Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help me.... [with Norah Richardson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:14

    Kaï était sortit du bâtiment ou travaillait Sébastian totalement perdu et en pleur, il ne savait plus ou se mettre et quoi faire pour retouché le cœur de Sébastian et le retrouver a ses coter. Il comprenait qu'il était fâché après lui mais il ferait tout pour lui il ne le comprenait pas ?? A parement non… Il ne savait pas ou il allait en fait, en plus sa vu était brouillé par les larmes qui inondait son visage. Il avait l'impression qu'il allait mourir intérieurement. Peut être que Sébastian voulait lui faire autant mal qu'il avait eu mal.. Qui sais… Il savait qu'il était tard mais tourna subitement et prit la direction de chez Norah, il avait besoin de parler… Peut être allait-il la déranger… En même temps ça serait normal puisqu'il était tard… Il ne se fatiguait pas il continuait de courir et une fois arriver devant chez Norah, il hésita a frapper a sa porte, peut être l'enverrait-elle balader ? Il soupira et baissa la tête réfléchissant a quoi faire. Puis il leva le poing, et frappa a la porte de son amie blonde. Il attendit et voyant que personne de répondait, il frappa a nouveau toujours en pleurant. Il fixait la porte en espérant qu'elle ouvre qu'elle l'ai entendu. Il avait besoin d'elle, il avait besoin de son aide comme jamais. Et puis c'était la seule personne a qui il pouvait parlait. Nerveusement, il mit se triturait les doigt. Allait-elle ouvrir ou non? D'ici là elle dormait trop fort pour l'entendre. Tant pis il avait décider d'attendre.

    "S'il te plait Norah… Viens ouvrir… J'ai vraiment besoin de toi…" pensa-t-il, ce qui ne calma pas ses pleur.

    Il se sentait devenir aussi faible qu'avant, comme si il allait se briser a tout moment en mille morceau. Comme si il avait une épée de Damoclès au dessus de sa tête qui était sur le point de lui tomber dessus.


Dernière édition par Kaï Faber le Ven 3 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:06

Norah avait encore eu du mal à trouver le sommeil. Comme elle l'avait dit au parc à Nicholas, elle passait encore, parfois, des soirées à pleurer en tête à tête avec sa bouteille de manzana. Ce soir là, elle n'avait pas bu. Elle avait un peu pleuré et beaucoup regardé de vieux films. Au bout du troisième, elle s'était endormie sur son canapé.
Lorsqu'elle fut surprise par un tambourinement à sa porte, elle se réveilla en sursaut et tomba du canapé.

- Aïe!

Elle se releva avec difficulté et marcha jusque la porte en se massant les fesses. Elle vérifia par le Judas qu'elle connaissait bien la personne qui frappait -à une heure pareille, et de toute manière elle vérifiait toujours- elle préférait s'en assurer. Le visage de kaï apparut dans le minuscule hublot et elle eut un demi sourire. Elle ouvrit la porte et le regarda un moment. Il avait l'air encore plus démonté qu'elle.

- Putain... Allez, entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:32

    Quand kaï entendit du bruit chez Norah, son coeur se serra, il esperait que se soit vraiment elle. Mais c'était sur si c'était elle il l'avait réveiller. De toute facon il n'aurait pas a dire que c'était au sujet de sebastian ca devait trop se voir sur son visage. Quand elle ouvrit la porte, il leva le regard vers elle et quand elle lui dit d'entrer, il le fit en se frotant ses yeux. Ils devaient etre rouge... Il regarda norah

    - Je suis désolé de t'avoir réveiller norah... Mais j'en peux plus... Souffla-t-il en recommencant a pleuré a nouveau comme un enfant.

    Son corp était secoué de spasme a cause de ses pleur et il avait du mal a respiré. Qu'est-ce que norah devait se dire en le voyant dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:47

Norah, encore à moitié endormie, et les yeux gonflés de ses larmes passées. Elle ferma la porte à double tour et prit la main de kaï pour l'attirer jusqu'au salon où elle l'invita, d'un geste, à s'allonger sur le canapé. Lorsqu'il s'exécuta elle vint se blottir contre lui. Elle ferma les yeux et resta un moment ainsi, sans rien dire ni bouger. Elle éteignit la télévision pour stopper le bruit de fond parasite qui la dérangeait et revint contre Kaï.

- Et si on les tuait tous? Demanda-t-elle. Après tout, c'est un idée non? Ils sont tellements idiots. Il t'aime en plus ce débile. Bon, moi, je devrais me faire une raison, tu vois? Mais toi. Il a besoin de toi cet espèce d'abruti. Il imagine pas comment j'vais lui botter ses petites fesses de germanique!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:56

    Après s'etre alonger dans le divan, contre Norah, Kaï avait fermer les yeux attendant que ses pleur se calme, il allait avoir mal a la tete si il continuait... C'était affreux dans l'état qu'il était, ca faisait longtemp qu'il n'avait pas pleuré autant. Quand elle lui proposa de tous les tuer, il sourit faiblement et dit :

    - Mouais mais nan. Je lui ai dit que tu m'avais dit ca... Mais non il mens il me repousse, j'en viens la de son bureau, je m'étais assis contre lui il s'est endormit. J'en ai profité j'ai dormis aussi et il m'as embrassé et étreinté pendant que je dormait, il m'avait aussi caresser doucement le visage pour pas me réveiller, mais avec mon someille leger j'ai tout sentit... quand j'ai enfin décidé a me réveiller, il s'est lever il a été a la fenetre et tout s'est accéléré, je lui ai dit qu'il devait arreter de portait se masque et faire ce qu'il avait vraiment envie, et puis il s'est ennerver le ton est monté et puis... Voila... Je le sais que je lui ai fait mal... Je suis pas bete, mais franchement je sais plus quoi faire je vais devenir dingue et je serait bon pour l'asile.

    Il soupira et se frotta a nouveau les yeux, tout son maquillage devait etre sur son visage il devait etre horrible a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:06

Norah soupira de découragement. Elle en avait assez de se battre. Se battre pour elle, se battre pour eux, se battre pour relever Maxence... Elle n'en pouvait plus d'être une femme forte.
Elle laissa les larmes couler doucement, elle aussi, sanglottant contre le torse fin de Kaï.

- Mais pourquoi il te fait ça?! J'en ai marre putain, j'en ai marre! J'vais lui filer un tampon et des antadys et il va arrêter de nous faire chier bordel! C'est quoi son problème là?! Il réalise pas qu'il fait chier tout le monde avec ses sautes d'humeur?! Qu'il vienne pas se plaindre, il va s'en prendre plein la gueule! J'irais le voir demain, il va voir un peu. Rah ça va finir par me foutre en l'air!

Elle ne savait plus arrêter ses sanglots de secouer son corps dans de violents soubressauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:12

    Voir Norah pleuré lui fit mal. Il était con, elle avait elle aussi des probleme et il fallait qu'il en rajoute en venant pleuré a sa porte comme un petit chiot seul a l'abandon. Il la serra doucement contre lui et chuchota

    - Je suis désolé Norah... J'aurais pas du venir t'embeter avec nos histoire... Tu as des probleme et... Il a raison je suis moi aussi devenu egoiste en fait... Ne te sens pas obliger d'aller le voir pour l'engeuler...Meme si je pense qu'il t'écoutera du moin je l'espere... Et pour répondre a ta premiere question, il est fiere... Cette putin de fierté il n'arrive pas a la ranger au placard...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:18

Norah souffla avec rage et leva les yeux au ciel. Elle était hors d'elle, dans une fureur incroyable. Toute la colère contre Nick qu'elle avait refoulée et celle que générait la réaction de Sebastian se mêlaient pour créer un cocktail explosif. Une injustice de plus serait une injustice de trop et si elle n'avait pas pu sauver son couple, elle ferait au moins tout son possible pour aider Kaï.

- Oh non. Ce serait beaucoup trop facile pour lui. Il va voir un peu de quel bois je me chauffe.

Elle ravala ses larmes avec fierté.

- N'importe quoi ici. Mais quel idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:28

    Kaï ne bougeait plus, il savait que la jeune femme était vraiment en colere ontre sebastian. Il avait meme peur que d'un coté elle l'engeule de trop...

    - Norah... Tu pense pas que... Si tu l'engeule de trop il serait capable de retourné cette engeulade a son avantage et me repousser en disant que je l'ai fait exprès de venir te voir pour t'expliquer pour que tu aille lui geuler dessus ? Enfin... Avec tout ce qui dit je le sentirait capable... A moin qu'il arrive a ravaler sa fierté et comprendre qu'il fait le con sur toute la ligne... Il m'as dit qu'il avait envie de moi, meme plus qu'avant... En tout cas il l'admet... Mais sa putin de fierté...

    Il fit un pose et soupira

    - Je le comprend pas... Il veut peut etre me faire autant mal que je lui ai fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:59

- Tout ce que je peux te dire, Kaï, c'est qu'avec moi son petit numéro il fonctionne pas et que ça, il le sait très bien. Alors voilà. Je vais juste jouer carte sur table avec lui et lui demander de m'expliquer ce qu'il s'est passé. Et après je lui demanderais s'il est fière de lui. Comme les gosses quand ils font des conneries. Que t'essayes de leur faire dire eux-mêmes "c'est vrai j'aurais pas dû faire ça". Et quand il aura avoué qu'il s'est comporté comme un gros con j'vais lui dire de t'appeler. Devant moi, sinon il le fera pas.

Elle posa la main droite sur son coeur et leva la main gauche.

- je jure que je ne lèverais pas la main sur lui!

Elle fit semblant de rire. Il fallait bien remettre un peu de joie dans la salle. Même si c'était de la fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:11

    Il sourit a norah.

    - Tu pourais, il le merrite a dire des connerie pareil... Je me suis pas géné pour le faire... Surtout quand il m'as dit que je jouais... je sais pas ce qu'il veux dire par la mais j'arrete pas de me démené pour le récupéré et il me dit que je joue... enfin voila mon point est partit ...

    Il repenca a ce qu'elle avait dit un peut avant sur le fait qu'il allait devoir l'appeler.

    - Ouais ca pourait marché ca...

    Il embrassa norah sur le front et remarqua seulement maintenant qu'elle avait les yeux gonflée.

    - Pauvre Norah... T'es histoire continu toujour on dirais ? La vie nous loupe pas tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:24

- Tu sais, des fois je me dit qu'y a pas 36 solutions. Je vais faire quelque chose. Peut-être déménager ou partir en voyage. Faut que je les abandonne tous. Que je donne plus de nouvelles un moment et que je sois quelque part où personne ne viendra me chercher. Le temps que tout se remettre de leur côté. Histoire que plus personne ne se soucie de la petite poupée blonde pendant un temps. Et que moi aussi je trouve mon équilibre. Que je me reconstruise loin d'eux. Au moins ils seront tranquilles sans moi. Je me dit que je bloque toute leur situation. Sans moi, nick serait tout tranquille, et Joanna serait avec Joe...

Les sanglots revinrent à cette idée.

- J'suis trop bête. J'ai cru comme une idiote que ça pouvait repartir entre lui et moi. Je crois qu'il m'aimait pas si fort qu'il le disait... J'suis désolée de t'embêter avec ça Kaï, t'as déjà assez de soucis comme ça... Mais j'ai vraiment personne à qui parler. Ils sont tous dans le même bain et je suis pas de la bande... Je l'ai jamais été. J'me suis incrustée entre Joseph et Joanna et puis, comme si ça suffisait pas, j'ai embrouillé petit Nick... J'étais juste amoureuse, moi... J'ai volé leur bonheur alors que j'y avais pas droit...

Elle se projeta dans les bras de Kaï pleurant à chaudes larmes, agitée par de gros sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:33

    Kaï la comprenait et la laisser s'exprimer. Ca il ne pouvait pas lui dire et ca lui faisait du bien de parler. Lui l'embetait bien avec ses histoire, sauf que lui ne pouvait pas l'aider il ne connaissait pas les gens qui lui faisait du mal... Juste de vue.

    - Ne t'inquiete pas Norah c'est rien ca te fait du bien de parler, et je t'embete bien moi avec mes histoire pourquoi tu me parlerais pas de tes probleme a ton tour ? Vas-y pleur ca te fait du bien.

    Il lui caressa les cheveux doucement la laissant pleurée.

    - Si tu part du va me manquer je perdrez la seule amie que j'ai... Mais si ca te fait du bien c'est compréhensible... En plus que comme tu dit, il te faut ton équilibre alors... Mais un jour tu reviendra pour nous voir sebastian et moi ? Parce que lui aussi je pense que tu va lui manqué si tu part...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:44

- A Sasha et Joy aussi, sûrement. Je pense que je vais retourner chez mon père et vendre l'appartement. je chercherais depuis Miami un nouvel appartement ici. Pour tout reconstruire différemment. Je n'ai pas envie de partir trop longtemps non plus. mais c'est nécessaire. j'ai physiquement besoin d'eux et psychologiquement aussi. C'est comme si j'avais besoin d'une cure de désintoxication. Sauf que là c'est plus facile, parce que c'est ma drogue qui me rejette.

Elle renifla bruyament sans bouger. Elle était si bien dans les bras de Kaï. Elle cromprit alors que depuis des années rien de ce qu'elle avait vécu n'était réel. Tout était cousu, inventé dans son esprit et ceux des autres. Ils avaient tous vécu dans une énorme mascarade qui prenait fin dans un bain de larmes. C'était dur. Mais c'était vital.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:32

    - Oui, c'est sur. Souffla-t-il. Tant que tu te remette sur pied c'est le principale... Tout va rentré dans l'ordre, et puis, si ca n'as pas marché entre ces garcon et toi, si il ton fait du mal, en allant avec d'autre ou quoi, c'était qu'il n'était pas fait pour toi... Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais, il faut les ignorer... Ca fait mal mais.. peut etre que ca leur fera mal aussi... Qui sais...

    Il s'arreta de parler et re fit un baiser sur le front de la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:00

Elle secoua lentement la tête de droite et de gauche. En retrouvant un semblant de sourire.

- J'admire ta volonté à rester positif. Mais la seule personne qui sera affectée par mon départ c'est sans doute Kevin. Et j'ai, pourtant, pas la moindre envie qu'il se fasse du souci. Enfin, je dis ça... Peut-être que ça ne lui fera rien non plus... Mais il est tellement gentil... Et il ne fait pas d'histoires, lui. J'ai l'impression de l'abandonner. Occupons-nous plutôt de ton cas, le mien est une cause perdue.

Elle haussa les épaules et se leva pour mettre un CD. Elle tourna le volume à fond sur Never des Moving Pictures et entraina Kaï à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

    Kaï se redressa pour voir ce que Norah était partie faire et quand elle l'entraina a la suivre il se sentit con

    - Euh norah je t'assure c'est une mauvaise idee je sais pas danser du tout!

    Il rigola et eu mal a la tete.

    - Aoutch, en plus j'ai mal a la tete... T'as pas un truc moin ennergique comme musique... ?

    Il lui fit un sourir esperant qu'elle ne le force pas a danser sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

- Cette chanson me donne du courage, c'est pour ça que je l'ai mise. Oh et... Moi non plus je ne sais pas danser.

Elle lui sourit et disparut dans la salle de bain. De là-bas elle lui cria un "j'arrive, ne t'inquiète pas" et elle finit par réaparaître quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et une boite d'anti douleurs.

- Doliprane, mon ami! Y a que ça de vrai! Je t'avouerais que je suis proche de la dépendance. Y a toujours des anti douleurs chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:00

    Kaï s'appuya contre le canapé en attendant que Norah revienne et quand il la vit revenir avec un verre et une boite, il sourit.

    - Oh génial! Je pourais pas dire que je suis dépendant de ca parceque ca fait un baille que j'ai pas pleuré comme j'ai pleuré la. D'ailleur je doit etre horrible a voir non avec mon maquillage qui a du couler ? dit-il tout en pointant son visage du doigt.

    Il prit le verre d'eau que norah avait ramener ainsi qu'un cachet et l'avala d'un trait avant de lui rendre.

    - Merci beaucoup Norah.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:06

Elle etourna ranger le verre dans la cuisine et les cachets dans la salle de bain. Elle en revint avec un paquet de lingettes.

- Tiens, c'est du démaquillant peau sensible. Sourit-elle. Bah, attend, je vais m'en occuper, t'en as partout.

Elle essuya doucement le visage de son ami. Ses larmes avaient tracées de longues striées noires sur ses joues et frotter ses yeux avait plus encore étalé les dégats.

- Ce que je vais dire là est plus qu'idiot, parce que je ne suis pas mieux, mais tu ne devrais pas pleurer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:22

    Kaï se laissa faire par norah, fermant les yeux pour qu'elle le fasse comme il faut. Il savait que Norah était douce alors il était tout détendu et sourit en entendant ce qu'elle avait dit.

    - Oui c'est sur... Je le sais mais... avec tout ce qu'il avait dit j'ai pas pus me retenir. J'avait l'impression de redevenir aussi faible qu'avant... Lui aussi a pleuré juste avant qu'il me demande de sortir... Il faisait peur comment il criait que je devait me taire et partir... Il arrive bien a mentir parce que vu comment il se comporte et ce qu'il dit, n'importe qui pourait croire qu'il ne m'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:03

- Nah nah nah nah nah! Alors ça, je veux pas l'entendre. On guéri pas de l'amour. Quand on a aimé, on aime pour toujours. Crois-en tatie Norah, elle sait peu de choses, mais ça, elle en fait chaque jour l'expérience.

Elle finit de démaquiller Kaï et partit jeter la lingette dans la cusine, elle passa dans la salle de bains chercher un gant de toilette trempé d'eau fraiche et en rinça le visage du jeune manequin. Elle le sécha d'un revers de manche et embrassa doucement sa joue, se hissant sur la pointe des pieds.

- Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:08

    Kaï sourit, il savait qu'elle allait dire ce genre de chose. Et il la croyait c'était grace a elle qu'il osait y croire encore sans elle jamais il n'aurait revu sebastian... Quand elle l'embrassa sur la joue kaï rougit très legerement et la prit dans ses bras doucement.

    - Merci d'etre là pour moi Norah... Sans toi je serais encore chez moi a me demander ce qu'il fait, si il va bien... sans oser y croire encore... Tu m'es d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:07

Elle sourit et serra à son tour, de ses petits bras, la taille fine du jeune homme.

- Waow... Ca fait un bail que j'ai l'impression de vivre en sursis. Comme si j'étais jamais à ma place. Même quand je me sentais plutôt bien, j'avais... Comme un arrière goût amer qui me rappelait que j'étais pas dans mon droit le plus stricte. C'est génial de passer du temps avec toi, j'ai l'impression que c'est enfin quelque chose que j'ai raison de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:02

    Kaï était content qu'elle dise cela, meme si d'un autre coté pour elle ce qu'elle avait dit avant ca n'était pas génial... Mais il ne savait pas trop quoi dire la dessus.

    - Je peux dire a peu près pareil... Sauf que moi, je trouve que c'est génial de passer du temps avec toi parce que je trouve que tu es la personne qui me comprend le plus. Si j'aurais sus je me serais rapprocher plus de toi au moment de st adrien qui sais grace a toi il ne serait pas arriver ce qui est arriver... mais bon c'est pas avec des si qu'on refait le monde je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me.... [with Norah Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Help me.... [with Norah Richardson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me.... [with Norah Richardson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whats does Norah do?
» Norah Richardson, Star until the end...
» Merci... Enfin meme si... {Norah
» Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.
» Au fait, tu sais quoi? C'est chez moi! {POV Norah + Nick}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Norah's apartment :: Salon-
Sauter vers: