AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Mer 24 Juin - 20:19

Hilary rit devant la remarque de Rachel. Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de Nick et se défit de lui pour s'approcher de la jeune femme. Elle lui enleva les mains de sur les yeux, toujours en riant doucement.

Hilary : C'est bon, tu peux regarder.

Elle jetta un coup d'oeil aux alentours avant de se retourner vers le musicien et la vendeuse, un air enthousiaste sur le visage. Ca faisait un temps qu'elle avait débarqué à Philadelphie, et mis appart Mary Joanna et Nick elle n'avait pas eu l'occasion de se faire de nouveaux amis, sa timidité et son emploie du temps n'aidant en rien .. Aussi la perspective de voir une nouvelle amitié naître avec Rachel la rendait toute contente, telle une enfant qui s'apprêtait à découvrir quelque chose de nouveau.

Hilary : Alors, ou est-ce que vous voulez aller le boire ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Mer 24 Juin - 20:32

Elle regarda Hilary en rigolant quand elle lui enleva ses main de ses yeux

- Ah... En plus j'étais dans le noir ! rit-elle.

Après que Hilary ai posé sa question, Rachel pointa du doigt le café tabac qui était un peu plus loin

- Laaaa bas! Il sont très gentil en plus... Pas que j'ai l'habitude d'aller boire hein! Mais quand j'ai ma pause je vais m'acheter des bonbon là pour grignoter donc...

Elle commença a avancer avec Hilary et Nick et soudain elle alla a coté de Nick pour frappé sur son épaule

- Hé mais dit moi Nick, en 7ans t'as prit un sacré coup de vieux hein! Je te dit pas dans 20ans tu sera déja tout gris!

Elle se mit a rire et fit un clin d'œil a Hilary.
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Mer 24 Juin - 23:30

Il prit la main d'Hilary et ils commencèrent à avancer vers le bar.

Nick : Quoi ? J'ai des cheveux gris ? Je pensais que la teinture les avait bien cachés pourtant.

Il tourna la tête vers Rachel, un sourire narquois sur le visage.

Nick : Si tu crois qu'on voit pas ta crème anti-rides...
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Mer 24 Juin - 23:55

Elle rigola et toucha son visage comme catastrophé.

- Merde alors! s'écria-t-elle. Je pensait qu'elle s'était bien dissout moi!

Elle continua a marcher en direction du café en cherchant comment charier Nick un peut...

- Dit moi papi Nick, génial ton dentier Very Happy

Elle rigola a nouveau en entrant dans le bar et s'avanca vers le fond pour se trouver une table

- voila on est bien ici!!

Elle prit place en face des deux amoureux

- Alalalala... Moi je dit que y'en a qui on de la chance! L'amour la belle vie hein...
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 0:44

Hilary regardait Nick et Rachel se chamailler depuis plusieurs minutes maintenant, un grand sourire sur le visage. Ils avaient l'air de deux gamins, heureux de se retrouver. Ils étaient plutôt mignons. Elle les suivit jusqu'à la table choisie par la jeune femme et sourit à sa remarque.

Hilary : C'est vrai que je me trouve chanceuse. Gràce à Nick, en fait. Au risque de paraitre un peu cul-cul la praline je dirais que c'est lui qui me rend heureuse comme ça.

Elle sourit au principal intéressé et embrassa sa joue. A cet instant précis elle avait l'impression que les lèvres du jeune musicien l'appellaient mais elle se retint, par respect pour Rachel, et puis surtout parce qu'elle n'était pas du tout de celles qui aiment s'afficher en public.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 0:56

Rachel les regarda et sourit.

- Comme c'est meugnon ce que tu dit Hilary! Moi je dit que t'as de la chance! Pas parce que tu est avec Nick.. Enfin si pour ca aussi mais d'avoir surtout un petit ami qui t'aime...

Elle soupira la voila qui aller recommencer, Non elle ne devait pas! Elle s'était fait une promesse a elle même!

- Enfin bref! lacha-t-elle soudain. Vous voulez boire quoi?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 1:01

Hilary sourit. Rachel avait raison, elle avait énormément de chance d'avoir trouvé un homme bien et amoureux d'elle. Nick était quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance, elle le savait. Même si ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps c'était quelque chose qu'elle sentait, et elle en était ravi. Longtemps elle avait cru qu'elle finirait par trouver l'homme de savie, puis après quelques échecs assez lourds elle avait abandonné l'idée, jusqu'à ce qu'elle le rencontre, Lui. Depuis tout allait bien pour elle, où du moins tout allait aussi bien que possible ... Elle réfléchit quelques secondes à la question de Rachel avant de prendre la parole en premier.

Hilary : Moi je vais prendre une menthe à l'eau.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 21:32

Il les avait suivit sans broncher, juste en écoutant leur conversation. Il semblait ne pas s'habituer à la situation. Il fallait avouer que se retrouver avec son premier amour, et l'actuel, après autant d'années, c'était une situation très rare. Il s'installa et sourit aux jeunes filles.

Nick : J'prendrais un Coca moi. Rachel, ça fait longtemps que tu es revenue ici ? C'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisés enfin... j'avoue qu'on sort plus trop nous mais bon.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 21:47

Quand Nick Dit qu'il voulait un coca, la serveuse venait justement leur chercher la commande. Rachel redit tout ce qu'il prenait elle prenait juste un vrai d'eau sans plus. Puis après avoir tout demander, elle regarda Nick et commenca son récit :

- hé bien je vais tout te raconter comme ca sa sera clair. En sortant de St Adrien, Kairi s'est volatilisé. Je l'ai chercher mais j'ai bien comprit qu'il était repartit je ne sais ou...Enfin bref et donc moi de mon coté toute seule comme une grande, je suis partit dans le New Jersey Je suis rester 7ans et ca fait que 2 ou 3 mois que je suis ici... Donc voila...

Rachel n'aimait jamais raconter ca mais bon au moins elle l'informait.. la serveuse revint avec chacun des verre, elle prit le sien et bu une gorgé.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 22:18

Il fronça les sourcils. Depuis le départ il avait senti que ce Kairi n'était pas pour Rachel, enfin il était assez mal placé pour dire quelque chose.

Nick : Il ne te méritait pas.

Il se mordit la lèvre, c'était sorti tout seul, sans qu'il ne le sente venir. La serveuse apporta leurs boissons et il la remercia, ce qui apaisa un peu le blanc qui s'était installé.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 22:24

Sentant le malaise qui s'était installée Hilary chercha à toute vitesse un sujet de conversation tout en commençant à siroter sa boisson, mais rien ne lui vint à l'esprit. Le silence dura quelques instants, trop de temps à son goût. Tant pis si elle passait pour une nunuche inintéressante, elle devait prendre la parole.

Hilary : Et sinon euh .. Enfin .. Ce bar est très calme, c'est agréable.

Elle adressa un sourire crispé à Nick et à Rachel avant de se mordre la langue. Elle avait toujours été nulle pour changer la donne, et pourtant à chaque fois elle s'y essayait à nouveau.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 22:28

Elle haussait les sourcils et regarda son verre.

- Je le sais ca... Mais quand même j'étais bien avec... C'était bien avec lui c'est moi qui était trop collante et lui trop indépendant... Mais bon j'ai pas était blesser je savait que ca devait arriver donc... Maintenant j'attends on verra bien... Peut être je finirait vieille et toute fripé toute seule dans mon coin... Enfin tant pis...

Elle haussa les épaule et lui sourit, pas un sourire forcé ca il ne l'était pas, puis elle regarda Hilary et lui fit un plus grand sourire, elle avait essayer de changer de sujet...
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 22:37

Prise d'un élan inexpliqué Hilary prit la main de Rachel dans la sienne, exactement de la même manière qu'elle l'aurait fait avec une vieille amie. Son sourire se décrispa et devint plus sincère. Elle se retrouvait bien dans le récit de la jeune femme. Probablement parce qu'elle avait tenu exactement le même et durant bien des mois avant de rencontrer Nick ..

Hilary : Je vois pas de raisons pour que ça arrive. Enfin, je me permet d'intervenir, mais même si je ne te connais que depuis à peine plus d'une heure je sens que t'es une fille bien. Et ne vient pas me parler de tes erreurs passées, je t'en supplie. Les erreurs ça nous aide finalement, et puis tout le monde en fait, alors je vois pas l'interêt de les remettre toujours sur le tapis comme tout le monde a toujours tendance à le faire .. Un jour tu trouvera quelqu'un de bien, qui te méritera vraiment et qui te rendra heureuse.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 22:49

Elle sourit a Hilary, elle était décidément très gentille.

- Oh mais ne t'en fait pas je ne pense plus a ca... je l'ai dit je savait que ca devait arrivé j'étais peut être totalement naïve mais bon la quand même... Et j'ai pas été triste ou quoi je t'assure! Et je le trouverais je le sais... du moins je l'espère... On verra bien j'attends de voir si il viens a moi comme on dit Smile Et j'ai changer dans mon caractère depuis le lycée je suis plus forte qu'avant je me met plus a pleuré pour la moindre petite chose
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Jeu 25 Juin - 23:34

Il ne savait pas tellement quoi dire. Ca le touchait de les voir comme ça, au fond de lui, il ne pouvait pas espérer mieux.

Nick : Tu as beaucoup changé depuis le pensionnat, c'est certain, comme nous tous. On a tous fait des erreurs, je sais de quoi je parle. Mais le plus important c'est de vivre au jour le jour, tu vas trouver ta perle rare Rachel, j'en suis certain, et je suis bien placé pour te dire que tu le mérites, et que tu es quelqu'un de bien.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 0:00

- Merci Nick. lui sourit-elle.

Elle rebut une gorgé de son vers et leur dit :

- Mais dites moi, on va pas continuer a se lamenté hein ? Moi je dit, au retrouvailles et a la rencontre bien sur!

Elle prit son verre et en rigolant, elle le claqua doucement contre le verre de Hilary et de Nick.

- Et a vous les amoureux bien sur!

Elle repartit dans ses délire.

- Hé papi Nick je veux être invité si un jour tu te mari hein!
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 0:09

Il trinqua avec Rachel et Hilary avant de rire.

Nick : Evidemment que tu seras invitée, si un jour on m'avait dit ça, je l'aurais certainement pas cru!

Il sourit et tourna la tête vers Hilary avant de l'embrasser chastement.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 0:22

Après avoir trinqué avec Rachel et Nick Hilary but une gorgée de sa menthe à l'eau qu'elle faillit recracher en entendant Nick confirmer l'invitation de Rachel à son éventuel mariage futur. Et d'ailleurs elle n'expliquait pas pourquoi .. En aucun cas il n'avait précisé qu'elle serait dans le projet -Bien que vu leur situtation ça paraisse évident, et elle n'avait rien à craindre de Rachel .. Enfin, depuis quelques temps ses gestes étaient inexpliqués de toute façon .. Elle répondit au baiser de Nick et se contenta de sourire, attendant que l'un des deux daigne engager un nouveau sujet de conversation.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 0:32

Rachel avait détourné le regard pendant qu'il s'embrasser, elle ne voulait pas non plus jouer les voyeuse sa ne se faisait pas. Elle reprit son verre et le finit totalement, puis le reposa.

- Je reviens!

Elle se leva et alla au comptoire payer les trois boissons puis revint a sa place

- Voila je suis de retour! J'ai été payer les trois verre. Et pas un mot je vous l'offre ce verre donc je veux pas entendre de contestation hein...

Elle lacha un petit rire.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 0:35

Hilary regarda Rachel se lever et aller au comptoir avant de se tourner vers Nick.

Hilary : Je t'aime. Maintenant j'en suis sure.

Elle sourit et prit sa main pour y entrelacer ses doigts avec ceux de Nick avant de voir Rachel revenir et leur annoncer qu'elle avait payé pour eux trois. La brune soupira, toujours en souriant.

Hilary : La prochaine fois c'est moi offre alors -Oui parce que j'espère bien qu'il y aura une prochaine fois...
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 1:58

Il resta bouche bée devant Hilary, n'ayant pas eu le temps de répondre quoi que ce soit que Rachel était de retour.

Nick : Non non, la prochaine fois c'est moi qui offre, non mais !

Il regardait Hilary avec des étoiles dans les yeux. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Il ne pouvait pas être plus heureux qu'à ce moment précis.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 11:07

Rachel les regarda tour a tour, Hilary, Nick Hilary, Nick etc... Il n'allait pas se barre pour la prochaine fois quand même? Enfin même si elle savait que ca n'était pas méchant loin de la.

- Hé les tourtereaux vous battez pas hein je tien pas a vous séparé. On verra ca la prochaine vois d'accord ? D'abord, j'ai envie de faire ma curieuse, Ou est-ce que vous vous êtes rencontré ?

Elle ne savait pas pourquoi elle demandait cette question mais en tout cas elle venait de le faire...
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 12:58

Il sourit en voyant la réaction de Rachel et but une gorgée avant de lui répondre.

Nick : Au studio d'enregistrement, Hilary y est stagiaire, et j'y étais avec Mary, elle nous a présentés et j'ai un un coup de foudre..
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 15:54

Hilary sourit. Nick n'avait pas embelli la chose, ni quoi que ce soit d'autre, mais l'entendre raconter ce moment si spécial à ses yeux lui donnait envie de sourire. Elle termina son verre à son tour et regarda Rachel.

Hilary : Quand je disais que la musique me servirait à quelque chose, personne voulait me croire. Pourtant ça parait évident aujourd'hui, j'avais bel et bien raison ..
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   Ven 26 Juin - 18:38

Rachel sourit.

- Comme c'est chou...La c'est carrément le cou de tonnerre et plus le cou de foudre! Euuuh... C'est pareil en fait nan ?

Elle se sentit bête d'un coup.

- Ouais bref coup de foudre ou de tonnerre c'est pareil...

Elle haussa les épaule et regarda sa montre, dans un quart d'heure elle allait devoir retourné a son travail...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]   

Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant