Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Enfin des vaccance... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:16

    C'était bon, les vaccances tant attendus de Kaï étaient enfin arrivés, depuis le temps qu'il les voulaient... Il aimait son boulot ça ca n'était pas le problème... mais ne pas arreter de voyager sans arret pour rester seulement quelques jours puis repartir était très fatiguant... Et les changement de fuseau horaire le tuait encore plus... Biensur il avait des journées de libres mais ca n'était pas ça qui l'aidait quand même à reprendre.. Là il avait 2 mois de vaccances il allait pouvoir se reposer encore et encore...

    Après avoir passé une bonne nuit dans son lit, Kaï avait hésité sur le fait de rester chez lui et ne pas bouger ou sortir faire un tour... Après avoir bien réfléchit il s'était levé et avait prit une douche pour après aller marcher dans le parc pour se detendre, un grand soleil brillait dans le ciel en plus donc pourquoi ne pas en profité...?

    Arriver dans le parc, Kaï marcha doucement en écoutant les oiseau chanter ce qui suffit pour le faire sourir... Il alla s'assoire sur le banc devant lequel il passait et leva la tete, il voyait des arbres et le ciel entre les branches... L'image de sebastian lui vint en tete... Que faisait-il là? C'était souvent une question que se posait l'androgyne mais jamais personne ne pouvait lui répondre... Eh oui malgrès le temps impossible de l'oublier... Il soupira et baissa la tete revenant sur la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

Norah avait décidé que la vie ne s'arrêterait pas au départ de Nicholas. Elle s'était finalement levée, douchée, habillée... Apprétée serait plus exact. Elle avait passé une de ses plus jolies robes et des hauts talons qui lui donnaient une allure élancée et élégante. mais, en y réfléchissant bien, à quel moment Norah n'était-elle pas élancée et élégante? Tout simplement jamais. Elle sourit en réalisant que ces pensées qu'elle avait enterrées pour devenir une petite amie parfaite, pour Nicholas, lui revenaient petit à petit. Elle recommençait à se prendre pour la reine du monde... Comme le lui avait suggéré Joseph.
Ses pieds -joliement chaussés, donc- l'avaient emmenés, un peu malgré elle, jusqu'au Rittenhouse Square. Elle ne savait pas pourquoi, mais cet espace tranquille de verdure et de calme l'inspirait particulièrement ce jour là. Elle marchait tranquillement, souriant avec fierté et insolence comme elle l'avait si longtemps fait. Ses yeux flottaient dans l'air passant d'une chose à l'autre. Un arbre, une fleur, une vieille dame, un jeune homme à qui elle souriait, le regardant avec p^lus d'incistance et puis, elle rompit le jeu de regard avec cet inconnu et vogua vers d'autres horizons.
C'est à cet instant qu'elle croisa un visage connu. Son visage s'illumina et elle pressa le pas. Il y avait fort longtemps qu'elle n'avait pas revu Kaï. Et, comme par hasard, il se trouvait assis au square exactement à l'instant précis où elle décidait de sortir de ses sanglots.
Elle s'assit à côté de lui, faisant semblant de rien. Elle attendait qu'il tourne la tête et la remarque. Elle savait qu'il la remarquerait. Gay ou pas, n'importe quel garçon remarquait Norah Richardson.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:37

    Kaï avait beau vouloir retourné sur la terre ferme c'était impossible il avait fait ce qu'il ne devait pas faire... Penser à Sébastian... Rien qu'à penser à son prénom le mettait dans un état second... Alors jamais il se remettrait de cette rupture ? Certainement pas... Surtout que c'était à cause de lui... Du moin il s'était toujour dit ca et savait que c'était vrai... Il avait tout fichu en l'air... Et voila Kaï recommencait a nouveau à se morfondre... C'était mauvais signe... Une chose lui attira l'attention, une personne s'était assise à coté de lui, une femme plus précisement a voir les chaussure et la robe... il leva la tete et vit cette fille... Norah... oui il se souvenait d'elle, mais il sortait encore de ses petit nuage ou il s'était perché en pensant a sebastian... Après l'avoir regarder un long moment, il eu un petit sourir.

    - Bonjour Norah.. Fit-il pas trop fort comme si il ne voulait pas qu'on l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:52

Elle lui envoya un sourire serein qui se serait voulu rassurant si elle avait eu assez d'assurance pour deux. Elle posa doucement sa main sur celle du garçon avant de prendre une grande inspiration et de regarder au loin un petit point d'eau qui rayonnait au soleil.

- Comment vas-tu, petite chose?

Elle se souvenait l'avoir toujours nommé ainsi. Qu'il le sache ou non, c'était le surnom qu'elle lui avait attribué depuis longtemps. Il faisait facilement 30cm de plus qu'elle et était plus âgé, mais ça n'était àas important à ses yeux. Elle trouvait des suronms qui, selon elle, collait à la personnalité des personnes. Nick, c'était petit scarabé parce qu'à l'époque où ils s'étaient rencontrés, il avait encore beaucoup à apprendre. Kaï, c'était petite chose, parce qu'il serait à jamais doux et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

    Kaï baissa a nouveau la tete et fixa le sol, lui cherchant une importance quelconque pour eviter de sortir des bétises... En fait... Meme lui ne savait pas comment il allait, en fait si il savait qu'il allait mal et chaques jours qui passait n'arrangaient rien... Son absence était la principale cose de son mal en fait... Il haussa les épaule

    - Eh bien je pense que si tu n'aurais pas été la je serais dans pas longtemp partit me suicider...

    Il lacha un rire nerveux... Comme si il avait les foies pour aller se suicider.. N'importe quoi... Ca changerais quoi a ca vie ? A rien... c'était inutile et en plus ca faisait mal... Il s'était toujour dit ca... Et il ne voulait pas mourir... Pas sans lui... Encore une pensé débile qui le fit revenir sur terre puisqu'il n'était plus ensemble... Alors a quoi bon penser a ca. Il soupira et dit :

    - Non en fait j'aurais juste continuer a me lamenter comme je sais si bien le faire quand j'ai rien a faire... La je suis en vaccances pour deux mois alors... Et toi comment tu vas..?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:59

Elle sourit et répondit comme si c'était tout à fait normal.

- Absolument pareil. Les vacances en moins. Mais je ne voudrais pas être en vacances. Être en vacances c'est cesser le théâtre, c'est être chez moi toute seule et me demander comme il va, où il est, ce qu'il fait. C'est allumer ma télé et le voir souriant à une caméra. C'est essayer de dormir et finir par me saouler la gueule devant un DVD que je connais par coeur. Être en vacances c'est ne plus avoir Sasha pour me sourire le matin à 8h quand j'arrive à l'école. Être en vacances c'est penser que Joanna est avec Joseph, que Mary est avec Kevin et que j'ai perdu ma vie. Je crois que jamais de ma vie je n'ai détesté les instants de calme autant qu'aujourd'hui. Je voudrais travailler tout le temps parce que là, maintenant, à ce moment précis, c'est ce qui me tient debout.

Elle haussa les épaules.

- Sebastian est venu me voir. Quand vous vous êtes séparés. Je l'ai consolé, j'y ai passé beaucoup de temps. Et l'autre soir, il est revenu et c'était moi qui était minable. Horrible, ridicule. Je te le dis parce que je te fais confiance. Mais ne t'avises pas de répéter à qui que ce soit que Norah Richardson peut être minable. Je te tuerais.

Elle laissa passer un temps puis regarda à nouveau Kaï.

- Tu n'imagines pas comme je te comprend. Et encore, vous, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

    Il l'écouta parler sans rien dire... Alors il n'était pas le seul à avoir eu des periode dure ? Elle qui paraissait si forte et qui avait toujour le sourire dans le pensionnat... Allait mal..? Eh bien la vie n'était vraiment pas gaie... mais que lui était-il arriver à elle ? Il songea un instant à lui demander mais il ne le fit pas... Il pensait que faire ca c'était peut etre faire resortir les demon... Quand elle se mit a parler de sebastian, son ventre se tordit il était mal a l'aise... Elle avait du le consoler ? Lui il s'était consoler seul avec pour seul ami un coussin contre lequel pleurer... Son cerveau c'était mit a fonctionner a une rapidité extreme... Il devait se faire violence pour arreter de penser ce qu'il pensait la... Mais mainteant il avait dû totalement l'oublier qui sais... voir ne plus savoir quel est son nom et prénom ni se souvenir de la bague qu'il porte encore et toujour au doigt qu'il n'a jamais voulu lacher... Son seul souvenir de lui... et quelques images enfouit dans sa tete...

    - On a une vie merveilleuse tout les deux a voir soupira-t-il. Promit je ne dirais rien... Toi qu'est-ce... qu'est-ce qu'il se passe pour que tu soit mal...? Enfin si tu veux en parler hein... demanda-t-il tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:32

Elle baissa les yeux un moment et sans les relever elle tenta de répondre à Kaï.

- Tu te souviens des histoires à St Adrien? Rachel, Nicholas, Joseph et moi? Nick et moi on a fait des conneries plus grosses que nous à l'époque. Mais ça nous avait rendu heureux, parce qu'on avait pu se trouver tous les deux. On étit réunis et on se sentait bien. Je t'avoue que quand il était pas là, j'ai longtemps pleuré Joseph. Peut-être... Plus d'un an. Mais juste quand Nick était pas avec moi. Quand il était à mes côtés, j'avais l'impression de revivre. Enfin, comme tu sais, même sans lui, quand il y avait des gens je m'appliquais à rester la Norah Richardson qu'ils connaissaient. C'était plus simple comme ça. Et j'ai tout fait pour ne plus penser à Joe, jusqu'à ce que tout le monde oublie les sentiments que j'avais eu pour lui. Et je me suis installée en ville avec Nick, pendant 6 ans on a vécu ensemble. Et, je te jure, je croyais dur comme fer que j'avais enfin trouvé le bonheur. Et puis il a trouvé quelqu'un de mieux. Enfin, "mieux"... C'est un grand mot, il la connaît même pas cette pute! J'te jure il l'a vue une après midi et il s'est baré avec elle. Et elle va lui faire du mal, je le sens. Et de l'autre côté y a la Joanna qui revoit Maxou... Ca va encore se finir en grand bazar cette connerie. D'un côté je me dit que quand elle lui aura brisé le coeur il aura juste récolté la monnaie de sa piece et en même temps je sais que je souffrirais pour lui si ça arrivait. Il a dit au début qu'il partait parce qu'il savait que j'avais toujours des sentiments forts pour Joseph. Ce qui est vrai. Mais Joe est avec Joanna et maintenant la petite Norah est toute seule. Et puis il a dit qu'il avais qu'il ne pourrait jamais me rendre heureuse comme le pourrait Joe. Ce dont je ne suis pas tout à fait certaine. Enfin, tu sais, il se dénigre toujours par rapport à Joe. Il a pas compris que Joe avait refait sa vie. Et que j'avais pigé le délire. Bref. Je parle toujours trop. C'est un défaut qu'il ne m'a pas reproché, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:44

    Il écouta le récit de norah a nouveau... Tout ca était très compliqué... c'était vrai qu'il avait entendu de ces histoire... Enfin surtout avec Kairi et que rachel avait été avec... Mais sinon il ne savait pas pourquoi... il ne parlait a personne a par sebastian... Et combien meme il aurait parler avec Joe et toute la compagnie il n'aurait rien suivit a l'histoire...

    - je suis désolé.... En fait tu dit que la notre c'est pire mais la tienne est beaucoup plus complexe... fit-il en commencant a jouer avec son anneau. J'aurais pas fait le con on en serait pas la lui et moi... Mais avec mon pere... tout a foiré j'étais mal dans ma peau et je ne remarquais meme pas à quel point je repoussais doucement mais surment celui que j'aime... Tss... Sauf quand tout a craqué... La oui j'ai compris que c'était fini...

    Il fit une pose et leva a nouveau un peut la tete en s'appuyant contre le dossier du banc.

    - Dit moi norah... je sais pas si c'est bon pour moi mais je suis maso donc... Il... il s'est trouver quelqu'un ? Il m'as oublier...? Ou bien toujours pas...? demanda-t-il en rebaissant la tete pour fixer son anneau qu'il n'arretait pas de trifouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:57

- C'est justement pour ça que je dis que votre histoire est plus difficile que la mienne. Moi, j'ai plus d'espoir, tu vois? Joe à refait sa vie, Nick commence lui aussi à se construire quelque chose. Je sais que tous les deux, si tout continue comme c'est parti, ils seront heureux. Et pour le moment, je pense qu'ils le sont. Il n'y a donc que moi qui souffre et c'est mieux. Vous, vous souffrez tous les deux, parce que vous vous aimez comme des malades et vous voulez pas revenir ensemble. Et ça se voit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:06

    Il haussa les épaules... Oui lui il ferait n'importe quoi pour le retrouver mais... Il avait tellement perdu sa confiance en lui... C'était horrible...

    - Hm... Mais je vois pas... 'fin... C'est trop compliquer... Enfin oui je voudrais retourné avec lui la preuve. fit-il en montrant sa bague. Meme que c'est bientot notre anniversaire... tout les ans je l'ai feter en me bourant la geule et en pleurant sur mon sort... Quand je boit j'ai envie d'aller le retrouver comme si l'alcool me donnait de l'élan, sauf que quand je reviens a mon état normal la je n'ai plus rien comme élan... Comme si je me claquais sauvagement contre le sol... Et puis comment le contacter... Que lui dire.... Je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:28

Norah glissa les mains dans sa nuque, sous la masse dorée de ses cheveux blonds. Elle y détacha la chaîne qu'elle gardait depuis huit ans autour du coup. Un bijou énigmatique que personne n'avait, jusqu'alors, pu voir. Pas même Nicholas. A aucun moment elle n'avait laissé une autre personne qu'elle même connaître la nature du pendentif qui se perdait au fin fond de chacun de ses décoltés. Il était toujours là, bien caché, solidement accroché à une chaînette en argent que pour rien au monde elle n'aurait quittée. Mais jamais elle n'avait daigné le montrer.
A cet instant précis, elle se sentait si proche de Kaï, presque comme lui, qu'elle voulait lui montrer combien la douleur qu'il ressentait... Il n'était pas le seul à la traverser. Oui, ce pendentif était à lui seul le concentré de tout le mal que Norah avait put faire à son amour et se faire à elle-même. Elle tira doucement sur la chaîne et du col de sa robe sortit le fameux bijou. Une bague. Mais pas n'importe quelle bague.elle savait que Kaï reconnaîtrait en cet anneau la bague de fiancailles que lui avait offerte Joseph huit années plus tôt.

- Elle ne m'a jamais quittée. Je ne l'ai pas gardée au doigt parce que je sais que Joseph m'aurait assassinée et s'il ne l'avait pas fait, s'aurait été Nicholas ou Joanna. Alors je la cachais. Mais jamais je n'aurais pu m'en séparer. Tout ce temps, elle me rappelait que j'ai fait du mal autour de moi et que je me suis fait du mal, à moi-même. C'est comme une leçon d'humilité. Quand je la vois, elle me dit de rester correcte avec les gens qui m'entourent et que rechercher sans arrêt la compagnie des hommes m'a poussé à perdre celui qui a toujours été le plus important pour moi. Je sais, grâce à cette bague que la loyauté n'est pas mon point fort et que j'ai perdu mon grand amour par faute de mes frasques continuelles. Quand je la regarde, je me sens minable parce que je pourrais l'avoir toujours au doigt et vivre heureuse avec l'homme que j'aime. Et en même temps elle me rappelle que je suis forte et qu'on l'est tous, parce que malgré tout ce qu'on a traversé, on s'est relevés et on a recréé nos vies. Moi, je ne pourait pas me suicider, ce serait trahir le message que me renvoie ce symbole.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:48

    Il regarda norah avec un pincement au coeur. Il soupira et regarda sa bague... Lui il ne l'avait pas garder pour ca... il l'avait surtout garder parce que c'était tout ce qu'il lui restait de Sebastian...

    - Pour nos histoires on est pareil nous deux... on a perdu tout les deux la seule et unique personne qu'on aime vraiment... Et puis moi non plus je ne me suiciderais pas pour la simple raison que c'est plutot inutile... j'aurais rien de plus en faisant ca et ca fait mal... Alors a quoi bon... Mais a ton avis... Comment pourrais-je le retrouver..? Je te le demande a toi parceque... tu es la seul apte a m'aider Norah...

    Il posa ses coude sur ses genou et se prit la tete dans les main

    - Je veux le retrouver coute que coute Norah... mais comment... Et puis qui dit qu'il voudrais encore de moi... Tu as dû peut etre le consoler mais avec toute ses années qui sont passées... Mais parle-t-il encore de moi...? Pense-t-il encore a moi ? Il ne ressent peut etre plus ce qu'il rescentait avant... Pff je suis négatif je sais mais... C'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:58

- Je ne vais pas te mentir. Il parle peu de toi. Il parle peu de toute façon. Mais tout n'est pas perdu. Ca se voit, c'est plus le même Sebou qu'avant, tout comme je ne suis plus la même Norah et tu n'es plus le même Kaï, ainsi de suite. On a tous perdu quelque chose. L'arogance que nous donnait l'assurance d'aimer et de l'être en retour s'est effacée. Et j'ai la conviction qu'il t'aime encore bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Elle leva les yeux pour regarder un ciel, l'air absent. Joseph avait changé, lui aussi. Mais elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Quant à Nicholas... Il était incompréhensible et sa colère, à elle, l'empêchait d'analyser clairement la situation. Plus elle pensait à Joseph, plus elle se figurait, malgré-elle qu'il l'aimait toujours lui aussi. Lorsqu'elle se prenait à y penser, elle avait bien envie de se mettre, elle-même, la tête dans les toilettes et de tirer la chasse, pour se punir. Mais il n'y avait rien à faire, elle était persuadée de lui manquer autant qu'il lui manquait. Et les paroles de Nicholas n'avaient en rien aidé cette réflection. Mais une chose était certaine. La route qui, éventuellement, les rapprocherait l'un de l'autre serait longue et semée d'embuches.

- Mais... Ca peut être difficile. Je crois, vraiment, que, lui comme toi, seriez plus heureux ensemble. Mais le chemin risque d'être long. Il faudra être fort, persévérer. Tenter encore et encore. En douceur ou avec plus d'insistance... Je ne sais pas trop. Mais il faidra bien que l'un de vous fasse un pas. Que vous finissiez par vous faire violence et... J'en sais rien, je sais pas précisément ce qui vous a séparés... Mais peut-être vous excuser et recommencer à zéro...

Norah réalisa que c'était là, exactement, que leurs histoires se séparaient. Elle avait dû s'excuser auprès de Joseph au moins des millions de fois. Plus ou moins implicitement. Mais ce n'étaient pas de petites excuses qui pouvaient les ramener l'un vers l'autre. Même quelque chose de plus fort était peut-être encore trop faible... Une fine larme coula sur sa joue gauche. Par chance, Kaï était à sa droite, il ne pouvait pas voir la goute d'eau salée qui perlait sur son visage. Elle se tut, pourqu'il ne perçoive pas non plus les sanglots bloqués dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:00

    C'était ca présisement qui lui fesait peur... Que se soit dure parcequ'il avait peur de baissé les bras trop rapidement...

    - oui... je sais mais... Ca me fait peur... Et puis comment veux tu que je fasse le premier pas vers lui? Je ne sais pas où il vit ce qu'il fait... Enfin si je sais qu'il travail comme styliste j'ai pus le voir quelque fois à des reception... Mais biensur j'ai rien fais... A par le regarder... Tss...

    Il eu soudain une idée... Enfin lui il ne pouvait pas aidé norah... Alors en fait ca n'était peut etre pas une bonne idée... Mais... Il pouvais demander qui sais...? Au pire elle dirait non ca n'allait pas l'enfoncer plus que ca...

    - Norah... Toi qui le vois parfois... Tu pourais m'aider... A le retrouver..? Enfin.. Me dire ou il habite ou je sais pas... Enfin biensur si tu ne sais pas et que tu ne veux pas m'aider je comprendrait hein... Moi je voudrais t'aidé mais... J'ai parlé qu'une seul fois a Joe et ca avait été mal... C'était au début de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

- Je sais.

Le rassura-t-elle en lui coupant la parole.

- Je sais bien que Joe n'a pas été très cool avec vous et je ne te demande rien. Bien sûr que je veux bien t'aider. Je peus te donner son numéro de téléphone si tu veux et son adresse. Je veux bien essayer de lui parler un peu, mais, tu comprends que je n'aie pas envie de le froisser ni de lui faire le moindre mal. Si ça venait à remuer une quelconque blessure, je m'en voudrais... J'essaierais de faire ce que je peux pour toi. Vous ensemble, c'est de l'espoir pour moi.

Elle sortit son téléphone et rechercha le nom de Sebastian dans son répertoire. Elle afficha les renseignement à son sujet et tendit le petit appareil à Kaï.

- Voilà, son numéro, son adresse et la photo que j'ai prise l'autre soir.

Elle sourit à Kaï. Un sourire mince et forcé qui se voulait rassurant. Forcé, pas qu'elle n'ait pas envie de lui sourire. Plutôt qu'elle n'avait plus envie de sourire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:20

    Kaï prit le portable de Norah entre ses main... Quand il vit la photo il eu comme un choc... Il fixa l'écran et sourit en le voyant, il avait changer... Au niveau de ses cheveux surtout il ne les avait plus blond mais brun à présent... Il se pinca la levre et regarda Norah

    - Merci Norah...

    Pris dans un élant, il passa ses bras autour de la blonde et la serra contre lui.

    - Merci beaucoup... souffla-t-il.

    Il se redressa et sortit son portable de sa poche notant les information que norah lui avait donnée et regarda a nouveau la photo une derniere fois avant de rendre le portable a Norah.

    - Je te dois une fiere chandelle la... Sans toi je pense pas que le peut d'espoir que j'ai la soit la...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

Norah sourit, un peu plus sincèrement cette fois. Il était vraiment adorable ce petit Kaï... A cet instant précis elle ne se voyait plus vraiment en lui. Il lui semblait plus être comme un petit animal chétif et en danger. Même si elle était de ceux qui n'aiment pas les animaux, elle se sentait bien de l'avoir aidé un peu.

- C'est normal. J'aimerais bien pouvoir me raccrocher à quelque chose, moi aussi. Et puis, je te l'ai dit, j'ai l'impression que c'est aussi un service rendu à Seb'. Et j'avoue que s'il n'avait pas été là l'autre soir j'aurais fini la nuit avec la tête dans les toilettes à vider mon estomac... Très glamour.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

    Kaï sourit... Il tenait une chance folle dans ses main la... Il allait pouvoir lui téléphoner... ou aller le voir... Meme si le voir serait un peut plus douloureux si lui refusait de le voir... Et d'un autre coté peut etre qu'il accepterait... Non la meilleur solution était de l'appeler... Mais il ferait tout pour le retrouver... Comme si il avait a nouveau confiance en lui... Enfin ca n'était pas totalement ca il doutait encore beaucoup...

    - Oui il est tomber a pic... souffla-t-il

    Combien de fois avait-il fini la tete au dessus de la cuvette... Surtout chaque année a leur anniversaire... Il ne savait pas pourquoi a chaque fois il le fêtait mais il le faisait quoi qu'il en soit...

    - Et toi sinon tu deviens quoi sans compter tes histoire de coeur...? fit-il pour changer un peut de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:28

- Pas grand chose.

Toute sa vie ces sept dernières années n'avait tourné qu'autour de Nicholas et de sa passion pour l'Art Dramatique qu'elle étudiait au Kimmel Center.

- Je vis maintenant pour ma passion, tu sais? Le théâtre. Ca a toujours été en moi. A la fac on a été mis par groupes et je forme un duo avec un garçon qui s'appelle Sasha. Il est Polonais. Il est très gentil et on s'entend à merveille. Parfois j'ai l'impression que lui et moi on est un peu la même personne qui aurait été séparée en deux pour créer un Sasha et une Norah. Sur scène on a vraiment le même mode de fonctionnement et on s'allie à merveille. Les profs ont tout de suite vu qu'on serait bien mieux à deux que chacun dans un groupe différent. Il y a aussi des groupes de trois ou quatre, mais les autres n'arrivaient pas à nous suivre alors on a pu rester juste à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:39


    - Ah oui ? s'étonna-t-il

    En fait Kaï n'avait jaimais rien su sur les passions de Norah puisqu'il ne la connaissait pas tellement... Il en apprenait beaucoup sur elle en peu de temps...

    - C'est cool alors au moins tu n'est pas seule dans ton ecole dans ton coin... Tu te serais ennuyer non ? sourit-il.

    Il soupira

    - En tout cas... Ca passe tellement vite... Des fois j'ai l'impression que je viens de sortir de st-adrien...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:12

- Je ne suis jamais seule. Même si en ce moment c'est une impression perpétuelle.

Elle sourit et écouta Kaï parler encore. Sa dernière phrase la fit réagir.

- Je n'ai pas cette impression. Pour moi, c'est comme si St Adrien était il y a des milliards d'années. Tous ces bons moments... J'ai l'impression d'avoir vraiment fait ma vie depuis. Comme si j'avais grandi et que St Adrien était maintenant passé à une autre catégorie de souvenirs.

La vérité c'était qu'il y avait deux parties d'elle qui se battaient sur ce sujet. L'une avait l'impression de voir Joseph encore si proche comme si elle l'avait laissé la veille, l'autre pensait avoir vécu une réelle partie de sa vie avec Nicholas et ce depuis un bon bout de temps... Elle était indécise à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:46

    Kaï, lui avait encore l'impression d'avoir été il n'y a pas longtemp contre sebastian...comme tout le temp qu'ils avaient passé l'un contre l'autre pendant l'année de st-adrien... Une année qui avait un peut servit a rien en fait... Ca n'était pas les cour qu'il l'avait aider a se retrouver mannequin... En fait cette année là n'avait servit a rien sauf a sa rencontre qui avait bousculer toute sa vie....

    - Hm... Pourtant avec tout les voyage que j'ai fait les photo et tout je pourrais penser pareil que toi... Mais on nan... peut etre parceque je n'arrete pas d'y penser ? Des fois quand je me reveille la nuit, je ferme les yeux et j'ai l'impression de retourné dans ma chambre a st-adrien et que seb' est tout proche de moi... Sauf que c'est pas le cas... Mais bon... je compte bien l'appelé... Et encore une fois je me répéte je le sais... mais c'est grace a toi Norah... Et je te serais infiniment reconnaissant... J'ai vraiment l'impression de radoté toujour les meme chose c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:17

Elle sourit et prit doucement kaï dans ses bras.

- Au risque de me répéter, moi aussi, je te promet que ça me fait plaisir. Tu as raison, les souvenirs sont parfois si forts et on voudrait tellement qu'ils soient plus proches qu'on a l'impression qu'ils n'ont eu lieu que très peu de temps plus tôt. Je connais cette sensation. Tu sais, j'ai vu Joseph l'autre jour. Il a posé ses lèvres sur les miennes et c'est comme si tous ces mois passés avec lui à St Adrien m'étaient revenus un pleine figure tout d'un coup. Ca m'a fait un bien fou et extrêmement mal en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:42

    Kaï posa sa tete sur l'épaule a Norah ca faisait combien de temp en fait qu'il n'avait pas été serré dans des bras ? longtemp surment parcequ'il ne s'en rappellait plus...

    - Je me doute... Comme quand tu le vois juste non ? Que t'as l'impression qu'il est super loin parceque tu peux plus le toucher comme avant et t'as carrement l'impression d'etre desarmé... Enfin peut etre ca te fait pas exactement ca mais moi c'est a peut près ca que j'avait rescentit quand je l'avais vu a un de ces galla pourris auquel on doit aller... Lui pas une seule fois je l'ai vu regarder vers moi... Peut etre l'a-t-il fait quand j'avait le dos tourné va savoir... Et puis j'avait l'impression aussi qu'il y avait un enorme mur entre nous parce que j'étais incapable de l'approcher... Enfin... C'est grave ca toujour en train de parler de ma petite personne... Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des vaccance... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des vaccance... [LIBRE]   Enfin des vaccance... [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des vaccance... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin seuls {HOT Pv Hilary}
» Merci... Enfin meme si... {Norah
» Moment de détente } Libre .
» Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: