AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment de détente } Libre .

AuteurMessage
Numa Summers

MessageSujet: Moment de détente } Libre .   Sam 19 Sep - 9:32

Il ne devait pas être plus de 18 h quand une jeune femme brune entrait dans le square vide . Il faisait ni trop chaud ni trop froid , un temps idéal pour venir se balader .

Elle avait avec elle un petit étui qu'elle tenait contre elle . Cet étui était surement celui d'un violon .
    La brune s'assit sur un banc et contemplait le paysage . Elle appréciait énormément le silence apaisant de ce parc .

Son regard se posait sur l'étui qui contenait son violon , elle se mordait la lèvre puis fini par l'ouvrir . Elle prit son violon, puis elle le posait sur son épaule gauche . Elle attrapait son archet , le positionnait sur les cordes et se mit à jouer une mélodie de sa composition . Elle fermait les yeux et laissait ses doigts parcourir librement le manche . Une fois fini , elle se re-assis et posait son violon sur ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de détente } Libre .   Sam 19 Sep - 23:21

Norah s'était dirigée vers de Rittenhouse, comme à son habitude, sa guitare sur le dos et d'un pas décidé. Depuis qu'elle arrivait à nouveau à sortir de chez elle sans se sentir attaquée de tous côtés, haïe et trahie, elle alternait entre les endroits qu'elle avait toujours eu l'habitude de fréquenter. Elle allait selon les jours s'allonger dans l'herbe des rives de la Delaware, S'asseoir sur un banc dans l'Independance Park ou venir gratter ses six cordes au beau milieu du Rittenhouse Square.
Mais cette fois, il y avait une brune assise sur son banc. Norah sursauta et serra les dents. Etant donné l'état dans lequel elle était, il lui en fallait peu pour être déstabilisée. Elle était redevenue comme un bébé, elle avait besoin de ses repères précis et ce banc en faisait partie. Elle enleva son casque MP3 de ses oreilles et le posa autour de son cou avant de marcher droit vers cette fille, prenant sur elle pour sourire et avoir l'air aussi gentille que possible.

- Excuse-moi... Tu... C'est mon banc... Je veux dire... Tu as pris ma place...

Elle se rendait compte qu'elle devait passer pour une folle à lier, mais elle ne pouvait pas faire autrment. Elle perdait complètement les pédales et lorsque ses pieds glissaient dans le précipice, elle tentait de s'accrocher des deux mains à la racine qui dépassait de la terre. Sa racine, c'était le quotidien. Le même banc, les mêmes morceaux au bout de ses doigts, puis sur sa guitare, repeindre son appartement, commander des repas chinois qu'elle ne mangeait pas, tenter d'aider Kaï et réprimander Sebastian pour finir par se plaindre auprès de Maxence.

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...

Gif (c) Miss Volchok
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Numa Summers

MessageSujet: Re: Moment de détente } Libre .   Dim 20 Sep - 9:26

Perdu dans ses pensées , Numa n'avait même pas remarqué la jeune femme blonde qui s'approchait d'elle à grand pas .

- Excuse-moi... Tu... C'est mon banc... Je veux dire... Tu as pris ma place...

Numa fonçait les sourcils et tournait la tête en direction de la jeune femme . Quand elle vît la mine presque paniqué de la blonde , son visage finit par s'adoucir . Elle se levat , pris son violon et s'inclinat légèrement devant la jeune femme en disant :

- Désolée !

" Mais d'où sort cette furie ? " pensait elle .

Elle la dévisageait quelques instants et dit :

- Euh ... ça va ?
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de détente } Libre .   Dim 20 Sep - 9:31

Girl. Euh ... ça va ?

Norah fit un effort plus grand encore pour se calmer, vraiment. Bien joué, cette fille la prenait vraiment pour une barge. De toute façon, à présent, qui ne la prenait pas pour une barge? Non, la véritable question c'était qui se demandait ce qu'elle devenait? Elle sourit et feignit un petit rire autant pour se rassurer, elle-même; que pour faire bonne figure.

- Je fais de mon mieux pour. Et... Pardonne-moi, c'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas dû te déloger comme ça... Une simple habitude de venir ici...

Elle baissa la tête, gênée.

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...

Gif (c) Miss Volchok
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de détente } Libre .   

Moment de détente } Libre .
Page 1 sur 1