Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Penser à autre chose {PoV Rachel}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:35

Le lendemain de la visite de Joe et de Mary au studio, Joanna avait eu envie de prendre un peu l'air. Elle se sentait un peu étouffer dans son bureau, et n'arrêtait pas de penser à ce qu'il s'était passé la veille. Elle marchait sans vraiment savoir où elle voulait se poser, lorsqu'elle aperçut le stand de glaces. Un sourire se dessina sur son visage et elle se dirigea vers la petite roulotte.

Joanna : Bonjour, deux boules vanille-fraise s'il vous plaît.

Elle sourit au glacier et tourna la tête pendant qu'il la lui faisait. La jeune femme à côté d'elle ne lui était pas inconnue. Elle fronça les sourcils, essayant de se rappeller d'où elle la connaissait.

Joanna : Excusez-moi mademoiselle, mais j'ai l'impression de vous connaître et ça m'intrigue, vous ne sauriez pas d'où par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:51

    Après cette fameuse journée passé avec Matt, Rachel avait travailler deux jour et ne l'avait pas vu., et d'un coter travailler l'avait forcée a ne pas penser a lui. Ce qu'il avait fait été étrange, ils se connaissaient a peine... C'était vrai que ca la tourmenté un peut mais son boulot l'aidait beaucoup. Le jour suivant, Rachel était en repos et il faisait plutôt beau elle décida alors de faire un tour dans l'independance park. La bas quand elle vit le marchant de glace, elle eu soudainement envie de s'en prendre une alors elle se dirigea vers lui. Là elle vit une jeune femme plutot jolie, elle la regarda, elle lui disait quelque chose... Elle n'était pas a st adrien? En tout ca la jeune femme fut plus rapide qu'elle... Elle lui sourit a sa question.

    - J'ai l'impression moi aussi... Vous n'étiez pas... A St Adrien il y a 7ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:55

    Elle se tourna vers le glacier qui lui donna sa glace et la paya, avant de reporter son attention sur la jeune femme. Elle l'analysait, et eut comme un flash lorsqu'elle parla de St-Adrien.

    Joanna : Si si j'y étais, un an seulement mais j'y étais. Vous étiez là-bas ?

    Elle essayait tant bien que mal de la replacer dans son esprit, mais rien n'y faisait. Et elle n'avait pas parlé à beaucoup de monde là-bas. Leur cercle d'amis était plutôt restreint il fallait l'avouer.

    Joanna : Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:01

    Quand elle prit sa glace, rachel commenda la sienne, deux boules vanilles, tout ce qu'elle aimait... Puis elle regarda cette femme.

    - oui j'y était...

    Elle sourit, contente que cette fille l'ai reconnu, mais elle elle ne la connaissait pas...

    - oui c'est ca, mais tu...? Enfin.. Tu devais etre une ami a norah non ? en tout cas, moi je ne te connais pas... Il y a juste ton physique qui m'est famillier...

    Elle remarqua qu'elle la tutoyait.

    - Désolé de te tutoyer...


    Elle prit sa glace et paya.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:06

    Elle n'avait pu s'empêcher de sourire. C'était donc Norah qu'elles avaient en "commun".

    Joanna : Oui je connais Norah. Être son amie, je l'ai été oui. Moi c'est Joanna, tu as peut-être entendu parler de moi, je suis la meilleure amie de Joe, et j'ai passé presque toute mon année à St-Adrien avec Maxence.

    Elle sourit et commença à manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:13

    Elle se mit a marché avec Joanna et lui répondit

    - Oui ca se peut... J'ai jamais vraiment fait attention.. T'as du savoir que j'étais avec Nick a un moment ? Bref ca a dégénéré et après j'ai passé tout mon temps avec un autre garçon sans me préoccupé des autre donc j'ai pas ton fait gaffe quoi...


    Elle commença a son tour a manger a la vanille, ce que c'était délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:17

    Elle sourit. Bien évidemment qu'elle savait qu'elle avait été avec Nick. Rares étaient les personnes qui ne le savaient pas à cette époque d'ailleurs.

    Joanna : Ah l'amour des fois ça fait faire des choses inexplicables.

    Elle secoua la tête. Elle savait de quoi elle parlait.

    Joanna : Et y'a pas eu un moment où tu t'es demandée ce qui se serait passé si tu étais restée avec Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:28

    Elle réfléchit a sa question.. Non jamais elle ne s'était demander ce qu'il se serait passé mais en même temps quand elle pensait a lui après sa rupture, elle avait trop de peine pour réussir a aligner quelque simple penser alors... Mais c'était vrai, que serrait-il arriver si elle était rester avec ? Il aurait été heureux comme il l'avait été dans le temps ? Elle ne savait pas et puis 7ans était passé elle avait tiré un trait sur lui.

    - Non... Fini-t-elle par répondre. J'y ai jamais penser parce que quand.. Du moins juste après que j'ai cassé avec lui, quand je pensais a lui j'arrivais pas a penser correctement tellement j'étais mal, j'avais trop voulu avec et tout s'est détruit... Pour moi c'était juste le fait que, si j'étais pas rester avec c'est qu'il y avait mieux pour moi... Enfin c'est un peu flou ce que je dit mais je me comprend moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:32

    Elle écoutait attentivement ce qui Rachel lui disait. Elle pouvait comprendre qu'une si grande peine de cœur pouvait laisser des traces à vie, et empêche de penser à quoique ce soit pendant un moment.

    Joanna : Je vois. Enfin, j'ai jamais été face à une situation comme ça, du coup je peux pas trop m'imaginer. Enfin ce qui compte, c'est que tu ai réussi à être heureuse sans lui, ce qui veut dire que ça n'était pas lui l'homme de ta vie et au fond, c'est bien mieux que tu t'en soies rendue compte assez vite. Ca aurait été encore pire avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:37

    - Oui voila. Sourit Rachel voyant que son amie avait comprit.

    Elle pensa soudainement a après sa rupture avec Nick, quand elle avait rencontré Kairi, la elle avait penser qu'il était celui qu'elle avait besoin mais avec les mois qui suivait elle s'était rendu compte que même si il lui disait qu'il tenait vraiment a elle, il allait la quitter un jour ou l'autre... Ce qu'il fit d'ailleurs.

    - Enfin voila, de toute façon même mon suivant de petit ami n'était pas l'homme de ma vie puisqu'il est partit sans un mot alors... Enfin bon tant pis c'est comme ca j'y peux rien... Et toi sinon tu es toujours avec maxence ?Ou alors vous vous êtes quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:46


    Joanna : Ne sois pas pressée. Tu verras que quand le bon arrivera, tu ne regretteras pas tout ce que tu as vécu avant. Ca aide à se blinder les expériences douloureuses.

    Elle sourit et continua un peu sa glace, avant que son sourire ne faiblisse.

    Joanna : On vivait ensembles à St-Adrien, et puis les choses ont fait que je l'ai trompé.. avec Joe. Norah venait de le laisser et puis voilà. On a toujours été fusionnels sans le vouloir, sans pouvoir y faire quelque chose, et du coup on s'est mis ensembles. Jusqu'à il y a à peu près 1 mois et demi. Ca fait un petit bout de temps quand même. On s'est quittés d'un commun accord, on s'est rendus compte qu'en fait il aimait Norah et j'aimais Maxence alors forcément... Il s'est remit avec Norah, et moi avec Maxence mais avec un peu plus de mal, parce que je lui ai fais beaucoup de peine et de mal. Mais c'est toujours aussi flou entre nous, et je sais pas quoi en penser, ni quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:57

    - Je vois... J'espère que tout rentrera dans l'ordre alors... Et puis le bon comme tu dit, j'ai rencontré un garçon il y a quelque jour... Enfin... C'était trop rapide, attention je ne dit pas que je suis amoureuse ou quoi même si je pourrais... mais... On a eu un peut le même soucis, nos ex nous on lâché sans rien dire et son partit.. Bref le jour même de notre rencontre j'ai du retourné chez moi pour changer de maillot après m'avoir mit de la glace dessus et il est venu avec moi... Et puis tout s'est enflammé et on a coucher ensemble ca fait trois jour... Je l'ai pas encore revu j'ai même pas penser a prendre son numéro... Je sais qu'il bosse dans un salon de coiffure... Enfin bref je parle je parle... Je doit surement me fait passé pour une marie couche toi la... Et si il pensait pareil..? Enfin désolé c'est pas mon habitude de parler comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:17

    Joanna : Rassure-toi, tu ne passes pas pour une marie couche toi là avec moi. Quand j'étais jeune je faisais pareil. Enfin, je couchais avec des garçons comme ça, juste par envie. Alors je serais très mal placée pour te juger, de plus c'est pas mon intention.

    Elle sourit à la jeune femme et vit un banc près d'elles. Elle s'y assit et invita Rachel à en faire de même.

    Joanna : Va le voir au salon, prend les commandes. Si tu restes là à seulement y penser, et ne rien faire, ça va te faire cogiter et c'est pas bon pour le moral. Et peut-être qu'il est comme toi, et qu'il ose pas venir te reparler qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:38

    Elle suivit Joanna et s'assit a son tour sur le banc en l'écoutant parler. Elle avait raison elle devait aller le voir mais... Alors qu'il est a son boulot elle n'allait pouvoir lui parler comme elle veux... Du moin elle pourait lui demander de se voir après son boulot ca serait possible aussi..;

    - Oui.. Et puis peut etre il travaille et donc il a pas eu le temp de venir... Tout ca c'est compliquer... Et puis... Enfin oui c'était par envie que j'ai coucher avec lui mais... C'est tellement bizarre en fait.. Parlons d'autre chose tu veux ? Sinon je vais encore me faire du mouron pour rien...

    Elle réfléchit a ce qu'elle pouvait parler mais rien ne lui vint en tete alors elle fini sa glace espérant que Joanna trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:25

    Joanna : Oui changeons de sujet. Hum, tu fais quoi comme boulot toi ?

    Elle sourit. Il était rare qu'elle parle à des personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais à vrai dire ces derniers temps elle éprouvait le besoin de parler à quelqu'un de "neutre". Elle essayait de se mettre à la place de Rachel pour pouvoir l'aider dans sa situation, mais elle n'y arrivait pas, et puis la demoiselle voulait changer de sujet alors c'est ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:31

    Elle lacha un petit rire a la question de Joanna.

    - Brillant comme changement de sujet!

    Elle voulu applaudir mais vu qu'elle avait encore un bout de sa glace dans les main elle ne pouvait pas. Mais en tout cas c'était pas mal...

    - Alors sinon, moi je travaille dans une boutique de fringue... l'autre coup il y a Nick et sa nouvelle petite amie qui sont venu enfin non c'était sa copine qui été la lui il a fait que la rejoindre après... Mais n'empeche que ca ma fait plaisir on a été boir un verre ensemble pendant ma pause.. et voila... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:43

    Joanna : Merci merci, d'habitude je suis nulle pour ça, alors ça me touche vraiment merci.

    Elle pouffa de rire et écouta attentivement la réponse de Rachel.

    Joanna : Ha ça doit être cool de vendre des vêtements. Enfin moi qui n'aime pas trop faire les magasins en général, je crois que ça me soulerait sûrement très rapidement. Mon domaine ça a toujours été la musique, et du coup c'est ce que je fais. Enfin indirectement, j'ai un label avec Mary, la femme de Kevin, et c'est nous qui manageons les Jonas Brothers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:48

    Rachel sourit ainsi c'était eux qui les manager.. Pas mal! Enfin pour ce qu'elle se préoccupait de ca...

    - C'est cool Sourit-elle. Moi j'aime bien ca la vente... Au moin je ne reste pas en place une minute ca ma permise de me sentir vraiment utile... pas que je dit que ton boulot est inutile hein! Mais avant a rester au calme sans rien faire, c'était frustrant parceque pendant ce temp je pensais a plein de truc qui me foutais le morale dans le chaussette que la a travailler dans se magasin... Ca me fait bouger de tout les coté je suis toujour en train de ranger le magasin ou d'aider les gens a trouver leur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:52

    Joanna : Je suis de ton avis. Être confinée dans un bureau, c'est pas marrant tous les jours. Mais j'adore m'occuper de tout ce qui touche à la musique. Ecouter des maquettes, trouver de nouveaux groupes, organiser les séances d'enregistrement, les concerts aussi! La prochaine tournée des Bros promet d'être magique.

    Elle sourit. Rien que d'y penser lui faisait monter l'adrénaline et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:04

    - Ouais c'est sur... et puis comme on dit, tout les gout sont dans la nature non ?

    Elle sourit et regarda le ciel.

    - Ca doit etre cool... Rencontré des nouvel star et tout... Enfin je suis bete de dire ca, c'est des gens comme les autre qui font juste de la musique...

    Elle baissa la tete et mit son dernier morceau de glace dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:08

    Joanna avait terminé sa glace depuis plusieurs minutes et se leva pour jeter son papier dans la poubelle un peu plus loin, puis elle revint à sa place.

    Joanna : Oui ce sont des personnes comme nous, voire même plus angoissées que nous. Parce que quand tu sors une chanson, automatiquement tu as peur qu'elle ne plaise pas, et que tous tes efforts tombent à l'eau. C'est vite fait de nos jours.

    Elle sourit, pensant à l'état des garçons à la veille de la sortie de leur tout premier single.

    Joanna : C'est leur passion, et en même temps leur métier. De nos jours faut en profiter à fond, parce que c'est plus aussi évident que ça de vivre de sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:35

    - Oui... Sauf que ca c'est notre point de vu... mais va t'en dire ca a des groupie... Enfin elle vont dire aussi que c'est des gens normaux mais quand meme etre hystérique comme certaine le sont c'est débile, tu pense pas ? C'est vrai quoi... Enfin elle espere pouvoir etre avec tel star parcequ'il lui plait ou quoi.. c'est nul... Elle pense les connaitre mais... Bref... je bave des truc bete la en fait!

    Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:06


    Joanna : Oh que si je pense pareil que toi. L'autre fois avec Mary on se promenait et on est tombées sur des "fans". Elles disaient qu'ils était trop sexe etc... Je peux te dire qu'au début on a rigolé, mais ça nous a très vite refroidies.

    Elle grimaça rien qu'en y repensant ça lui faisait un pincement au coeur. Mais de toute façon elle s'était faite une raison. Déjà elle n'était plus avec Joe, et elle aussi avait fantasmé sur son groupe préféré étant adolescente, peut-être pas de manière aussi extrême mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:12

    - Ouais des grosse folle quoi...

    Elle soupira et rigola nerveusement en se remettant a regarder le ciel

    - il faut de tout pour faire un monde comme on dit...

    Elle regarda joanna et sourit.

    - En tout cas si un jour je serait une groupie, ca sera de mon futur petit ami, je sais pas qui sa sera mais je l'aimerais tellement...


    Puis elle se leva d'un bon et s'étira

    -C'est pas que je m'ennuies mais il faut que j'aille ranger mon appart' et fait tout le ménage... J'ai bosser deux jour du coup j'ai pas pus faire tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:16

    Joanna : Y'a pas de soucis, je voudrais pas te retarder. En tout cas, ça m'a fait plaisir de te parler, de faire enfin ta connaissance. Des années après mais c'est pas grave .

    Elle sourit et se leva à son tour.

    Joanna : Et ben bonne continuation, si jamais l'envie te prend de vouloir me parler ou autre, me tenir au courant de l'avancement de ta relation avec ce fameux garçon... Je te laisse mon numéro Razz

    Elle sortit une carte de la poche intérieure de sa veste et la lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser à autre chose {PoV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose {PoV Rachel}   Penser à autre chose {PoV Rachel} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser à autre chose {PoV Rachel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel porto : le retouuuuur =D
» Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }
» Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: