Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce petit bout de nous { Pv Hilary }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

    Le jeune couple revenait tout juste de leur première visite chez le gynécologue, et Nick tenait toujours en main la première échographie de leur enfant. Il ouvrit la porte et laissa Hilary entrer la première, puis il alla à la cuisine chercher deux verres et une bouteille d'eau.

    Nick : Tu as soif ? Enfin, il faut que tu t'hydrates, pour hydrater le bébé et tout ça, enfin je crois.

    Il sourit, un peu embarrassé, il avait toujours peur de faire les choses de travers. Puis il s'assit, toujours ces photos en main. Il n'arrêtait pas de les regarder. On ne voyait pas vraiment bien le bébé, il avait même eu beaucoup de mal à le voir sur l'écran, ce qui avait valu une petite crise de rire.

    Nick : Il est minuscule, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:50

La première visite chez le gynécologue était enfin passée. C'était un rendez-vous qu'Hilary redoutait particulièrement. Elle savait pertinemment que voir le bébé là, sur l'écran, allait la térorriser, et ça n'avait pas raté. Même si elle ne laissait rien voir devant son petit ami la jeune femme ne se sentait pas très bien. Des milliers de questions tourbillonaient encore dans sa tête, et même si elle était heureuse au fond elle n'était pas certaine d'être prête à vivre tout ça. Voi Nick si attentionné la fit sourire et elle vint s'asseoir à ses côtés en prenant soin de ne pas poser son regard sur les échographies qu'il tenait encore dans ses mains.

  • Ce qui fait encore plus bizarre c'est de me dire que cette petite chose est à l'interieur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:17

    Il ne put s'empêcher de sourire.

    [b}Nick : C'est vrai que dit de cette manière, ça fait bizarre. Et plus tard, il bougera. Ca doit être une sensation vraiment bizarre.[/b]

    Il posa les échographies sur la table et se tourna vers Hilary. Il voyait dans son regard que quelque chose n'allait pas vraiment, et n'osait pas lui demander quoi, mais il savait que c'était en rapport avec leur enfant.

    Nick : Si tu savais comme j'ai hâte mais comme j'ai peur en même temps.

    Tout au fond, il était terrorisé. Il avait peur de ne pas être le père idéal pour cet enfant, de ne pas arriver à gérer, même si c'était la chose qu'il voulait le plus au monde. Et ces derniers temps il avait beaucoup pensé à unir sa vie à celle d'Hilary, et se sentait de plus en plus prêt à le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:24

Quelque part, le fait d'entendre Nick exposer sa peur rassura Hilary. C'était quelque chose de normal que d'être anxieuse à l'idée d'avoir un enfant, surtout vu les circonstances, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. Peut-être parce que la peur était tellement présente qu'elle prenait le dessus sur la joie qu'elle ressentait tout de même à l'idée d'avoir cet enfant .. Et puis, en y réfléchissant bien, le bébé n'était pas la seule chose qui lui faisait peur. Nick et elle étaient ensemble que depuis très peu de temps, et le manque de confiance en elle qu'elle pouvait avoir à certains moments lui laissait penser que peut-être un jour il trouverait quelqu'un de mieux, ou qu'il se rendrait simplement compte que c'était pas ça la vie qu'il voulait, et qu'il la quitterait. Cette pensée la terrorisait, et elle baissa les yeux.

  • Moi aussi j'ai peur. Tellement peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:39

    Il la regardait. La voir ainsi lui faisait mal au coeur, et la chose la pire, c'est qu'il ne savait pas comment l'aider à aller mieux, même en se creusant la tête. Il n'avait pas une grande expérience avec les filles finalement, et cette situation était unique.

    Nick : Je voudrais tellement faire en sorte que tu n'aies plus peur...

    Il se laissa aller au fond du canapé et attira Hilary contre lui. Il la berça doucement, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:46

La jeune femme se laissa bercer par le musicien, les yeux fermés. Elle inspira un grand coup, comme pour s'imprégner de son odeur et déposa un doux baiser dans son cou, comme pour le rassurer.

  • Tu ne peux rien faire malheureusement. Il me semble que le temps est le seul à pouvoir m'aider à ne plus avoir peur. Pour le moment c'est normal que je sois angoissée, je crois. Mais ne t'en fais pas, ça va.


Elle releva les yeux vers lui et lui sourit avant d'embrasser tendement la comissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:14

    Nick : Dis-moi Hilary, qu'est-ce que tu dirais si je te proposais qu'on s'installe ensembles ?

    Il l'embrassa doucement. Il se voyait parfaitement vivre avec elle, à vrai dire il en avait terriblement envie. Partager son quotidien avec Hilary lui semblait quelque chose de "parfait".

    Nick : On serait ensemble, et seuls. Non pas que Joe me dérange énormément, mais on aurait quand même plus d'intimité, même si j'avoue qu'il est pas souvent là. Mais avoir notre chez nous, à nous.

    Il sourit et glissa son doigt sous le menton de la jeune femme pour lui faire remonter et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:50

Hilary ferma les yeux tandis qu'elle répondait tendrement au baiser de Nick, puis elle plongea son regard dans le sien en souriant. La demande de Nick la rendait on ne peu plus heureuse, et sa seule envie était de lui sauter dessus, exactement comme lorsqu'il lui avait proposé de s'installer au Loft avec lui et Joe. Cependant elle n'en fit rien, tentant de canaliser sa joie, et elle se contenta de l'embrasser amoureusement.

  • Nick, tu sais, je crois que j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi. Même si on est ensemble depuis peu de temps, j'ai l'impression de t'avoir à mes côtés depuis toujours tellement je me sens bien avec toi, et le fait d'avoir un chez nous rien qu'à nous ne pourrait que me rendre plus heureuse que je ne le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:07

    Nick était sûrement à ce moment précis, l'homme le plus heureux de la Terre entière. Il avait avec lui la femme de sa vie, avec qui il allait s'installer et surtout, qui allait lui donner un enfant. Il soupira de bonheur avant de caresser doucement sa joue, tandis que ses yeux se plongeaient une fois de plus dans ceux de la brune, des milliers d'étoiles à l'intérieur.

    Nick : Je t'aime plus que tout au monde Hilary, et je ne peux être plus heureux que je ne le suis en ce moment, à tes côtés. Tu es devenue en si peu de temps, tellement importante à mes yeux, indispensable ! Si tu savais comme tu m'inspires aussi ! Et quand on est ensembles, c'est le paradis sur terre.

    Il sourit niaisement avant de l'embrasser amoureusement à son tour, laissant sa main glisser doucement dans son dos, il l'attira tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

Hilary se mordit la lèvre inferieure en souriant. Les mots que Nick venait de prononcer la touchaient profondément. Juqu'ici jamais aucun autre garçon n'avait été aussi gentil avec elle, et elle savait qu'elle ne se trompait pas en disant que Nick lui faisait découvrir de nouvelles choses tout les jours et qu'être à ses côtés changeait sa vie. Elle répondit à son baiser, le faisant durer plusieurs secondes afin d'apprécier les lèvres douces de Nick contre les siennes, et se blottit contre lui en soupirant de bonheur.

  • T'as déjà une idée d'où est-ce qu'on va trouver un appartement ou est-ce que tu veux qu'on fasse les recherches ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:33

    Nick : On peut faire les recherches ensembles, et puis on pourra même aller visiter aussi, enfin, je veux pas te fatiguer plus qu'il ne le faut.

    Il sourit a sa chérie et bougea de façon à se retrouver en dessous d'elle sur le canapé. Il prit ses mains et entremêla leurs doigts, avant de la regarder dans les yeux. Il ne pouvait pas s'arrêter d'admirer sa beauté, et de se dire à quel point il avait de la chance, de l'avoir trouvée.

    Nick : Tu sais quoi ma chérie ? Je te considère comme un ange tombé du ciel, et c'est pas des paroles en l'air. Parce que tu es arrivée à un moment où je savais plus trop où j'en étais, et après t'avoir vue, c'était comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:08

  • Un ange, carrément ?

Hilary sourit en serrant un peu plus les mains de Nick dans les siennes. Ce contact était simple, mais elle adorait. Sentir la peau de Nick contre la sienne la rendait singue, quelle que soit la partie de leurs corps concernées.

  • Woaw! Je vais devoir tout faire pour être à la hauteur alors.


Elle lui fit un clin d'oeil et se pencha légèrement afin de capturer les lèvres du musicien. Elle fit durer légèrement le baiser, puis se redressa un peu pour l'admirer à son tour. Diu qu'est-ce qu'il était beau! Tout en ui la faisait craquer. Ses yeux de petit garçon triste, qui s'illuminaient chaque fois qu'ils étaient ensemble, son nez, pas tellement discret mais qu'elle trouvait tellement parfait, et ses lèvres.Par dessus tout, ses lèvres. Tellement attirantes! La jeune femme devait reconnaitre qu'elle avait beaucoup de mal à leur résister, aussi elle lui vola un nouveau baiser avant de replonger son regard dans le sien.

  • Sincèrement Nick, depuis que je suis avc toi je vois ma vie changer. Je découvre de nouveaux sentiments, et de nouvelles choses tout les jours. J'adore être avec toi. Je t'aime tellement fort!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:16

    Il sentit son coeur s'emballer en entendant tout ce que lui disait Hilary. Il était heureux, il s'était promit à lui-même de la rendre heureuse, et elle venait de lui dire tout ce dont il voulait pour elle, pour eux. Il sourit encore une fois, il n'avait jamais autant sourit que depuis qu'il était avec elle, c'était certain. Comme si sa simple présence suffisait à le rendre heureux. Oui, c'était ça. Il l'attira contre lui en tirant ses mains et l'embrassa langoureusement, tandis que sa main droite se perdit dans sa chevelure ondulée, sa préférée. Puis il l'embrassa chastement encore à plusieurs reprises, puis dans son cou.

    Nick : C'est bizarre, mais tout à coup j'ai comme une envie de faire des bêtises... Mais c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:32

L'aveu de Nick la fit légèrement rire, et elle posa une main sur sa cuisse pour lui faire comprendre que ses envies étaient partagées.

  • Au contraire, moi je pense que c'est très bien que tu ai ce genre d'envies. Pas que je sois devenue nymphomane, bien que par ta faute je risque de l'être un jour, m'enfin ça va faire 5 jours qu'on a pas fais l'amour. Si on se laisse aller ça pourra que nous faire du bien,non ?


Elle sourit à nouveau et alla embrasser son front, puis ses jous et ses lèvres avant de descendr à son tour dans son cou tandis que sa main était remontée sous le tee-shirt de Nick et qu'elle caressait doucement ses abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:39

    Il se mordit la lèvre en sentant la main d'Hilary sur sa cuisse, et sourit perversement en entendant ce qu'elle lui disait juste après.

    Nick : J'imagine déjà le bien que ça va nous faire alors..

    Il s'empara avec empressement de ses lèvres et sentit un noeud se former dans son estomac alors que les doigts froids de sa belle glissaient sur ses abdominaux.

    Nick : Quand il y a un tel délai entre nos "bêtises", je suis méga plus sensible et tu en profites...

    Il ronchonna quelques secondes puis entreprit d'enlever sa belle tunique à Hilary avant de caresser doucement chaque parcelle de sa peau qui était découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:21

Elle frissona en sentant les doigts de son musicie de petit ami glisser sur sa peau dénudée et ferma les yeux un instant avant de replonger chaudement son regard dans le sien. Désormais Hilary était une jeune femme en tout points. Fini les airs de petite fille maladroite et les hésitations liées à sa timidté. Nick et elle se connaissaient mintenant assez bien pour qu'elle ose se dévoiler, et le garçon n'était visblement pas déçus de ce quelques petits changements survenus chez sa belle au cours de ces dernières semaines.

  • Visiblement je suis pas la seule à aimer faire craquer l'autre.


Elle se mordi la lèvre inferieure et alla l'embrasser avant de mordiler sa lèvre à lui tout doucement. Elle finit par se redresser un peu et lui enleva son tee-shirt avant de s'approcher assez sensuellement de son oreille au creux de laquelle elle alla chuchoter.

  • C'est que vous frôlez presque la perfection, Monsieur Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:34

    Il se sentit comme fondre sous ses doigts, il se sentait tellement faible dans ces moments là. Maintenant elle arrivait à le désarmer si facilement ! C'en était même déroutant comme elle avait changé. Mais il n'allait certainement pas s'en plaindre. Tous les deux, et oui, lui aussi, découvraient encore des plaisirs qu'ils ne connaissaient pas.

    Nick : Si tu savais comme j'aime quand tu me fais craquer.

    Il ferma les yeux et répondit bien volontiers au baiser d'Hilary et ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle mordillait sa lèvre. C'était un petit geste qu'il appréciait particulièrement, il trouvait ça très.. sensuel et provocant à la fois. Il ne bougea que pour l'aider à enlever son tee-shirt et sourit à nouveau. Touché.

    Nick : Je frôle la perfection ? Tu m'en vois ravi.. Et que dois-je faire pour ne plus la frôler ?

    Il ne la laissa pas répondre quoique ce soit et s'empara fougueusement de ses lèvres, alors qu'il la collait à lui du plus qu'il pouvait, ses mains sur la chute de ses reins, leurs bassins ne pouvaient pas être plus proches l'un de l'autre, et elle pouvait sûrement déjà sentir son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:05

Alors que Nick l'embrassait comme jamais, la serrant tout contre lui, Hilary sentit la virilité de Nick qui formait déjà une bosse à l'interieur de son jean's et sourit. Sentir le sexe de son petit ami comme ça ne faisait que l'exciter un peu plus, et elle laissa échapper un soupir d'aise. Elle releva un peu la tête et plongea son regard dans le sien en réfléchissant un instant. Que devait-il faire pour ne plus simplement frôler la perfection .. C'était une bonne question, cependant elle n'avait pas la réponse. Elle avait dit ça coemme ça, pour elle il était déjà synonyme de perfection. Soudain une idée lui vint en tête et elle sourit à nouveau d'un air coquin.

  • Fais moi l'amour encore mieux que la dernière fois, et là tu sera vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:50

    Il ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait pas vraiment attendu de réponse précise à sa question mais il était plutôt satisfait de cette condition à remplir pour être parfait. Il l'embrassa doucement alors qu'il se débarrassait de son jean, puis il lui ôta son short avant de glisser sa main vers son intimité.

    Nick : Et bien.. Je vais faire de mon mieux.

    Il se mordit la lèvre et plongea son regard dans le sien, alors qu'il commençait à la caresser doucement. Vraiment doucement, et voyant qu'elle avait l'air d'aimer ça, non. Il savait qu'elle aimait ça, et ça ne fit qu'empirer son excitation, et ses caresses le subirent. Il accéléra, tout en déposant ses lèvres un peu partout, entre son cou, sa poitrine, ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:19

Nick qui la regardait droit dans les yeux tout en caressant son intimité .. C'en était déjà beaucoup pour elle. Elle laissa échapper un peu malgrès elle un soupir de plaisir avant de sourire. Au bout de quelques secondes, lorsque le musicien accentua ses caresses, elle ferma les yeux pour ne se concentrer que sur ce qu'il était en train de lui faire. Les baisers qu'il déposait en même temps sur le haut de son corps la firent frissonner aussi, et son sourire s'agrandit. Sous ses airs timides et très serieux Nick était en fait un véritable Dieu. Il savait exactement où la toucher, et comment le faire pour la faire décoller. Certes, elle n'avait pas vraiment de quoi comparer, mais elle sentait, elle savait que son homme était plus que doué. Un fin gémissement finit même par traverser la barrière de ses lèvres, et elle l'embrassa fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:10

    Le gémissement de sa chère et tendre ne fit qu'amplifier son désir, si c'était encore possible. Il arrêta ses caresses et ses mains descendirent la culotte de la brune désormais nue devant lui. Il se mordit la lèvre en la regardant, il n'avait plus peur de passer pour un pervers maintenant, elle savait comment il était. Puis il pensa au petit être qui se trouvait en elle, et un sourire attendri se dessina sur son visage. Ca n'était pas vraiment le moment, mais il n'avait pu s'en empêcher, alors il s'abaissa pour embrasser doucement le ventre d'Hilary. Il se redressa ensuite pour aller l'embrasser amoureusement.

    Nick : Je t'aime.

    Il la regardait avec des étoiles dans les yeux. Même si ça faisait quelques semaines qu'ils étaient ensembles, il avait encore du mal à croire que tout cela était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:19

A présent, Hilary ne se sentait presque plus mal à l'aise lorsqu'elle se retrouvait totalement nue devant Nick. Le regard étoilé et émerveillé qu'il posait sur elle y était probablement pour beaucoup .. Son coeur s'emballa alors qu'il prononçait les trois mots les plus beaux de la Terre à son attention, et elle se revela légèrement pour l'embrasser. Quand elle se rallongea, elle passa une main sur son ventre, et laissa l'autre se ballader sur le bas ventre de Nick. Ce bébé ne lui faisait plus aussi peur qu'avant. Après tout il n'était que le résultat de leur amour, la suite rapide mais logique à leur histoire ..

  • Moi aussi je t'aime.


Doucement, sa main descendit un peu plus bas, à la limite de la virilité de Nick. Elle savait que cet endroit était sensible chez lui, alors elle le caressa tendrement pendant plusieurs secondes avant de laisser ses doigts aller se ballader sur son sexe en érection.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:00

    Là c'était certain, Nick n'en pouvait plus. Il était très loin d'ici. Les caresses d'Hilary lui avaient fait tourner la tête, alors que son boxer finit à terre avec le reste de leurs vêtements. Ca le frustrait de voir à quel point elle connaissait ce qui le faisait craquer.

    Nick : Hilary...

    Il se mordit la lèvre alors que sa main glissait à nouveau jusqu'à l'intimité de sa belle. Il continua à avancer sa main puis il finit par introduire fébrilement un doigt dans l'intimité de celle-ci. Il commença de longs vas et viens en s'arrêtant de temps à autre sur le clitoris de la jeune femme, lui arrachant divers gémissements. Il commença à dévorer le cou de la brune, puis remonta l'embrasser langoureusement, faisant jouer leurs langues ensembles. Il n'arrêtait pas ses vas et viens et sa respiration se saccadait, sous l'effet du désir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:14

Fondant sous les caresses de son amant, Hilary sentait qu'elle était déjà bien loin de la planète Terre. Elle intensifia elle aussi les vas et viens qu'elle faisait avec sa main le long de la verge de Nick, gémissant plus ou moins fort de temps à autres, jusqu'au moment où elle décida qu'il était temps pour eux d'aller plus loin. Elle se stoppa tout en embrassant son petit ami, histoire de le faire redescendre en douceur, puis elle écarta les cuisses afin qu'il vienne s'y placer comme il fallait tout en le regardant dans les yeux et en souriant perversement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:40

    Il était largement temps qu'il arrête ce petit jeu et qu'ils passent enfin aux choses sérieuses. Les caresses d'Hilary n'avaient fait qu'accentuer son désir, et sa virilité déjà bien tendue lui était même devenue douloureuse, signe de l'impatience. Hilary avait du le sentir alors qu'elle le dirigeait vers elle. Nick donna un coup de bassin la pénétrant d'un coup. Hilary donnait des coups de bassin s'encrant parfaitement avec ceux de Nick, les faisant prendre plus que rapidement du plaisir à tous les deux. Leurs respirations étaient saccadées et leurs corps étaient en sueur. Les coups de bassin de Nick se faisaient de plus en plus rapides et puissants, les faisant gémir de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce petit bout de nous { Pv Hilary } Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit bout de nous { Pv Hilary }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]
» Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }
» Après le coup de téléphone. [Hilary]
» Alerte... [Hilary]
» L'heure de vérité {PoV Hilary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Joseph and Nicholas' Loft :: Rez de chaussé :: Salon / Hall d'entrée-
Sauter vers: