AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel porto : le retouuuuur =D

AuteurMessage
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mar 23 Juin - 17:02

OUR ADMINISTRATION

MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : Ok.

YOUR IDENTIFICATION

NOM : Porto
PRÉNOM : Rachel
SURNOM : Rach'
ORIGINE / NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : Seule
PROFESSION : Vente dans les vetement

YOUR PHYSIQUE

APPARENCE GÉNÉRALE : Rachel est une fille plutot petite, sa croissance s'est arreter quand elle avait atteint les 1metres 57 du fait elle fait une fixation sur sa taille... Mais sinon la jeune femme est brune et a des yeux couleur chocolat. Elle n'est pas grosse au contraire elle a toujour fait attention a son poids.
APPARENCE VESTIMENTAIRE : Avec rachel c'est simple : si ca lui plait, elle prend ca peut etre n'importe quoi tout ce qu'elle trouve beau il lui faut... elle n'a pas de style vestimentaire précis, elle n'est pas du genre a suivre la mode coute que coute...
SIGNE PARTICULIER : Elle s'est fait faire plusieurs tatouages sur elle

YOUR PSYCHOLOGY

CARACTÈRE : Au pensionnat, Rachel était le genre de fille qui se laissait facilement marché sur les pied.. D'une naïveté sans pareil elle pouvait croire tout ce qui était possible... Mais durant cette année la elle a quand meme réussi a évoluer en quelque sorte... Elle s'est renforcé et est devenu plus... sur d'elle. Elle se méfie des autres... Pas de tout le monde bien sur quoi qu'elle reste sur ses garde... Mais sinon rachel reste toujour une petite fille au fond d'elle meme, une petite fille qui aime bien qu'on s'occupe d'elle de temp en temp.. meme si en ce moment elle est plutot solitaire...
PLUS GRAND SECRET :
RÊVE :
STYLE MUSICAL : Surtout du rock... Mais surtout pas du RnB ou du Rap ou voir meme de la Techno!!
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
HOBBIES : Dormir, travailler aussi ca l'empeche de s'ennuyer...
CHANSON DEFINISANT VOTRE PERSONNAGE : Anggun – Juste avant toi.

YOUR BIOGRAPHY

RELATIONS :

Norah Richardson : Au pensionnat, Norah était la meilleure amie, voir meme la grande soeur de coeur de Rachel c'était a elle qu'elle partagait tout ses petit probleme et histoire. Sauf que leur relation s'est gravement dégradé lorsquelle fut avec Nick et que lui et norah se rapprochèrent trop intimement ce qui fit que rachel s'ennerva literalement brisant tout lien avec eux.

Nick Jonas : Nick est le premier garcon avec lequel elle a sortit meme si leur relation s'est trop vite fini...

Joe et Kevin Jonas : Rachel n'a jamais était si proche que ca des deux frere de Nick... Avec son caractere de timide elle n'osait pas trop aller leur parler...

HISTOIRE ACTUELLE : Avant sa rencontre avec Kairi, Rachel fréquentait Norah, Nick... Tout le monde connu quoi... mais tout leur liens se sont brisé, il ne lui restait que Kairi mais celui ci était très indépendant même si elle savait qu'il tenait a elle... Le caractère ne lui plaisait pas elle le savait et les dernier mois, Rachel fit une crise de jalousie qui servait a rien ca aussi elle le savait... Et elle se trouvait conne mais c'était de trop et ca les éloigna même si il continuait a se voir quand meme... A la remise des diplôme quand il quittèrent St- Adrien, Elle n'eu plus de nouvel de Kairi... Elle savait qu'il était partit... Il était trop indépendant... Elle n'était pas triste elle savait que ca devait arriver meme si il lui avait demander de rester pour toujours... Elle ne savait pas ou il était partit... Et elle avait beau dire que ca ne lui faisait rien elle pensait quand même a lui... Quelque moi après etre partit de st-adrien, Rachel alla vivre un long moment dans le New Jersey, pendant 7 ans exactement... Mais l'air de Philadelphie lui manquait et c'est au bout de ces 7 ans qu'elle retourna donc là-bas ou elle emménagea dans un petit appartement bien confortable. Et se trouva un petit boulot dans un magasin de vêtement.

YOURSELF

TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Rachel
TON ÂGE : 16ans
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 24h / 24h xD nan quand meme pas mais souvent Very Happy
TON AVIS SUR LE FORUM : bien bien bien bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mar 23 Juin - 17:40

Bienvenue parmis nous Rachel. Je te validerais quand tu auras terminé totalement ta présentation, à moins que tu n'ai rien à ajouter dans les parties "Rêve" et "Plus grand secret" = )

♥️♥️ Love & Friendship are Beautiful.
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumactif.com
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mar 23 Juin - 17:51

Non j'ai rien a rajouter ^^
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mar 23 Juin - 17:52

Bien, alors je t'annonce que tu es officiellement Validée = )

♥️♥️ Love & Friendship are Beautiful.
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mar 23 Juin - 17:54

Bienvenue à toi =)
Sébastian Krüger

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mar 23 Juin - 21:54

deviens ma secrétaire !!!!!! xD
bienvenue quand même xD
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mer 24 Juin - 0:45

Ta secrétaire... hmmm Mouais xD déja la je suis dans la vente oO xD Tu trouve un moyen pour que je quitte mon boulo pour toi et je le devien oO
Sébastian Krüger

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mer 24 Juin - 8:55

Oo nan mais travail déjà pour moi, faut bien que je les vendes mes prêts à porter xD
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mer 24 Juin - 10:56

MAIS JE TE DIT QUE JAI DEJA UN BOULOT DANS LA VENTEUUUUUH xD Comment veux-t-u que je travail pour toi en meme temp ? XD je suis pas marie poppins !!

Donc bah il faut un moyen pour que je quitte mon job si tu veux que je devienne ta secretaire... J'ai bien trouver une idee hier soir dans mon lit mais bon... XD
Sébastian Krüger

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   Mer 24 Juin - 11:39

nan mais tu m'as pas compris ... ce que je voulais dire, c'était que tu travaillais déjà pour moi ... que ton boulot dans la vente, il était pour moi ... enfin il venait de moi, bref tu m'as compris quoi ... à moins que tu tiennes ton propre magasin ... tu peux tenir le mien, je suis ton patron ... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel porto : le retouuuuur =D   

Rachel porto : le retouuuuur =D
Page 1 sur 1