Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le client est roi [NICK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:07

    Sébastian travaillait exceptionnellement à la boutique ce jour là. Il fut surpris de voir entrer Nick Jonas. Ils ne s'étaient jamais tellement parler au lycée, Sébastian avait juste eut vent de sa relation avec Rachel, puis avec Norah. Même s'il ne connaissait pas les détails. Rachel ne lui avait pas souvent parler quand Kairi était arrivé, mais même avant elle ne lui parlait pas tant que ça. Quand à Norah, elle lui avait raconté les grandes lignes de son histoire, mais sans plus. Aussi, Sébastian l'accueillit comme n'importe quel client, un grand sourire confiant sur les lèvres, à défaut de savoir comment faire autrement. Avec un peu de chance, Nick ne se souvenait même plus de lui. Ou si peu ... bah, quelle importance ?

    - Je peux vous aider en quelque chose ? demanda-t-il aimablement, vu qu'il était seul en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:12

    Ces derniers temps Nick n'avait pas trop eu le temps d'aller faire les magasins, ou plutôt il n'en n'avait pas trop eu l'occasion, puisqu'il était compliqué pour lui désormais de pouvoir faire les magasins seul, sans être poursuivi par une horde de fans. Il avait entendu parler du studio de Sebastian, même s'il ne lui avait pour ainsi dire jamais adressé la parole, du moins d'aussi loin qu'il se souvienne, Joanna lui avait dit qu'il avait souvent été là pour les "dépanner" questions vêtements. Big Rob l'avait accompagné mais était resté derrière la porte, il entra et répondit au sourire du jeune homme.

    Nick : Bonjour. Effectivement vous pouvez m'aider. Enfait je cherche une tenue décontractée mais chic à la fois, vous avez ça en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:22

    Sébastian réfléchit à haute voix.

    - Voyons, décontractée ... mais chic ... répéta-t-il pour lui même.

    Il s'éloigna dans ses rayons. Un costume était peut-être trop peu décontracté ... une tenue de sport, par chic du tout ...

    - Disons ... hum .. oui pourquoi pas ...

    Il sortit donc un costume de lin, bleu marine. Pas de cravate, juste une veste simple légèrement resserrée à la taille, avec deux fausses poches devant, et une vraie à l'intérieur, accompagné d'un pantalon tout aussi léger. L'apparence chic du costume, la décontraction du léger t-shirt blanc tout simple qui l'accompagnait.

    - Essayez ça ... fit-il, tout sourire.

    Nick n'avait pas changé, à peine grandit par rapport à son souvenir. Mais bon, le jeune homme ne semblait pas se souvenir de lui, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:34

    Nick regarda attentivement le jeune homme s'affairer à lui trouver un costume, et fronça les sourcisl. Maintenant qu'il l'observait, il était pratiquement certain de l'avoir déjà vu quelque part. Sur le coup il ne savait strictement pas où, il fallait dire que ces dernières années il avait vu pas mal de monde, et que la phisiologie n'était sûrement pas son fort. Il adorait déjà la costume qu'il lui tendait.

    Nick : Merci.

    Il sourit et se dirigea vers la cabine où il se changea, avant de ressortir pour se regarder dans le miroir et demander un avis de professionnel.

    Nick : Je l'aime beaucoup! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:30

    Sébastian sourit.

    - Il faudrait faire un ourlet au pantalon, mais je pense que cette seule retouche sera suffisante.

    La veste semblait lui aller comme un gant, elle était taillée pour lui. Pourtant le pantalon était vraiment long. Il ne se souvenait plus du mannequin qui l'avait porté pour un quelconque défilé, mais ils avaient le même torse. Il sourit de plus belle, le mannequin devait être cependant un peu plus grand que Nick. Bah, s'il n'y avait que l'ourlet à refaire, ça n'allait pas le tuer non plus. Et puis comme il n'y avait personne à la boutique, il pouvait même lui faire maintenant si le jeune homme n'était pas pressé.

    - Si vous voulez, je peux vous le faire maintenant, proposa Sebastian.

    C'était l'occasion de lui parler du bon vieux temps et des années de lycée, même si ça allait surement faire remonter de bien mauvais souvenirs, à l'un comme à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:38


    Nick baissa les yeux vers le bas de son pantalon et sourit. Lui qui aimait la taille qu'il faisait se dit que finalement il n'était peut-être pas si grand que ça.

    Nick : Si ça ne vous dérange pas, pourquoi pas. J'ai tout mon temps alors...

    Il sourit au jeune homme et se regarda à nouveau dans le miroir, avant de se lancer.

    Nick : C'est fou mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Je ne saurais pas situer exactement mais j'ai la vague impression de vous connaître.

    Connaître était un bien grand mot. Il avait plutôt l'impression que c'était une connaissance lointaine, mais comme il n'était sûr de rien, il n'avait pas envie de trop s'avançer et de le vexer sans le vouloir. Pour le coup il ne se sentait pas de trop se mouiller alors il avait fait dans la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:07

    Sébastian lui indiqua un tabouret, assez élevé, et lui demanda de monter dessus pour pouvoir faire son ourlet. Il alla ensuite chercher ses aiguilles, et s'accroupit devant lui, commençant à ajuster le bas du pantalon.

    - Hum ... j'ai été à Saint Adrien au lycée ... il me semble que vous y étiez aussi ? fit-il malicieusement.

    Nick semblait se souvenir assez peu de lui, peut-être se souvenait-il mieux de Kairi. En même temps ce type était difficile à oublier. Partout où il allait, il marquait les gens au fer blanc, laissant une emprunte indélébile derrière lui. Il avait un don pour briser les gens et laisser de grave blessure, jamais physique, mais psychologique sans aucun doute. Enfin, peut-être Nick se souvenait-il du couple gay du lycée ?

    - Sebastian Krüger, nos chambres étaient voisines ...

    Peut-être même les avait-il entendu avec Kaï ? Il rougit violemment, et se cacha dans l'ourlet qu'il faisait pour rien laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: .   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:19


    Nick s'exécuta sans rien dire et monta sur le tabouret, puis l'image du pensionnat lui revient en tête. C'était donc là qu'il l'avait vu.

    Nick : Maintenant que vous le dites je vois mieux oui.

    Il sourit légèrement. Il se souvenait assez bien du pensionnat, il fallait juste souvent un petit déclic pour le lui rappeler. "Sebastian Krüger", ça n'était pas la personne dont Norah lui parlait souvent ? N'était-ce pas pour lui qu'elle lui avait raconté avant de partir qu'elle avait accepté de défiler ?

    Nick : Voisins de chambres alors ? C'est fort probable. Je ne vous connais principalement que des paroles de Norah enfait ...

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

    Sébastian eut un petit rire sans joie.

    - Sacré Norah ... elle était le point de ralliement de toute l'école, sans elle, on serait tous rester dans notre coin ... même si au fond, on l'a quand même fait.

    Il n'y avait rien d'un reproche, juste une constatation, au bout de 7 ans, les reproches passaient à la trappe, on avait même oublier à qui on reprochait quoi, alors ... ça n'avait plus d'importance. Sébastian avait à présent planter toute les aiguilles de l'ourlet, il lui fallait le pantalon maintenant, sinon il ne pourrait pas faire l'ourlet, enfin si mais ça prendrait énormément de temps, et ils y serraient encore demain matin.

    - Je vais avoir besoin du pantalon maintenant, si vous voulez bien l'enlever, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:45


    Il avait raison. Sans Norah, ses années passées au pensionnat n'auraient sans doute pas du tout été les mêmes. Elle avait prit plaisir à intégrer tout le monde, à aller vers les nouveaux, et c'était un des piliers de l'école.
    Il descendit ensuite du tabouret et s'affaira à enlever son pantalon. Il était un peu gêné par la situation. Non pas parce qu'il savait qu'il était attiré par les hommes, mais simplement parce qu'il n'avait pas pour habitude de se déshabiller devant quelqu'un mis à part ses frères, sa chérie, et même pendant la tournée il avait toujours cette part de pudeur en lui.

    Nick : Ma mère m'a toujours dit qu'à l'époque, on était dans l'âge bête et je trouve qu'elle avait raison. J'avais un peu peur d'aller vers les autres personnes, peur de sortir de mon petit cocon, et quand j'y repense maintenant, c'était complètement débile.

    Nick ne savait pas pourquoi il déballait tout ça à Sebastian qui lui, devait être pressé de finir son travail et d'être tranquille. Mais c'était comme s'il avait eu le besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:15

    Sébastian sourit, complice.

    - Elle n'avait pas tord ... fit-il en récupérant le pantalon. Tu peux te rhabiller, sourit-il, sentant le trouble s'emparer du jeune homme.

    Il devait être gêné, et il n'y avait rien d'étonnant à ça. Il aurait tout aussi bien pu retourner à la cabine. Et puis ce n'était pas comme si Sébastian n'avait jamais vu personne. Il y avait eu Kaï, bien sur, mais il doutait que Nick apprécie la comparaison. Et il y avait ses mannequins, et eux n'avaient pas de cabine. Il avait fini par s'y faire, il n'y faisait plus tellement attention maintenant. Il s'installa derrière la machine à coudre. Une de ses vieilles antiquités qu'il avait gardé, pour donner un air artisanale. Il faisait tout à la main, contrairement à beaucoup qui sous-traitaient. Lui, il adorait ça. Et il ne s'en privait pas. Il plia les ourlet correctement et les marqua au fer à repasser, puis il lança la machine.

    - On avait tous peur de grandir à cette époque, rassura Sébastian, par dessus le bruit de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:20


    Nick : Merci.

    Il fit un petit sourire au jeune homme puis alla dans la cabine pour remettre ses vêtements. Il ressortit rapidement et se dirigea vers la machine à coudre. Il était concentré sur les gestes de Sebastian. Ca lui aurait peut-être plu aussi d'être doué dans un domaine tel que la mode. Certes il avait un assez bon goûts en matière d'habillement, mais créer des vêtements était quelque chose d'assez attirant.

    Nick : Oui, et pourtant voilà où on en est. Des fois j'ai l'impression d'avoir grandi beaucoup trop vite, pas toi ? Si tu permets que je te tutoie...

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:40

    - Bien sur, pas de soucis ... si tu autorises que j'en fasse de même ... sourit Sébastian sans lever les yeux de la machine.

    Il était concentré pour ne pas coudre ses doigts dans l'ourlet, ça aurait fait tache, dans tous les sens. Il eut un rire amère. Après tout, même s'ils n'étaient pas vraiment amis, ils avaient passé leurs années de lycée ensemble ... ils étaient de vieilles connaissances qui ne s'étaient jamais tutoyés avant. Pourquoi commencer aujourd'hui.

    - Moi aussi, j'ai eu l'impression d'avoir grandi trop vite, résultat, ils sont nombreux à critiquer mon côté encore gamin, mais que puis-je y faire si j'aime les barbe à papa ? rigola-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:11

    Nick : Le temps a filé sans qu'on n'arrive à le contrôler. Et oui bien sûr que tu peux me tutoyer. Enfait c'est dingue, mais beaucoup de gens me tutoient alors que je ne les connais pas, c'est devenu comme habitue, du coup quand on me demande l'autorisation, ça me fait vraiment bizarre.

    Il sourit au jeune homme puis se décida à s'asseoir sur la chaise qui n'était pas très loin. Lui aussi il aimait les barbes à papa,.

    Nick : Merci de me faire penser que ça fait une éternité que je n'en n'ai pas mangé !

    Mais à vrai dire, c'était devenu bien trop sucré pour lui désormais. Son regard était concentré sur les gestes du jeune homme qui était entrain de lui faire l'ourler, et il semblait captivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:43

    Sébastian sourit, toujours aussi concentré. Il avait presque fini. Il ne lui restait plus que l'autre ourlet à faire. Il changea donc de jambe.

    - Il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants, chantonna Sébastian dans un sourire énigmatique.

    Il adorait cette chanson de Renaud, elle était magnifique, il aimerait tellement savoir la jouer au piano, mais bon, il n'y connaissait rien à la musique.

    - Rien ne t'empêche d'en manger, alors vas-y ... rigola doucement Sébastian, ajustant la machine à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:41

    Nick ne put s'empêcher de sourire en entendant Sebastian chanter et il trouvait qu'il avait une jolie voix.

    Nick : Ah non moi et le sucre on n'est pas très copains ces temps-ci, mon taux a trop tendance à monter en flèche.

    Bien sûr il ne s'interdisait pas de manger des choses sucrées, il en avait le droit comme toute personne n'ayant aucun problème, seulement il préférait éviter. Et puis son corps avait quand même besoin de sucre.

    Nick : J'ai une question sans vrai grand intérêt, mais tu as chantonné, très bien d'ailleurs, alors je me demandais si tu jouais d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:17

    Sébastian prit le temps de finir l'ourlet avant de répondre à Nick avec douceur.

    - Tu as des problème de diabète ? ma mère aussi en avait ...

    Il soupira, retirant le pantalon et vérifiant qu'il n'avait rien fait de travers, puis satisfait de son travail, il l'emballa avec le t-shirt et la veste.

    - Hum ... j'ai joué au piano un peu, il y a longtemps ... mais c'est tout ... j'ai pas l'impression d'avoir une si belle voix que ça ...

    Il jouait au piano chez Kairi. De temps en temps ... il lui avait appris les bases, mais Kairi était bien plus occupé à le reluquer, qu'à lui apprendre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le client est roi [NICK] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [NICK]   Le client est roi [NICK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le client est roi [NICK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I swear I don't think about you {POV Nick}
» Entre Bro's { Joe & Nick }
» Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }
» I'm just walking {Nick + Iulian
» Petite visite. [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Working Area :: Krüger Studio-
Sauter vers: