Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:53

Joe soupira : Soit.

Il s'approcha un peu plus de Norah. Joe n'était pas un monstre, il voulait bien lui offrir le peu de réconfort dont elle avait besoin, le temps que cela durerais. Se faire larguer n'a jamais été agréable et ce pour qui que ce soit.
Il en savait quelque chose. Il sourit.

Et tu veux savoir ce que moi j'attends de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

- Oui. Dit-le-moi dont.

Elle sourit elle aussi et posa sa tête sur l'épaule de Joseph, fermant les yeux comme elle avait demandé à pouvoir le faire. Elle écoutait, attendant que la voix du jeune homme raisonne à nouveau dans sa tête. Et en même temps elle se posait cette question. Qu'attendait-il d'elle? Et surtout, pourrait-elle le lui offrir? Elle se figura que ces interrogations étaient stupides, puisqu'avec Joseph on ne pouvait jamais prévoir quoi que ce soit. Peut-être allait-il simplement dire quelque chose d'idiot pour détendre l'atmosphère. Peut-être allait-il rester sérieux... Il n'était pas prévisible, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:19

Il sourit, en la voyant se détendre un peu plus. Il posa sa main sur son autre épaule et enlaça la jeune blonde. Son coeur rata un battement, encore.

J'attends de toi ...

Il rigola.

Que tu redeviennes ma Norah Richardson. Tu sais, la jeune gamine égocentrique et hautaine, avec pourtant une étincelle de vie dans les yeux, un sourire à vous en retourner le coeur et un humour décalé à vous en faire désespérer. Je veux que tu redevienne comme ça à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:18

Elle sourit.

- D'accord. Je redeviens capricieuse à une condition.

Elle se resdressa et réajusta sa coiffure puis son T-shirt pour le faire poireauter un peu. Elle le regarda ensuite du coin de l'oeil et arqua un sourcil affichant son sourire malicieux.

- Je veux...

Elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux, avec cet air de peste qu'elle avait presque perdu...

- Que toi aussi tu redeviennes adorablement insupportable comme tu l'étais!

Elle rit.

- Et que tu relances ton business des statuettes de toi, parce que Nick m'a confisqué la mienne et j'ai eu beau chercher sur e-bay, personne n'est décidé à en revendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:41

Joe la regarda avec un sourire au coin. Décidément cette Norah ... Il ... Il l'adorait oserait-il dire. Son coeur commença à marteler sa poitrine avec force.

J'accepte le deal. Sourit-il en plongeant son regard dans le sien. Tu crois que mes statuettes se vendrais aussi bien qu'au bon vieux temps ? C'est que j'ai pris des rides depuis St Adrien. Ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:46

Elle rit de sa bêtise.

- Hé bien, j'ai une idée. Tu en fais construire une seule. Une collector. Et ce sera la mienne! Rien que pour moi! Même si je préfère l'original...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:44

C'était bête mais Joe avait rougit à ses mots. Il fit un sourire gêné.

L'original est un peu usée, je ne sais pas si je pourrais te la reproposer. ça dépend surtout du prix que tu es prêtes à payer. Répondit-il en la regardant dans les yeux. Ses paroles étaient gorgés de sous-entendu. Joe prit un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:46

- Je suis prète à tout prendre en charge.

Répondit-elle, se plongeant dans le regard noisette de Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:40

Le jeune homme soupira, tout à coup oppressé. Le visage de Joanna lui apparut tel un songe lui rappelant la douleur qu'il avait ressenti quand Norah l'avait laissé. Elle avait été la seule à être là, alors comment pouvait-il ne serait-ce que penser lui infliger la même douleur ?

Norah ... Commença-t-il dans un murmure. Tu sais,l'original est à Joanna et je crois qu'elle le restera jusqu'à ce qu'elle s'en lasse.

Il sourit, triste.

Il était clair que Joe Jonas avait toujours des sentiments forts pour la jeune blonde en face de ses yeux noisettes, mais ... Joanna était sa meilleure amie avant d'être sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:18

Norah sourit.

- Je sais. Fais m'en construire un jolie alors.

Elle déposa un baiser sur sa joue puis s'adossa doucement à lui.

- All's well that ends well. On joue Shakespeare en ce moment avec Sasha à la Fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:56

Joe soupira.

I always thought that Sakespeare was somethin' like boring and a little bit unreal. This kind of love just doen't existe in my world
.

Il sourit.

There's always somethin' gettin' through ...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:15

- J'suis pas d'accord. Shakespeare ne prétend pas recréer la vérité. Il y a toujours une part de rêve dans le théâtre. Et puis, tu ne crois pas qu'il y a bel et bien eu quelque chose pour briser l'amour de Roméo et Juliette?

Elle tourna la tête vers lui et l'interrogea du regard.

- De toute façon, le plus important à mes yeux c'est le texte qui est magnifique et la performance des acteurs. Tu devrais venir nous voir un de ces jours. Sasha et moi on rend vraiment bien tous les deux.

Elle attrapa sa main et la caressa doucement du bout des doigts en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:47

Joe sentait toute la rage, et l'injustice de ces années passées à St Adrien remonter en lui. Il soupira puis se leva en colère.

L'amour de Roméo et Juliette ? Juliette n'a pas plaqué Roméo du jour au lendemain pour aller baiser avec son propre frère ! Alors excuse moi de pas trouver que l'amour est pur et magnifique.

Il fit quelques pas en avant, puis revint vers elle.

Je suis désolé, je me suis emporté mais je crois que je ne pourrais jamais aller au delà de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

Elle le regarda un instant, les larmes aux yeux, honteuse et blessée dans son amour propre par l'image qu'elle avait renvoyée d'elle-même aux yeux de Joseph. Puis, elle baissa la tête.

- Je te demande pardon...

Les sanglots bloquèrent sa gorge et elle cessa de parler pour ne pas pleurer. Mais elle réussit à se contenir et reprendre le dessus.

- On n'a rien de Roméo et Juliette. Je ne comprend pas ta comparaison. On n'est pas plus Shakespeare que Molière. Regarde-nous. On vaut pas la tragédie! La plus grande caractéristique de la tragédie, c'est la perte de tout espoir. Or ce n'est pas notre cas. Toi, tu as toujours Joanna et moi... Je suis toujours la plus belle jeune femme de Philadelphie.

Elle sourit.

- Il y a toujours de l'espoir.

Elle attra pa son sac, le jeta par dessus son épaule et se leva.

- Bon! Je ne vais pas t'importuner plus longtemps. Sourit-elle.

Elle posa un doux baiser sur sa joue, laissant ses lèvres s'attarder un peu sur la peau du jeune homme. Puis elle reposa ses pieds à plat sur le sol et se dirigea vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:21

Joe la regarda sans un mot, il se sentit tout à coup coupable de l'avoir pointé du doigt ainsi. Cela la dit, les blessures qu'elle lui avait infligés refusaient de cicatriser malgré le fait qu'il ait réussit sa vie sur tout les plans et qu'il ait encore Joanna à ses cotés.

Tu sais parfois, malgré le temps rien ne change et tu as beau etre entouré d'une centaine de personne tu n'en veux qu'une alors tu te sens seul et sans aucun appui. Souffla-t-il.

Le jeune brin baissa les yeux, honteux.

Dans mon coeur, je ressens toujours cet abandon. Le désespoir qui m'avait envahit tout à coup ne veut plus me quitter. Il me revient de temps en temps me rappelant qu'il ne faut jamais se donner corps et ame, qu'il ne faut jamais dépendre d'une autre personne.
Fit-il en levant les yeux vers elle. Je suis désolé ... Je ne pourrais pas etre le meilleur confident au monde, je voudrais te remonter le moral mais une part de moi me crie que tu m'as fait la meme chose et que tu le mérite ... C'est injuste envers toi.


Dernière édition par Joe Jonas le Ven 5 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:35

Elle sourit en revenant vers lui. Sans qu'elle n'y pense, sa main droite s'éleva et elle frictionna doucement le bras de Joseph, ce même demi sourire sur le visage. Elle leva les yeux, tentant de le couvrir d'un regard confiant et aussi rassurant que possible.

- Non, justement. C'est juste. Tu as raison, je le mérite. Pour le mal que je t'ai fait et celui que j'ai causé à Maxence indirectement. Mais bon, même si je sais que c'est bien fait pour moi... C'est moyen moyen comme délire. Et puis de toute façon ça ne pardonne en rien ce que j'ai fait. En fait, se faire larguer c'est comme se faire percer l'oreil. C'est douloureux et inutile, mais ça arrive à tous les coups.

Elle grimaça d'incompréhension. Parfois elle se disait vraiment qu'elle aurait mieux fait de se taire.

- Un jour j'arrêterais de tenter les phrases philosophiques ultraprofondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:27

Il ne pu réprimer un sourire. Le jeune homme se sentait lassé, complètement à la ramasse et sans aucune utilité pour elle, encore cette fois.

Je crois en fait qu'on devrait tout les deux essayer t'arrêter les trucs utraprofonds ...
Avoua-t-il en rougissant. C'est pas fait pour nous ^^

Il fit un pas en avant.

I always needed you by my side, somehow. Souffla-t-il les joues rosies. But now you became my brother's favourite toy, and we can't play the same games all over again.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:47

Elle le regarda un instant, avec cet émerveillement qu'elle n'avait jamais su expliquer. Un sourire mélancolique barra son visage et elle secou la tête négativement de droite et de gauche.

- A toy... You found the word I was looking for. That's it. A toy. Alors j'ai besoin d'une inovation, je deviens obsolète. J'suis plus vraiment un très bon jouet je crois. Je... J'allais te dire "parle-lui et tu verras", mais ça ne te servirait à rien. Au final, je me fiche que tu l'entendes déblatérer ses théorie sur son suposé héroïsme de m'avoir rendu ma supposée liberté.

Elle rit. Pas de ce qu'elle avait dit, mais de la situation.

- Ma liberté! Il est funny!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:51

Joe tenta un sourire, mais la seule chose à laquelle il arriva fut une grimace outrageuse. Il ne savait plus comment réagir, les réactions de Nick l'avaient quelque peu déçu mais c'était son frère, et Norah n'était pas un ange. Enfin, il l'espérait, que derrière son visage fin et son halo elle ne soit pas aussi niaise qu'un ange.

Your a toy. Souffla-t-il fataliste. And I'm not a good player. You can see it in my eyes, I'm tired of being always the same bad guy, but at the same time I'm so confused and I don't wanna be hurt no more. Shit! What a stupid duality! Sangla-t-il en serrant les poings. I always thought that I was a simple guy. I was wrong, I guess.

Il se décala un peu plus d'elle.

You have to do what's best for you. If Nick isn't the boy for you, then go on your own way.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:59

Elle soupira, détourna le regard.

- That's what I was gonna do. I'm better on my own...

Elle éclata de rire et retourna s'assoir sur le banc.

- The fact is I've never been on my own... I don't even know how it would be. And I guess I'm just afraid of what I would become without you two. Now I know what I am without you... I don't really wanna see what I would be without him... Don't think I'm getting better.

Elle leva les yeux au ciel et souffla. bruyemment.

- And I don't wanna be a toy.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:37

Il la regarda hautain.

If you don't wanna be a toy, don't play with the fire. Lança-t-il comme si la situation était tout bonne, tout conne.
Le jeune brun haussa les épaules.

We still here you know. Nick and I will be right here, if you need some help. So don't act like if you was really alone. You'll never really be in your own somehow, then the girls loves you too ...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:06

Elle leva les yeux.

- Bien sûr. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Elle se releva et lui tandit la main.

- Salut! Moi c'est Candide, et toi, c'est quoi ton petit nom?

Elle craignit soudainement sa réaction à son accès de colère. Elle se raidit et lui lança un regard digne d'une bête appeurée.

- désolée... Je sais que j'ai fait la con avec toi, tu peux pas imaginer combien je m'en veux, j'te jure c'est pas... concevable. Mais j'te jure que pour Nick j'y suis pour rien. J'suis une petite amie parfaite depuis sept ans et ça me tombe sur la gueule comme si... J'en sais rien! J'ai rien demandé! Et j'le retrouve sur le canapé à se triturer les doigts et à m'annoncer que notre couple bat de l'aile alors que je m'étais bien appliquée à me construire une putain de bulle de merde... J'sais pas ce que je dois faire. J'ai l'impression que tout le monde trouve que j'en fais des tonnes pour pas grand chose mais sept putain d'anées de vie et cette saloperie de bague de fiancailles que tu m'as offerte... c'est pas rien! Je sais pas si c'est moi qui en fait trop ou si c'est dans ma tête ou si c'est vraiment les gens qui réalisent pas que j'ai l'impression que tout s'écroule... j'suis paumée bordel!

Elle eut un rire amer.

- Tu vois? J'suis encore plus égoïste qu'il n'y parait.

Elle baissa la tête.

- Les filles s'en tapent. Enfin, non, elles s'en tapent pas. Mais j'me vois mal aller raconter à Joanna que je rêve de son mec pratiquement toutes les nuits et... Le grand conseil de Mary c'est "arrête de penser aux Jonas, trouve quelqu'un d'autre". J'aimerais bien que ce soit si simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:58

    Est-ce un topic abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}   pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joseph Adam Jonas le Magnifique.
» Heureuse de te revoir! {POV Joanna + Joseph} [HOT]
» Help me.... [with Norah Richardson]
» Whats does Norah do?
» Norah Richardson, Star until the end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parks :: Independance Park-
Sauter vers: