le test et attendit patiemment avant que celui ci lui révèle qu'elle était bel et bien enceinte. Ses jambe se mirent a trembler et elle s'effondra par terre le regard dans le vague. Ce qu'elle redoutais été arriver... Elle prit son portable qui été sur sa table et s'apprêtait a téléphoner a Matt pour lui dire mais le prénom de Hilary s'afficha avant alors elle préféra lui téléphoner a elle, elle ne savait pas pourquoi et peut être qu'elle allait la déranger... Après avoir appuyé sur le bouton d'appel, elle mit son portable a son oreille et attendis..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:46

Ce matin-là Hilary s'était levée de bonne humeur. Elle avait enfin pu passer une nuit complète tranquille dans les bras de son petit ami et au réveil elle n'avait presque pas eu de nausées, comparé aux jours précédents. Ses angoisses se dissipaient peu à peu, tout allait bien. Elle était dans la cuisine du loft en train de préparer un petit déjeuner surprise aux garçons qui avaient rendez-vous avec Mary et Joanna deux heures plus tard quand elle entendit son téléphone portable sonner au salon. Elle s'y précipita et décrocha sans même regarder le nom de son interlocuteur.

  • Allô?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:51

    Rachel fut soulagé, elle ne pensait que jamais Hilary n'allait répondre... Ou peut etre que dans son esprit le temp s'était conssiderablement ralentit ce qui avait fait que rachel ai penser ca. Elle soupira et resta muette pendant quelque seconde.

    - Hilary, c'est Rachel.. Souffla-t-elle.

    Comment lui dire ? Devait-elle lui dire comme ca de bute en blanc ?

    - Je.. je suis malade... Enfin... Les nausé et les vertige... Et j'ai, je vien de faire un test... Il me dit que... que je suis enceinte... fit-elle hésitante. Je doit faire quoi Hilary je suis totalement paumé... J'ose pas téléphoner a Matt pour lui dire, il pourait fuir... Et je l'ai pas revu depuis la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:58

Hilary laissa la jeune femme parler sans l'interrompre tout en s'asseyant sur le canapé qui se trouvait juste à côté d'elle. Soudain tout les souvenirs du moment où elle avait fait son test quelques jours auparavant lui revinrent en tête et elle soupira. S'il y avait bien une chose qu'elle ne souhaitait à personne en ce moment c'était bien les grossesses non désirées, surtout dans le cas de Rachel.

  • Rachel, calmes-toi. Ca va aller. T'es certaine que le test est positif? Enfin, je veux dire ..


Elle soupira. Elle avait envie de remonter le moral de celle qu'elle considérait à présent comme son amie, mais elle ne trouvait pas les bons mots pour le faire.

  • T'appelleras Matt quand tu te sera remises. Pour le moment tu dois t'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:03

    Quand Hilary lui demanda si elle était certaine, derrière son combiné, Rachel fit un oui de la tête et fit d'une voix toute petite :

    - Oui oui sur...


    Elle respira lentement pour se calmé, en fait, elle savait pourquoi elle était tellement anxieuse, elle avait peur qu'on lui force a lui faire perdre de force comme au pensionnat et elle ne voulait pas ca non pas une troisième fois..

    - Je veux pas qu'on me l'enlève Hilary, pas une troisième fois, on l'a pas fait exprès c'est vrai mais.. C'est pas pour ca que j'en veux pas... Si il est la il doit rester... Je veux plus que ca recommence..

    Elle fit une pose et dit :

    - Je suis désolé vraiment, mais t'es la seule a qui j'ose en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:14

  • Non, ne soit pas désolée. Je suis vraiment contente que t'arrives à me parler, et j'ai vraiment envie de t'aider à aller mieux. Pour ce qui est de ton bébé personne n'a le droit de te forcer à le faire partir, tu m'entends ? Personne ! Cette décision c'est à toi de la prendre, et à toi seule. Réfléchis juste bien à tout ce que ça impliquera dans ta vie, de garder ce bébé. Mais quoi que tu décide, je te promet d'être là et de te soutenir.


Les mots qu'elle venait de prononcer, Hilary les pensait sincèrement. Elle aimait beaucoup Rachel et elle serait là pour elle. Mary et Joanna lui avaient dit à peu près la même chose, et elle s'était sentit vraiment rassurée après, alors elle espérait que ça aurait le même effet sur elle. Une autre chose était susceptible de la rassurer, aussi, en y pensant ..

  • On aura cas vivre nos grossesses ensemble.


Assise sur son canapé, Hilary sourit en disant ça. La perspective de vivre ces neuf mois avec rachel lui plaisait bien. Elles pourraient se soutenir mutuellement comme ça .. Elle espérait juste que la jeune femme allait bien prendre la nouvelle. Après tout ses deux premières grossesses étaient de Nick, alors les mauvais souvenirs remonteraient probablement à la surface dans un moment pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:20

    Rachel ferma les yeux, ca on lui avait assez dit tout ce que ca impliquera... Elle n'était plus naïve au point de ne pas savoir... Et puis il y avait le fait qu'elle n'avait jamais eu de parent et donc elle ne savait pas ce que c'était mais l'instint maternelle allait etre la non? Et puis en ces jour il y avait des cour pour les mere qui avait leur premier enfant donc...

    - Merci Hilary... Beaucoup...

    Elle ouvrit grand les yeux quand elle lui annonca qu'elle allait vivre leur grossesse ensemble.

    - Tu... Tu es enceinte Hilary ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:27

  • Oui, de quelques semaines. Je t'en ai pas parlé l'autre jour parce que j'étais morte de trouille. Je venais de l'apprendre, Nick n'était pas encore sur que je sois réellement enceinte et je savais pas comment aborder le sujet. Enfin, maintenant tout est rentré dans l'ordre pour moi. On y a beaucoup réfléchit, et tout est retré dans l'ordre, plus ou moins .. Ce qui compte en ce moment même c'est toi. Est-ce que tu veux qu'on se voit ?


Elle ne pourrait pas beaucoup plus l'aider qu'au téléphone, mais sa présence la rassurerait peut-être, même légèrement .. Tout ce qu'elle pouvait apporter à Rachel était important à ses yeux, même les choses les plus infimes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:34

    Elle réfléchit, en fait elle aurait bien voulu avoir une présence a ses coté pour lui parler, mais elle n'osait pas l'avouer comme ca... Elle laissa plané un petit moment de silence et dit :

    - Oui je veux bien Hilary...

    Elle se rendit compte d'un coup qu'elle ne l'avait pas félicité... On devait félicité quand ca arrivait non?

    - Au fait... Félicitation...

    Elle laissa a nouveau un moment de silence s'interposer.

    - On se vois ou ? Chez moi...? chez toi... ailleur...?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:47

  • Merci, c'est gentil. On peut se voir ou tu en as envie. Si tu veux que je passe je passe, si tu veux passer c'est avec plaisir, bien que tu n'ai peut-être pas très envie de croiser Nick en ce moment .. Ou si il y a un autre endroit que tu préfère .. Je te suis.


Elle hésita un instant avant de lui faire la proposition qui avait germé dans sa tête. Peut-être qu'elle allait mal le prendre, après tout ça ne la regardait pas vraiment .. M'enfin, elle allait proposer et Rachel disposerait ..

  • Si tu veux on peut aller voir Matt, ce sera peut-être moins dur de lui avouer avec quelqu'un à tes côtés pour te soutenir, bien que je sois pas sure d'avoir ma place dans cette annonce ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:57

    - Nan! s'écria-t-elle.

    Elle marqua une pose et fini par ajouter

    - Pas maintenant... Pas tout de suite... En plus il bosse je crois je sais pas du tout je...


    Elle se rappela ce que son amie avait dit a propos de Nick et continua de parler :

    - Attend pourquoi je ne voudrais pas croisé Nick en ce moment? Il m'as rien fait et si... Si tu parle de ce qu'il s'est passé entre lui et moi je t'ai déjà dit je... Ca ne me tracasse plus ca fait longtemps maintenant que tout es fini et... Et voila je ne le vois plus que comme un ami rien d'autre je t'assure... Donc, je sais pas... Chez toi? Ca me ferais du bien de prendre l'air au lieu de prendre ma voiture je prendrais un taxi, au cas ou... Enfin si je ne dérange pas bien sur... Je voudrais pas m'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:21

  • Evidemment que non tu dérangera pas. Ca me ferait très plaisir que tu passes, et les garçons dorment encore alors .. Puis après ils douvent passer au Label. Tu viens quand tu veux, je t'attend, je bouge pas.


Elle sourit tristement, assise dans son salon. Elle ne pouvait que trop bien savoir ce que Rachel ressentait à cet instant précis, et ça l'attristait de la savoir dans cet état si destructif, si inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:25

    - D'accord je... J'arrive... sourit-elle. Merci encore Hilary...

    Elle fini par raccrocher, elle était toujour par terre elle se leva doucement on ne sais jamais sielle venait a avoir a nouveau des vertige ce qui arriva elle s'accrocha a sa table et ferma les yeux en attendant que sa passe. Quand ce fut passé, elle se rendit dans sa salle de bain pour aller se laver, et juste au moment ou elle allait partir, elle fut malade. Elle dut attendre un peut mais fini par sortir de chez elle direction la maison de hilary et de garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Alerte... [Hilary]   Alerte... [Hilary] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte... [Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }
» N'est-ce pas symbolique? {POV Nicholas + Hilary}
» L'heure de vérité {PoV Hilary}
» Enfin seuls {HOT Pv Hilary}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: