Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis heureux de te retrouver, mon amour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:31

La ballade des doigts fins de Norah sur son torse arracha un nouveau frisson au chanteur et il sourit. Ses yeux se fermèrent également, comme si ça pouvait l'aider à profiter plus en profondeur de cet instant unique. Ses mains allèrent se poser sur ses hanches qu'il caressa à travers la robe dorée qu'elle portait. Après quelques secondes l'image de sa belle commença à lui manquer. Aussi il rouvrit les yeux pour la contempler à nouveau et son sourire s'agrandit. Il remonta ses mains une fois de plus jusqu'à la fermeture éclair de la robe de Norah, mais cette fois il la baissa totalement, lanssant ensuite ses doigts caresser la peau de son dos du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:48

Son dos se cambra légèrement en même temps qu'elle prit une une grande inspiration lorsqu'elle sentit la peau douce et tiède du bout des doigts de Joseph dans son dos. Elle déboutonna doucement, d'une main expèrte, la chemise blanche du jeune homme en partant du bas. C'était une petite habitude qu'elle avait, elle commençait toujours par le bas. Elle-même ne savait pas pourquoi. Elle préférait comme ça, voilà tout. Lorsque le torse entièrement dénudé de son beau brun s'offra a elle, elle se mordit la lèvre et produisit un tout petit bruit aigu, exprimant son désir. Ses yeux se posèrent dans ceux du garçon, comme pour le remercier infiniment, et ses mains parcoururent à plat son torse chaud et parfait. Elle se pencha pour embrasser doucement sa peau et l'embrasser encore et encore avec amour et tendresse.

- Je t'aime... Je t'aime... Je n'ai jamais cessé de t'aimer... Je t'aime... Lui répétait-elle sans cesse embrassant continuellement son torse velu, son cou et ses joues. Elle s'arrêta devant ses lèvres et ferma les yeux, profitant un instant de la sensation de sentir leurs souffles se mélanger.


[xD velu muahahah]
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:22

Il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inferieure en sentant les doux baiser que Norah déposait sur sa peau. Dieu que ses lèvres lui avaient manqué! Elle étaient si douces, si agréables. Il caressa encore la peau de son dos, puis de ses épaules, de son cou et enfin ses joues, puis il prit son visage en coupe et il l'embrassa avec une tendresse infinie. Le baiser ne dura que quelques secondes, Joe y mettant rapidement fin pour la contempler à nouveau, un immense sourire sur les lèvres. Très vite il rapprocha son visage du sien et il embrassa sa joue, son cou, puis la naissance de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:17

Ses paupières se reposèrent, cachant l'océan bleuté de ses prunelles, à nouveau. Sa tête tomba d'elle-même lentement vers l'arrière et son dos se cambra un peu plus, la collant tout contre lui. Elle ne voulait plus décoller ses mains du torse du jeune homme, mais elle n'osait même plus respirer, de peur que sa poitrine soit soulevée par ses inspirations et que Joseph n'arrête ses doux baisers. Elle continuait de caresser sa peau de son pouce avec une douceur extrême. Elle ne cessait de murmurer à voix basse tout l'amour qu'elle ressentait à son égard et lentement elle lui enleva sa chemise, dénudant ses épaules puis ses bras tout entiers.
La magie de l'instant lui apparut alors et un sourire heureux se dessina sur son visage. Elle était emplie d'un bonheur instense qu'elle et Joseph seuls pouvaient comprendre. Elle pensa que j'amais personne au monde n'avait pu vivre ce plaisir intense de retrouver son amour après s'être persuadé de l'avoir perdu à jamais.
Elle caressa doucement ses bras, appréciant une fois de plus les traits fins de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:34

Un soupir de bien-être s'évada de la bouche de Joe, allant résonner dans toute la pièce. A son souvenir il ne s'était jamais senti si bien. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux. Il était détendu, sa belle sur les genoux et ils échangeaient de douces caresses .. Si quelqu'un lui avait dit que ça se reproduirait à nouveau il ne l'aurait probablement pas cru. L'idée le fit sourire et il bascula Norah sur le canapé, à côté de lui, avec une extrême douceur. Il se pencha et embrassa son cou avant de s'approcher de son oreille.

Joe : Maintenant que tu m'est revenue, saches que plus jamais je ne te laisserais repartir loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 3:00

Elle plongea avec adoration son regard dans celui de son amant et sourit d'un air béat. Ces quelques mots formaient tout simplement la phrase la plus envotante, la plus merveilleuse qu'il lui ait jamais été donné lieu d'entendre.

- Ca ferait de moi la femme la plus heureuse du monde...

Elle s'accrocha à son cou pour l'embrasser à plusieurs reprises avec avidité et passion. Elle n'avait plus envie de lui. Elle avait besoin de lui. Et la pression était de plus en plus forte dans son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:56

Il répondit a ses baiser et ses sourit. Il attrapa un bout de sa robe, et tout doucement il la fit glisser le long de son corps en la fixant droit dans ses yeux. Quand le vêtement fut au sol il la détailla sans aucune retenue, redécouvrant les courbes de son petit corps si parfait à ses yeux, et à nouveau il se mordit la lèvre inferieure. Il se pencha vers elle et alla déposer des dizaines de petits baisers à la base de sa poitrine, puis sur son ventre plat.

Joe : Même dire que tu est merveilleuse serait dérisoire. Tu es tellement .. parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:08

Ses joues s'empourprèrent et elle fut prise d'un grand frisson. Elle baissa les yeux honteuse. Norah ne se sentait pas à la hauteur par rapport à lui. Elle qui pourtant s'affirmait comme étant suppérieure à n'importe quoi d'autre se sentait comme une toute petite souris avec lui. Elle caressa sa joue avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve... Et Dieu comme elle pouvait être tendre avec lui...! Elle voulait lui dire combien lui était magnifique à ses yeux, combien rien ni personne au monde n'égalait sa perfection, combien aucun mot ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait pour lui, qu c'était auprès de lui qu'elle réalisait que leur langue natale manquait cruellement de mots pour exprimer l'amour. Mais elle ne voulait pas avoir l'air de répondre simplement à ce qu'il venait de dire. Elle décida de ne rien ajouter. Il comprendrait bien vite ce qu'elle n'osait pas dire.
Elle l'attira au dessus d'elle et déboutonna son jean avant d'en descendre la braguette. Puis elle lui signifia, d'un sourire en coin, qu'elle l'estiimait tout à fait capable enlever lui même son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:14

Joe répondit au sourire de la blonde avant de se lever de sur elle. Il enleva son pentalon en prenant son temps, aimant la voir languir, puis il revint sur elle. Il embrassa ses lèvres qui lui avaient tant manqué. Même si elles n'avaient été séparées que quelques secondes il avait l'impression de pas l'avoir embrassée depuis des années et des années. Sa main remonta de sa culotte à son soutien-gorge, et il caressa sa poitrine à travers le tissus avant de passer ses mains dans son dos pour la débarasser du vêtement. Il sourit, la détaillant à nouveau comme il aimait le faire, puis il alla embrasser un à un ses petits seins.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:24

Elle le regarda se débarasser de son pentalon et eut un petit rire. Il faisait exprès de prendre tout son temps mais il était hors de question qu'elle trépigne d'impatience... Quoiqu'elle ressente! Lorsqu'il revint l'embrasser à nouveau, elle ne put empêcher un soupir de bonheur de lui échaper et un autre, lorsque les mains si douces de Joseph se remirent à parcoururir son corps. Elle frissonnait doucement. Mais ce fut au moment où il la contempla qu'elle se sentit le mieux. Dans ses yeux brillait à nouveau cette petite lueur... Ah, la lumière qui illuminait les yeux de Joe quand il la regardait comme ça... Jamais elle n'aurait pu l'oublier, ce regard passionné. Il embrassa sa poitrine et elle serra les poings, si fort qu'elle en traça la marque de ses ongles dans les paumes de ses propres mains. Elle glissa ses doigts fins dans la chevelure soyeuse du jeune homme murmurant à voix basse son prénom enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:31

Joe sourit en sentant les mains de Norah se nicher dans ses cheveux. Il avait toujours aimé ce contact, ça déclenchais en lui des sensations bizarre, comme de minuscules frissons. Il releva la tête pour revenir l'embrasser à nouveau tandis que ses mains parcouraient le corps de la jeune femme, réaprenant ses courbes si merveilleuses, si parfaites. Il avait toujours trouvé que Norah avait un corps particulièrement bien fait, et d'ailleurs ça l'amusait beaucoup au temps ou ils étaient encore à Saint-Adrien de voir les autres filles jalouser en la regardant, tout comme il aimait voir les autres hommes baver sur elle tout en sachant pertinemment qu'elle était à lui et qu'eux n'auraient jamais une copine aussi bien que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:48

Elle le serra doucement alors qu'il l'embrassait avec cette passion qu'elle adorait, cet amour dont elle avait tant besoin.Tout se bousculait pour elle, elle ne comprenait plus vraiment, depuis quelques semaines, ce qui lui arrivait. Elle ne contrôlait plus sa vie autant qu'elle le souhaitait. Mais avec joseph, elle réalisait que cela n'avait pas que de mauvais côtés.
Elle plia les genoux pour enoutrer doucement Joseph de ses jambes, ne cessant de l'embrasser, avide de ses lèvres. Elle posa son front doucement contre celui du jeune homme et sourit, le regardant dans les yeux.

- Quel bonheur est-ce que de retrouver mon Joseph...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:53

Son regard alla se noyer une fois de plus dans celui de Norah et il sourit.

Joe : A qui le dis-tu. Je pensais que plus jamais ce moment arriverait, et je ne réalise toujours pas que tu es là, auprès de moi. Je t'aime tellement fort, ma Norah!

Sa main droite remonta le long de son corps pour arriver jusqu'à son visage qu'il caressa doucement, passant d'abord sur son front, puis sur ses joues, avant qu'il n'aille embrasser le bout de son nez.

Joe : J'ai tellement envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:05

Elle se mordit la lèvre ensouriant, n'arrivant plus à se défaire de la chaleur de ce simple échange de regards. Elle joua avec un mçche rebelle, tombée devant le visage de son amant. Ses joues n'avaient toujours pas perdues cette teinte rosée qu'elles prenaient à l'apprche du jeune homme. Elle laissa doucement ses mains se promener encore sur le corps bronzé de Joseph et elle caressa doucement ses fesses par dessus le tissu de son boxer. Elle ne cessait d'assaillir son visage de ces petits baisers tendres qu'elle n'avait toujours réservés qu'à lui.

- Alors, laisse-moi te sentir à nouveau... Ca fait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:00

Un puissant frisson parcouru l'intégarlité de son corps quand les mains de Norah vinrent se poser sur ses fesses. Ce contact l'avait toujours rendu fou, et la blonde le savait. Elle en jouait probablement d'ailleurs, Joe en était persuadé. Il l'embrassa avec passion en se laissa basculer en arrière, tirant Norah pour qu'elle se retrouve au dessus de lui à son tour. Ses lèvres se scéllèrent à nouveaux aux sienne et il replongea son regard dans le sien.

Joe : Fais de moi ce que tu veux, je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:06

Le frisson qui l'envahit alors dépassait de loin tous les autres. Elle continua de le regarder encore quelques longues secondes, incapable de faire le moindre mouvement. Puis elle se décida à l'embrasser doucement, calmement comme si elle avait peur de le briser. Elle sentait les lèvres du jeune homme contre les siennes et cette douceur l'enhivrait. Très lentement, elle laissa glisser ses lèvres le long de sa machoire et jusque dans son cou. Elle descendit encore sur son torse puis son ventre, jusque son nombril et enfin, l'élastique de son boxer. Ses doigts fins glissèrent sur le tissu en même temps qu'elle posait doucement sa joue contre le ventre de Joseph. Au bout d'une petite minute elle attrapa le sous-vêtement et le fit glisser jusqu'au sol tranquillement. Elle revint embrasser délicatement les lèvres du jeune brun alors que sa main s'emparait amoureusement de sa virilité, le caressant comme elle savait le faire.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:09

Joe : Moi aussi ! Murmura t-il alors que ses yeux se fermaient tout seul. A peine sa virilité en contact avec la main de Norah et le désir avait triplé d'intensité. Ses mains caressèrent son visage doucement, puis elles descendirent tranquillement jusqu'à la culotte de la jeune femme à travers laquelle il commença à caresser ses petites fesses rebondies, un sourire indéscriptible collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:04

Il était pratiquement impossible pour Norah de s'expliquer la façon avec laquelle Joseph pouvait la toucher. Norah avait toujours détesté que quiconque touche, ou même frôle, ses fesses. C'était comme ça, on lui avait trop fait le coup. Mais les mains de Joseph, caressant son derrière, étaient plus qu'un enchantement. Elle grimpa au dessus de lui, lui lançant un de ces regards brûlants dont elle avait le secret et vint doucement se recoller à lui. Elle appuya son nez contre celui du jeune et déposa sur ses lvres une multitudes de tout petits baisers. Elle prit le mains de son amant et les glissa sous le tissu, lui signifiant qu'ils n'avaient plus besoin de cette ultime barrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux de te retrouver, mon amour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « Ca fait du bien de se retrouver.. Toi & Moi » || Joe&Joanna
» Bonjour mon amour. [Tila.Anya]
» Je suis la.... [pv Seb]
» Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]
» han je suis sur que vous avez envie de parler avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Joseph and Nicholas' Loft :: Rez de chaussé :: Salle à manger-
Sauter vers: