Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence Leclerc

Maxence Leclerc


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Philadelphia

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:51

Cela faisait des jours, des semaines, peut-être des mois, que Maxence avait du mal à dormir. Le soir, il mettait des heures avant de trouver le sommeil et le matin un rien le réveillait. Il faisait des nuits très courtes et souvent encombrées de vieux démons. Un fois de plus, il devait être plus d'une heure du matin et il n'avait pas réussi à fermer l'oeil. Il finit par se lever et aller chercher, dans sa salle de bains, un flacon de somnifères qu'il avait subtilisé chez Norah. Il s'appliqua à en lire attentivement la notice et décida qu'il ne prendrait qu'une seule géllule. Il voulait juste dormir un peu pour pouvoir assurer ses cours du lendemain sans avoir d'être un zombie dans un amphithéâtre.
Le médicament fit rapidement effet puisqu'au bout de vingt minutes, il sombrait dans un sommeil de plomb.

Les formes et les voies se mélangeaient, tout était flou et puis, c'était comme si la caméra, dans la tête de Maxence, faisait le point. Il put distinguer des tâches de couleur, comprendre quelques mots et puis il reconnut les lieux et comprit que la conversation qu'il tentait d'écouter n'était qu'un homme au téléphone derrière lui. Il était sur Walnut Street, la rue business de Philadelphie, juste en face du label Gold - Recording, celui qu'avait créé Joanna.
Il avança d'un pas décidé et entra dans le bâtiment. Il salua la réceptionniste derrière son bureau et s'engofra dans l'ascenceur. En quelques secondes il était à l'étage des bureaux des co-directrices du label et n'eut aucun mal à trouver celui de l'amour de sa vie. Il n'hésita pas devant la porte, frappa deux coups secs avant d'appuyer sur la poignée et d'ouvrir la porte sans attendre qu'on lkui ait répondu.
Joanna était là, au téléphone comme toute bonne femme d'affaire. Il lui sourit et s'assit dans un fauteuil en attendant qu'elle ait fini sa conversation.


Dernière édition par Maxence Leclerc le Lun 21 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:46

    Une journée de 15h. C'était ce que venait de faire Joanna, pour la troisième fois de la semaine. Le label avait croulé sous les maquettes, sous les demandes, il fallait voir le nombre de salles qui demandaient d'avoir les Jonas Brothers chez eux ? Incroyable. Leur album n'était même pas sorti, qu'est-ce que ça allait être ensuite ? L'engouement avait été tout simplement énorme. Et de peur de ne pas avoir le temps de tout finir, Joanna avait fait ses énormes journées. Seulement ce jour là, elle ne pouvait plus. Elle était entrain de lire un courrier, et ses paupières se faisaient lourdes. Tête sur le bureau. Elle s'était endormie.

    Pour faire original, elle se voyait dans son bureau, en plein triage de fichiers dans son ordinateur. Une chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps, peut-être était-ce un rappel à l'ordre ? Le téléphone sonnait, et elle décrochait. Encore quelqu'un qui voulait le groupe le plus en vogue du moment dans ses murs. Elle était en pleine conversation alors qu'on frappa à la porte. Et elle n'avait même pas eu le temps de dire ou faire quoique ce soit, que la porte s'était ouverte, et c'était Maxence qui venait d'entrer. Elle abrégea la conversation téléphonique, et plongea son regard dans le sien, puisqu'il s'était assit en face d'elle. Ses yeux l'hypnotisait toujours autant, et elle se sentait toujours toute chancelante, lorsqu'il était à sa proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Leclerc

Maxence Leclerc


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Philadelphia

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:04

Maxence était heureux de retrouver Joanna. Dans la vie, comme dans ses rêves, il y avait un sacré bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. D'un jour à l'autre elle avait cessé de l'appeler, n'avait plus répondu à ses messages et il avait compris que c'était à nouveau fini. Et puis Norah était venue se plaindre et il en avait eu la confirmation. La pilule n'était pas vraiment passée, il l'aimerait toujours, mais il était serein avec lui-même. Il savait à présent qu'il avait eu une chance inouïe que d'autres n'avaient pas connue, celle de vivre heureux une partie de sa vie, avec une femme qu'il aimait, dans un appartement qui lui plaisait et faisant des projets d'avenir absolument merveilleux. Lui, il pouvait se vanter de savoir ce que c'était.

Il regardait la demoiselle dans les yeux, un demi sourire figeant ses lèvres charnues.

- Ca me fait plaisir de te revoir. Déclara-t-il d'une voix posée, douce et chaleureuse.

Et c'était la vérité. Elle lui avait manqué et il était heureux de la revoir.


Dernière édition par Maxence Leclerc le Lun 14 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:21

    Il la fixait , et elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. En plus, il souriait. Elle aussi, mais c'était un sourire qui devait sonner un peu faux. Pas qu'elle n'ait pas envie de le voir, au contraire, juste que la manière dont ils s'étaient séparés, était totalement immonde, elle avait été un monstre. Elle n'avait pas su trouver les mots, pour lui dire, pour le laisser, alors elle avait choisit l'option de "jefaiscommesiriennétaitetilmoubliera", option complètement débile.

    - Ca me fait plaisir de te revoir.

    Elle ne le comprendrait sûrement jamais. Elle avait été la pire des garces avec lui, et lui était content de la revoir. Elle l'était oui, mais lui, à sa place, elle serait sûrement venue saccager son bureau, ou lui faire un scandale pour qu'il s'explique, mais non, il n'était pas comme ça. C'était pour ça aussi qu'elle l'aimait. Elle était tombée amoureuse de lui, presque immédiatement, ce calme, cette répartie qu'il avait, en sa présence elle était toujours douce, il lui avait fait découvrir une facette d'elle qu'elle ne connaissait pas. Et elle se retrouvait de nouveau, dans une situation où elle ne savait pas quoi dire.

    - Ca me fait plaisir aussi. Je... J'ai été nulle avec toi et je regrette... Même si le mal est fait et que des mots ne pourront rien y changer, et je ne te dis pas ça pour soulager ma conscience, parce qu'elle est bien lourde celle-là alors il me faudrait des tartines de mots gentils pour tout arranger avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Leclerc

Maxence Leclerc


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Philadelphia

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:02

- Shhh... Ne dit rien. Le mal est fait, tu as raison. Et nous avons peu de temps. La nuit est courte et ce rêve ne sera pas éternel. Ne perdons pas ce temps précieux en excuses inutiles. On ne changera rien au passé. tant pis. Tant mieux. J'espère qu'à présent, tu es heureuse.

Il souriait. Elle était si belle qu'il ne pourrait jamais se mettre en colère devant elle. Ca ne serait pas sérieux. Il l'avait vue pleurer et ses souvenirs s'en trouvaient ternis de manière indélébile. Autant ne pas les noircir totalement et éviter de créer une nouvelle souffrance en elle. En eux.
Il leva la tête et la quitta des yeux une seconde pour oser un regard circulaire dans la pièce. C'était un grand bureau, le vrai lieu de travail de la parfaite femme d'affaire. Peut-être était-ce en partie pour ça que ça n'avait pas put marcher entre eux. Dans le coeur de quelqu'un qui aime trop son travail, l'amour est parfois difficile à comprendre. Voire impossible. Joanna n'était pas la seule personne de l'entourage de Maxence à réussir professionnellement et a avoir des histoires de coeur... Disons, cahotiques. Mais au final, lui n'en savait rien. Peut-être filait-elle le parfait amour avec son meilleur ami, maintenant. Peut-être Norah avait-elle raison, le meilleur ami, c'était la meilleure solution. Il secoua la tête à l'instant où l'image de la petite blonde en robe de mariée traversa son esprit. Non, non. Il n'en serait pas capable. Un petit rire lui échappa et il reportat son attention sur Joanna.

- Tu devrais penser à remettre un peu d'ordre dans ton bureau! Affirma-t-il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:58

    - Shhh... Ne dit rien. Le mal est fait, tu as raison. Et nous avons peu de temps. La nuit est courte et ce rêve ne sera pas éternel. Ne perdons pas ce temps précieux en excuses inutiles. On ne changera rien au passé. tant pis. Tant mieux. J'espère qu'à présent, tu es heureuse.

    Il avait raison. Cela lui arrivait de rêver de lui, d'eux, mais c'était toujours des moments du passé qui lui revenaient. C'était le premier rêve dans ce genre ci qui lui arrivait. Elle profitait d'un moment où il s'attardait sur la pièce dans laquelle ils étaient, pour le contempler. Sa vision lui avait terriblement manqué, et elle regardait le moindre changement qu'elle pouvait apercevoir sur lui. Il n'y en n'avait pas tellement enfait.

    - Tu devrais penser à remettre un peu d'ordre dans ton bureau!

    Elle rigola doucement, regardant autour d'elle. Ca n'était pas autant le désordre que ça pourtant.

    - Je le ferais, un de ces jours. Enfin, ton bureau n'était pas parfait au pensionnat non plus je te rappelle.

    Elle s'était rappelé la fois où il l'avait fait venir, et que tout avait fini par terre. Le sourire aux lèvres, elle se leva et se dirigea vers lui, lui prenant la main pour qu'il se lève. Elle avait envie de le serrer dans ses bras, de sentir ses bras musclés autour d'elle, et sa chaleur et son parfum l'enivrer encore une fois, et lorsqu'il fut debout, elle posa sa tête sur son torse qui était à son niveau, et le serra fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Leclerc

Maxence Leclerc


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Philadelphia

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:35

Maxence sourit. Son bureau au Lycée... L'époque où il était surveillant dans ce pensionnat où leurs vies à tous s'étaient rencontrées pour former une seule et grande histoire. Cet endroit où il avait rencontré ceux qui étaient devenus ses meilleurs amis. Norah et Kevin. C'était Kevin d'ailleurs, le grand bordélique qui dérangeait constamment le bureau. Pas Maxence lui-même. Il avait plutôt tendence à enguirlander le brun au sujet de son manque d'organisation. Aujourd'hui, à l'université Thomas Jefferson, il avait son propre bureau et rien ne traînait jamais bien longtemps. Il avait développé cette espèce de manie de l'ordre, un besoin de garder le contrôle de sa vie en rangeant proprement chaque lieux dans lesquels il vivait. C'était une sorte de TOC.

Il la regarda se lever et s'approcher de lui. Un sourire gêné barra son visage lorsqu'elle lui prit la main et ses joues s'enflammèrent dès que la joue tendre de Joanna entra en contact avec son torse. Secrètement, il avait souhaité depuis le début pouvoir la serrer à nouveau contre lui. Evidemment, au fond de lui même, il en désirait bien plus, Mais il était parfaitement conscient que "bien plus" c'était trop. Alors, il ne demanderait rien. Il profiterait juste au maximum de ce que Joanna voulait bien lui offrir. Il l'étreignit doucement contre lui, prenant soin de ne pas l'étouffer. Elle lui avait tellement manqué qu'il avait envie de la serrer de toutes ses forces, mais la pauvre ne le supporterait sûrement pas!

- Tu me manques, Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:55

    Elle sourit alors qu'il la serrait contre lui. Elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. C'était une sensation qu'elle aimait plus que tout, sentir sa chaleur, elle se sentait en sécurité dans ses bras, et elle s'y était toujours senti. Elle restait contre lui, ne bougeait pas. Respirait son odeur, et frottait doucement son dos avec sa main.

    - Tu me manques, Joanna.

    - Toi aussi tu me manques Maxence.

    Terriblement. Elle n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser à en perdre haleine, comme pour rattraper tout ce temps perdu. Après tout, c'était un rêve, et les rêves, n'étaient pas fait pour être raisonnables, et personne le saurait, jamais, à part elle. Elle sourit et releva le visage vers lui, de petites larmes menacaient de couler, elle ne savait pas pourquoi, mais elle souriait toujours. Il était tellement beau, et elle l'avait dans ses bras.

    - Tu m'as manqué, tu me manques, tu es beau, je suis heureuse que tu soies là, je...

    Non, elle n'allait pas lui dire qu'elle l'aimait, il allait certainement la repousser, et elle ne voulait pas qu'il relâche son étreinte. Il allait lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, mais c'était son subconscient qui voulait lui dire, ce qu'elle avait sûrement refoulé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Leclerc

Maxence Leclerc


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Philadelphia

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:45

Il posa doucement son index sur les lèvres de Joanna et sourit, secouant doucement la tête.

- Je t'en prie, ne dit rien.

Il pencha la tête pour approcher son visage de celui de la jeune femme et embrassa doucement le coin de ses lèvres. Il s'attarda un moment contre sa peau, juste pour profiter de se chaleur, de son odeur et de sa douceur. Il pensait être assez fort pour savoir se retenir, mais il ne put empêcher ses lèvres de rejoindre celles de Joanna. A nouveau il put se sentir entier. Evidemment, il ne se plaignait pas de sa vie sans elle, mais avec c'était tellement meilleur...
Lorsqu'il mit fin à leur baiser et releva la tête, il n'osa pas la regarder dans les yeux. Il avait l'impression que ce geste lui avait été interdit et qu'il avait eu absolument tort de l'oser... Il la tenait toujours contre lui, mais il savait qu'elle le repousserait.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:08

    - Je t'en prie, ne dit rien.

    Sa respiration était limite inexistante, alors que les lèvres de Maxence s'étaient approchées des siennes. Instinctivement, ses yeux s'étaient fermés et elle avait frissonné en sentant ce minuscule contact, son souffle chaud aussi près du sien. Et ne sentant aucun mouvement, elle allait se reculer, mais voilà, leurs lèvres étaient enfin en contact. Elle manqua tomber et passa ses mains autour de la nuque du jeune homme, pour approfondir le baiser. Il y avait des lustres qu'elle ne s'était pas sentie comme ça.
    Lorsqu'il mit fin au baiser, elle releva la tête vers lui, qui semblait un peu perdu dans ses pensées, et lui fit baisser le regard, pour plonger ses yeux dans les siens. Une de ses mains vint caresser doucement son visage, comme elle avait toujours aimé le faire. Sauf qu'avant, il avait la peau douce, et que maintenant, il avait un peu de barbe. Elle le trouvait craquant comme ça aussi, enfin, même un peu barbu, elle le trouverait toujours aussi beau. Il dégageait quelque chose de magnifique, quelque chose de fort.

    - Je t'aime.. Je t'aime.

    Elle l'embrassa chastement, à plusieurs reprises, avant de se reculer, tenant juste ses mains dans les siennes. Elle ne voulait pas qu'il lui dise, qu'il ne fallait pas, qu'elle ne devait pas dire ces mots, elle voulait juste, rester avec lui, pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Leclerc

Maxence Leclerc


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Philadelphia

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:17

Il fit un rapide pas en avant et la serra fort contre lui, embrassant ses lèvres avec passion et emportement.

Il avait voulu, refuser, lui dire qu'elle ne devait pas prononcer ces mots, la réprimander et faire en sorte que ce genre de dérapages n'arrive plus. Mais Maxence finirait bien, un jour, par comprendre qu'il n'était qu'un homme et qu'en tant qu'homme, il était faible. Trop faible face à cette déesse, cette diablesse qui le hantait depuis de années déjà. Qu'elle ne quitterait jamais, ni son coeur, ni sa tête, il l'avait compris très vite. Peut-être même immédiatement, ce soir là, à St Adrien où il lui avait fait ramasser les papiers qui trainaient dans le foyer. Mais qu'il n'arriverait jamais à combattre cette envie furieuse de la faire sienne... Il ne l'avait pas même imaginé. Aussi était-il, lui-même, pris au dépourvu par ses actes.

Il suffoquait presque lorsqu'il réussit à détacher ses lèvres de celles de Joanna. A bout de souffle il se plongea dans les yeux verts de son rêve inoubliable.

- Je t'aime aussi. De tout mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:08

    Elle qui avait cru qu'il allait la repousser, elle n'était qu'à moitié étonnée qu'il la resserre contre lui. Pas qu'elle se pensait au dessus de tout, et qu'il ne pouvait que craquer, mais quelque part dans son subconscient, quelque chose lui avait fait espérer que ça se passe comme ça.
    Elle aurait pu penser, qu'au pensionnat, il n'avait pas mit très longtemps avant de tomber sans ses filets, et que ça serait toujours comme ça, mais à l'époque, c'était simplement logique qu'un garçon craque pour elle, au début, elle ne l'avait vu que comme un garçon de plus sur son tableau, mais elle s'était très vite rendue compte qu'il y avait quelque chose entre eux, elle avait cette attirance indescriptible envers lui, qui l'avait profondément troublée, et changée. La jeune femme s'était laissée aller dans le baiser qu'ils étaient entrain d'échanger, et sentait qu'elle allait manquer d'air, mais elle s'en moquait complètement. Seulement, Maxence devait être dans la même situation, ce qui fit que le baiser se termina. Elle posa son front contre le sien, et le regardait dans les yeux, alors qu'elle tentait tant bien que mal, de reprendre sa respiration.

    - Je t'aime aussi. De tout mon être.

    Sourire. C'était la seule chose qu'elle était capable de faire, après une telle phrase. Elle le resserra contre elle, et déposa de tout petits baisers dans son cou, en lui chuchotant des "je t'aime". C'était de loin le rêve le plus agréable qu'elle ait fait depuis des lustres. Elle se sentait juste terriblement bien, et espérait ne jamais se réveiller. Et à vrai dire, elle avait pas mal envie de profiter à fond, et sentait un peu ses hormones la titiller. Alors elle se recula légèrement, toujours le sourire aux lèvres.

    - Il vaut mieux, parce que sinon, je ne réponds plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Leclerc

Maxence Leclerc


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Philadelphia

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:26

Il respecta son choix et retourna s'asseoir sur la chaise qu'il s'était, lui-même, attribué en entrant dans la pièces. Mais il ne rendait pas les armes. C'eut été mal connaitre Maxence que de penser qu'il baisserait les bras si facilement. Il reviendrait à la charge, c'était certain. Il en avait trop eu ou pas assez et il était plutôt de l'avise de dire qu'il n'en avait pas eu assez.
Il sourit à la blonde. Elle savait certainement ce à quoi il pensait. Mais il ne croyait pas qu'elle le mentionnerait. Elle était bien trop délicate et intelligente pour le provoquer aussi directement qu'en lui interdisant ce qu'il mourait d'envie de faire. Dans le doute, il se dépêcha de trouver un autre sujet sur lequel disserter. Quelque chose d'autre auquel elle pourrait penser et qui déjouerait la vigilence dont elle semblait décidée à faire preuve.

- Tu as l'air d'avoir vraiment beaucoup de travail. Ce n'est pas trop dur? J'espère pour toi que Mary est plus productive que son époux...

Il eut un petit rire. Alala... Kevin et son inutilité dans le bureau des surveillants...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

    Raaaaaaaaah qu'est-ce qu'elle se détestait à ce moment précis, d'avoir réagi comme ça ! Elle ne demandait que ça, que ses hormones lâchent enfin, et qu'ils se jettent l'un sur l'autre...
    Elle le regardait s'asseoir, et pensa une fraction de secondes, qu'il n'aurait peut-être pas été contre que cela arrive, et sourit. Il souriait lui aussi, et semblait réfléchir afin de trouver une idée lumineuse pour changer de sujet.

    - Tu as l'air d'avoir vraiment beaucoup de travail. Ce n'est pas trop dur? J'espère pour toi que Mary est plus productive que son époux...

    Elle émit un rire sonore, c'était vraiment un sujet bien trouvé. Il était vrai que Maxence lui avait souvent raconté, le travail qu'il avait alors que Kevin ne semblait pas s'en soucier. Mais par la suite, il avait semblé qu'il se soit mit au travail, une fois pour toute.

    - J'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Et Mary est très productive. C'est le meilleur élément que je pouvais avoir, j'ai vraiment de la chance. En plus de ça, tu sais comme on s'entend super bien, l'ambiance est juste géniale. Alors même les jours où je n'ai absolument pas envie de venir, je pense à nos délires et tout va mieux.

    Toujours le sourire aux lèvres, elle s'assit à sa place légendaire, et farfouilla dans ses dossiers, pour ouvrir celui qui contenait les photos d'eux, qu'elle avait évidemment toutes conservées. Elle ouvrit sa préférée, la toute première qu'ils avaient d'eux deux. C'était Mary qui les avait pris en flagrant délit alors qu'ils allaient visiter un musée, chose très passionnante, dans le bus. Puis elle tourna l'écran vers Maxence, pour qu'il la voit.

    La photo mais y'a le doigt -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Leclerc

Maxence Leclerc


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Philadelphia

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:49

Maxence sourit, sentant son coeur se briser en milliards de parcelles minuscules qui lentement tombaient et se perdaient au fond de son corps. Pouvait elle être cruelle au point de lui montrer leur bonheur passé? Ou était-elle totalement inconsciente de la douleur qu'il avait traversée et que ces photos lui remémoraient?
Déchiré, il baissa la tête une seconde. Lorsqu'il la releva, sa détermination était plus qu'incroyable. Il se sentit se lever sans l'avoir décidé lui-même. Il assista, comme un spectateur aux quelques pas qu'il dû faire pour contourner le bureau et atteindre Joanna. Il l'attrapa avec force et la fit asseour parmis les dossier, à côté de l'ordinateur. Malgré lui, ses mains attrapèrent le visage de la jeune femme et il pressa ses lèvres conte celles, douces et fraiches, de son adorée, Joanna. ses mains descendirent jusqu'aux lombes de la jeune femme et il la serra contre lui.

- Je t'aime Joanna. Je t'aime de toute mon âme. Personne ne pourras jamais comprendre combien je t'aime... J'ai du mal, moi-même, à le réaliser.

Ses lèvres avides parcoururent le cou dégagé de la blonde alors qu'il lui répétait combien elle était le soleil dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:04

    Apparemment, elle aurait du garder cet élan d'elle ne savait pas trop quoi, de côté. Ca n'avait pas fait à Maxence, le même effet que ça lui faisait à elle, de revoir cette photo. Il y avait eu une période, où elle ne pouvait pas en regarder une seule sans pleurer, où elle repensait sans cesse aux moments passés, les circonstances de ces prises de vues, elle avait mit un certain temps à pouvoir les regarder, sans avoir ces hauts le coeur qui la rendaient mal. Et de voir Maxence la tête baissée, lui faisait réaliser, qu'il n'était pas si facile de mettre des moments pareil "de côté" de sa tête, voir de sa vie.. Mais jamais elle ne les oublierait, et ce pincement au coeur qu'elle avait, resterait toujours, c'était certain.
    Elle le regardait, alors qu'il relevait la tête, et elle vit une lueur qu'elle connaissait bien, dans son regard. Mais elle ne savait pas ce qu'il allait faire, ou même dire. Elle ne le lâchait pas, alors qu'il s'approchait d'elle, et qu'il la soulevait pour l'asseoir sur le bureau.

    Elle avait peut-être eu un peu peur dans le fond, il fallait avouer qu'elle ne s'y attendait pas du tout, mais ses mains sur son visage, et ses lèvres contre les siennes, lui firent disparaître instantanément ce sentiment. Elle répondit à son baiser, et sourit en sentant ces mains qu'elle aimait tant, descendre dans son dos, et la coller à lui. La vitesse des battements de son coeur étaient certainement immesurable, et encore pire, alors qu'elle entendait cette magnifique déclaration. Sa tête bascula en arrière, pour accueillir les baisers de son beau blond, et sortit sa chemise de son pantalon afin de glisser ses mains en dessous. Son torse était chaud, et elle laissait ses doigts parcourir ses muscles comme elle pouvait, avant de redresser sa tête de manière normale, et de l'embrasser amoureusement.
    Là, elle ne pouvait plus rien faire pour lutter contre ses hormones, et elle sentait son désir qui montait de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Leclerc

Maxence Leclerc


Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Philadelphia

About me
My Relations.:

My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:11

Maxence avait imaginé qu'elle le repousserait. Qu'elle le giflerait, hurlerait au viol, sindignerait avec ferveur et violence, peut-être. Il était persuadé qu'elle s'opposerait à ce contact forcé. Rêve ou pas rêve, désir ou pas désir, même si l'amour le plus pur qui puisse être imaginé entrait en compte, Joanna ne lui appartenait pas. Elle et Joseph avaient une grande importance, même lui en était arrivé à respecter cette union.

Pourtant, il avait tenté, pourtant, elle avait accepté.

Parmis tous les baisers qui aient jamais été échangés par Maxence, dans le "monde réel" autant que dans celui, plus incroyable des rêves et de l'imaginaire, aucun n'aurait pu rivaliser avec celui-ci. La sincérité, l'amour et la douleur qu'il contenait le rendait inimaginable, impossible et même incroyable. Maxence aurait voulu l'embrasser comme ça pendant des heures, des jours durant... Toute sa vie. ne jamais se réveiller, juste rêver éternellement à ce merveilleux baiser. Mais il était conscient que c'était improbable. Plus que quelques heures avant qu'un son aigu et désagréable ne l'oblige à sortitr du lit pour faire à nouveaux les mêmes gestes qu'il faisait tous les jours. Déjeuner, seul. Se doucher, seul. Monter, seul, dans sa voiture pour conduire, seul, jusque là fac où il donnerait seul des cours à des étudiants tous plus nombreux les uns que les autres. Il traverserait, seul, le campus et verrait tous ces couples d'enfants, ceux qui ont eu la chance d'avoir vingt ans ensemble et sont persuadés que les décénies les verraient passer ensemble. Il irait, seul, écouter Norah pleurer pendant une ou deux heures, peut-être même qu'elle refuserait d'une voix chevrottante de le laisser entrer comme ça arrivait souvent ces derniers jours. Alors, il rentrerait, seul chez lui pour se consacrer au même programme que le faisait la blonde. Regarder, seul, un film qu'il connaissait par coeur, refuser de boire, seul, une bouteille entière d'un alcool quelconque, grignotterait n'importe quoi, seul et irait se coucher, seul. Là, son imaginaire l'envahirait et, pour la première fois de la journée, il sourirait. Il penserait à elle et, malgré la honte, ses mains glissèrent sons ses draps. Il penserait à elle plus fort et la moindre réserve s'envolerait, il le ferait. Et puis, honteux, de nouveau triste et solitaire, il chercherait le sommeil en espérant rêver d'elle.
C'était toujours comme ça. Un quotidien aussi pathétique que rassurant.

Alors, cette fois, pour l'instant qu'il avait le droit inattendu de la serrer contre lui, il n'hésiterait sûrement pas!

Ses lèvres glissèrent sur la joue de Joanna et dans le creux de son cou. L'odeur et la chaleur étaient celles qu'il avait quitté sept ans plus tôt. Précisément celles-là mêmes qu'il avait chéries pendant tout ce temps. Intuitivement, son visage vint se blottir au creux du décolté accueillant de sa bien aimée. Il soupira d'adoration, au bord de l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna Empty
MessageSujet: Re: My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna   My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }
» Joanna in da place =P
» Toi ici ?! {POV Maxence + Joanna}
» Vient se promener { Pv Joanna }
» Heureuse de te revoir! {POV Joanna + Joseph} [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Working Area :: The Gold - Recording-
Sauter vers: