Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:03

Il la regarda faire, puis s'écarta quelques secondes, le temps de prendre de quoi se protéger dans la poche de sa veste. Il l'enfila et se plaça entre ses cuisses. Il se baissa pour l'embrasser tendrement, alors qu'il entrait doucement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:18

Elle sentit une petite douleur quand il la pénétrait mais elle ne dit rien, sachant pertinemment qu'elle était bien obligé de passer par là. Elle répondit à son baiser et passa ses bras autour du coup de Nick en fermant les yeux, n'osant pas bouger, attendant qu'il commence ses mouvements à l'interieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:53

Il resta quelques secondes sans bouger, pour qu'elle s'habitue à sa présence en elle, puis commença de légers vas et viens, toujours aussi doux, pour ne pas lui faire mal, même s'il savait qu'elle devait ressentir une douleur. Il l'embrassait doucement alors qu'il sentait déjà le plaisir monter en lui, il essayait de retenir ses ardeurs, pour ne pas lui faire plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:04

Elle sourit en le voyant se contenir et faire doucement et l'embrassa tendrement, comme pour lui montrer qu'elle lui en était reconaissante. Au bout de quelques secondes elle se risqua à onduler doucement le bassin, et malgrès la douleur elle ne s'arrêta pas, voyant bien que Nick avait l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:34

Il serra les dents lorsqu'elle commença à onduler du bassin, puis suivit le rythme, commençant à gémir doucement. Il s'empara voracement de ses lèvres, sentant un bien-être intérieur l'envahir. Ils n'étaient pas juste entrain de faire l'amour, Hilary avait fait le plus beau cadeau qu'elle pouvait faire à Nick. Il avait trouvé la personne qui lui faisait confiance jusqu'au point de lui offrir sa virginité, et il ne l'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:43

Au bout de quelques vas et viens la douleur commença à s'atténuer et elle accéléra légèrement ses coups de bassin. Elle regada Nick quelques secondes et sourit avant de refermer les yeux qui avaient du mal à rester ouvert sous l'effet du plaisir qu'elle ressentait. A cet instant précis elle en était sure et certaine, Nick était le bon. Elle ne savait pas où cette histoire les mènerait mais elle savait qu'ils pouvaient aller loin tout les deux, et elle ferait tout pour que leur relation marche. Elle savait aussi qu'elle ne regretterait jamais ce qu'il était en train de se passer dans cette chambre d'hôtel. Nick était doux, il fesait tout pour qu'elle se sente bien, elle n'aurait pas pu imaginer mieux pour sa première fois, elle n'oublirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:22

Il continuait les vas et viens qui se faisaient de plus en plus rapides et n'arrivait pas à quitter les lèvres de la jeune femme. Le désir était monté en lui à une grande vitesse et il se sentait déjà décoller, mais il ralentissait légèrement, pour qu'Hilary prenne aussi un maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:37

Hilary laissa échapper un long soupir, mêlant plaisir et bien-être. Tandis que sa langue jouait encore et encore avec celle de Nick ses mains allèrent caresser son dos, frôlant sa peau du bout des doigt. Elle sentait le plaisir l'envahir, et toutes ces nouvelles sensations la rendaient folle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:42

Les mouvements de bassins de Nick se faisaient de plus en plus puissants jusqu'à ce qu'il arrive à l'orgasme, dans un gémissement plus sonore que les autres. Il s'arrêta quelques secondes, et embrassa tendrement Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:52

Elle prit le visage de Nick entre ses mains et lui rendit son baiser, un sourire béat étirant ses lèvres. Même si elle n'avait pas atteint le septième ciel -ce à quoi elle s'attendait de toute façon- elle se sentait incroyablement bien, heureuse que sa première fois ce soit passée aussi bien, et avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:39

Il sourit et l'embrassa doucement à nouveau, avant de se retirer d'elle. Il enleva le préservatif qu'il noua et alla jeter à la poubelle, avant de se rallonger à côté d'Hilarie, ou plutôt de se lover contre elle. Il caressait doucement son bras du bout des doigts, après avoir remonté le drap sur eux, pour ne pas attraper froid. Il ne savait pas si elle avait apprécié, et à vrai dire il paniquait un peu, mais elle n'avait toujours rien dit, et n'avait pas l'air mal, ce qui le rassurait légèrement. Il plongea son regard dans le sien et lui sourit.

Nick : Alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:01

Elle le regarda se lever pour aller jetter le préservatif et se mordit la lèvre. Il était magnifique. Elle le serra contre son corps dès qu'il revint contre elle, puis partit dans ses pensées. Elle se remémora tout ce qu'il venait de se passer, en ômetant aucun détail. Tout comptait. Tout avait été parfait, plus qu'à la hauteur de ses espérances, elle n'aurait pas pu imaginer mieux. Elle laissa son regard aller se perdre dans celui de Nick en souriant, caressant doucement son bras du bout des doigts.

Hilary : C'était parfait.

Elle l'embrassa tendrement.

Hilary : Merci.

Elle l'embrassa encore et alla nicher sa tête dans le cou du frisé, toujours le même sourire béat qui étirait ses lèvres. Elle se sentait bien là, tout contre lui. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:13

Il la serra contre lui, sans rien dire, juste en écoutant leurs respirations qui reprenaient peu à peu un rythme cohérent.

Nick : Tu n'as pas à me remercier ma puce. En tout cas, tu as été parfaite.

Il lui sourit et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:19

Elle sourit au surnom qu'il lui donnait pour la seconde fois de la soirée et répondit à son baiser avant de plonger son regard dans le sien.

Hilary : Si, j'ai à te remercier. T'as été doux, patient, je pouvais pas imaginer mieux je crois. Et merci aussi du compliment, même si je sais que c'est pas totalement vrai. La prochaine fois sera mieux.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et alla embrasser tendrement la joue du frisé quand la réplique d'un film lui revint en tête, ce qui la fit légèrement sourire à nouveau.

Hilary : En tout cas là c'est officiel, je suis plus vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:22

Il ne put s'empêcher de rire doucement en la serrant contre lui.

Nick : J'espère que tu ne regretteras jamais ta première fois. C'est quelque chose à quoi tu penseras toute ta vie, avec joie ou tristesse.

[i]Il sourit faiblement. Ca lui arrivait souvent de repenser à sa première fois, dans un contexte totalement différent certes, mais il ne l'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:27

Elle rit avec lui et colla son front au sien, toujours le même sourire colé au visage.

Hilary : Je te l'ai dis, je pouvais pas imaginer mieux. Tout a été parfait, tu as été parfait. Je regretterais pas ce qui s'est passé ce soir, sois-en certain.

Elle l'embrassa doucement, prit sa main et entrelaça leurs doigts ensembles tout en le regardant dans les yeux, leurs fronts toujours collés l'un à l'autre.

Hilary : Y a une autre raison pour laquelle j'oublirais jamais cette soirée aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:10

Il ne détournait pas le regard, il aimait se noyer dans les yeux bleus de la jeune femme. Des yeux qui ne le jugeaient pas, qui le découvrait. Il l'embrassa sur le bout du nez, avant de froncer les sourcils.

Nick : Et pour quelle autre raison tu n'oublieras jamais cette nuit ?

Il l'embrassa chastement, aimant juste le fait que leurs lèvres se frôlent, se touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:19

Hilary : Parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.

Elle approcha doucement ses lèvres de son oreille pour aller y mumurer.

Hilary : Et quel merveilleux anniversaire!

Elle embrassa sa joue, puis revint petit à petit vers ses lèvres qu'elle captura doucement, tendement, puis avec un peu plus de passion. Elle entoura son cou de ses petits bras en souriant béatement.

Hilary : Ca me donne donc une autre raison de te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:24

Il se redressa et la regarda avec des gros yeux.

Nick : Et tu m'as rien dit ? Si j'avais su je t'aurais fais une soirée de rêve! Je t'aurais offert quelque chose! J'ai l'air bête maintenant.

Il soupira et la serra contre lui, avant de l'embrasser langoureusement comme il ne l'avait jamais fait encore.

Nick : Réserve-moi ta journée demain, je vais m'occuper de toi ma puce.

Il nicha sa tête dans son cou avant de lui murmurer un petit "Joyeux anniversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:39

Hilary : Une soirée de rêve? Mais c'est exactement ce à quoi j'ai eu droit ce soir, gràce à toi. J'ai pas besoin de cadeau, être avec toi me suffit amplement, je plaisante pas quand je dis que tout a été parfait.

Elle répondit à son baiser et sourit, caressant sa joue du bout des doigts. Dieu qu'il était beau quand il était mal à l'aise!

Hilary : Je te réserve ma journée de demain si tu me promets de ne pas faire de folies.

Elle sourit à son "Joyeux anniversaire" et le remercia sur le même ton, embrassant ses cheveux au passage.

Hilary : Mon chéri ...

Les deux derniers mots étaient sortis un peu sans qu'elle ne le fasse vraiment exprès, ils lui avaient échapés tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:56

Nick : Dans ce cas je préfère ne rien te promettre, ma chérie.

Il ne put empêcher un sourire ultra-niais sur son visage, puis rabattit la couverture sur eux, avant de la coller à lui.

Nick : Là je propose qu'on dorme un peu, pour être en forme demain, puis je suis sûre qu'on va faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:07

Hilary : Je suppose que de toute façon je suis pas en capacité de te faire promettre quoi que ce soit ..

Elle sourit faiblement et se blottit dans ses bras après avoir déposé tendrement ses lèvres sur les siennes.

Hilary : Bonne nuit.

Elle ferma les yeux et esseya de s'endormir mais l'excitation et la joie étaient plus forts et l'epêchèrent de sombrer dans le sommeil dont elle avait pourtant bien besoin. Elle regarda son petit ami, devenu désormais son amant, et sourit. Elle ne cherchait pas à le flatter quand elle lui disait qu'il était beau et qu'il rendait tout parfait, elle était sincère. Là, endormi tout contre elle, il avait l'air d'un ange. Son ange. Elle réalisa alors que ses sentiments envers lui étaient bien plus forts que ce qu'elle pensait, et quelque part ça ne la rassurait pas vraiment. Ils n'étaient ensemble que depuis une semaine, les choses allaient peut-être un peu vite entre eux .. Après plusieurs minutes de réflexion elle décida qu'elle verrait au jour le jour l'évolution de leur histoire et elle finit par s'évader dans les bras de Morphée à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]   Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Buvons un coup. {POV Nick + Hilary}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}
» Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]
» Ce petit bout de nous { Pv Hilary }
» Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hotels of Philly :: The Four Seasons Hotel-
Sauter vers: