Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vient se promener { Pv Joanna }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient se promener { Pv Joanna } Empty
MessageSujet: Vient se promener { Pv Joanna }   Vient se promener { Pv Joanna } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:44

Aaron marchait en fumant , les écouteurs aux oreilles. Il faisait beau aujourd'hui c'était bête de ne pas en profiter. Il trouvait le coin magnifique. Il continuait de marcher en souriant aux gens qu'il croisait, il regardait les enfants s'amuser sur le côté. Ca lui rappelait des souvenirs de sa jeunesse avec Angel. Enfin le peu qu'ils avaient entre ses tournées c'était pas toujours facile de passer du temps avec sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Vient se promener { Pv Joanna } Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener { Pv Joanna }   Vient se promener { Pv Joanna } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:48

    Après avoir fait ses petites emplettes de la journée, Joanna avait décidé de faire un tour sur les rives, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas passée par ici. Elle marchait tranquillement, son sachet à la main, puis s'arrêta près de la rembarde, s'y appuyant contre. Elle baissa les lunettes de soleil qu'elle avait sur la tête devant ses yeux car le soleil tapait assez fort, et aperçut un jeune homme qui avait l'air joyeux. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, elle se disait de plus en plus qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais ne savait pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se promener { Pv Joanna } Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener { Pv Joanna }   Vient se promener { Pv Joanna } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:53

Il continuait d'avancer en regardant devant lui. Il se sentait gêné que la fille d'en face le regarde comme ça. En méme temps il y était habitué. Poliment il lui sourit en arrivant près d'elle et il enleva ses écouteurs, la musique était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Vient se promener { Pv Joanna } Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener { Pv Joanna }   Vient se promener { Pv Joanna } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:06

    Elle le fixait toujours sans le vouloit, puis s'apercevant qu'il s'était arrêté devant elle, elle avait enlevé ses lunettes en lui souriant.

    Joanna : Désolée de vous avoir dévisagé comme ça, c'est juste que j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se promener { Pv Joanna } Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener { Pv Joanna }   Vient se promener { Pv Joanna } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:14

Aaron : c'est fort possible je voyage beaucoup

Il sourit en la regardant. Il la trouvait très charmante avec de beaux yeux.

Aaron : Je suis chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Vient se promener { Pv Joanna } Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener { Pv Joanna }   Vient se promener { Pv Joanna } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:29

    C'était donc là qu'elle l'avait vu. Ca lui revenait petit à petit.

    Joanna : Et moi je suis propriétaire d'un label ici. Je m'appelle Joanna Carter.

    Elle lui sourit et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se promener { Pv Joanna } Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener { Pv Joanna }   Vient se promener { Pv Joanna } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:16

Aaron : C'est étrange ça on a le même nom de famille.

Il sourit en la regardant, c'etait bien la première fois qu'il entendait le même nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Vient se promener { Pv Joanna } Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener { Pv Joanna }   Vient se promener { Pv Joanna } I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:38

[list}C'est à ce moment précis que ça fit tilt dans sa tête. Carter. Mais oui !! C'était Aaron Carter, le petit frère de Nick, ce qui voulait dire... Brian, Alex et Howie.. Elle n'en revenait pas, mais reprit vite ses esprits.

Joanna : C'est bon, je sais d'où je vous "connais". Carter c'est assez courant comme nom de famille, mais c'est moins courant de croiser quelqu'un qui l'a aussi.

Elle lui sourit, elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était amoureuse de lui étant petite, ça la ferait passer pour une fan de première heure et elle ne voulait pas.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se promener { Pv Joanna } Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener { Pv Joanna }   Vient se promener { Pv Joanna } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se promener { Pv Joanna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna in da place =P
» Toi ici ?! {POV Maxence + Joanna}
» « Ca fait du bien de se retrouver.. Toi & Moi » || Joe&Joanna
» My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna
» Déambulons ensembles! {POV Joanna + Mary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: