Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour mon amour. [Tila.Anya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tila Aïko

Tila Aïko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:04

Bonjour mon amour Tila && Anya


La veille, les deux jeunes femmes étaient rentrées tard. Tila avait eu à défiler pour la maison de coûture pour laquelle elle travaillait à New-York, et bien évidemment Anya l'avait accompagnée, comme à chaque fois. C'était d'ailleurs une grande joie pour la jeune asiatique que d'avoir toujours sa petite amie à ses côtés. Anya modifiait son emploie du temps au possible exprès pour pouvoir la suivre, et elle lui en était plus que reconnaissante.

En se levant ce matin-là Tila fut donc surprise de ne pas voir sa belle dormir profondemment à ses côtés en se réveillant. Elle s'étira un long moment puis se leva, à la recherche de celle qui faisait battre son coeur depuis tant d'années déjà. Elle fut un peu surprise de ne la trouver ni à la cuisine, ni à la salle de bain. Habituellement c'était les deux endroits où la jeune espagnole allait en se levant. Tila se dit alors qu'elle devait être debout depuis plus longtemps encore que ce qu'elle avait pu penser en se réveillant, et elle se dirigea vers le dressing. En entrant dans la pièce un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Sa belle se tenait là, devant elle, vêtue uniquement d'une petit serviette de bain. Tila s'approcha doucement et passa ses bras autour de sa taille avant de l'embrasser dans le cou.


  • Bonjour mon amour. Déjà réveillée ?


[Mary je te pique ta façon de présenter xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Moreno

Anya Moreno


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:47

    Encore une nuit mouvementée pour Anya. En effet, après avoir passé la soirée au défilé de sa chère & tendre, Tila s'était endormie comme une masse, alors qu'Anya, elle, ne trouvait pas le sommeil. Et cela durait depuis quelques jours déjà, presque une semaine. Elle se demandait toujours à quoi cela était dû, mais n'avait rien dit à Tila, pour ne pas qu'elle s'inquiète inutilement. C'était sûrement la chaleur, ou le stress, ou tout simplement un mini dérèglement hormonal, qui entraînait cette difficulté à dormir.
    Après avoir réussi à dormir un peu, elle se tourna vers Tila, qui dormait comme un bébé. Elle embrassa doucement sa joue, puis se leva direction la cuisine. Elle y prépara le café et les tartines, puis fila à la salle de bain pour prendre une douche.
    L'eau chaude réussissait à détendre ses muscles, et donc du coup à la décrisper. Une fois détendue et propre, elle s'enroula dans une serviette puis tenta de se démêler les cheveux. Une fois fait, elle se dirigea vers le dressing, pour y dénicher ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Quelques minutes plus tard, elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle, et ce quelqu'un ne pouvait qu'être sa chérie. Et cela se confirma lorsqu'elle sentit ses bras autour de sa taille et ses lèvres dans son cou. Elle se retourna et attira sa belle tout contre elle avant de lui répondre en souriant.

    Anya : Oui, j'arrivais plus à dormir. Et toi ? Tu dois être épuisée ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Aïko

Tila Aïko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:39

Tila sourit lorsque sa petite amie l'attira contre elle. Elle ressera son étreinte autour de sa taille et plongea son regard dans celui vert-bleuté d'Anya tout en répondant à son sourire. Le regard de la jeune femme était la première chose que l'asiatique avait capté, en la voyant neuf ans auparavant. Tellement profond, tellement envoûtant! Il ne lui en avait pas fallut plus pour craquer littéralement sur elle. Elle se rapprocha encore de sa bien aimée et nicha sa tête dans le cou de celle-ci enétouffant un léger baillement qui menaçait de passer la barrière de ses lèvres.

  • J'ai assez dormi pour avoir récupérer. Et puis je prefère être ici auprès de toi plutôt que seule dans le lit.


Elle embrassa à nouveau tendrement sa peau si douce et inspira profondemment afin de s'imprégner de son odeur tellement rassurante à ses yeux. N'étant vêtue que d'un simple boxer et d'un débardeur elle sentit la peau d'Anya tout contre la sienne, ce qui la fit frissoner, et elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Moreno

Anya Moreno


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:57

    Elle sourit et la serra tout contre elle, puis laissa ses doigts glisser sur les bras dénudés de la jeune femme, de haut en bas, tout doucement.

    Anya : Je préfère aussi t'avoir tout près de moi que toute seule dans le lit...

    La rousse releva ensuite le visage de sa belle du bout des doigts, pour l'embrasser amoureusement. Cela faisait trop longtemps pour elle qu'elle n'avait pas senti ses lèvres sur les siennes. Mais elle se laissa bien vite emporter par son corps qui ne demandait une fois de plus, qu'à sentir les caresses de Tila.

    Anya : Penses-tu avoir encore assez de force pour aller faire un petit tour dans les étoiles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tila Aïko

Tila Aïko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:37

Tila répondit au baiser de sa belle sans dissimuler son envie de sentir son corps, ses lèvres, ses mains tout contre elle. Sa demande la fit d'ailleurs sourire, peut-être un peu plus perversement qu'elle ne l'avait prévu, et elle la poussa tout doucement contre l'une des paroies de la pièce avant d'embrasser son cou avec passion. Elle plongea ensuite son regard dans celui d'Anya d'un air brûlant.

  • Toujours avec toi mon amour.


Elle posa ses mains sur les cuisses de celle qu'elle considérait depuis neuf ans comme étant la femme de sa vie, et remonta très lentement vers le haut, soulevant en même temps la serviette qu'elle portait. Toujours en la fixant dans les yeux, elle arriva à ses fesses qu'elle caressa un peu moins doucement qu'elle ne l'avait fait avec ses cuisses. Ce matin Tila était d'humeur bestiale, et elle était bien décidée à en faire profiter sa belle.

  • Si tu savais comme j'ai envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Moreno

Anya Moreno


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:19

    La tête d'Anya bascula contre le mur, avec une impression qu'elle pesait des kilos, sous l'effet des baisers de sa belle dans son cou, et ses muscles se contractaient alors qu'elle caressait doucement ses cuisses. C'était dingue, rien que de sentir le bout de ses doigts glisser sur sa peau, la mettait déjà dans un état où elle n'était plus sur Terre. Et elle se mit à rire doucement devant la façon de faire que Tila avait.

    Anya : Oh si tu savais à quel point j'en ai envie moi aussi..

    Elle se mordit la lèvre tout en la regardant, alors qu'elle la débarassait déjà de son débardeur. Elle fixa quelques secondes sa poitrine, qu'elle trouvait magnifique, et la caressa du bout des doigts, tandis que ses lèvres allaient rechercher le contact des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Aïko

Tila Aïko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:46

Le rire d'Anya, doux et rassurant, la fit sourire de plus belle. Entre rire sa belle était ce qu'elle préférait, après l'entendre gémir doucement son prénom lors de leurs ébats. Elle se mordit elle aussi la lèvre tandis que la rousse la déshabillait tranquillement, et ferma les yeux en sentant le contact de ses doigts sur ses seins et ses lèvres contre les siennes.

  • Alors faisons l'amour comme jamais!


Elle ne tarda pas à tirer sur la serviette de bain bleue qui entourait et recouvrait le corps de sa petite femme et sourit en la regardant avec émerveillement d'un air brûlant.

  • Tu est tellement magnifique!


Elle s'approcha un peu plus d'elle et la serra tout contre son corps. Sentir ses seins contre les siens et leur peau en contact lui fit tourner la tête, et déjà elle sentait qu'elle avait quitté le monde auquel elle appartenait. Elle fit un léger aller-retour de ses lombaires à sa nuque avant de prendre ses fesses en main et de les malaxer tout doucement, toujous avec tendresse, en admirant l'effet que ça pouvait avoir sur Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Moreno

Anya Moreno


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:55

    Si il y avait une chose qu'Anya devait détester chez Tila, c'était certainement cette facilité qu'elle avait à lui faire perdre totalement ses moyens. Dès le début elle avait trouvé ses points faibles, même des choses qu'elle ne savait pas elle-même. Ca devait être un don qu'elle avait.

    Anya : Je ne suis pas magnifique, ou du moins, je suis loin d'être à ta hauteur, et ça n'est pas tous tes admirateurs qui diront le contraire, je les vois bien quand tu défiles.

    Elle sourit à sa petite amie. Elle n'allait pas lui faire une scène de jalousie, loin d'elle cette idée, mais juste lui prouver qu'elle était bien plus magnifique qu'elle. Elle était dans ses pensées lorsque sa serviette de bain disparu soudainement. Anya se mordit la lèvre inférieure lorsque Tila les colla l'une à l'autre. Cette sensation était tout simplement magique. Leurs seins qui se touchaient, et ses mains qui caressaient ses fesses, elle n'en pouvait juste plus.

    Anya : Tila... arrête de me faire languiiiiiiiiiiiiiir.

    Elle inversa les positions et plaqua la jeune asiatique contre le mur. Elle descendit ses baisers dans son cou, puis sur sa poitrine. Elle prit un malin plaisir à laisser sa langue jouer avec les tétons durcis de sa belle, alors que ses mains descendaient à leur tour sur ses fesses, qu'elle caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Aïko

Tila Aïko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:27

La jeune asiatique sourit perversement devant l'initiative de sa petite amie. Elle adorait la voir prendre le dessus de cette façon, elle trouvait ça très, très excitant. Le contact de la langue d'Anya sur ses tétons la fit frissoner . C'était quelque chose qu'elle appréciait particulièrement, et qui avait le don de la faire fondre instantanément. Les mains de sa petite amie caressant ses fesses ne la rendait évidemment pas indifférente non plus, et elle s'en mordit la lèvre inferieure avant de l'embrasser avidement tout en caressant du bout des doigts chaque parcelle de son corps parfait. Anya avait un ventre plat, des seins et des fesses parfaitement formés, et un visage d'ange. Elle aurait pu être mannequin elle aussi, si elle avait voulu. Tila en était certaine, et d'ailleurs elle le rabachait souvent à la jeune femme, dans l'espoir qu'elle finisse par céder à ses propositions et qu'elle vienne travailler avec elle. Parce qu'avec ses relations et l'influence qu'elle pouvait avoir sur les gens, elle était certaine qu'elle pourrait décrocher un contrat à Anya qui leur permettrait d'être ensemble tout le temps, ce qui était synonyme de rêve pour elles qui étaient inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Moreno

Anya Moreno


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:55

    Anya se sentait déjà dans un autre monde, un monde où elle était souvent, dès qu'elle était en présence de Tila. Un monde où seules elles deux étaient. Elle répondit bien volontiers au baiser de sa chère et tendre et sentit tous ses muscles se contracter sous l'effet qu'elle lui faisait. Ses doigts qui glissaient sur sa peau la rendait complètement dingue. Sourire aux lèvres, elle entraîna doucement Tila jusqu'au fauteuil qu'elles avaient dans la pièce, et la fit s'asseoir. Elle se mit à genoux devant elle, se mordant la lèvre devant sa beauté. Elle redessina le contour de ses seins du bout des doigts, descendit jusqu'au nombril, puis jusqu'à son intimité. Sa deuxième main vint lui écarter les cuisses, en posant une jambe sur chaque accoudoir, alors que l'autre s'était déjà faufilée et avait commencé à la caresser délicatement pour le moment. Elle remonta l'embrasser tout en lui chuchotant quelques petits "je t'aime" comme elle avait l'habitude de faire durant leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Tila Aïko

Tila Aïko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:09

En petite amie tout à fait docile qu'elle aimait être avec Anya, Tila s'était laissée entraîner jusqu'au petit fauteil qui ornait leur dressing tout en se félicitant interieurement d'avoir insisté auprès de sa belle pour installer ce meuble ici. Finalement il n'allait peut-être pas servir "à rien" comme l'espagnole le lui avait répété une bonne cinquantaine de fois .. Elle frissona en sentant les mains d'Anya frôler sa peau, et elle la regarda faire en souriant. Elle adorait la voir si entreprenante, elle trouvait ça terriblement sexy. La rousse n'eût pas à faire face à beaucoup de résistance de la part de Tila quand elle lui écarta les jambes, celle-ci étant trop impatiente pour faire quoi que ce soit qui aurait pu la freiner. En sentant les caresses que la femme de sa vie lui faisait, au niveau de son intimité déjà humide, elle ferma les yeux et bascula la tête en arrière jusqu'à ce que ses lèvres furent rejointes par celles de sa belle, remontée exprès pour l'embrasser tout en lui susurrant de doux mots d'amour. A son tour elle captura ses lèvres, puis elle caressa doucement sa langue de la sienne tout en caressant tendrement son corps nu.

  • Je t'aime aussi, Anya. Jamais je n'aurais pensé éprouver autant de sentiments bons envers quelqu'un. Tu es ma seule et unique raison de vivre mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Moreno

Anya Moreno


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:25

    Elle continuait son petit manège, un sourire indélébile sur les lèvres. Elle adorait voir le visage de la femme de sa vie se tordre de plaisir sous ses caresses. C'était un peu narcissique, si on dit comme ça ? Ca la faisait se sentir bien. Et encore mieux quand elle entendit sa déclaration. Elle avait toujours les mots qu'il fallait, et elle se dit qu'elle était plus que chanceuse d'avoir une petite amie aussi parfaite que Tila. Elle frissonna sous ses doigts, un peu fébrile de sa déclaration, et l'embrassa amoureusement. Elle sourit puis décida de remplacer ses doigts par sa langue, et s'aventura doucement entre les cuisses de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mon amour. [Tila.Anya] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon amour. [Tila.Anya]   Bonjour mon amour. [Tila.Anya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mon amour. [Tila.Anya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tila Aïko.
» I'm de retour =) { Anya Moreno }
» Je suis heureux de te retrouver, mon amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Tila and Anya's Loft :: Dressing room-
Sauter vers: