Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:48


    Le park. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas aller ici. Les enfants jouaient, les parents riaient, et c'était ce qu'elle venait chercher ici ; de la joie.Madyson adorait voir la joie des autres sur leur visage, c'était si beau d'apercevoir un sourire que des pleurs. En plus, le sourire était quelques chose de contagieux, car un petit garçon de un an lui sourit, et elle lui rendit son sourire, avant qu'il ne se mette à rire.

    Madyson avança dans le park, plus profondément pour se mettre à l'ombre, il faisait chaud aujourd'hui et elle n'aimait pas tant que ça la chaleur elle même. Surtout quand elle ne savait pas quoi faire. Elle aperçu quelqu'un, dans l'herbe, entrain de se reposer surement. Elle sourit, encore une fois, mais cette fois-ci comme l'enfant qu'elle avait vu cinq minutes auparavant, elle souhaitait que son destinataire lui rende à son tour.

    Elle savait qu'il ne l'avait pas vu, et s'installa à côté de lui, silencieusement.

    « Tu n'as pas changé, Nick. » dit elle amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:11

    Cela faisait plusieurs jours que Nick ne s'était pas retrouvé tout seul, et ce jour là, Hilary l'avait "abandonné" comme elle lui avait dit, pour passer la journée avec les filles. Avec l'accord de Big Rob, Nick s'était rendu au parc. Il avait toujours adoré se promener dans la nature, et voir du monde. Il s'était assit sur un banc tout en regardant en face de lui, une petite famille. Les parents ne semblaient pas être plus âgés que lui et il ne put s'empêcher de penser à Hilary. Ils allaient eux aussi vivre tout ça, et il en avait très hâte.
    Perdu dans ses pensées il ne remarqua même pas que quelqu'un s'était installé à côté de lui. Il tourna la tête et vit que c'était une jeune femme. Au bout de quelques secondes, il fit le rapprochement.

    Nick : Toi non plus tu n'as pas changé ma petite Mady.

    Il lui sourit. Cela avait beau faire des années qu'ils ne s'étaient pas vus, jamais il ne pourrait oublier le doux visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:23


    Le sourire de Nick, encore une chose qu'elle n'oublierai jamais. Surtout le sien ; on aurait presque dit qu'on l'avait créé pour sourire. Une joie étrange envahit Madyson, elle avait envie de lui sauter dessus. Lui sauter dessus de façon amical, soyons d'accords, car il lui rappelait St-Adrien, et c'est une des choses qu'elle n'avait jamais fait. En réponse à ses paroles, elle lui tira la langue, comme une enfant et rit.

    « Je ne suis pas petite, Mr. Jonas! » bouda t'elle un instant, « En tout cas, je suis ravie que tu ne m'ai pas oublié. »

    Nick était beaucoup plus beau que dans ses souvenirs, et son sourire gamin allait bien avec son visage d'enfant pas tellement près a grandir mais assez mature pour être où il en est. Mais une chose la troubla.

    « Mais, mais.. tu as coupé tes cheveux! » dit elle affolé, c'est vrai qu'ils avaient perdu de la longueur et qu'enfin de comptes, ils n'ondulaient plus de la même façon.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:35

    Son regard se perdit dans celui de Madyson qui semblait l'observer, et il sourit encore plus. Ca lui faisait une joie indescriptible que de la revoir. Ils avaient commencé à se parler seulement vers la fin du pensionnat, et il avait trouvé ça triste de ne plus se donner de nouvelles, mais il était jeune et n'avait pas trop pensé ce qui pourrait se passer "après".

    Nick : Oui, j'ai coupé mes cheveux. Quand je repense à la tignasse que j'avais ? Je regrette pas du tout. Pourquoi, toi aussi tu es une fan de mes bouclettes ?

    Il rit doucement. Ca n'avait strictement aucun rapport avec les fans ou autres personnes, mais juste son entourage. Mary lui disait toujours qu'elle aimait ses bouclettes, sa mère avait toujours été en admiration devant ses cheveux, comme si tout le monde autour de lui les aimait. Il ne savait pas expliquer ça d'ailleurs.

    Nick : Tu as toujours le même visage c'est.. troublant !

    Puis après quelques secondes d'hésitation, il se décida à la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:57


    Elle regardait toujours Nick avec son air choqué, si il y avait bien une raison autrefois, qui la poussé à regarder le beau Nick Jonas, c'était bien ses bouclettes qu'elle avait tant aimé.

    « J'étais amoureuse de toi pour tes bouclettes, voyons! Vilain garçon.. D'un côté, comme ça, je serai plus amoureuse de toi. » dit elle en rigolant. « Pas de cheveux, pas d'amour pour tes cheveux! »

    Elle le regarda, scrutant le moindre de ces traits. Lui non plus n'avait pas changé et si ils étaient rester ensemble dans le pensionnat plus longtemps, si elle avait apprit à le connaître mieux. Elle serai tomber amoureuse de lui, c'était certains.

    « Tu n'as pas changé non plus, Nick.. » dit elle un sourire amer au bout des lèvres.

    Quand il l'étreint, elle fut figée. Figée parce qu'elle ne savait pas quoi faire, et aussi parce que s'était la première fois. Elle serra ses bras autour de lui, et sourit bêtement.

    « Si tes fans savaient que tu me prends dans tes bras, je mourrai dans les prochains jours.. » rit elle.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25

    Il sourit encore en la sentant le serrer contre elle, et au bout de quelques minutes, il se recula légèrement. Elle était toujours aussi belle, elle n'avait pas changé.

    Nick : Je suis déçu que tu n'aies été amoureuse de moi que pour mes bouclettes... et encore plus que tu ne le soies plus!

    Il baissa la tête et se retint de rire. Il aimait bien la charier. Madyson était une fille avec laquelle il avait des points d'accroche, ils ne savaient pas grand chose l'un sur l'autre et pourtant ça ne les avait pas empêchés de bien s'entendre immédiatement. Il se rappela de la fois où il avait été tellement pressé dans les escaliers qu'il lui avait fait tomber tous ses bouquins.

    Nick : La dernière fois qu'on s'est parlés, tu étais casée et moi non. Tu es restée casée tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:38


    Nick avait une emprise sur elle. Une emprise qui faisait que ; dès qu'il la charriée, elle rougissait, comme maintenant, elle était toute rouge, et rit d'elle même.

    « Je suis sur que je serai tomber amoureuse de toi par la suite.. Mais d'abords tes cheveux! » sourit-elle timidement, ses joues n'étaient plus rouges, et elle rit.

    Elle n'aimait pas pensée au passé, car le passé l'avait beaucoup trop brisé. Madyson était quelqu'un de beaucoup trop faible, c'est pour ça que la question de Nick la propulsa 7ans en arrière, lorsqu'elle avait été avec Jake et qu'il l'avait trompé. D'un sens, c'était bien fait pour elle, elle avait abandonné Linke. Mais même en l'ayant retrouvé, elle savait qu'une partie d'elle était perdue, qu'une partie d'elle n'aimerait plus jamais Linke, car il l'avait fait souffrir, l'alcool et la drogue sont un mauvais mélange, pour une âme d'enfant.

    « À vrai dire, non.. Depuis la fin de nos années pensions, je suis seule. » elle baissa la tête et sourit amèrement, stupide passé. « Et toi? Enfin, je penses déjà avoir la réponse, un mouton ne peut pas rester seul éternellement. »

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:56

    Il baissa la tête en voyant qu'elle rougissait. Ca n'était pas son but et il se sentait un peu gêné.

    Nick : Oui, d'abord mes cheveux.

    Touché ! Nick était touché en plein coeur après la phrase de Madyson. Elle serait tombée amoureuse de lui. Là il était entrain de se demander pourquoi ? Qu'est-ce qui faisait qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui ? Et il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ça. Si elle avait été seule, peut-être qu'ils auraient réussi à construire quelque chose ? Et il n'aurait pas eu toute la souffrance parallèle à tout le bonheur qu'il avait eu en étant avec Norah. Mais ce qui était fait, était fait. Par contre, il n'en revenait pas qu'elle puisse être seule.

    Nick : Si je continue dans ta pensée, le mouton est entouré de son troupeau ! Mais ça n'est pas mon cas. Effectivement, je ne suis pas seul. Je suis resté avec Norah toutes ses années pour finalement que ça s'arrête cette année, et j'ai rencontré Hilary.

    Il sourit à la brune. Il n'allait pas continuer à lui raconter ses histoires de coeur, ils n'étaient pas trop là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:27


    « Dommage.. » rigola t'elle. « Je plaisantes, je suis contente que tu ai enfin trouvée quelqu'un, Nick. En espérant que ce quelqu'un ne te fasse pas souffrir, tu as déjà trop souffert de tes amours en pension. »

    Madyson était réellement contente que Nick ce soit posée, et d'après son sourire, elle le rendait heureux, ce qui la fit sourire à son tour, elle aimait beaucoup trop le bonheur des gens pour ne pas en profiter. Elle s'allongea dans l'herbe, ne sachant pas quoi dire, mais un cri aïgu sortit de sa bouche.

    « Nick mouton, tu veux bien être mon sauver et enlever l'araignée qui se trouve sur ma jambe droite? »

    Elle était morte de peur rien qu'à l'idée qu'une bête avec autant de patte et de poil ne puisse la touchée, et elle ferma les yeux et respira pour ne plus y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:44

    Il rit doucement à son "dommage". Elle avait raison, et il y avait déjà pensé, même si il n'en n'avait pas vraiment le droit. Et son rire s'intensifia en voyant la tête de la jeune femme.

    Nick : On t'a jamais dit que les petites bêtes mangeaient pas les grosses ? Enfin, elles doivent être perturbées vu que tu es petite.

    Il lui tira la langue puis s'approcha d'elle pour enlever cette minuscule araignée qui avait l'air si menaçante aux yeux de Madyson. Il la balança bien plus loin puis se mit à quatre pattes à côté d'elle en la regardant.

    Nick : Je te prierais de ne plus m'appeller petit, ça me fait mal dans mon estime de moi-même mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:55


    Elle lui tira la langue, et le tapa doucement sur l'épaule.

    « Mais, je suis pas petite! En plus tout ce qui est petit est mignon! .. Sauf les araignées. » grimaça t'elle.

    Une fois enlevée, elle sourit. Plus d'araignée sur elle!

    « Merci mon sauveur. » dit elle à l'intention de Nick, les yeux brillant.

    Elle le regarda, en souriant, il était largement plus beau avec ses bouclettes, finit-elle par conclure eu riant. Et puis, la position du garçon à quatre pattes la fit rire de plus belle.

    « D'accords, je te ne dirai plus que tu es petit. Mais maintenant, je suis triste, parce que je suis la seule petite. Que avec toi, en petit, je me sentais moins seule. » elle lui sourit, « Je vais t'appeler.. Grand Nick avec un petit esprit. »

    Elle lui tira la langue, à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:38

    Il ne put s'empêcher d'éclater de rire cette fois-ci.

    Nick : Bon, comme j'aime pas te voir triste, on va dire que je te laisse m'appeler petit, mais c'est notre secret, et ça reste entre nous, d'accord petite ?

    Il lui sourit et se rassit correctement à côté d'elle, regardant les enfants qui jouaient en face d'eux. A chaque fois qu'il venait à cet endroit, tout le monde paraissait heureux, c'était hallucinant.

    Nick : Et que fais-tu maintenant ? Je veux dire, tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:59


    Elle sourit de plus belle.

    « Ce sera le secret des petits! » rit-elle en le regardant s'assoir à côté d'elle.

    La question qu'il lui posa, lui donna le sourire, ça lui rappelle que ce soir elle devait chanter, qu'elle allait enfin être en vie, entière, sa guitare et ses chansons sur scène.

    « Travailler est un bien grand mot pour ce que je fais. » Sourit-elle, « C'est plutôt un divertissement pour moi. Mon oncle ma engagée comme chanteuse de son bar et presque tout les soirs je montes sur scène et chante. »

    Dans ses yeux on pouvait apercevoir des étoiles, Madyson adorait chanter.

    « Enfin, c'est pas aussi génial que ce que tu dois faire, mais c'est un bon début je trouves! » rit-elle, « J'ai même des fans tu sais! Plein de beau garçon.. Mais, pas aussi beau que toi avant que tu ne te fasses couper les cheveux. » elle lui tira la langue.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:23

    Il se tourna vers elle, interessé.

    Nick : Vraiment ? Je ne savais pas que tu chantais. C'est à quel bar ? J'aimerais bien venir t'écouter et te voir, enfin si tu es d'accord évidemment, je ne voudrais pas te déranger.

    Il était impressionné et intrigué, il avait vraiment envie de l'entendre. Sa petite voix douce, il tentait de s'imaginer ce qu'elle donnait en chantant.

    Nick : Ce que je fais, ou du moins ce qu'on fait avec mes frères, c'est pas toujours génial, et pas mal de monde fait bien mieux, nous ne sommes pas une référence. Des garçons plus beaux que moi ? Ben quand je viendrais, je mettrais une perruque frisée et tu verras que moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:47


    Une boule se forma dans le ventre de Madyson, et elle sourit.

    « Tu ne me dérangeras jamais, Nick. » lui assura t'elle en souriant. « C'est au Merlotte Pub, j'y chante tout le soirs bien souvent. Si je te vois dans la salle, je chanterai une chanson spécialement pour toi! Enfin, tu comprendras. »

    Elle l'écouta parler du groupe, et eu un petit sourire en coin. Si il savait que Madyson était l'une de leur plus grande fan, qu'elle avait un poster de lui dans sa chambre - en mouton en plus! comme une vrai adolescente - et qu'elle écoutait leur musique en boucle, la plus part du temps. Et il dit qu'ils ne sont pas des références? Pour Madyson, si.

    « Et bien sache que tu as l'une de tes plus grandes fan en face de toi. » rit-elle, son rire enfantin résonna. « Alors j'ai hâte que tu viennes pour ne voir que toi, Nick. »

    Elle lui sourit timidement, le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:38

    Nick : Une chanson juste pour moi ? Ca me touche dis donc. Et dis, tu es déjà venue nous voir en concert ?

    Il lui sourit. Ca lui faisait bizarre de se dire qu'une amie à lui pouvait être fan de ce qu'il faisait. Enfin, il savait que Mary l'était, Joanna aussi, mais là c'était différent.

    Nick : Et c'est quoi ta ou tes chansons préférées? Je vais te bombarder de questions maintenant, tu n'aurais jamais du dire que tu étais une fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:44


    « Non, je n'ai pas encore eu la chance de vous voir en concert, mais dès que je le pourrai, j'irai, ça c'est sur. »

    Elle parlait d'un de ses groupes favoris avec le guitariste et chanteur de celui-ci, et ça ne lui fit rien. Même pas un mal être passager, même pas un nœud dans le ventre. Rien.

    « When you look me in the eyes, et A little bit a longer. Ce sont celles qui m'ont le plus touché. » Elle lui sourit et rit, « Pas grave, pose moi autant de question que tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:48

    Nick : Oooooh. A Little Bit Longer... tu l'aimes, ça me fait plaisir ♥️

    C'était évidemment une chanson qui lui tenait énormément à coeur, et il était toujours touché quand quelqu'un lui disait qu'il l'aimait. Il était fier de cette chanson, mais surtout fier qu'elle puisse inspirer des gens.

    Nick : Non mais je vais pas t'accabler de questions, sinon on va dire que je suis mégalomane et que je m'intéresse qu'à ce qui tourne autour de moi et c'est pas le cas. J'ai juste une question encore, c'est qui ton préféré de nous trois ?

    Il disait ça plutôt sur le ton de la plaisanterie, ça n'était pas la chose la plus important de savoir ça, mais c'était marrant comme situation alors il en profitait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:06



    Un grand sourire dessina les lèvres de Madyson elle était contente que sa chanson favorite lui fasse plaisir, mais ce sourire s'effaça bien vite en vue d'une grimace, et d'un tirage de langue.

    « J'aime bien le mouton, celui qui a une voix qui chaque nuit m'endort & qui est au dessus de mon lit dans ma chambre. Je sais pas si tu vois qui sait, je crois qu'on l'appelle.. Petit mouton. Ou du moins, que je l'appelles petit mouton. N'est-ce pas petit mouton? » elle rit, c'était bien fait pour lui. « En plus, je suis sure tu dois trouver ça marrant comme situation, et j'ai qu'une phrase à te dire maintenant ; JE TE BOUDES. »

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:29

    Nick : Je suis au dessus de ton lit et je n'étais même pas au courant.. Tu n'as pas peur que je te zieute un peu trop ?

    Il sourit alors qu'elle lui avait tiré la langue, il trouvait ça mignon.

    [b]Nick : Et tu sais pas que quand on tire la langue, ça veut dire qu'on veut celle de la personne en face ?


    C'était une expression qui datait de la guerre et à vrai dire, il pensait être un des seuls à en connaître encore l'existence, et il la ressortait de temps à autre lorsqu'il trouvait le moment adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:38


    « Non, je n'ai pas peur, je crois que tu as déjà assez à zieuter chaque jour. »

    Elle repensa à cette, Hilary, avec qui Nick était. D'un côté, elle avait de la chance, d'être avec quelqu'un d'aussi.. Intentionné que Nick. Mais ça devait être stressant, les fans qui tournaient autour de lui & tout ces paparazis.

    « Je sais! D'ailleurs, c'est toi qui m'a tiré la langue le premier! » sourit-elle de toute ses dents.

    De la provocation, elle? Jamais de la vie, et puis, il avait commencé le premier.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:52

    Il fronça les sourcils et bougonna. C'était vrai qu'il lui avait tiré la langue le premier, encore une fois il aurait du réfléchir avant de parler.

    Nick : Je zieute personne moi, ou presque, et je suis un homme quand même !

    Cette fois, il se retint de lui tirer la langue, et lui sourit juste perversement.

    Nick : Et puis de toute manière, on ne peut reprocher à personne d'admirer les belles choses, elles sont faites pour ça non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:03


    « Je te détestes, Nick Jonas. » bouda t'elle. « Aurais-tu un jumeau caché? Je ne peux avoir Nick Jonas, mais je peux avoir une chance avec son jumeau.. »

    Elle sourit, son sourire provoquant la fit rougir. L'effet qu'il avait sur elle la fit le détester. Elle devait pensé à autre chose, comme à la fin du monde pour retrouver sa couleur naturelle.

    « Tu m'énerves. » soupira t'elle, « Tu sais qu'être seule entraine a avoir certains pulsions, et que même si tu es en couple avec quelqu'un, je peux te sauter dessus? » rit elle, « Prends quand même tes distances, Nick.. »

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:10

    Il perdit immédiatement son sourire en entendant ce que Madyson lui disait. Il se sentait vraiment con sur le coup. Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit d'agir comme ça.

    Nick : M'en veux pas Madyson, je sais pas ce qui m'est passé par la tête là, je suis désolé.

    Il baissa la tête. Il ne pouvait plus se permettre d'agir comme ça. Enfin il le faisait très rarement, mais un côté de lui ne s'en voulait pas, c'est ça qui l'inquiétait.

    Nick : Je peux toujours te présenter Frankie si tu veux, enfin il est pas aussi mouton que moi mais bon.. Et si j'ai pas envie de prendre mes distances ? Je veux pas que mes agissements d'aujourd'hui gâchent la relation qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:25


    Madyson se leva pour se mettre devant lui, et s'accroupit, de façon à le regarder dans les yeux.

    « Je ne t'en veux pas, Nick et tu n'as pas a être désolée. Je te préviens juste, je crois que tu as une copine, non? » elle serra les dents, « Je sais a quel point ça peut faire mal, de se faire tromper. »

    Quand il baissa la tête, elle prit entre ses mains son visage et le releva instinctivement. Elle lui sourit, d'une façon bien à elle. Un sourire que personne ne comprenait.

    « Pourquoi pas? » rit-elle, « Alors ne prend pas tes distances, je t'aurai prévenu, c'est tout. Et rien ne gâchera notre relation, Nick, je te le promets. » elle lui sourit, toujours son regard plongé dans celui de Nick.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }
» Entre Bro's { Joe & Nick }
» Le client est roi [NICK]
» I swear I don't think about you {POV Nick}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: