AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci... Enfin meme si... {Norah

AuteurMessage
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Merci... Enfin meme si... {Norah   Mer 19 Aoû - 19:26

Kaï était partit de chez seb. Il voulait travailler et il ne voulait pas le déranger... Et rester sans rien faire ca n'était pas kaï alors il avait décider d'aller voir la petite blonde pour aller la remercier... Elle avait fait beaucoup et le reste c'était a lui de le aire et ca allait etr très dure... il avait l'impression parfois que Seb ne le voyait plus comme avant... Et lui demander si il l'aimait toujour aurait surment créer une embrouille et kai ne voulait pas... Ca l'ennervait un peu... Mais il ne pouvait pas le forcer, il devait juste prendre sur lui et faire comme si ca ne lui faisait rien...

Arriver chez Norah, il frappa a la porte plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Mer 19 Aoû - 19:55

Norah revenait tout juste de Miami. Trois jours tout au plus, et il y avait déja eu cet accrochage dans la rue avec Nicholas et ce garçon un peu bizarre. Aussi, elle n'était plus sortie de chez elle et s'était attelée à ranger son appartement de fond en combles pour se nettoyer la tête. Chaque carton qu'elle vidait était un poids en moins sur ses épaules.
Elle avait mis l'album Pretty Odd de Panic At The Disco à fond et entendit à peine que l'on frappait à la porte. L'espace d'une seconde son corps se figea, à l'affus et son sang sembla se glacer. Elle se leva et avança doucement vers la porte, non sans une certaine apréhension. Elle priait silencieusement pour qu'il s'agisse de quelqu'un qui lui voulait du bien et poussa un énorme soupir de soulagement en appercevant le minoi, toujours trop maquillé, de Kaï, par le judas. Elle ouvrit la porte et l'accueillit à bras ouverts, un large sourire sur le visage.

- Petite chose! Ca me fait plaisir de te voir!

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...

Gif (c) Miss Volchok
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Mer 19 Aoû - 20:00

Kaï dut attendre un petit moment avant que celle ci n'ouvre. Il sourit en la voyant. Il ouvrit a son tour ses bras et la serra doucement contre elle. Encore heureux qu'elle lui avait dit ou elle habitait a présent car il n'aurait pas trouver lui meme en fait...

- moi aussi je suis content de te voir Norah.

Il se décala et la regarda

- Je suis venu pour.. te remercier... Tout n'est pas encore gagner mais bon...
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Mer 19 Aoû - 20:27

Son sourire disparut et elle soupira. Elle attrapa doucement le poignet de Kaï et l'attira vers le canapé où elle se laissa tomber contre son torse. Elle prit la télécomande de la chaine hi-fi et baissa le son.

- Le courage. Murmura-t-elle. Le courage, Kaï. S'il y a bien une chose que j'ai comprise, c'est que le courage est la plus grande des vertus. Et c'est malheureusement la moins répandue. Je n'ai connu dans ma vie que deux personnes qui soient vraiment courageuses. Le première est mon père, qui su faire face au départ de ma mère, m'élever, prendre les bonnes décisions aux bons moments et, surtout, il a eu le courage de vivre malgré les difficultés de la vie. Et le seconde est Joseph. Il a eu le courage d'aimer plus fort que qiconque à un âge où le coeur des hommes est trop faible pour se soutenir lui-même. Il a eu le courage de vivre malgré les difficultés que j'ai fait apparaître dans sa vie. Il a eu le courage de s'embarquer à nouveau sur un chemin cahotique et risqué qui l'a encore fait souffrir plus que de raison. Joseph est peut-être la personne la plus courageuse que je connaisse, même si je sais que parfois il a peur, qu'il lui arrive de vouloir disparaitre, qu'il est capable de fondre en larmes derrière une porte fermée. Je l'admire beaucoup.

Elle se lova un peu plus contre lui et engouffra son pouce dans sa bouche, unique vestige inavoué d'une enfance un peu tourmentée. Mais elle l'en retira bien vite pour continuer son discours.

- Mais la plupart des gens ne sont pas aussi courageux que mon Papa ou mon adorable ex-fiancé. Beaucoup de gens ont peur de certaines choses. je ne te parle pas de trouillards véritables. Même des personnes très fortes comme Sebastian ont un point faible. Sebastian a vécu des choses qui lui ont donné peur en l'amour. Dès qu'il s'agit d'aimer, il quitte la navire et refuse obstinément de nous aider. Je ne peux pas le blâmer pour ça, j'ai fait la même chose il y a un mois. Mais j'héstime m'être battue plus par rapport à Joseph et Nicholas que lui par rapport à toi. Et c'est ça qui me met en colère, il est capable de t'en offrir beaucoup plus. Ne t'inquiète pas, ça viendra, j'en suis sûre. Mais je ne peux plus rien faire pour vous. Tout d'abord, parce qu'il va falloir que vous appreniez à vous gérer vous-même. Et ensuite parce que je suis, en ce moment même, victime du point faible de Nicholas, à savoir sa peur pathologique d'être moins bien que son frère.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Mer 19 Aoû - 20:38

Kaï sourit quand elle se mit contre lui et passa ses bras autour d'elle. Il posa sa tete sur la sienne et écouta son discour sans la couper de toute facon, il n'avait rien a dire sur ca mais il était content qu'elle lui parle comme ca. Elle voulait qu'il soit courageux et il le voulait aussi d'ailleur. Quand elle reprit son petit discour, il sourit faiblement.. Il savait tout ca...

- Oui norah je sais... Il me l'as dit ce matin qu'il fallait qu'on se redécouvre... Il m'as meme demander de le séduire mais je sais pas comment faire je vais trop loin je fait mal les chose je sais plus... Et puis aussi.. Il a l'air distant aussi... Enfin comme si maintenant il ne voulait pas recommencer comme si il voulait juste ma présence... Enfin je sais qu'il m'aime mais comme a mon habitude j'en veux trop, il faut que je patiente... Il faut que je reprenne son coeur petit a petit... Mais j'ai peur que tout ce que je fait ne serve a rien...Ma confiance en moi disparait petit a petit j'ai l'impression... En faite c'est flou dans ma tete... et j'ose pas lui en parler j'ai peur qu'il ne réponde pas ou alors qu'il se fache...

Il soupira. Ca il ne pouvait le savoir que de seb mais comment lui en parler?
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Mer 19 Aoû - 21:39

Norah sourit et attrapa la main squelettique de Kaï. Sérieusement, elle n'aurait jamais pu faire son métier...

- Je sais que c'est dur d'attendre, crois-moi, je le sais. Mais c'est la seule chose à faire, prendre ton mal en patience. J'ai lu dans un bouquin, un jour... Tu vas trouver ça niais et tu auras raison, c'est typiquement girly et inutile, c'est le genre de truc que se rabachent les désespérées comme moi pour tenir le coup. Mais j'adore cette phrase, alors, la voilà: "Quand tu veux vraiment quelque chose, tout l'univers conspire à ce que tu l'obtiennes". Peu importent les obstacles, peu importent les difficultés, peu importent... J'en sais rien, tout ce qui peut te faire mal. Il faut juste savoir lire les signes. Et Seb' t'a demandé de le reconquérir. Si ça c'est pas un damned fucking signe alors je suis une none!

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Mer 19 Aoû - 21:48

Kaï soupira... Oui mais... Ca ne l'aidait pas ca...

- Mais comment?

Il ferma les yeux un instant, il n'avait pas encore réfléchit... Mais il ne savait vraiment pas comment... Il avait beau chercher ce qui pouvait plair a sebastian mais avec lesvent qui lui mettait c'était dure...

-Il faudrai que je fasse comme si on venait de se rencontré et que je doi le draguer tu pense? Mais c'est pareil il m'as demander de le séduire mais il a était le seul norah et il est le seul, je sais pas draguer moi... fit-il comme un petit garcon limite boudeur.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Mer 19 Aoû - 22:05

- Mon chou, si je te donne mes petits secrets persos, ce ne sera plus des secrets.

Elle se leva et fit les cent pas dans la pièce, croisant ses bras sur sa poitrine pour se concentrer. A plusieurs reprises elle leva le doigt comme si elle avait une illumination, l'idée merveilleuse du siècle, mais elle le rebaissait chaque fois.

- J'peux pas réfléchir en écoutant Panic At The Disco! Pesta-t-elle.

C'était d'ailleurs précisément pour cette raison qu'elle avait mis cet album avant l'arrivée de Kaï. Elle ouvrit un carton gigantesque et sembla y plonger littéralement. Elle en sortit, au bout de quelques minutes, un CD gravé qu'elle enfourna dans la chaïne hi-fi. Des notes de piano s'élevèrent puis de la guitare et elle hocha la tête.

- Beaucoup mieux.

Soudainement prise de doute elle lança un regard intimidant à Kaï.

- Si une bande de bruns frisés apprenait que c'est moi qui ai malencontreusement oublié de rendre cette démo, je serais obligée de te tuer.

Puis elle reprit son manège de tours et de retours dans la grande pièce qui lui faisait office de salon.

- J'ai une idée machiavélique. Si tu ne l'appelais plus. Proposa-t-elle, une lueur profondément effrayante striant ses yeux bleus. Tu fais le mort, jusqu'à ce que ce soit lui qui bouge! t'as rien à craindre, s'il se pose des questions, c'est moi qu'il viendra voir!

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Mer 19 Aoû - 22:13

La tete lui tournait un peut en la voyant tourné en rond comme ca, mais il souriait elle était marente. Elle avait toujour cet air sérieu et l'air de clown en meme temp c'était vraiment... Tripant... enfin pas au point de se rouler par terre parceque le coté sérieu était plus ici que le coté clown... Il la regarda avec des yeux rond et fit semblant de fermer sa bouche a clées quand elle lui dit qu'elle devrait le tué... Puis il l'écouta mais non ca n'était pas ca qu'il devait faire...Ca n'allait certainement pas marché au contraire ca allait tout foutre en l'air...

- Hum.. Nan norah il va penser que je serait partit une nouvel fois et la ca sera mort..

Il réfléchit au niveau de son boulot il y avait des autre mec mannequin il pourait...

- Et si je le rendait jaloux? Bien que je sais pas si il le montrerais le connaissant... RAH LA TETE DE MULE ! s'écria-t-il en prenant sa tete dans ses main avant de prendre ses cheveux en main faisant semblant de se les aracher.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 13:12

Norah soupira et se laissa glisser doucement jusqu'au sol, addosée à un mur encore blanc. L'appartement était neuf, il ne comportait aucune décoration les murs n'étaient recouverts que d'une sous-couche de peinture blanche, c'était en partie pour ça qu'elle l'avait choisit, il lui demanderait beaucoup de travail, beaucoup de temps, beaucoup de concentration.

- Si tu penses que c'est la meilleure chose à faire, alors fait-le. Mais je ne comprend pas que tu aies du mal à imaginer le reconquérir. Tu n'as jamais rêvé te battre pour lui de toute tes forces? Faire des trucs délirants pour qu'il soit fier de toi, écrire des lettres d'amour et ne pas les lui donner mais les laisser à un endroit ou tu sais qu'il le trouvera et lui dire, quand il t'en parlera, que tu ne voulais pas qu'il voit ça, parler de lui à chaque seconde pour que tous ses amis lui disent que t'es accro... J'en sais rien! Tous ces trucs qu'on fait par amour et par désespoir et qui font que l'autre à envie de se cacher avec nous dans une pièce secrète et de nous dire qu'il nous aime de tout son coeur...

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 18:48

Kaï se leva et marcha doucement vers norah, comme un robot un peu... Il s'assit a ses coté et posa sa tete sur son épaule puis soupira

- Ouais... faire des truc comme ca ca serait une bonne idee... Mais il réagit pas alors le provoqué directement... C'est quoi pour toi faire des truc délirant pour qu'il soit fiere de moi? En tout cas les lettres si il les lit il en parlera pas c'est sur il fera celui qui a rien vu...
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 19:14

- Mais ça l'aura touché. Et puis, s'il en trouve plusieurs, il finira bien par en parler à quelqu'un. J'veux dire, ça va! C'est Seb'! Pas un robot intergalactique envoyé de Neptune pour tous nous détruire! Il est fait comme tout le monde, avec deux bras deux jambes, deux fesses et un coeur. Y a juste une chape de béton et un gros cadenas entre lui et nous. Mais t'inquiète pas, on a déjà de l'avance, on sait qu'il est là. Ca, y a pas de problème. Alors maintenant, il nous faut un marteau-piqueur. Le problème, c'est que Sebastian n'aime pas se dévoiler et ça change pas quand il s'agit de moi. J'ai pas la moindre idée de ce qui peut provoquer sa fierté chez toi. Moi j'faisais des trucs débiles pour que Nick soit fier de moi... Je terminais meilleure à mes partiels, j'organisais des représentations gigantesques, je réussissais pratiquement tout ce que j'entreprenais et quand j'me loupais je faisais semblant que ça m'ateignait pas et je repartais dans un autre truc. Avec Joe...

Elle eut un petit rire, l'époque lointaine du pensionnat durant laquelle elle aurait fait n'importe quoi pour impressionner Joseph restait un bon souvenir.

- J'faisais des mauvais coups pour le faire rire. Moi j'm'en foutais de mettre un grenouille dans la salle de bains de Madison. C'était son idée. Enfin, non, c'était la mienne mais le principe venait de lui. Enfin, c'est pas le propos. Je pense... Je crois que Sebastian est fière que tu sois devenu ce grand et beau jeune homme, mannequin et que tu réussisses dans ta vie professionnelle. C'est déjà un point. Mais... Je pense que... Enfin, je voudrais pas dire de conneries, je ne suis sûre de rien, je crois que si tu veux frapper un grand coup, ça sera plus difficile que ça. Je pense que c'est dans ta vie personnelle que tu dois parvenir à débloquer quelque chose. Mais je saurais pas te dire quoi ni comment. Je ne veux pas risquer de confondre mon avis avec ses possibles envies.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 19:45

Kaï plia ses jambe et posa ses bras dessus de nicher sa tete dedant. Aucun mot de Norah lui échappait... il pouvait essayer de faire quelque chose dans le genre... Et si vraiment ca ne marchait pas... Il le rendrait jaloux... Il fallait déja qu'il trouve quelque chose... Il se souvint de cette soiré qu'il avait fait au pentionnat dans la chambre... Il sourit.

- Je pourais... un soir faire un peut comme il avait fait dans notre chambre au pensionna, les bougie comme lumiere... Les pétale de rose dispercer un peut partout dans la chambre... Mais c'est pareil et après je fait quoi ... le décord c'est bien mais...
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 21:20

Norah sourit avec adoration. Sebastian avait fait ça? Des bougies et des pétales de roses?! Elle avait beau s'être toujours défendue d'être romantique, elle ne pouvait cacher qu'elle avait les même rêves que tout le monde. Elle aussi avait eu pour premier projet professionnel de devenir princesse à plein temps!

*Où est ce charlatan chirurgien esthétique de stars?! Je veux devenir un homme! Opérez-moi sur le champ! TOUT DE SUITE J'AI DIT! C'est PLUS qu'urgent!*

- Il a fait ça?! OMJ mais c'est trop super choupinet! Tu m'le prètes?!

Elle se hissa sur ses genoux et joignit ses mains comme pour une prière.

- S'il te plaiiiit tu rendrais bien un petit service à une copine au bord du gouffre? Alleeeeez soit sympaaaaa...!

Elle fit une moue suppliante, comme une gamine au bord des larmes, avant d'éclater de rire.

- Je pense que tu devrais pas te casser la tête à ce point. Tu aviseras quand tu seras devant lui, tu peux pas prévoir ses réactions donc tu peux pas prévoir ton comportement. Sois juste... Cool.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 21:32

Kaï rigolait ca il en était pas question, il voulait bien l'aider a trouver u mec bien mais jamais il ne donnerais son sebastian...

- Non non non il est a moi!

Il rit a nouveau

- Et je te jure... c'est le jour ou il m'a donner sa bague! Fit-il en montrant sa bague.. C'était simplement... magique...

Il avait un sourire niais sur le visage.. Il se rappelait encore de tout ca...

- Vu qu'il est plutot tendu en ce moment avec ce défiler... j'avait penser a lui faire un massage...
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 21:55

Norah applaudit Kaï avec un air de profond respect.

- Bravo Petite chose, je n'aurais jamais pensé au massage! Tu vois que tu sais y faire. Chou, je vais te dire un truc, t'as pas besoin de moi. Tu viens pour te rassurer et pour que je te dises que tu as de bonnes idées. Mais je ne te sers à rien. A part te donner des claques quand tu deviens trop insupportable. Tiens en parlant de ça... Gosh! Tu m'aurais vue l'autre soir à l'appart' de Seb'... j'ai faillit le tuer, je suppose qu'il ne t'a rien dit... J'ai vraiment cru que j'allais lui trancher la gorge.

Elle se leva et alla chercher un thermos de thé au citron qui trainait dans un coin.

- Comme tu peux le voir je n'ai pas mis la cuisine en route. J'ai peur de mes couteaux de cuisine ces temps-ci. Un peu de thé? Enfin, c'est pas vraiment du thé... Juste de l'eau et du citron, comme dans Anastasia...

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 22:06

Kaï sourit... En fait c'était surment ca... Mais il avait besoin de Norah... Il fut surprit, enfin il savait qu'elle aait était chez lui... vu qu'il l'avait appeler avec le portable a norah... mais il ne savait pas ce qu'il s'était passer...

- Non il ne m'as pas expliqué... On ah pas parler beaucoup en fait hier soir... je suis arriver on s'est caliner et vu qu'il sendormait je l'ai porté a la chambre... Tu lui a dit quoi?

Il secoua la tete acceptant volontier son eau au citron.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 22:54

- Ce que je lui ai dit?!

Elle éclata de rire avant de boire une longue gorgée d'eau chaude, se brûlant la langue au passage.

- Tu veux dire, ce que je lui ai hurlé? Je ne me souviens plus précisément. j'ai fait des paralèlles avec ma situation, je l'ai insulté, j'ai dit qu'il me faisait honte -et c'était le cas- j'ai du parler de Nicholas ou de Joseph, comme je le fais toujours mais avec plus de véhémence. il ne m'écoutait pas, alors je criais plus fort les mots importants. Sebastian a eu la chance de me voir en version "furie" et ça, très peu de gens sur terre ont eu ce privilège. Le pauvre.

Elle rit encore, comme une gamine qui viendrait de faire un mauvais coup.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Jeu 20 Aoû - 22:59

Kaï la regarda avec des yeux rond et se releva... en meme temp, vu dans l'état que Sebastian était c'était normal... il nel'avait jamais vu bouré et ca lui avait vraiment fait mal de le voir dans un tel etat végétatif...

-En tout cas ca a marcher et ca lui a délier la langue... ton coup de geule plus l'alcool...

Il soupira, au matin il pensait vraiment que tout était de nouveau normal mais il avait dit qu'il allait falloir du temp et ca aait tout détruit comm un chateau de carte...
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Ven 21 Aoû - 11:44

Norah sourit. Heureusement qu'elle l'avait fait avant de partir. A cet instant précis elle ne se sentait plus le courage de rien. la seule chose qui la faisait se lever le matin c'était l'odeur de poussière de plâtre qui flottait dans l'air. La seule chose qui lui donnait le courage d'appeler le restaurant Chinois du bas de la rue c'était l'attente d'une réponse du Kimmel consernant sa candidature pour entrer dans la compagnie rattachée au centre. Elle en était arrivée à penser qu'elle était tout simplement "plutot boulot", comme il y a des gens qui sont "plutôt famille" et d'autres qui sont "plutôt amis". Au final, elle n'avait toujours eu que Maxence. Elle se sentait proche de Sebastian mais elle ne l'avait pratiquement jamais vu en sept années de vie. Ils ne se connaissaient pas. Et que devenait Maxence aujourd'hui? Pas mieux qu'elle. Ils ne se voyaient presque plus. Elle n'était pas plus famille, incapable de se souvenir du numéro de chambre de Lola, sur le campus.

- Je vais devoir te mettre dehors kaï. Comme tu le vois, j'ai pas mal de boulot, et si je suis acceptée dans la troupe du Kimmel, je n'aurais plus beaucoup de temps pour ranger mon appart'. Autant le faire maintenant.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Ven 21 Aoû - 14:01

Kaï sourit et alla eteindre son amie doucement.

- Sa marche je vais aller faire des course parceque son frigo est vide a seb alors... Tu me dira il dors toujour a son bureau m'enfin, la il a prit ses crocis et tout pour travailler a la maison...

Il fit une pose, il avait limite parler comme ci c'était sa maison et celle de seb... Il rougit legerement et fit voltre face.

- Bref sur ce norah content de tavoir parler a plustard et bon courage pour ton rangement..
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   Sam 22 Aoû - 11:40

- Oh c'est pas ce qu'il y a de pire. Murmura-t-elle d'une voix éteinte. Téléphone-moi quand il te sera tombé dans les bras.

Elle pressa le pas pour passer devant le jeune homme et lui ouvrir la porte de l'appartement. Alors qu'il passait devant elle pour sortir dans le couloir elle lui lança un infime "merci..." et baissa la tête. Même si elle ne se sentait plus la capacité de se battre pour aider qui que ce soit, le fait que Kaï vienne la voir lui donnait l'impression d'être vivante. Elle avait, quelque part, besoin de sentir qu'elle aidait quekqu'un... Un peu. Remplir le vide en elle par autre chose que de la colère.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci... Enfin meme si... {Norah   

Merci... Enfin meme si... {Norah
Page 1 sur 1