Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I swear I don't think about you {POV Nick}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:36

Il se leva lui aussi et la regarda tristement. Il n'avait jamais pensé que Joe était fait pour Joanna, il avait plutôt pensé que Norah était faite pour lui, alors pour ce qui était des intuitions, ça n'était sûrement pas les siennes qu'il fallait prendre en compte. Il la regarda reprendre sa guitare et partir vers la sortie. Au bout de quelques secondes il réalisa ce qui était entrain de se passer, et se dirigea rapidement vers elle.

Nick : Tu peux pas partir comme ça. Comme une voleuse.

En réalité c'était évident qu'il était triste qu'elle parte. Même si aujourd'hui leurs relations n'étaient pas au beau fixe, il ne pouvait pas oublier tout ce qui c'était passé entre eux, le bonheur qu'il avait eu d'être avec elle, tous les moments volés qu'ils avaient

Nick : Tout ce que je te souhaite, c'est d'être heureuse. Tu le mérites, et ne me contredis pas. Ta vie n'a pas été rose, mais on ne gagne pas à tous les coups. Et quand tu reviendras, je serais quand même là pour toi...

Il ne pouvait pas se résigner à ne plus avoir Norah dans son entourage, amical.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:16

Elle sourit et posa sa guitare au sol pour se blottir dans les bras de Nicholas.

- Je voudrais te dire que tu seras la première personne que je viendrais voir. Que je n'ai qu'une envie, c'est d'être ton amie à nouveau. mais je ne peux rien te garantir. J'ai envie de t'abandonner, même si ça me fait mal. Je ne dois pas rester avec vous tous. Si j'ai vraiment droit au bonheur, il faut que je le trouve ailleurs et c'est maintenant que je dois recommencer ma quète. Avant qu'il ne soit trop tard. Si je guéri un jour, je reviendrais te voir. Si toutefois tu veux bien entendre parler de moi à nouveau. Mais pour le moment, j'ai besoin de faire voile vers d'autres horizons avant de devenir dingue.

Elle ferma les yeux et posa doucement sa tête contre le torse du jeune homme en soupirant.

- Je suis désolée, mais je ne peux pas toujours être une femme forte. Parfois, j'ai besoin de fuir, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:40

Il la serra fort contre lui, la berçant doucement. Il avait fermé les yeux et repensait à tous les moments qu'ils avaient vécus ensembles. Il était triste. Qu'elle parte, que les choses aient tournées de cette manière, tout un ensemble.

Nick : Je comprends. Fuis. Si tu peux être vraiment heureuse ailleurs, alors ne t'en fais pas pour moi. La seule chose que j'oserais te demander, c'est de ne pas m'oublier.

Il recula légèrement et l'embrassa doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:20

Elle sourit encore et secoua la tête.

- Comment oublier mon petit scarabé? Je te jure que je n'oublierais rien. Et c'est justement le problème. Mais ça ne fait rien. Je passerais dire au revoir à Kevin. Tu pourras prévenir les autres de mon départ? Je ne veux pas avoir à soutenir le regard de Joseph quand il apprendra que j'ai décidé de partir. J'ai un peu peur de lui, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:14

Il la regarda un peu choqué.

Nick : Tu ne lui en a pas parlé ? Et pourquoi tu as peur ? Il a déjà levé la main sur toi ?

Il secoua la tête, il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir. En vérité il ne voyait pas son frère capable de faire une chose pareille, mais il demandait ça en cas. En plus de ça, il se voyait très mal dire à Joe que sa copine avait déménagé sans le prévenir. Pour Mary, elle l'apprendrait sûrement en même temps que Kevin pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

- Non! Bien spur que non. Et si jamais ça avait été le cas je n'aurais sans doute pas gardé ça pour moi. Mais ça fait longtemps. En fait, depuis le soir à St Adrien, quand il t'a donné un coup de poing. Je vais lui annoncer moi-même. Mais j'apréhende sa réaction. S'il le prenait mal ou trop bien... Je veux dire... Ca me ferait mal au coeur qu'il n'essaie pas de me retenir, mais ça me ferait mal aussi qu'il essaie. J'ai peur qu'il y arrive, parce que... Parce que je l'aime trop.

Norah était désemparée. Elle savait que c'était à elle d'annoncer à Joseph qu'elle partirait, mais elle avait peur de ne pas en avoir le courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:38

Nick : Ah oui la fois là.. En même temps je l'avais pas volé..

Il avait été choqué que son frère le frappe mais il avait mit ça sous le coup de la colère.

Nick : Je sais pas du tout comment il va réagir, étant donné que je connais pas sa position. Enfin j'veux dire qu'on n'a pas beaucoup parlé ces derniers temps plutôt. Au pire des cas, tu peux écrire une lettre et je la lui donnerais, ou tu lui la laisse. Comme ça, tu n'es pas partie en cachette, et en plus tu vois pas sa réaction, enfin je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:46

- Non, je vais aller le voir, c'est la moindre des choses. Je veux dire, s'il m'aime autant qu'il le dit. Je peux pas faire ça lâchement au moins pour l'amour de lui.

Elle eut un petit rire.

- Déformation professionnelle! S'exclama-t-elle. On ne dit plus "pour l'amour de lui" aujourd'hui, mais je le dit tellement au théâtre que c'est une habitude prise. Bref.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser la joue de Nicholas, mais même en se faisant aussi grande que possible elle ne pouvait pas l'atteindre. Elle rénonça et se laissa retomber sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:56

Il ne put s'empêcher de rire en la voyant lutter pour lui faire un bisou et la souleva de terre pour qu'elle soit à sa hauteur.

Nick : J'en connais une qui a du oublier de manger de la soupe étant jeune, et voilà ce que ça donne.

Il sourit et déposa ses lèvres sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:02

Elle profita d'avoir quitté la terre ferme pour embrasser doucement la joue du jeune homme.

- Pfou j'ai tout éssayé! La soupe, les épinards, les coups de pieds dans le derrière... Ca donne rien, je reste minus. Mais Joe dit que je suis quand même la plus belle femme du monde.

Elle sourit et baissa les yeux.

- S'il le pense vraiment, alors ça ne me dérange pas d'être si petite. De toute façon je m'en fiche, je défile pour la collection automne-hiver de Sebastian et parmis tous les manequins gigantesque, je suis la plus belle. C'est vrai en plus. Non, mais, franchement, pourquoi prendre une grande perche toute maigre et idiote quand on peut avoir la plus belle des petites poupées blondes intelligentes? Hm?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:16

Nick : Tu vas faire mannequin ? C'est cool ça. C'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'avoir toujours des grandes brêles qui démoralisent les ados avec leur maigreur horrible. Je dis pas que tu es pas maigre, loin de là, juste que tu corresponds plus à l'idéal féminin que ces greluches.

Il lui sourit. Norah était une très belle femme ça c'était certain, et il savait qu'elle allait faire chavirer bien des cœurs si elle se lançait là-dedans. Du moins encore plus qu'elle ne le faisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:13

- Non, je ne veux pas être manequin. C'est pas du tout mon truc, c'est juste que Sebastian me demandait depuis longtemps de bien vouloir défiler pour lui. Je me suis dit que c'était clairement le moment de tenter de nouvelles expériences. Mais je n'aime pas ce milieu. Tout le monde me prend de haut, ils sont fière de ce qu'ils sont alors qu'ils se vident tous l'estomac dans les toilettes, ça ne me plait pas du tout. Je suis faite pour jouer la comédie. Je ne cesse de le dire.

Elle sourit, fit un pas en arrière et baissa les yeux.

- Bien, je vais y aller maintenant, je ne voudrais pas te monopoliser plus longtemps, j'ai honte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:40


    Nick : Tu ne me monopolises pas Norah. Si je suis là c'est que je le veux bien.

    Il lui sourit. Elle allait partir et quelque part, il voulait profiter des derniers instants qu'il pouvait passer avec elle, même s'il savait qu'elle allait revenir. Même s'il était dingue d'Hilary, Norah resterait toujours dans son cœur, tout comme Rachel, même si Norah était bien plus présente que cette dernière.

    Nick : Si l'envie te prend de m'envoyer un message, ou autre, ne te prive pas. Ca me fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles ma blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:10

Elle se jeta contre son torse et le serra de toutes ses forces, comme si elle avait voulu passer en lui. Au bout de plusieurs secondes elle déserra son étreinte dans un soupire.

- Nick... Mon Nick... Mon rêve éveillé... Tu ne comprends donc pas? Je pars pour cesser d'avoir besoin de toi. Si l'envie me prend de t'envoyer un message, je me frapperais la tête avec un fer à repasser. j'ai plus le droit de te vouloir à ce point. Il fallait que je trouve un moyen et rester ici c'était mauvais. On pourrait se croiser n'importe quand, la preuve... Je dis pas que j'ai plus envie de te voir. Juste que j'en ai trop envie et que, tomber dans l'excès, c'est jamais une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:05

    Nick : Je pensais pas que.. C'était si dur.. et tu sais, c'est dur pour moi de te laisser partir...

    Il secoua la tête pour reprendre ses esprits puis lui fit un petit sourire. Ca lui faisait mal au fond, qu'elle souffre en étant près de lui, mais il savait qu'il allait souffrir qu'elle soit loin. C'était quand même une partie de son cœur qui allait partir..

    Nick : Tout ce que je veux, c'est que tu soies heureuse, que tu trouves ton bonheur à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:25

- Hé non, tu ne pensais pas. c'est précisément pour ça que je pars. Personne ne pense que c'est si dur. et je passe pour la folle dingue, ou la méchante. C'est comme si tout le monde avait le droit d'être hereux et pas moi. Comme si je devait payer pour quelque chose que j'aurais fait mais je ne sais pas quoi. Le fait est que j'ai réalisé que je n'étais pas indispensable. Ettu sais que ça a toujours été ma plus grande peur. Ca m'aurait tué si j'avais pas eu ces deux idiots d'Allemands pour avoir besoin de moi. J'expliquais à Kaï que tu me donnais l'impression d'être plus forte, invulnérable. Mais maintenant que je ne peux plus t'avoir pour moi, il faut que je trouve ma force autrepars. Il faut que je m'isole pour me ressourcer. Que j'enfile une armure toute neuve et que je parte sur mon cheval pour la quète du vrai bonheur.

Elle caressa doucement sa joue. C'était encore plus dur qu'elle n'aurait pu le penser.

- Alors disons que c'est comme si j'avais une maladie bizarre et que je partais chercher un remède. Quand je serais guérie je reviendrais. Et on fera comme si rien de tout ça n'était arrivé et qu'on avait toujours été amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:48

    Nick : Je souhaite que tu trouves bien vite ce remède. Mais si il te faut du temps, alors prend le. Ca ne peut que te faire du bien tu sais.

    Il sourit à la blonde et posa sa main sur la sienne qui était entrain de caresser sa joue. D'ailleurs il avait sentit une douce chaleur l'envahir au contact de ses doigts. Il avait sûrement encore rougi, il ne savait pas contrôler ça.

    Nick : Fais bonne route ma Blondinette. Montre leur qui tu es, ce que tu vaux. Tu es indispensable à plus de personnes que tu le crois, et je suis sûr que les personnes que tu vas connaître, penseront la même chose. Elles s'attacheront à toi bien vite, rappelle-toi à la vitesse où tu m'es devenue vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:07

Elle baissa la tête et retira doucement sa main de la joue duveteuse et accueilante de son bien aimé Nicholas... Vitale, hm? Elle avait à nouveau cette insupportable impression de tomber indéfiniment, sans jamais s'écraser au sol. Une insupportable chute sans fin. Une larme coula sur sa joue droite et des sanglots s'accumulèrent dans sa gorge.

- Je t'aime tellement... Gémit-elle.

Et puis, elle comprit. C'était là, à ce moment précis que s'achevait sa chute. Elle avait touché le fond, une seconde fois. Mais elle savait, pour l'avoir expérimenté, qu'à ce moment, si on sait comment, il nous suffit de donner un coup au sol pour remonter et revenir au sommet. Elle se baissa et reprit sa guitare. Les larmes coulaient à flot sur son visage et elle n'osait plus lever la tête. Elle se retourna et repartit en direction de la sortie. Il fallait qu'elle y arrive. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I swear I don't think about you {POV Nick}   I swear I don't think about you {POV Nick} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I swear I don't think about you {POV Nick}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }
» Le client est roi [NICK]
» I'm just walking {Nick + Iulian
» Petite visite. [Nick]
» Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: