Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin des vaccance... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:26

Elle sourit en l'écoutant. Son récit était touchant, mais elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle ressentait les mêmes choses que lui à ce sujet. Son tempérament l'aidait beaucoup pour ça.

- Quand je vois Joseph je suis près de lui. je lui parle, je le touche même. Bien sûr c'est plus du tout comme avant... Mais je ne sais pas... Je n'ai pas cette impression de ne pas pouvoir l'approcher... Si, je l'aie. Mais j'ai trop envie de le faire. Alors je vais vers lui, je prend sa main dans la mienne, je pose mes lèvres sur sa joue. j'essaie de ne rester qu'une simple amie et je crois que j'y arrive plutôt bien. Même si c'est difficile pour moi et il ne me facilite pas vraiment les choses. mais je suis incapable de rester à distance. C'est comme si une force indescriptible en lui m'attirait malgré moi. Et puis, tu sais bien, à ce genre de forces, Norah Richardson ne résiste pas bien longtemps.

Elle sourit, se moquant un peu d'elle-même elle se trouvait dérisoire et ridicule. Mais elle avait conscience d'être comme ça et qu'elle ne se changerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:06


    - En meme temp tu es un peut plus forte que moi... Devoir toujours faire l'amie alors que tu doit vouloir plus... Ca doit etre frustrant...

    Lui il n'arriverais pas a faire comme elle, il aurait été a sa place il aurait préféré rester a l'écart pour ne pas souffrir de ne pas avoir plus... Mais bon il ne sont pas exactement pareil alors bon... Il soupira et regarda a nouveau le ciel... Un blanc s'était posé entre eux il ne savait plus quoi dire et il n'allait pas radoter encore ce qu'elle savait déja c'était inutile... Mais une question lui vint en tete..

    - Norah... Si j'apelle sebastian je lui dit quoi...? demanda-t-il en fixant toujour le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:18

- Que tu m'as vue à la télé!! S'exclama-t-elle, ayant soudainement retrouvé son sourire des grands jours. Sebou m'a demandé de défiler pour sa collection. Non, ne lui dit pas ça. Je pense que tu peux déjà dire "bonjour" et puis, "comment ça va". Après vous pourrez embrayer sur "ça va pas" puisque chacun sait que ça ne va pas. Dit-lui simplement qu'il te manque. Je t'aurais bien prèté un peu de couilles mais j'en ai pas sous la main. Va falloir que tu prènes sur toi et que tu fonces, mon p'tit gars. j'veux pas te faire de mal et j'ai pas envie que qui que ce soit t'en fasse. Mais là, il faudra bien que quelqu'un bouge et tu sais, comme moi, qu'il est trop fière pour le faire lui-même. L'avenir du monde repose sur toi! Affirma-t-elle, grimaçant comme une folle.

Elle ne voulait pas seulement lui donner un conseil. Elle voulait le faire rire et l'encourager autant que ça lui était possible. Il avait besoin d'aide et elle voulait aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:25

    Il sourit et lacha un petit rire cette norah alors...

    - Tu sais ce qu'on dit, t'en a pas mais tu a de la place pour les mettre... Enfin je ferais ca et je le sais t'es bien qu'il ne fera rien... Tete de mule comme il est... Et c'est moi qui dit ca hein ? Je suis pareil que lui hé!! Et comme ca il veux que tu défile ? Je veux etre présent moi! Avec ce que j'ai pu voir il fait vraiment du bon boulot et t'as un physique très avantageux normal qu'il veuille que tu défile pour lui... J'imagine déja le truc d'ici tu défile pour lui et après tout le monde te réclame! Tu pourait te remplire les poche en un rien de temp t'imagine un peut ? Mais bon après c'est un choix.... Fit-il en haussant les épaule
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:31

- Ce n'est pas le mien tu sais. Je fais ça pour Seb', parce que ça fait deux mille cinq-cent fois qu'il me le demande et que ça commence à m'énerver!

Elle éclata de rire. Ce n'était pas vraiment la raison, mais ça en faisait sûrement partie.

- Mais je ne veux pas défiler. Un défilé de mode c'est trop impresonnel et dénué de sentiments. On ne peut pas parler, on ne peut pas chanter, on n'a même pas le droit de faire les mouvements qu'on veut. Il faut juste marcher, ne pas sourire, essayer de faire en sorte que tout le monde voit... Ca n'a pas d'atrait à mes yeux. J'ai beau être une fervente suivante de la mode, je n'aime pas vraiment les défilés. Je ne pourrais pas être manequin. Et je n'ai pas besoin d'argent, alors...

Elle haussa les épaules et sourit. Elle savait que lui était manequin, mais elle ne se dérangerait pas pour lui dire ce qu'elle pensait. Elle était comme ça, il le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:39

- Oui c'est sur j'oubliais que toi tout ce que aime c'est bouger faire du theatre et tout... Donc la c'est normal que tu n'aime pas... Ce que j'aime dans ce boulot c'est de porter toujour plein de tenue differente c'est extra... Et puis voyager aussi c'est cool! Enfin sauf les changement d'heure et tout ca te creve mais un truc pas possible a force je vais vivre la nuit et plus le jour a cause de ca... Avant de me faire remarqué par cet homme qui ma fait devenir mannequin je n'aurait jamais penser a faire ce genre de boulot je pense... Enfiiiin bref! Le mot de la fin t'es pas d'accord ? j'arrete pas de dire ce mot a cause d'un mec qui travaille avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:32

Elle sourit.

- T'inquiète on a tous nos petites expressions qu'on utilise tout le temps, qu'elles viennent de nous-même ou de personnes qu'on cottoie.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et sursauta.

- Merde! Oh mon Dieu, à rester discuter avec toi, j'ai compplètement zappé que j'avais une répet avec sasha dans cinq minutes au Kimmel! j'suis venue à pieds et ma Mini est à l'appart... Je serais jamais à l'heure! S'exclama-t-elle dans un éclat de rire, en se levant précipitament. Je vais devoir t'abandonner ici, j'suis désolée Petite Chose...je dois filer. Shakespeare n'attend personne, le temps l'a déjà tué!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:43

    Il rigola c'est sur il n'avait pas vu l'heure passé lui non plus a parler comme ca avec elle

    - Ne t'inquiete pas pour moi je vais retourné chez moi de toute facon! Va comme le vent alors! Au pire on se reverra hein sourit-il a Norah en se levant.

    Il partit du coté opposé de Norah et fit une derniere petit balade dans le parc avant de prendre la direction de son chez lui... Il allait appelé Sebastian en rentrant pendant qu'il en avait le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des vaccance... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin seuls {HOT Pv Hilary}
» Merci... Enfin meme si... {Norah
» Moment de détente } Libre .
» Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: