Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:27

Nick : Si le coup de tonnerre est plus fort que le coup de foudre alors je pense que c'était un coup de tonnerre. Quelque chose de.. wouahou.

Il sourit niaisement avant de regarder à son tour sa montre.

Nick : On te retarde peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:17

Hilary écoutait Rachel et Nick parler de coup de foudre et de coup de tonerre sans rien dire, simplement en souriant. Sourire qui devint d'ailleurs autant niais que celui du jeune homme quand celui-ci prit la parole. Quand il parla ensuite de retarder la jeune femme Hilary se saisi de son téléphone portable précédemment posé sur la table et elle regarda l'heure à son tour.

Hilary : Tu dois retourner au magasin à quelle heure ?

Elle releva les yeux vers Rachel pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:52

    - Ah ouf alors je me fait pas passé pour une dingue même si j'en suis une...

    Même si le temps passait, il y avait quelque chose qu'elle ne pouvait pas changer, c'était le fait d'être folle... Elle ne l'était pas tout le temps mais avait des instant de folie quand même...

    - Ah euuh dans un quart d'heure... Et oui une heure ca passe vite quand on s'amuse!

    Elle se leva de table.

    - Vous me raccompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:52

Il se leva également et regarda Hilary.

Nick : Ben oui je pense, Hilary ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:08

Hilary : Bien sur. On va pas te laisser faire le chemin toute seule.

Elle se leva, rassenbla les verres au centre de la table comme elle avait l'habitude de le faire -probablement son passé de serveuse qui lui revenait- et elle leva les yeux vers eux tout sourire.

Hilary : On y va?

Elle n'attendit même pas leur réponse, parce qu'à vrai dire c'était plus une affirmation qu'une question, et prit la main de Nick en l'entrainant vers la sortie, Rachel sur leurs talons.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:20

    - Ah vous etes géniaux! avait-elle dit en commençant a avancer vers la sortie.

    Quand elle fut sortie avec les deux amoureux, Rachel ne put s'empêcher de les regarder. Elle aussi aurait bien voulu avoir cette chance d'avoir un petit ami... Enfin pour l'instant les deux relation s'était soldé par des échec alors... Peut être c'était un signe comme quoi elle devait rester seule... Ou bien c'était que ca n'était pas les bon et qu'il y avait quelqu'un d'autre de mieux pour elle. Elle fut devaznt son magasin en un rien de temps.

    - Bon voila on y est... on se reverra hein ? Ah! je sais, donnez moi vos numéro comme ça ca sera mieux nan? fit-elle en sortant son portable de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:32

Nick suivit Hilary sans lâcher sa main et ils se retrouvèrent bien vite dehors.

Nick : Oui bien sûr, tiens le mien.

Il lui donna son numéro et sortit le sien pour y enregistrer le numéro de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:06

Hilary les regarda faire puis elle sortit son téléphone portable à son tour en regardant Rachel.

Hilary : Moi aussi je veux ton numéro. Comme ça on sera pas toujours obligées de passer par Nick quand on aura envie de se faire une virée entre filles.

Elle sourit et lui tendit l'appareil afin qu'elle y entre son numéro.

Hilary : En tout cas je suis contente d'avoir fait te connaissance, Rachel. C'était très agréable cette petite après-midi, et en plus t'es d'excellents conseils en matière de fringues.

Elle lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:33

    Elle prit le numéro a Nick et prit le portable de hilary dans ses main pour entré son numéro tout en le disant a voix haute pour Nick puis elle rendit le téléphone portable a hilary. Elle prit aussi le numéro de hilary et rangea son portable dans sa poche.

    - Moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance! Et puis pour les conseil je t'ai juste dit ce que je pensais ^^ j'allais pas te faire t'habiller comme un sac a patate non plus! rit-elle. Et toi nick je suis contente de t'avoir retrouver vraiment, tu passera le bonjour a tes frère de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Penser à autre chose {PoV Rachel}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}
» Alerte... [Hilary]
» Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }
» Rachel porto : le retouuuuur =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: