Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aoutch... Je vous ai déja vu nan ? [with = Matt treyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Aoutch... Je vous ai déja vu nan ?  [with = Matt treyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoutch... Je vous ai déja vu nan ? [with = Matt treyton]   Aoutch... Je vous ai déja vu nan ?  [with = Matt treyton] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:26

    - Je suis désolé matt... Je suis définitivement une boulette... tu me pardonne dit ? Demanda-t-elle en regardant vers la fenetre.

    Elle s'appuya sur ses bras et le regarda. Elle voyait bien qu'elle l'avait mit mal a l'aise et ca la géné aussi.. Elle se pencha et prit doucement ses levres alors qu'elle plaçait ses main au niveau se sa nuque. Elle se decala et s'assit a coté de matt regardant le mur en face d'elle. Et soudainement, elle se leva en enroulant son corp dans le drap qu'elle avait prit avant.

    - Je vais prendre une douche... souffla-t-elle

    elle alla dans sa salle de bain et et prit une douche, quand elle revint, elle pensait qu'il allait toujour etre dans le lit mais, il n'était plus la ses vetement avait disparut... Elle alla voir dans le salon et la cuisine, mais il n'était pas la... Elle soupira, il était partit... Et elle allait passé la fin de journé toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoutch... Je vous ai déja vu nan ? [with = Matt treyton]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ca fait un moment déjà {POV Nick + Mary}
» Vous pouvez pas regarder où vous allez ? {Pv Iulian}
» Temps des aveux. [Matt]
» Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]
» C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: