Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flute alors! [With Norah Richardson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:13

- Il m'a dit lui même qu'il avait peu d'amis... A Saint Adrien, je veux dire. Pour le reste, je ne sais pas du tout. Mais il avait l'air plutôt solitaire. Je sais qu'ils ont parlé un peu avec Joseph, qui, bien sûr, a été extrêmement désagréable avec eux. Tu te souviens comme il était... Forcément quand ton premier contact avec un nouveau bahut c'est Joe Jonas, t'as rarement envie de rester là... Et de faire connaissance avec les autres.

Elle rit en repensant à tout ce temps pendant lequel elle s'était elle-même persuadée qu'elle le détestait. Ce temps durant lequel elle ne pensait déjà qu'à lui, réfléchissant à tout ce qu'elle pourrait lui faire subir pour avoir sa vengence. Et puis, une fois de plus, cette image de la cafétéria et de Joseph, jouant les têtes brûlées si près d'elle, lui revint et un frisson parcourut son dos. Il avait réussit à la ridiculiser à ce moment, il l'avait éclaboussée de sa magnifiscence et l'avait réduite à la pauvre groupie qu'elle n'avait cessé d'être depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:21

    - Ah... fit-elle sans savoir trop quoi répondre.

    Elle ne dit rien pendant un instant réfléchissant a ce qu'il pouvait etre arriver a Kaï pour qu'il soit comme ca... C'était bizarre... Peut etre était-il plus timide qu'elle et que du coup, il n'allait encore moin vers les autre? Enfin elle avait beau penser ca elle ne pouvait pas trop savoir du fait qu'elle ne le connaissait pas...

    - Enfin... j'espère qu'il se remettrons ensemble... Mais si tu les a bien poussé a se voir ca devrait marché enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:29

- J'ai confiance en Kaï, malgré tout. Je pense qu'il va bouger. Mais alors l'autre là! Il mérite des baffes des fois, j'te jure! On sait jamais quoi avec lui. Un jour c'est blanc le lendemain c'est noir. Il va avoir envie d'une glâce au chocolat mais il va en prendre une à la vanille pour des raisons puériles ou même inexistantes! A tous les coups il va se retrouver devant lui il va faire son débile genre "Han non, je sais pas trop... J'veux pas souffrire... Gné gné gné"! Il m'éneeeerve!
Elle frappa son front le la paume de sa main.

- Tu vois, il se donne des grands airs genre "MÖA MÔSIEUR SEBASTIAN KRÜGER JE SUIS UN LIBERTIIIN JE N'AI PEUR DE RIEEEEN." Mon cul oui! Même moi je revois Joe! Pourtant entre Joe et moi, on sait ce qu'il s'est passé hein! Et c'est pas joli joli... Des rancoeurs à deux balles vieilles de sept ans, et l'autre, il fera pas un pas en avant quoi. C'est encore Kaï qui va devoir se taper tout le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:44

Elle rigola en écoutant Norah, elle était apparemment en "rage" contre sebastian qui n'allait pas bouger son cul...

- Ouais... Enfin c'est compréhensible qu'il ne veuille plus souffrir mais bon quand même... Et si il est comme tu dit, kaï je pense qu'il va devoir bien s'accrocher et pas abandonner... Et peut être aussi qu'il veux, en faisant ce que tu dit qu'il pourrais faire, c'est vouloir que Kaï souffre aussi... Mais bon après la encore une foi ca serait a kaï a lui montré comment il a mal... Bref compliquer tout ca hein...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:09

- Je ne sais passi Seb veut juste cesser de souffrir. Si c'était le cas, il se serait débrouillé pour retrouver Kaï et lui sauter dessus bien plus tôt. A moins qu'il soit vraiment débile. Ce qui, en fait, ne serait pas si étonnant. Ou bien, c'est une habitude sado-masochiste du peuple allemand issu des années de tyranie qu'ils ont fait subir et ont eux-même subies....

Elle lâcha un petit rire. Elle adorait se moquer un peu de Sebastian du fait de ses origines germaniques. Mais il savait bien que ce n'était pas méchant, heureusement...

- Enfin, ces mecs franchement! Mais ils vont se remettre ensemble tôt ou tard. Ca j'en suis sûre. L'idée c'est juste d'abréger leurs souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:14

    Elle écouta ses théorie décidément Norah ne changeait pas.

    - Euh ouais et la tu par très loin nan ? rit-elle. Moi aussi je pense qu'il se remettrons ensemble... Quand kaï aura décidé Sébastian... N'empêche que c'est bete... Enfin... Il a son premier amour la juste devant lui et il fait rien... m'enfin... J'ai un point de vue après lui il n'a pas le même et c'est normal...

    Elle soupira

    - Je dit des truc pour ne rien dire en fait... Et je me répete... Je vieillis mal Norah...

    Elle regarda norah et se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flute alors! [With Norah Richardson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Whats does Norah do?
» Help me.... [with Norah Richardson]
» Norah Richardson, Star until the end...
» pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}
» Merci... Enfin meme si... {Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Streets :: Walnut St-
Sauter vers: