Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flute alors! [With Norah Richardson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:27

    Rachel était en congés ce jour la et il faisait beau et plutôt chaud même l'après-midi alors elle avait décidé d'aller faire un petit tour dans la ville au lieu de rester chez elle a rien faire. Elle prenait bien son temps de flâner dans les rue en faisant du lèche vitrine, elle devait se retenir de ne pas aller acheter tout ce qu'elle aimait sinon elle n'aurait plus un rond encore une fois. Alors qu'elle tournait la tête pour voir la vitrine a coté, elle vit une jeune femme blonde qui avait étrangement l'allure de son ancienne meilleur amie Norah... Elle n'avait pas plus parler d'elle quand elle avait été avec Nick et sa petite amie... A parement ca les mettait mal a l'aise alors... Elle décida d'aller voir si elle ne rêvait pas et passa a coté de cette jeune femme blonde. C'était bien elle, Norah. Elle s'approcha doucement et retira ses lunette de soleil.

    - Bonjour Norah.
    Sourit Rachel

    Elle espérait que Norah avait elle aussi oublier leur crise qu'elles avaient eu toutes les deux au pensionnat...


Dernière édition par Rachel Porto le Jeu 25 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:43

Norah ferma les yeux en entendant une voix féminine l'appeler par son prénom. Elle n'avait pas vrément envie de parler. Elle avait fait cet étrange rêve et puis Sasha n'était pas venu à la fac et elle avait fini par sécher les cours de l'après-midi. Elle voulait aller voir Maxence, mais lui il bossait. Comme le gentil super prof qu'il était. Elle était donc sortie marcher comme elle le faisait toujours quand elle n'avait rien à faire. Et puis quelqu'un était venu l'aborder et elle allait devoir être polie et gentille.

La barbe.

Elle se tourna pour faire face à celle qui lui avait parlé et en avala son chewing-gum de surprise! Elle toussa une seconde, les yeux exorbités.

- Rachel?! Putain de sa race!

Elle plaqua les mains sur sa bouche.

- Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

    Quand Norah se retourna vers elle, elle ne pensait pas qu'elle allait avoir ce genre de réaction, elle s'attendait a tout sauf a ca... Elle devait se retenir de ne pas rigoler. A parement Norah n'en revenait pas de la voir... A vrai dire Rachel n'avait pas pensé qu'elle pourrait la croisé un jour même si c'était tout a fait possible...

    - Surprise de me voir je vois rit-elle doucement. Et t'en fait pas c'est rien c'est sortie tout seul je te pardonne!

    Elle fit un pose et reprit un peut après :

    - Comment va mademoiselle Richardson depuis ces 7 années ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:56

Norah plissa les yeux en réfléchissant. Que devait-elle lui dire? Il s'était passé bien trop de choses pour qu'elle puisse tout résumer en quelques simples phrases...

- Hé bien ces sept années ont été très belles et reposantes. mais ces deux derniers mois ont étés plutôt difficiles.

Elle ne comptait pas raconter à Rachel tout ce qui c'était passé... Pas dans ces conditions. Elle voulait être au calme, posée tranquillement. Si toute fois rachel désirait entendre ce qui était arrivé. Ce n'était pas sûr et à vrai dire, Norah pensait que ce serait le cas. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que Rachel pensait de Nick à ce moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:25

    Rachel comprit tout de suite... du moins un peut surtout car elle ne pouvait pas deviner ce qui s'était vraiment passé mais avec ce qu'elle venait de dire et la réaction que Nick avait eu quand elle avait demander des nouvelle de Norah... ca ne pouvait que les concerner...

    - oh je vois... Souffla-t-elle

    Elle n'osait pas lui demandait ce qu'il se passait en fait... En même temps ca faisait a peine 2minute qu'il était l'une face a l'autre alors bon... Mais elle se lança tout de même :

    - C'est a propos de... Nick..? Je.. Je travaillait a mon magasin et il est venu rejoindre sa petite amie avec qui je discutait... J'ai demander de tes nouvelle mais il m'as dit que vous ne vous parliez pas de trop en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:49

- Evidemment puisqu'il est parti avec elle! Hurla-t-elle avec rage.

Elle baissa la tête une seconde pour se forcer à retrouver son calme. Elle attrapa le bras de Rachel et l'emmena pour marcher un peu le long de Walnut Street.

- C'est plutôt compliqué. Mais voilà il lui a pris un vertico et le voilà qui me quitte pour vivre à l'hôtel avec cette nouvelle donzelle dont il ne sait rien. Un coup de foudre. Absolument merveilleux. Tant mieux pour eux, tant pis pour moi. Et puis Joanna a commencé à revoir Maxence et apparemment ça a brisé leur couple Joseph et moi nous revoyons de temps en temps. je sais pas si quiconque peut imaginer ce que c'est, pour moi, d'être près de lui. Je voudrais y être tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:43

    Quand Norah urla, elle comprit avant qu'elle n'explique un peut après, qu'elle avait été avec Nick tout se temp... Elle était mal d'avoir parler d'eux... Elle faisait boulette sur boulette en se moment... Elle ferait mieu de ne plus parler en fait... Elle écouta Norah parler sans rien ajouter... Et quand elle eu fini, elle la regarda et rebaissa les yeux. Elle aurait était fille dégeulasse elle aurait put se dire qu'elle n'avait que la monaie de sa piece... Qu'elle lui avait fait subire ca a elle aussi... Mais elle ne le fit pas et de toute facon pour elle s'était du passé elle n'aimait plus Nick depuis un baille alors pourquoi revenir sur ca ?

    - Je suis désolé... fut tout ce qu'elle arrivait a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15

- Il ne faut pas. C'est pour lui qu'il faut être désolé. Il a perdu sept années de sa vie avec une femme égoïste et mégalo qui l'aimait à s'en damner. Il a pas eu de chance, il fera mieux avec sa groupie.

Elle sourit.

- J'essaie de tirer un trait sur tout ça. Je rêve juste que ce qui est en train de se passer avec Joseph soit sérieux et que l'on puisse vraiment être enfin de nouveau ensemble. Vous l'avez tous su, avant moi, même. Je l'aime. Vraiment. De cet amour bizarre dont on entend parler dans les bon films marginaux. Quelque chose de doux et de calme mais de puissant et fort. Ca a toujours été comme ça entre lui et moi. Contradictoire, difficile... Mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:33

    Elle continuais a marcher silencieusement laissant Norah parler... Elle elle n'avait pas eu tout ses soucis la au niveau des garçon... Et d'un coté c'était bien même si pendant ces 7ans elle avait été totalement seule...

    - Je l'espère pour toi... que vous soyez totalement ensemble sans aucun problème ca serait bien pour vous... Je pense... En tout cas c'est pas moi qui va pouvoir te raconter ma vie... souffla-t-elle. Elle est encore plus pourrie qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:29

Norah la regarda un instant, tentant de sonder son visage. Elle réalisa qu'elle ne savait plus lire à travers Rachel, ce n'était d'ailleurs pas étonnant, mais ça restait une petite déception pour la jeune blonde.
Elle réfléchit à ce qui était arrivé à St Adrien dans les derni-res années. Elle se souvenait vaguement d'un garçon asiatique... Une histoire un peu bizarre, avec Sebastian aussi, qu'elle n'avait jamais su démêler. Il lui fallut un peu de temps pour se souvenir du prénom de ce garçon, elle se rappelait parfaitement qu'il ne lui inspirait aucune confiance et il lui semblait qu'elle s'était moquée de son prénom... Kiri... Oui, c'était quelque chose comme ça, elle avait parlé fromage blanc! Hum... KAIRI!

- Tu... Tu n'es plus avec Kairi? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:40

    Elle regarda Norah et lui fit un petit sourir triste en haussant les épaule...

    - hé bien... les dernier mois de St Adrien j'ai était débile... Je l'avais vu parler avec kaï et tu sais comment j'étais a me tapé des gros film...? Et bien voila... Et ca la lassé notre relation était plutôt... tendu même si on se voyait encore... Et puis après les remise de diplôme quand on est partit... J'ai chercher après lui mais il s'était volatilisé... C'est la que j'ai réalisé qu'il était repartit je ne sais pas trop où, après tout... je savais que ca arriverais il était tellement independant... Et puis donc moi je suis partit dans le New Jersey pour changer d'air... J'y suis rester 7ans et ca fait deux trois mois que je suis revenu ici... Tout ca en étant seule... Mais ca ma permise de vraiment travailler sur moi et je me suis renforcé dans mon caractère... je ne suis plus la petite fille qui pleur pour rien maintenant... Bref voila tu sais tout... Pas très intéressant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:50

Norah sourit avec sérénité.

- Non, c'est bien. Si ça t'a permis de te ressourcer et de puiser en toi la force de te blinder de ce côté là, alors ça peut être que mieux. Tu sais, je suis restée sept ans avec Nick mais je sais pas si c'était tant une bonne chose. J'en étais ersuadée, mais ça m'a rendue guimauve, tu vois quoi? Avant j'étais... Plutôt Valkyrie, tu sais? La fille qui n'a pas besoin des hommes et ne fait que s'amuser d'eux. mais vivre avec Nick ça m'a changé, je suis devenue la copine de Nick. Comme si j'étais de celles qui sont douées en amour.

Elle leva les yeux au ciel et rit.

- Tadaaaaam! C'était une blague!! J'suis toujours pas douéééée!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:39

    Rachel écoutait Norah... Elle s'avait, elle s'était douté qu'il était rester si longtemp... Au moins elle avait eu plus de chance qu'elle a voir... Elle hochait la tete en signe d'approbation pour faire voir qu'elle comprenait ce qu'elle disait mais ne parlait pas. Quand Norah se mit a rire, elle ne comprit pas pourquoi...

    - En tout cas je suis heureuse de voir que tu es toujour aussi compliquer a comprendre... Pourquoi c'était une blague en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:12

- Hé bien parce qu'aparemment je ne suis toujours pas dégourdie pour ce qui est des sentiments. Puisque Nick est parti avec cette fille. Tu sais quoi? Je sais même pas de quoi elle à l'air. Peut-être qu'elle est grande et brune et qu'il voulait absolument trouver quelqu'un qui soit l'exact inverse de moi. Peut-être qu'elle est belle...

Elle eut une grimace. Norah avait longtemps eu peur que quiconque soit plus jolie qu'elle. Et puis elle avait compris qu'elle était plus belle que quiconque et ne s'était plus posé de questions. Mais si Nick était parti, il devait bien y avoir une raison.

- Peut-être qu'elle se drogue. Dans ce milieu ça arrive souvent...

Elle souffla et secoua la tête.

- Tu vois, moi aussi je me fais pas mal de film autour de tout ça. Même si j'ai eu une chace inouïe de pouvoir retrouver Joseph, je me demande les raisons qui ont poussées Nick à... me quitter. Je veux dire, je sais qu'il avait peur vis à vis de Joe. Mais c'est pas suffisant. Je veux dire ça fait sept ans qu'il a cette putain de trouille. Il a bien dû avoir un déclic.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:19

    Rachel ne savait pas trop quoi lui dire en fait a propos de ca... Vu qu'elle venait de retrouver Nick et Norah... Elle, elle trouvait la petite copine de Nick sympatique... mais bon norah était jalouse ca se voyais... Mais elle ne pouvait rien faire de toute maniere.. Elle ne voulait pas se mellé de ce qui ne la regardait pas...

    - Elle... Elle a pas l'air de se drogué... Elle est simple comme fille je trouve... Et... amoureuse...
    Fit-elle tout bas. Mais c'est normal que tu ne l'aime pas puisqu'elle a prit ta place... Mais tu ne peut pas le forcé a rester avec toi... Tu a Joe et tu l'aime... Ca n'est pas sufisant ? Enfin après ca n'est pas mes affaire donc ne le prend pas mal j'expose juste mon point de vu... mais elle est très gentille cette fille... Je t'assure...

    Elle ne savait pas si Norah allait bien le prendre ou non et ca lui fit plutot peur après qu'elle ai dit ca, meme si elle parlait calmement et ne voulait pas lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:28

- Evidemment qu'elle est gentille. Manquerait plus qu'elle soit méchante! tu sais, elle pourrait être la fille la plus adorable du monde, elle pourrait réunir toutes les qualitées que je recherche en une amie, elle pourrait être merveilleuse, je la détesterais toujours. je n'avais pas Joseph quand Nick m'a quittée. Et j'ai cru mourir. J'te jure... enfin je sais pas si tu comprends, mais ç'a été horrible. Seb' sait de quoi je parle.

Elle baissa les yeux en repensant à son joyeux tête à tête avec sa bouteille de Manzana... Elle s'était bel et bien réveillée avec un affreux mal de crâne le lendemain...

- C'est que maintenant que je me rapproche un peu plus de Joseph, c'est différent. Mais ça fait partie de ces blessures que tu ne peux pas refermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:39

    - Oui c'est compréhensible Norah... t'avait beau etre ma meilleur ami combien de temp j'ai put te detester pour l'histoire qui était arriver... M'enfin... C'est du passé et j'ai bien fait un trait la dessus ca sert a rien de garder les vieille rancoeur... du moin c'est encore une fois ce que je pense... Et puis meme si je te destestait... Tu me manquais.... enfin voila maintenant j'ai limite changer de sujet...

    Elle soupira. Elle ne l'avait dit a personne ca, meme a Kairi elle n'avait pas parler de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:38

Norah pinça les lèvres dans un sourire gêné. Elle savait que Rachel avait toujours eu plus de... coeur? Elle était incapable de pardonner totalement quoi que ce soit. Sa rancune l'étonnait elle-même souvent et elle savait qu'elle faisait du mal aux autres à cause de ça. Mais étrangement elle n'avait pas vraiment de remords. Sauf pour une chose... Mais elle tentait d'oublier celle-ci.

- J'imagine. Je sais comme c'est dur de vivre sans moi!

Son sourire s'élargit et elle se redressa avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:57

    Rachel rigola la réplique de Norah. Décidément celle la alors...

    - Hey! Rien t'arrête toi hein ? fit-elle en lui donnant un petit coup de coude dans les cote.

    Ca la rassurait, qu'elles ne se prenaient plus la tête pour ca... Et puis de toute façon Rachel lui avait un peut cédai... Enfin... Qui sais peut être était-ce un mal pour un bien? Elle avait eu Kairi... Même si d'un coter elle aurait voulu qu'il ne parte pas.. elle soupira, elle s'énervait elle même a penser a kairi dans un moment pareil... C'était débile!

    - Bref! encore et toujours le bref....
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:05

Norah fronça les sourcils et regarda Rachel en coin.

- Tu vois encore Kaï? Il m'a sorti sensiblement la même chose. Je l'ai revu au parc l'autre jour, on s'était pas vus depuis St Adrien et puis je l'ai trouvé sun un banc au Rittenhouse. on errait tous les deux comme des âmes en peine alors on s'est posés sur un banc et on s'est racontés nos malheurs.

Elle rit à nouveau, elle n'avait sans doute jamais autant parlé à Kaï que ce jour là d'ailleurs. Mais elle avait toujours su que c'était un brave garçon et elle le considérait comme son ami. Depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:13

    Elle regarda Norah et ouvrit grand les yeux.

    - Euh non je ne vois pas Kaï Norah... C'est qu'une expression... Et comment il va ? Tu sais en étant partit de Philadelphie j'ai pas eu de nouvelle d'eux... Déjà que je leur parlait pas tellement a St Adrien donc... Il est toujours avec Sebastian?

    En fait il y avait plein de monde qu'elle connaissait a St Adrien et qu'elle n'avait pas vu depuis 7 longue années... Enfin elle ne parlait pas a tout le monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:54

Norah ferma les yeux de désespoir et secoua lentement la tête de droite et de gauche.

- Non. Non, il n'est plus avec Sebastian. Mon dieux, si tu savais. Leur rupture a été horrible. Sebastian était tellement mal, j'ai cru qu'il ne s'en remettrait jamais. On a passé tellement de soirées, où j'essayais de trouver les mots... Pffff! Et j'ai pas revu Kaï depuis ce temps là. Et puis l'autre jour je l'ai retrouvé sur ce banc et on a discuté. Je l'ai presuadé, je crois, de recontacter Sebou. J'espère qu'ils vont réussir à se rabibocher tous les deux parce que franchement il me fait de la pein mon Sebou en mode âme en peine. Mais borné comme ils peuvent être... je ne sais pas si mes simples recommendations auront suffit!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:48

    -Aie.... Fit-elle en apprenant leur ruputure.

    Elle ne savait pas comment c'était possible... Ils avaient l'air si bien tout les deux ensemble... C'était bete...

    - Pourquoi il se sont séparé si il sont mal tout les deux de leur coté ? C'est vraiment bete... Pour eux quoi...C'était a cause de Kairi ? Enfin... Vu qu'il y avait eu des histoire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:52

- Pfffffff! J'en sais rien. On n'en a jamais rien su. Sebastian avait des doutes il a pensé que c'était en partie à cause de Kairi et puis tout simplement de l'éloignement et de la jalousie de Kaï je crois. Et c'est vrai que quand quelqu'un devient jaloux au point d'en être étouffant parfois il vaut mieux prendre du recul. Mais passer sept ans à se saigner, c'en devient ridicule. C'est pourquoi j'ai décidé de botter les fesses de ce chère Sebastian. Et puis j'ai un peu secoué les puces de Kaï l'autre jour. Mais j'ai été plus gentille avec lui, je le connais beaucoup moins... Tu sais quoi? j'ai l'impression qu'à part Sebou, personne ne connaissait Kaï...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:01

    Rachel sourit. Si il se remettait ensemble, ca serait en partie grâce a Norah ca c'était sur... Qui sais si elle n'aurait pas était la il aurait passé encore plus de temps loin de l'autre...

    - Ouais c'est sur... Il se blessent eux même alors qu'il veulent chacun l'autre... Enfin... Même si je les connaissait peu ca avait l'air d'être deux tete de mules... Et pourquoi tu dit que a part seb' il y a personne qui connaissait Kaï ? Enfin c'est sur qu'il avait pas l'air d'avoir beaucoup d'ami mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flute alors! [With Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Flute alors! [With Norah Richardson]   Flute alors! [With Norah Richardson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flute alors! [With Norah Richardson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whats does Norah do?
» Help me.... [with Norah Richardson]
» Norah Richardson, Star until the end...
» pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}
» Merci... Enfin meme si... {Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Streets :: Walnut St-
Sauter vers: