Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:58

Norah était hors d'elle. Folle de rage. Non seulement il l'avais trompée, mais en plus il tentait de se décharger en la blâmant à tors et ensuite il lui disait clairement qu'il n'avais pas envie de se prendre la tête pour elle.

Elle était sortie avec un sac qui contenait une batterie de fringues, des affaires de toilette et sa carte de crédit pour payer la bouffe et l'hôtel. Et puis elle avait envoyé un SMS à Joe pour qu'il la rejoigne à l'Independance park. Joe, c'était peut-être étrange comme idée de l'appeler lui plus que quelqu'un d'autre. Mais elle avait l'impression que les filles la blâmeraient autant que Nick l'avait fait et Joe avait un visage plus appaisant que Kevin à ses yeux.

Elle alla s'asseoir sur un banc et attendit le jeune homme.


Dernière édition par Norah Richardson le Mar 2 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:03

Joe n'avait pas accouru au park. le mot était un peu abusé, mais il était tout de même arrivé en un rien de temps. Le SMS de Norah l'intriguait en quelques sortes. Pourquoi lui ? Après tout ce qui c'était passé entre eux. Malgré tout ses efforts, le jeune brin n'arrivait toujours pas à ce défaire du passé. De leur passé.

Il la vit, assise sur un banc, un peu à l'écart. Joe s'approcha d'elle et s'assit sans un mot. Il ne savait pas quoi dire, il se contenta de soupirer avec douleur : Norah.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:09

Elle tenta un mince sourire.

Norah: Joseph.

Elle laissa un moment, inspirant profondément et regardant droit devant elle.

Norah: Comment vas-tu au retour de cette tournée?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:19

La tournée ? S'enquit-il. AH oui la tournée ... Fit-il avec un maigre sourire.

Joe se sentait assez mal, il n'osait pas la regarder droit dans les yeux, ni autre part ailleurs.

ça va, c'était fatiguant, mais c'était bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:25

Norah: Moi aussi je suis fatiguée.

Dit-elle doucement.

Norah: je fais pas mal de cauchemars en ce moment. On me le reproche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:07

Joe haussa un sourcil, il ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir.

De quoi tu parles ?

Il sourit.

Qui oserait blâmer la parfaite Norah?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:18

- Je ne suis pas... Parfaite.

Elle baissa la tête.

- Nick s'est trouvé quelqu'un de plus fun que moi. Alors il a essayé de me larguer. Si ça n'avait pas été moi j'aurais trouvé ça drôle tellement sa technique était lâche.

Elle leva les yeux au ciel.

- En gros, tout est de ma faute. Parce que la nuit dernière j'ai fait un cauchemar dans lequel tu étais mort et que je me suis réveillée en pleurant. Enfin d'après lui y a pas que ça. Mais il m'a pas dit ce qu'il y avait d'autre. Il paraît que je pense tout le temps à toi...

Elle eut une sorte de grimace qui signifiait "j'étais pas au courant mais bon... Si Nick le dit hein...!"

- Bref. Il a même pas dit "je te quitte" ou quelque chose du genre. Il m'a fait passer pour la méchante et après il m'a dit qu'il avait pas envie de se prendre la tête. Ca, ça m'a tuée!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:23

Joe s'ébouriffa les cheveux et soupira. Waw !! Il pensa un instant à comment réagir, Norah avait vraiment choisi la mauvaise personne pour en parler.

Il posa un main sur la sienne.

ça lui passera, apparemment il est jaloux. Puis je ne suis pas mort. Tenta-t-il de sourire,mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:26

Elle secoua la tête.

- Tu n'es pas mort et ça ne lui passera pas.

Elle pinça les lèvres.

- Je suis désolée.

Elle baissa les yeux sur sa main et la regarda un moment, sans sourire, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:39

Joe sourit en la voyant regarder sa main, il la retira de suite.

Tu n'as pas à être désolée, ...

Il savait la détresse de la jeune femme pou l'avoir vécu, il y a quelques année à cause d'elle justement. Quelle ironie! Enfin, il n'était pas sans coeur, il soupira.

Allé, parle ... Vide-toi ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:49

- J'ai tout dit. Ce que j'avais à lui reprocher, je le lui ai hurlé. Ce que j'avais à raconter, je te l'ai dit. Je sais que ce n'est pas toi que j'aurais dû contacter mais... Qui d'autre? Au final, toi et Lola êtes les seuls en qui j'ai jamais eu confiance.

Elle se triturait les doigts, tête baissée.

- Pourtant... J'ai tout foutu en l'air. Je n'ai que ce que je mérite, au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:55

Je te mentirais en te disant que tu ne le mérites pas, tu m'as fait pareil alors que pour la première fois de ma vie je voulais arrêter mes relations volages. ça refroidit ^^

Joe se mit à rire du ridicule de la situation. Ils n'en avaient jamais vraiment parlé de se qui s'était passé, il avait refoulé son indignation pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:12

Elle s'assit en tailleur sur le banc.

- Je sais. J'ai été horrible. Je m'en suis voulu. Je m'en veux. Mais maintenant je ne peux plus changer ça. Mais quelque part, sans ça tu ne te serais jamais rendu compte de tes sentiments pour Joanna.

Elle afficha un sourire qui sonnait faux. Depuis tout ce temps ses relations avec Joanna ne s'étaient pas améliorés, justement pour ça. Mais Norah avait pris l'habitude de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:35

Joe lui fit un sourire morne.

Je crois que je t'en voudrais toujours de m'avoir fait perdre la Norah Richardson que je voulais, la seule fille qui en quelques instants avait su ce que j'étais vraiment, et ce que j'espérais devenir. Mes sentiments pour Joanna sont une chose, ceux que j'avais pour toi en étaient une autre. Ils étaient aussi fort parce que tu m'as ouvert les yeux sur les vraies choses de la vie.

Joseph soupira.

Pourquoi tu es venue me voire ? Il se posta en face d'elle. Ne te rend-tu pas compte que tu es en face du mauvais gars ? Que tu me blesses encore parce que ...

Joe ne se rendit pas compte de ce qu'il faisait. Il avait subitement ravit les lèvres de la jeune blonde. Une pulsion à laquelle il n'aurait su résister ...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:06

Elle caressa sa joue du bout des doigts alors même qu'il l'embrassait. Lorsqu'il se recula, elle baissa les yeux et sourit timidement.

- Je t'ai appelé toi parce que, même si ça m'a mise hors de moi qu'il s'en serve de cette manière, Nick a raison. Je t'aime encore. De toute manière, je te l'ai dit. Je t'aimerais toujours.

Elle n'osait pas le regarder, gardait la tête baissée, fixant obstinément ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:38

Joe la regarda assez surpris, il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part.

Tu me l'as dit, tu me la promis mais tu n'as pas tenue. Tu m'as laissé pour mon propre frère. C'est immoral presque et je ne le comprend toujours pas . Pourquoi lui ?? Pourquoi Nick ?? En choisissant mon jeune frère tu m'as condamner à encaisser, sans me battre. Je ne pouvais me faire de lui un concurrent, c'est ... Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:15

Elle hocha la tête lentement, sans pour autant lever les yeux, alors qu'une fine larme glissait sur sa joue droite.

- Je n'ai pas choisit. Je n'ai pas même compris ce qui m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:24

Joe soupira : Tu aurais pu choisir n'importe quel autre, je me serai battu pour te garder près de moi.

Il sourit, à quoi bon ressasser le passé maintenant ? Il posa sa main surla joue droite de Norah et essuya sa larme.

Ne pleures pas s'il te plait ... Souffla-t-il en baissant les yeux, blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:28

Elle ravala ses larmes et se força à sourire aussi naturellement que possible.

- Désolée... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:32

Joe retira sa main. Il regarda Norah au coin, puis s'éloigna un peu.

Nick t'aime. Déclara-t-il. Je vais lui parler, ça va s'arranger entre vous. Continua-t-il à contre coeur. Joe se sentait mal, mais il se devait ce sacrifice pour son frère. La famille avant soi !
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:13

Norah eut un petit rire.

- Je te l'ai dit. Il avait dans l'idée de se séparer de moi. Et il n'a eu aucun état d'âme. Il s'en fout! D'ailleurs, là, il doit être avec elle. Ou avec Mary à fêter sa nouvelle liberté. Champagne!

Elle serra les dents et détourna le regard, la rage remontant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:26

Joe continua de sourire.

Et tu l'aimes aussi encore apparemment. Ta réaction me le prouve. Ne soit pas défaitiste, ça peux s'arranger ... Tu dois y croire tout les couples ont des hauts et des bas après tout.

Le jeune brin se sentait vraiment ridicule à dire ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:05

- C'est pas de l'amour, c'est de l'orgueil. J'suis dégoutée d'avoir fait tout ça, pendant huit ans, pour rien au final.

A nouveau elle rit d'elle-même.

- Fais ce que tu veux. Mais tu n'es pas obligé de tenter l'impossible. Je ne t'en demande pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:24

Je me dois de vous aider, c'est mon jeune frère et tu étais ... ma meilleure ennemie à St Adrien. Sourit-il malgré tout. Les souvenirs qu'il gardait de ses années pensionnat n'étaient pas tous colorés de joie et de rire mais il ne regrettait rien tout compte fait.

Pourquoi, qu'est-ce que tu attends de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:49

- Que tu reviennes t'asseoir ici. Et que tu me laisses poser ma tête sur ton épaule. Fermer les yeux. Sentir ton parfum. Oublier un tout petit peu tout ça et ne plus penser que maintenant, je dois redevenir Norah Richardson.

Elle le regarda un instant, espérant qu'il ne s'énerverait pas. En réalité il n'avait pas vraiment de raison de s'énerver juste pour ça, mais il y en avait tellement d'autres... Des raisons de s'énerver.

- S'il te plait. L'implora-t-elle à mi voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joseph Adam Jonas le Magnifique.
» Heureuse de te revoir! {POV Joanna + Joseph} [HOT]
» Help me.... [with Norah Richardson]
» Whats does Norah do?
» Norah Richardson, Star until the end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parks :: Independance Park-
Sauter vers: