Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:28

    Il soupira puis la regarda lui aussi dans les yeux.

    Nick : Je sais aussi ce que c'est, de se faire tromper, surtout moralement et sur longue durée.

    En disant ça, il avait tout de suite pensé à Norah et son visage s'était assombri, mais il ne voulait pas retomber dans ce sujet.

    Nick : Je prendrais pas mes distances, on s'est pas vus pendant des années, et maintenant qu'on vient de se retrouver, c'est hors de question qu'on se parle plus. Mais juste, si tu veux qu'on tente pas le diable, ne me regarde pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41


    Elle lui sourit et mit ses mains devant ses yeux, comme ça il ne la voyait plus. Mais, étant accroupi, elle perdit de son équilibre, et tomba sur lui, son visage a quelques centimètres du sien. Elle pouvait sentir sa respiration, elle se mordit la lèvre inférieure et rit anxieusement.

    « Je crois que j'aurai du rester à te regarder, en faites.. » elle sourit doucement.

    Elle ne le lâchait toujours pas des yeux, comme ensorcelée. Il avait l'air gêné, ça se voyait. Mais pourtant elle ne bougea pas. Enfin, elle voulait bougeait oui, mais ne pouvait pas. Elle était comme paralysée. Mais pourquoi? Ca elle n'en savait rien. Nick avait beaucoup trop d'emprise sur elle. Du moins son regard.. et ses cheveux, n'oublions pas ses cheveux!

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:49

    Il rigola en sentant les mains de la brune sur ses yeux et inspira profondément avant de se retrouver en moins de deux secondes allongé avec elle au dessus de lui. Il n'y avait plus ses mains qui l'empêchaient de la regarder, et elle le fixait toujours. Il ravala difficilement sa salive, il n'avait jamais été aussi gêné qu'à cet instant précis et se demandait comment il allait se sortir de cette situation. Il n'allait pas la pousser, mais pourtant il sentait que s'ils restaient encore dans cette position, il finirait par craquer. Il pensa alors à Hilary, et au mal qu'il ne voudrait jamais lui faire.

    Nick : Je crois aussi...

    Il ferma les yeux, sentir la respiration de la jeune femme aussi près lui faisait perdre ses moyens, mais lorsqu'il les ouvrit c'était encore pire. Il avait l'impression qu'elle s'était encore rapprochée et leurs lèvres allaient se toucher lorsqu'il dévia vers sa joue, puis il la serra dans ses bras en caressant doucement son dos.

    Nick : Je peux pas Madyson..
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:03


    Elle sentit qu'elle se rapprochait de lui, mais n'en faisait pas exprès non. De plus, tout ses souvenirs lui revenait en tête, le visage de Jake la frappa a plein cœur quand Nick la prit dans ses bras, et qu'il lui dit qu'il ne pouvait pas. Elle s'empêcha de respirer, elle connaissait l'odeur de Nick, son parfum du moins. Elle ferma les yeux, et sentit la main de Nick dans son dos. Ça aussi ça lui rappelait Jake. Une violente envie de le pousser lui parvint, mais elle n'avait pas de force pour. Pas de force pour bouger. Elle se sentait si.. faible. Une goutte tomba, dans la nuque de Nick plus particulièrement. Elle était désolée, vraiment désolée et voulait s'enfuir en courant. Loin de lui, loin de Jake.

    « Je sais que tu ne peux pas, Nick.. Je suis vraiment désolée.. » sa voix se brisa, et elle sanglota. « Vraiment désolée.. » sa vision était brouiller, et elle avait terriblement mal au cœur.

    Elle avait dit les mêmes paroles que Jake avait dit quand elle avait découvert qu'il la trompé.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:12

    Nick soupira doucement. La dernière chose qu'il voulait c'était de la faire pleurer, maintenant il s'en voulait.

    Nick : Pleure pas, pleure surtout pas pour moi.

    Il caressait maintenant ses cheveux, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il savait qu'il lui faisait du mal et il n'avait jamais voulu ça. Au bout de quelques minutes, il relâcha son étreinte pour se redresser, et la regarda, elle avait les yeux rougis et il baissa la tête.

    Nick : Si tu veux que je prenne mes distances, je le ferais, j'veux pas te faire du mal Madyson.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:23


    Elle réfléchit à la meilleur façon de ne pas les faire souffrir, Nick & son amie, Hilary. Elle allait fuir, c'était sur. Mais comment? Elle pleurait toujours, et ne remarqua même pas que Nick avait cesser son étreinte, quand elle entendit ce qu'il dit, elle soupira. Ce n'était pas de sa faute, si elle pleurait, pas du tout. Elle fit de même, et se redressa. Elle n'arrivait pas à parler, et réfléchissait, en regardant le sol. La meilleur façon c'était qu'elle s'efface, oui. Car elle était sure d'une chose, en sentant son odeur, une chose en elle c'était réveillée. Une chose qu'il fallait à tout prit faire taire. L'amour qu'elle avait pour Jake réapparut, aussi petit soit-il, sauf qu'à la place, elle y vit le visage de Nick. Elle secoua la tête. NON! Elle ne devait pas. Pas remplacer une personne par une autre. Elle se leva, et regarda Nick. Elle avait cesser de pleurer et de sangloter.

    « Je.. Ce n'est pas de ta faute si j'ai pleuré. Je crois qu'on ferrai mieux.. D'oublier hein.. Ouais, d'oublier. C'est surement mieux comme ça. Je.. Je suis désolée, Nick. Vraiment désolée. »

    Elle n'avait même pas regarder Nick dans les yeux, elle avait fondé tout sur ses lèvres, car elle savait que son regard l'achèverai. Elle tourna les talons, et avança. La chaleur était toujours au rendez vous, il faisait même trop chaud. Les familles autour d'eux était remplient de gaité, mais là, rien ne pouvait la faire sourire. Elle devait partir, oui. Chaque pas l'éloigner de Nick, chaque pas la ramenée chez elle, loin de lui. C'était surement mieux ainsi, se répéta t-elle encore une fois comme pour en être sur. Elle se retourna, et vit les boucles de Nick, à quelques mètres d'elle. Une partie d'elle espérait beaucoup trop. Elle n'aurait pas du lui adressé la parole, car maintenant, l'odeur de Nick l'avait amenée à allumé son cœur, de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:44

    Il la regarda commencer à partir et mit quelques secondes avant de se lever pour la rejoindre.

    Nick : Non Madyson, je veux pas que ça se passe comme ça. Je le vois que tu as mal.

    Il soupira. D'un côté il valait mieux qu'ils s'éloignent un peu durant un moment, c'était sûr.

    Nick : On va prendre nos distances, un peu, parce que ça serait bête de gâcher une amitié. Je te considère comme une bonne amie Madyson, et j'ai pas envie que ça change. Mais je respecterais tout choix que tu feras. Si tu ne veux plus me voir, je ne t'embêterais pas, ne t'inquiète pas, et sinon, on se fera des sorties, plus tard, en amis d'accord ? Il faut pas gâcher une amitié, je sais trop ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:51


    Quand il la rejoint, elle avait des nœuds dans le ventre.

    « Logique que j'ai mal, tu as son odeur! » s'expliqua t'elle, les larmes au yeux, elle soupira, « Garde ton amitié, Nick, je peux pas. Tu lui ressembles beaucoup trop en faites. »

    Elle s'approcha de lui, et déposa un baiser sur sa joue.

    « Au revoir, Nick. »

    Puis elle continua son chemin, sans se retourner cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }   tu te souviens de moi, Rock star? { Nick } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu te souviens de moi, Rock star? { Nick }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }
» Entre Bro's { Joe & Nick }
» Le client est roi [NICK]
» I swear I don't think about you {POV Nick}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: