Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:03

Elle fit mine de réfléchir un instant, ne voulant pas paraitre trop pressée malgrès l'envie folle qu'elle avait de se retrouver vraiment en tête à tête avec lui, loin de tout ces gens qui se balladaient autour d'eux et le regarda un sourire en coin.

Hilary : J'en dis que c'est une idée brillante. Tu m'emmènes où?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:09

Nick: Que dirais-tu de.. Chez moi ? Enfin.. Techniquement, c'est pas que chez moi, mais c'est un détail ça..

Il sourit et la fit se lever, avant de la prendre dans ses bras une fois debout.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:29

Hilary : Chez toi. C'est parfait. Ca me donnera l'occasion de découvrir ton univers, jusqu'à présent j'ai vu que les chambres de l'hôtel.

Elle sourit, contente de voir le chez-lui de Nick, et le serra doucement contre elle avant d'embrasser son cou.

Hilary : Défois je me dis que j'aimerais bien avoir un chez-moi moi aussi, plutôt que de vivre chez mes parents ...

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elel lui déballait ça, c'était un peu sortit tout seul en réalité. La constatation du moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:43

Il la prit par la main, et l'entraîna jusqu'à la limousine, sans rien dire. Son cerveau avait eut comme un éclair de génie, mais il ne dit rien. Il profita des vitres teintées de la limousine pour embrasser tendrement la brune, et la serrer encore et toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre Bro's { Joe & Nick }
» Le client est roi [NICK]
» I swear I don't think about you {POV Nick}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}
» quand je m'endors... {POV Norah + Nick}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: