Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:35

Alors qu'elle se balladait dans Market Street, attendant que Nick ai terminé le travail qu'il avait à faire au studio avec Joanna et Mary, Hilary passa devant une boutique de vêtements qui attira son attention. Elle examina avec attention la vitrine, puis se décida finalement à y entrer. Elle salua la vendeuse d'un grand sourire et se dirigea au rayon des robes. Elle les regarda toutes et en prit une en main avant de se diriger vers la demoiselle.

Hilary : Excusez-moi, est-ce que je pourrais essayer? Je ne suis pas bien sure de la taille ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:44

    Rachel était en train de faire du rangement dans le magasin alors que sa collègue s'occupait de la caisse. Elle sourit a la jeune femme qui entrait dans la boutique et lui dit bonjour avant de recommencer a ranger allant remettre comme il faut les vêtement mal accrocher au cintres. Quand la femme qui était entré juste avant vint lui parler, elle lui sourit gentiment.

    - Bien sur que vous pouvez venez.

    Elle se dirigea vers le fond du magasin avec la femme sur ses talon.

    - Tenez les vestiaire sont ici c'est pas évident de savoir que ce sont des vestiaires avec ce rideau devant. Je vous laisse essayez si vous avez un problème avec la taille ou autre vous n'avez qu'a me le dire d'accord je suis juste la de toute façon... fit-elle en montrant l'endroit ou elle allait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:52

Hilary sourit à la jeune femme et la suivit jusqu'aux cabines d'essayages. Elle la remercia et entra dans la première avant de se déshabiller et de passer la robe choisie quelques minutes auparavant. Elle se regarda longuement dans le mirroir, ne sachant pas vraiment quoi penser de ce qu'ele y voyait. Après hésitation elle ouvrit le rideau et chercha la vendeuse à travers le magasn avant de la localiser un peu plus loin. Elle se dirigea vers elle timidement et lui sourit encore.

Hilary : Excusez-moi de vosu déranger encore, mais j'aurais besoin d'un avis et mon petit ami tarde à arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:00

    Rachel arrêta a nouveau de ranger et sourit a la cliente.

    - Ca n'est pas grave alors montrez moi ca...

    Elle fit le tour de la jeune femme et se permit de toucher a la robe pour voir si elle n'était pas trop serrer ou trop lâche mais c'était, pour elle, tout a fait correct

    - Je trouve qu'elle vous met en valeur vous êtes bien dedans ? Parce que sinon ca ne sert a rien mais je trouve vraiment qu'elle vous va a ravir et si votre petit ami ne vous trouve pas mignonne c'est que je ne comprend rien au garçon rit-elle. Enfin... Je n'y comprend rien de toute manière alors! soupira-t-elle en haussant les épaule tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:06

Hilary sourit à la jeune femme et se permit de poser une main sur son épaule.

Hilary : Vous savez, moi non plus je comprend pas vraiment les garçons. Qu'est-ce qu'ils sont compliqués!

Elle rit doucement et se retourna encore vers le mirroir.

Hilary : Pour la robe vous pensez vraiment qu'elle me va? En tout cas je me sens vraiment bien dedans, et elle est vraiment magnifique.

Elle fit un tour sur elle-même toujours face au mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:18

    Elle rit en voyant que la jeune femme pensait pareil et la regarda tourner sur elle même. Elle mentait rarement et la elle ne mentait pas elle trouvait vraiment que la robe lui allait bien...

    - Oui oui je suis sérieuse elle vous va très bien c'est un de nos plus beau modèle dans ce magasin en plus... Avec une bonne coiffure ca serait bien... Je dirait... hum... Les cheveux bouclés... oui je pense que ca ferait vraiment beau... Enfin après c'est une affaire de gout. sourit-elle. Donc vous la prenez ? Demanda-t-elle en se remettant a ranger des vêtement mal accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

Hilary se regarda une fois de plus et se décida. La jeune femme avait raison, avec les cheveux bouclés ce serait parfait. Le soir venu elel ferait des essais maquillage puis elle se pointerait tout belle devant Nick un beau jour ou il ne s'y attendrait pas. Rien qu'à cette idée un large sourire naquit sur son visage et elle se tourna vers la demoiselle.

Hilary : Oui, je la prend. Je vais aller l'enlever avant que mon copain n'arrive, je voudrais lui en faire la surprise.

Elle sourit encore et retourna dans al cabine d'essayage ou elle remit ses vêtements d'origines. Elle en sortit quelques secondes plus tard et alla régler la robe en caisse.

Hilary : Ca ne vous dérange pas si je continue à faire un tour? J'ai voulu régler tout de suite mais j'ai pas réfléchit au fait que je n'avais pas regardé le reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:13

    Rachel avait laisser sa collègue la faire payer, elle continuait a ranger tranquillement il y avait toujours quelque chose de mal mit a son gout elle aimait bien que tout soit bien présenté dans le magasin... Depuis qu'elle avait se travail elle était moins, beaucoup moins, bordélique ca c'était clair...

    - Oui oui vous pouvez ca pose pas de problème
    sourit-elle.

    Cette jeune femme était agréable comparé au autre personne qui était parfois un peut trop prétentieux ou pas très aimable... Ça ca la frustrait...Quand elle vit que tout était plutôt bien en ordre elle s'avança vers la jeune femme le sourire au lèvres elle allait parler mais la clochette de la porte du magasin retentit pour annoncer que quelqu'un était entrer. Elle se figea en voyant l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:22

Nick avait passé pratiquement sa journée au studio, il avait été vraiment inspiré ces temps-ci et en avait profité pour faire quelques maquettes. Tout seul, vu que ses frères étaient occupés avec leurs chéries respectives. D'ailleurs, après avoir reçu le sms de la sienne, il n'avait pas hésité à tout ranger puis à rentrer se doucher et se changer pour la rejoindre. Arrivés dans la rue, il repéra à peu près où était le magasin qu'elle lui avait indiqué, et y entra, sous le son de la clochette de la porte. Il aperçut directement Hilary et s'approcha d'elle, avant de s'arrêter net, ne sachant pas s'il rêvait ou si c'était réel. Rachel se trouvait là, à côté d'Hilary. C'était quelque chose de complètement dingue à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

    Rachel l'avait fixé tout le long jusqu'à ce qu'il s'arrête et regarda la jeune femme a coté d'elle qui regardait encore les vêtement et qui n'avait pas du faire attention a l'arrivée de Nick... C'était lui son petit ami...? Eh bien...

    - Bonjour Nick... fini-t-elle par sourire.

    Elle n'allait pas faire comme si ils ne se connaissaient pas c'était ridicule... Il n'était plus a la maternelle non plus alors a quoi bon? En plus 7ans était passés ca servait a rien de garder les ancien rancœur...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:08

En entendant la clochette de l'entrée Hilary n'avait pas tout de suite relevé la tête, pensant que Nick allait tarder encore un peu. Et puis, elle avait dégoté un magnifique jean's à prix d'or, alors elle était bien trop occupée à le détailler pour se soucier du nouvel arrivant. Elle ne releva la tête qu'en entendant la vendeuse prononcer le nom de son petit chéri et fut surprise de voir les airs que pouvaient afficher leurs visages respectifs. Elle s'approcha légèrement de Nick et les regarda tour à tour.

Hilary : Vous .. vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:06

Nick resta quelques secondes sans bouger, jusqu'à ce qu'Hilary remarque enfin sa présence. Il se tourna vers elle et lui fit un petit sourire. Il se sentait bizarre. Pas gêné mais la situation était quand même assez cocasse.

Nick : Oui c'est comment dire.. Une longue histoire.

Il eut un petit rire nerveux.

Nick : Hilary, je te présente Rachel, on était au pensionnat ensembles et on est sortis ensembles aussi, et Rachel, voici Hilary, ma copine.

Il s'approcha de Rachel pour la serrer dans ses bras, puis il embrassa Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:15

Hilary sourit. Elle regarda Nick aller serrer Rachel dans ses bras pour la saluer et répondit chastement à son baiser, prenant sa main pour y entrelacer ses doigts avec les siens. En entendant Nick la présenter comme sa copine elle avait sentit son coeur s'accélérer légèrement. C'était débile, elle le savait, mais elle n'y pouvait rien, ça lui fesait toujours un peu bizarre. Elle s'attarda légèrement sur Rachel, la détaillant discrètement et en arriva à la conclusion que son petit ami avait de très bons goûts en matière de femme.

Hilary : Beh dis donc, le monde est petit. Ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas revus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:25

    Quand Nick serra Rachel dans ses bras, elle ne bougea pas, toujours fixé elle ne s'attendait pas a ca du tout en fait... Et sur le coup elle eut légèrement peur que sa copine ne soit jalouse après qu'il lui ai dit qu'il avait sortit avec moi... Mais apparemment elle n'avait pas l'air jalouse ou autre... Elle sourit, un peut mal a l'aise.. Enfin mal a l'aise n'était pas tellement le bon terme...

    - Euh oui quand même... D'ailleurs on a... pas était ensemble longtemps... ca fait 7ans qu'on s'est pas vu sans compter les mois a st-adrien ou on ne se fréquentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:31

Nick : Oui, ça s'est comment dire.. Mal fini entre nous. Encore par ma faute.

Il sourit. Pendant un moment il n'en n'était pas fier mais maintenant il prenait ça avec du recul. Il savait qu'il avait eut pas mal de tords et n'avait pas envie de revenir la dessus.

Nick : Je sortais avec Rachel avant de sortir avec Norah, enfait vous êtes les trois seules copines que j'ai eu dans ma vie.

Il baissa la tête et vit un sachet dans la main d'Hilary.

Nick : Qu'as-tu acheté de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:36

Hilary ouvrit de grands yeux en entendant la dernière phrase de Nick. Trois copines? Il se foutait d'elle ? Comment un garçon si gentil, si attention, si doux ne pouvait avoir eu que trois filles dans sa vie? Elle n'en revenait pas.

Hilary : Les trois seules ? Tu te moques de moi ?

Elle sourit en le voyant si curieux à propos du sac qu'elle tenait dans sa main et elle l'écarta légèrement de lui.

Hilary : C'est une surprise que tu ne verra que lorsque je l'aurais décidé. Et d'ailleurs tu peux remercier Rachel, parce que sans elle je serais encore probablement devant le mirroir en train d'hésiter.

Elle sourit encore et adressa un clin d'oeil à la jeune femme pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

    Rachel se crispa légèrement en entendant l'histoire... Enfin c'était du passé...

    - Ouais enfin c'est du passé on va pas revenir sur les... mauvais souvenir hein... Depuis 7ans de l'eau a couler sous les pont...

    Elle sourit a Hilary quand elle lui fit un clin d'œil.

    - Oui enfin j'ai juste fait que te conseiller... Enfin... Désolé je te tutoies ca te dérange pas...? Ca me fais bizarre de devoir vouvoyer maintenant... rit-elle.

    Elle se demanda soudainement ce que Norah était devenu... Elle était retourné avec Joe ? Enfin ca n'était pas ses histoire et elle n'avait pas a se demander a ca...

    - Comment Norah va...?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:52

Il regarda Hilary en souriant.

Nick : Oui trois copines, tu as cru que j'étais un Dom Juan ? Détrompe-toi, comme le dit si bien Joanna, j'ai un balai dans le cul, vulgairement dit alors.

Il rigola et fit mine de bouder.

Nick : Hum d'accord.. Tu sais que j'aime pas attendre moi je vais t'embêter jusqu'à ce que tu me montres le contenu du sac et j'arriverais à te faire craquer.

Par contre, il perdit son sourire à la question de Rachel.

Nick : Norah hum.. Elle est à nouveau avec Joe, comme tu peux t'en douter, sinon, je n'en sais pas plus.. On ne se parle plus trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:01

Hilary : Oui, bien sur que tu peux me tutoyer. Moi non plus je me vois pas te vouvoyer pour le coup.

Elle lui sourit encore et eu un petit rire devant la réaction de Nick quand à la surprise qu'elle disait lui réserver.

Hilary : Mon chéri, tu peux toujours te gratter. Quand je veux garder un secret crois moi je suis la plus forte, et rien de ce que tu pourra dire ou faire ne pourra me faire changer d'avis, crois-moi.

En revanche Hilary perdit immédiatement son sourire en entendant parler de Norah. Elle n'avait pas eu l'occasion de la rencontrer, mais elle s'en passait très bien, ne tenant pas particulièrement à rencontrer les exs de ses petits amis depuis que l'une d'entre elles avait faillit la décapiter, prise d'un excès de jalousie quelques année auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:15

    Il était marrent c'est deux la... ca fit sourire Rachel.. Ils étaient vraiment mignon en fait... Mais quand elle vit que les deux eu perdu leur sourire elle se sentit vraiment mal a l'aise... Elle n'aurait peut être pas du parler de son ancien meilleur amie... Elle entre-ouvrit la bouche et bredouilla :

    - Désolé j'aurai pas du parler d'elle... Enfin bref...

    Elle regarda sa montre et vit que c'était l'heure de sa pose.

    - C'est ma pose a cette heure ci... Et si on allait boire un verre au café d'à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:36

Nick : Moi ça me dit bien, et toi ma puce ?

Il sourit à Rachel qui avait l'air mal à l'aise d'avoir parlé de Norah, puis à Hilary en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:43

Hilary : Moi ça me tente bien aussi.

Elle quitta le jean's qu'elle avait en main là ou elle l'avait trouvé, se disant qu'elle aurait probablement l'occasion de repasser par là pour l'acheter, et leur sourit pour leur signifier qu'elle était prête. Elle dit aurevoir à la collègue de Rachel et entraina Nick à l'exterieur, attendant que la jeune femme ai rassemblé ses affaires.

Hilary : Et bien, tu as de bons goûts, elle est vraiment très belle. Et surtout très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:47

Nick suivit Hilary à l'extérieur en attendant Rachel.

Nick : Si on m'avait dit que je la reverrais, et avec toi en plus, je l'aurais pas cru.

Il attira la jeune femme contre lui et l'embrassa doucement.

Nick : Peut-être mais elle n'est pas aussi belle que toi. Et tu sais, c'était la meilleure amie de Norah, j'ai un peu "gâché" leur amitié.

Il grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:58

Elle sourit dans leur baiser, les lèvres de Nick lui ayant légèrement manqué depuis la dernière fois, puis elle entoura son cou de ses bras fins. Le compliment de Nick la fit rougir. Même si ça devenait moins courrant il n'était tout de même pas rare de voir les joues d'Hilary prendre une teinte rosée quand Nick lui disait quelque chose de gentil ou de beau.

Hilary : T'es un flatteur. Elle est beaucoup plus jolie que moi Rachel.

Elle caressa sa joue en le voyant gimacer sur la fin de sa phrase, devinant son mal aise.

Hilary : Tu sais, si elles ont laissé leur amitié se gâcher pour toi c'est qu'elle était pas très solide ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:13

    Rachel était partit prendre son sac, n'ayant pas prit la peine de prendre sa veste de toute façon il faisait beau alors... Elle partit prévenir sa collègue qu'elle sortait prendre un verre et qu'elle revenait après. Après avoir fait ca elle sortit donc de la boutique mais tombait a parement a un mauvais moment

    - Désolé... J'arrive mal... Faites comme si j'étais pas la je vois rien et j'entends rien!
    rit-elle en mettant ses main devant ses yeux comme une imbécile.

    Elle allait laisser ses main jusqu'à ce que un des deux lui dise de les enlever... D'un coté ca mettait pas de pression, ils venaient de se "retrouver" alors pourquoi gâcher ca maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penser à autre chose {PoV Rachel}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}
» Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]
» Alerte... [Hilary]
» N'est-ce pas symbolique? {POV Nicholas + Hilary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: