Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:02

Hilary : Oui, il m'arrive d'écrire un peu aussi, mais rien de bien intéressant.

Elle grimaça, puis se mit à sourire à la proposition de Nick.

Hilary : Oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:10

Il prit une guitare acoustique et se plaça derrière Hilary, pas trop près pour ne pas les gêner dans la situation, et se pencha pour lui montrer deux accord.

Nick : Vas-y, à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:14

Elle sourit encore et regarda attentivement ce que le jeune homme lui montrait, puis essaya à son tour de faire les deux accords, sans grand succès.

Hilary : Raaah! Désolée. Je suis la pire des élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:19

Il rit doucement en la voyant se débattre.

Nick : C'est pas grave va. Tu peux pas être ma pire élève, puisque tu es la seule.

Il posa la guitare et la tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:22

Elle le laissa la tourner vers lui et plongea son regard dans celui du musicien. Silencieuse, elle s'impregnait de son parfum tout en le dévisageant avant de se mordre la lèvre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:28

Il la fixa quelques secondes, complètement hypnotisé par les yeux bleus de la jeune fille, et se mordit lui aussi la lèvre inférieure. Il glissa ses doigts sur sa joue jusqu'à ses lèvres, et il approcha tout doucement son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:32

Elle posa sa main sur celle de Nick et approcha à son tour son visage du sien jusqu'à sentir le souffle du jeune homme, puis ses lèvres se déposèrent tout doucement, presque timidement sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:39

Il sourit légèrement, et ferma les yeux en sentant ses lèvres contre les siennes. Sa main se faufila jusqu'à sa nuque, sous ses cheveux, et son pouls s'accélérait de plus en plus. Il pressa ses lèvres contre celles d'Hilary et laissa sa langue aller jouer avec celles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:44

Elle ferma les yeux à son tour, appréciant la danse que partageaient leurs langues. Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'embrasser vraiment un garçon, alors elle tâchait d'en profiter au maximum, ne voulant rien perdre de cet instant qu'il savait rendre si magique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:50

Les secondes passaient, les minutes, lorsqu'il mit fin au baiser. Il recula légèrement, troublé par ce qu'il venait de se passer.

Nick : Je.. Désolé. Je sais pas ce qu'il m'a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:52

Elle toucha ses lèvres du bout des doigts, se sentant un peu rougir, craignant un peu sa réaction.

Hilary : Non, c'est .. C'est pas toi, c'est moi. Tu .. Tu regrettes ?

Elle grimaça légèrement, attendant sa réponse le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:54

Il regarda ses pieds quelques secondes, et prit une inspiration;

Nick : Non, enfin, je regrette pas.. mais. j'ai une copine.. Depuis longtemps.

Il secoua la tête.

Nick : Enfin.. c'est plutôt compliqué entre nous et.. je voudrais pas te faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:59

Hilary : Aw ..

Elle baissa la tête.

Hilary : Je comprend. C'est pas grave.

Elle se força à sourire, plus mal à l'aise que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:03

Il se pinça les lèvres de la voir l'air triste, et se rapprocha d'elle à nouveau pour lui lever le menton.

Nick : Pardonne-moi, mais je suis vraiment attiré par toi depuis que je t'ai aperçu avant.

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:06

Ce qu'il venait de lui dire n'était pas pour arranger la situtation et ses joues s'empourprèrent de nouveau.

Hilary : Toi aussi tu me plais, mais t'as déjà une copine, et c'est pas du tout mon genre de sortir avec des garçons déjà pris. D'autant plus que ton histoire ne date pas d'hier si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:09

Nick : Si ça peut changer quelque chose dans ton jugement, je suis très fidèle, et la fille avec laquelle je suis depuis longtemps, est amoureuse de mon frère, j'ai l'impression qu'elle reste avec moi par pitié, ou par peur de me faire du mal, mais sûrement pas par amour.

Il soupira.

Nick : Après, je sais pas si ça change quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:13

Hilary : Si t'es pas heureux avec elle j'imagine que oui, ça change la donne, mais pourquoi tu restes avec elle? Enfin c'est pas mes affaires, excuses-moi, je suis parfois un peu trop curieuse .. Mais là j'ai du mal à te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:18

Nick : J'ai tellement souffert avant, de ne pas être avec elle, que j'ai l'impression que je ne pourrais pas vivre sans elle. Mais ces derniers temps, avec la tournée, je me suis rendu compte, que je le pouvais. Mais surtout que je me faisais du mal en ne disant rien.

Il secoua la tête comme pour ne plus y penser.

Nick : Et c'est la première fois, depuis le temps, que je suis autant attiré par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:27

Hilary : Et qu'est-ce que tu comptes faire ?

Elle le fixa à nouveau, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:17

Nick : Je compte lui rendre sa liberté, et me rendre la mienne par la même occasion. Ca fait plusieurs semaines que j'y pense et je crois que le moment est arrivé.

Il lui fit un petit sourire.

Nick : Tu m'as aidé sans le savoir. Laisse-moi te remercier.. façon de parler..

Il sourit et approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:11

Que voulait-il dire par "et me rendre la mienne par la même occasion" ? Sans trop qu'elle sache pourquoi le coeur d'Hilary se serra un peu mais elle répondit au baiser de Nick avec douceur et timidité, exactement comme un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:26

Il profita à nouveau du baiser, et à nouveau ce fut lui qui y mit fin.

Nick : Tu veux que je te montre des trucs à la guitare, ou à la batterie, ou alors on peut discuter, oui je veux en savoir plus sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:29

Hilary : On peut faire ce que tu veux.

Elle sourit.

Hilary : Qu'est-ce que tu veux savoir à propos de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:31

Nick : Pleins de trucs! D'où tu viens, les études que tu as faites, ta famille, tes amours.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:34

Elle se rassit sur la chaise ou elle était en arrivant et reposa son regard sur lui.

Hilary : Je viens d'arriver du Kansas où j'ai fais des études littéraires, et je vis avec mes parents dans un petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}   Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait un moment déjà {POV Nick + Mary}
» Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }
» Un bon petit dessert.. {POV Nick + Hilary} [hot]
» Alerte... [Hilary]
» Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: