Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42


    Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Kemi



    Aujourd'hui était une journée pas comme les autres. En effet, Mary & Kevin allaient fêter leurs noces de coquelicot. Il avait cherché sur Internet le nom de leurs noces, et avait fait en sorte de tout coordonner. Pour que tout se passe dans le dos de sa chère & tendre, il s'était levé aux aurores, lui laissant un petit mot doux qui ne laissait rien entrevoir de cette journée particulière à leurs yeux. Et il avait rempli l'appartement de petits mots doux tels des 'je t'aime" un peu partout où Mary allait aller, sur le frigo, l'armoire, le miroir de la salle de bain, la porte d'entrée... Il savait que Mary ne penserait pas qu'il l'avait oublié, c'était juste impossible. Il s'était déjà procuré tout ce dont il avait besoin les jours précédants et attendit juste que Mary parte travailler pour regagner leur appartement. A partir de ce moment, il ne s'était pas arrêté. Un peu partout il avait disposé des genres de guirlandes en coquelicots qui s'allumaient, des bougies aussi, dans toutes les pièces. Il avait placé tout ce qui était technique et attendait le dernier moment pour certains détails.
    La table qu'il avait dressée pour eux deux était couverte d'une nappe blanche, de sous-assiettes rouges et blanches, un chandelier avec de belles pièces de cristal et des serviettes pliées en forme de coquelicot, évidemment.
    Durant tout ce temps l'heure avait avancée sans qu'il ne voit le temps passé, il se précipita donc à la douche pour se faire tout beau pour sa dulcinée, puis régla les derniers détails. Il parsema des pétales de coquelicots sur la table, et dans la chambre, avant de s'asseoir sur le fauteuil. Puis il se releva de peur de froisser son costume, question de perfectionnisme.
    Tout était prêt, il ne manquait plus qu'elle, celle qui faisait battre son coeur depuis si longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

En se réveillant ce matin-là, Mary sentit une vague de bonheur l'envahir. Le petit mot que Kevin avait laissé sur son oreillé et les post-it qu'il avait collé un peu partout dans l'appartement y étant pour beaucoup, la jeune brune s'était répété une bonne dizaine de fois encore combien elle était chanceuse d'être mariée à cet homme si extraordinaire. Puis, se rendant compte qu'elle était en retard, elle s'était dépêchée d'aller de se préparer et avait foncé au Label ou elle avait passé la journée à rabacher à Joanna, Hilary et les autres qu'elle était mariée depuis 8 ans avec l'homme le plus merveilleux du monde, ce qui avait d'ailleurs arraché une grimace de jalousie à Damien. Quand la fin de la journée était arrivée, Mary s'était précipitée jusqu'à chez elle, pressée de revoir son petit mari qui lui avait tant manqué. En poussant la porte de leur petit nid d'amour elle ouvrit de grand yeux, découvrant la magnifique décoration que Kevin avait mise en place. Elle jetta son sac dans l'entrée et lui sauta au cou.

  • Mon amour! C'est .. woaw!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:36


    Kevin stressait de plus en plus voyant les minutes passer à une vitesse trèèèèès lente, il mourrait d'envie de voir sa femme, et son envie fut exaucée lorsqu'elle entra à la maison et qu'elle lui sauta dessus. Là il se moquait de son costume qui se froissait, il la serrait contre lui aussi fort qu'il le pouvait tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Quelques secondes plus tard il se recula un peu et l'embrassa tendrement, amoureusement, et de plus en plus fougueusement.

    Kevin : Bon anniversaire de mariage ma chérie. Ca fait 8 ans que tu fais de moi le plus heureux des hommes et on en fêtera encore des dizaines et des dizaines.

    Il se tourna et attrapa le bouquet de coquelicot qu'il avait préparé avant de le lui tendre.

    Kevin : J'espère pour toi que tu aimes les coquelicots, ce sont nos noces ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:00

Les lèvres de Kevin sur les siennes furent comme une libération pour Mary. Elle avait l'impression que ça faisait des jours et des jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Ce qu'elle ressentait était exactement comme quand les frères revenaient de tournée et qu'elle retrouvait son petit mari après des semaines d'abscence. La joie était la même, et elle avait cette impression que tout était plus intense entre eux. La seule exception était qu'il ne revenait pas de tournée, qu'il avait bien été à ses côté la veille. Elle prit le bouquet de fleurs qu'il lui tendait et l'embrassa à son tour avant de coller son front contre le sien.

  • J'aime tout, du moment que ça vient de toi et que je suis à tes côtés. Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:21


    Kevin : Alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Il sourit et débarassa sa femme de sa veste qu'il alla accrocher soigneusement au porte manteau, avant de se placer derrière elle et de la serrer contre lui, la tenant par la taille et nichant sa tête dans son cou. Il s'imprégna encore une fois de son odeur qu'il aimait tant et l'embrassa doucement.

    Kevin : Comment s'est passée ta journée dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:28

Elle entrelaça ses doigts à ceux de Kevin et sourit en sentant son souffle chaud dans son cou.

  • Plutôt bien. J'ai fais que parler de toi à Joanna, à Hilary et même à ce pauvre Damien qui a faillit se suicider une bonne dizaine de fois. On a rencontré un nouveau groupe plutôt sympa avec qui on devrait commencer à travailler très bientôt. Et aussi avec Boucle d'Or ce midi on a prit deux heures pour écouter toutes vos chansons depuis le début. Mais j'étais pressée de rentrer et de te retrouver.


Elle se retourna légèrement et passa ses bras autour du cou de Kevin avant de l'embrasser doucement.

  • Et toi, ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:32


    Kevin : Ecouter nos chansons depuis le début ? Mon Dieu en plus avec toutes les maquettes non utilisées que vous avez, ça a du être vraiment beau..

    Il secoua la tête, il y avait des chansons dont il n'était pas très fier, comme n'importe quel artiste. Cependant il souriait. Ca lui faisait plaisir qu'elle ait rempli les oreilles de leurs amis de leur couple. Lui il ne l'avait pas fait mais il avait eu Nick au téléphone dans la matinée et il n'avait pas manqué de le lui rappeler encore et encore.

    Kevin : Et bien j'ai passé pratiquement ma journée à faire en sorte que tout te plaise ici ce soir, y comprit moi...


Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:39

  • Et c'est parfaitement réussi. Tout est magnifiquement bien décoré, et toi tu est encore plus parfait que d'habitude. Je me demandais si c'était possible justement, l'autre matin en te regardant dormir. Et bien ce soir j'ai la réponse, enfin. Tu peux être plus merveilleux que merveilleux.


Elle embrassa tendrement son cou avant d'y nicher sa tête. Elle inspira un grand coup en fermant les yeux, s'imprégnant de son parfum frais et rassurant avant de sourire une fois de plus. Elle était heureuse là, dans ses bras. Et en y réfléchissant elle se rendit compte que n'importe où où elle pourrait se trouver dans sa vie elle serait heureuse, du moment qu'elle était à ses côtés. Sans même s'en rendre compte Kevin avait révolutionné sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:44


    Kevin : Plus merveilleux que merveilleux ? Tu m'en vois touché.

    Il sourit et la tourna face à lui pour l'embrasser doucement. Ca le touchait vraiment au plus profond de lui-même.Kevin : J'espère que tu as faim ma chérie, parce qu'il y a un bon repas qui t'attend. J'ai passé la journée en cuisine alors j'espère que ça va te plaire ne serait-ce qu'un peu au moins.

    Il prit sa main et l'emmena jusqu'à la table où il tira la chaise afin qu'elle s'y installe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:53

Mary suivit Kevin jusqu'à la table qu'il avait superbement dressée et s'assit en silence, toujours le même sourire niais collé au visage. Comme chaque année son petit mari s'était donné à fond pour célébrer cette date si importante dans leurs vies, et cette fois tout était encore plus exceptionnel que les fois précédentes. Le fait de savoir que Kevin avait passé sa journée aux fourneaux la rendit fière. Habituellement c'était son job à elle, de préparer les repas. Bien sur il l'aidait parfois, mais elle avait vite compris que cuisiner n'était pas sa passion, alors qu'il ait fait ça pour elle lui paraissait merveilleux. Elle le regarda revenir de la cuisine avec le plat à la main et fut surprise de la décoration qu'il avait faite, même pour leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:51


    Il attendit qu'elle soit bien installée avant de se diriger vers la cuisine. Il prépara les assiettes du mieux qu'il pouvait, il avait regardé sur Internet les différents genres de présentation, pour tenter de faire quelque chose de convaincant, puis les apporta à la salle à manger. Il servit bien évidemment Mary en première puis s'installa en face d'elle en souriant.

    Kevin : Bon appétit ma chérie et je veux ton avis sur ce plat.

    Il lui fit un clin d'œil et attendit qu'elle commence pour commencer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:40

Mary se mordit la lèvre après le clin d'oeil que Kevin venait de lui adresser. Depuis toujours elle craquait littéralement à chaque fois qu'il faisait ça, et visiblement ça n'était pas prêt de changer. Cet homme avait décidémment un charme fou qu'elle avait tout les jours l'impression de découvrir pour la première fois et qui la tourneboulait au moindre regard de sa part. Elle lui souhaita à son tour un bon appétit et porta une première fourchette à sa bouche avant d'ouvrir de grand yeux. En plus d'être un homme incroyable et un mari parfait il se trouvait que le musicien était aussi un cuisinier hors pair.

  • Alors là je vais finir par être carrément jalouse! Moi je passe des heures et des heures derrière mes fourneaux presque tout les jours, et toi en une journée tu fais un truc vraiment excellent que je saurais probablement jamais refaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:06

    Kevin ne pouvait pas détacher son regard de Mary. Cette femme qui faisait battre son coeur depuis tant de temps déjà. Il n'en revenait pas à quel point le temps était passé vite. Il s'était passé tellement de choses dans leurs vies. Il n'avait jamais ressenti un amour aussi fort pour quelqu'un, et il avait la peur constante de la perdre. Il attendit qu'elle commence à manger pour avoir son avis, et par politesse, en souriant.

    Kevin : Je n'arriverais jamais à égaler tes talents de cuisinière, mais j'ai voulu me surpasser comme tu le fais pour moi tous les jours. Tu sais faire tellement plus de choses que tu ne le penses tu sais ?

    Il sourit à sa femme puis commença à manger. Il était fier de lui, fier de ce qu'il avait réussit à accomplir, par amour pour elle. Et de la voir aussi ravie, ne pouvait que lui faire plaisir. Il voulait célébrer tous ces jours passés ensembles, et bien qu'il trouvait un peu bête de fêter ça une fois par an seulement, il faisait toujours un effort. Cependant, il n'avait pas besoin de jour spécial pour prouver à Mary tout l'amour qu'il lui portait.

    Kevin : Si tu savais comme je me sens fier en ce moment ? J'ai en face de moi la plus belle femme du monde, et en plus, elle est pour moi. Je t'aime tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:14

Mary manqua de s'étouffer en entendant la déclaration de Kevin. C'était loin d'être la première qu'il lui faisait, depuis le début de leur relation le jeune homme était attentionné envers elle, et il lui répétait souvent de petits mots d'amour, mais à chaque fois ça lui paraissait iréel. Plus jeune, alors qu'elle était encore à Paris et que sa vie n'avait rien de bien passionant, elle avait souvent rêvé au Prince Charmant. Cependant elle s'était vite fait une raison, et elle s'était persuadée que ce genre d'homme n'existait pas. Sa rencontre avec Kevin l'avait du coup chamboulée, et encore aujourd'hui elle n'arrivait pas à croire qu'elle s'était trompée à ce point, parce que finalement si, l'homme parfait existait. Et il était devant elle, prêt à tout pour la rendre heureuse. Elle lui adressa un grand sourire et sa leva pour l'embrasser tendrement.

  • Si tu savais comme je t'aime, moi aussi. Je suis la femme la plus heureuse depuis que je suis à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:42

    Kevin ne put s'empêcher à nouveau de sourire niaisement, avant de répondre au baiser de Mary. Elle allait repartir vers sa chaise lorsqu'il la retint pour la faire s'asseoir sur ses genoux. Il aimait ça l'avoir tout contre lui, et observer le moindre détail de son visage, même s'il le connaissait par coeur, il était certain que jamais, il ne se lasserait de cette vision offerte à lui. Il dégagea une mèche de ses cheveux avant de l'embrasser chastement.

    Kevin : Tout comme je suis l'homme le plus heureux depuis que nos chemins se sont croisés. Quand on s'est rencontrés, j'ai presque su immédiatement que nos vies allaient être liées à jamais, et qu'on ne se quitterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:42

Mary s'assit délicatement sur les genoux de Kevin lorsqu'il la retint et passa ses bras autour de son cou. Son regard plongé dans celui de son mari, elle se sentait pousser des ailes. Depuis toujours les yeux du jeune homme la fascinaient, elle trouvait qu'il avait quelque chose de spécial dans le regard, quelque chose qu'elle n'avait jamais trouvé chez personne d'autre que lui. Elle ferma les yeux en sentant le bout des doigts de Kevin frôler son visage tandis qu'il dégageait une mèche de son visage et elle répondit à son chaste baiser avec amour avant de l'écouter attentivement.

  • Je me souviendrai toujours de la première fois ou je t'ai vu. C'était mon premier jour à Saint-Adrien. J'étais paumée et quand je suis rentrée dans le bureau des surveillants j'ai vu que toi. T'étais là, debout, avec Max et les filles, et tu racontais une blague un peu débile. Tu m'a tout de suite fait rire. J'ai flashé sur toi immédiatement, c'était la première fois que ça m'arrivait d'ailleurs. Quand on est montées à ma chambre avec Norah et Joanna je leur ai parlé de toi pendant je sais pas combien de temps, et je leur ai dis que je sentai que c'était pas pareil. Je voulais vivre avec toi ce que j'avais pu vivre avec les autres avant, je voulais, je savais que nosu deux ça pouvait aller plus loin. Et aujourd'hui, quand je regarde où on en est et tout ce qu'on a traversé ensemble, je suis fière de pouvoir me dire que ce jour là j'avais raison. Nous deux c'est définitivement pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:11

Il l'écouta attentivement, et se sentait touché en plein coeur à chaque parole qu'elle disait. Il se noyait toujours dans son regard ténébreux et était plus qu'heureux quand il y voyait des étoiles.

Kevin : Je m'en souviens comme si c'était hier. Max m'avait encore laissé tout le boulot d'ailleurs. Mais avec du recul, je me dis que c'était une bonne chose parce qu'il aurait été à ma place, je ne t'aurais pas vue. Sûrement qu'on se serait vus d'une autre manière, mais on ne sait pas si ça se serait passé pareil. Enfin je pense que c'était le destin de toute manière, et qu'on allait quand même finir par se trouver.

Il sourit et la serra contre lui.

Kevin : Tu as encore de la place pour le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:18

  • Pourtant après tout ce que j'avais vécu avant, jamais j'aurai pensé arriver à être si heureuse un jour. Et si c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer, alors j'aime le destin, parce que tu es vraiment un homme extraordinaire Kevin, même si tu semble ne pas toujours t'en rendre compte.


Elle lui sourit à son tour et embrassa son front alors qu'il la serrait tout contre lui. Ce contact était simple et presque habituel, mais elle ne s'en lassait pas. Quand il parla de dessert elle se défit de lui et se leva pour regagner sa place avant de reconcentrer toute son attention sur lui.

  • Oui. Et même si j'avais plus faim, j'aurais quand même fait de la place, parce que je veux voir ce que tu m'a réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:45

Il était touché en plein coeur par les mots de Mary. Il ne se considérait pas comme un homme extraordinaire, loin de là, il en manquait peu pour qu'il ne rougisse, mais son tempérament pudique le lui en empêcha.

Kevin : Je suis pas extraordinaire, j'essaie juste d'être à la hauteur de la femme que j'ai en face de moi, qui elle, est extraordinaire.

Il lui sourit et débarrassa la table avant de se diriger vers la cuisine. Il posa tout dans le lavabo puis sortit la buche au chocolat ainsi que les petites assiettes. En essayant de ne rien faire tomber, il apporta le tout au salon et le posa sur la table.

Kevin : Une bûche au chocolat, si je ne me trompe pas, il me semble que tu apprécies pas mal ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:52

Le compliment de Kevin avait eu le don de donner une teinte légèrement rosée aux joues de Mary. Elle le regarda revenir au salon plutôt chargé, et se mordit la lèvre inferieure en voyant le dessert que Kevin lui avait préparé.

  • Du chocolat ! Je t'aime !


Des petites étoiles avaient apparut dans les yeux de la jeune femme, et comme à chaque fois qu'elle vooyait du chocolat ou des glaces elle prit un air totalement enfantin avant de se lever et d'aller serrer son mari dans ses bras.

  • Tu vois, ce sont toutes les petites attentions que tu me portes, comme celle-là, qui font de toit un homme extraordinaire. En réalité, peu de gens connaissent la personne avec qui ils vivent aussi bien que toi tu me connais. Tu fais toujours attention à tout, chaque détail compte et je sais qu'aujourd'hui tu as particulièrement tout mis en oeuvre pour que je sois comblée. Tu es vraiment le meilleur mari du monde, Kevin. Mon Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:10

Il n'avait pu se retenir d'éclater de rire en voyant la réaction de Mary. Avec le temps il savait que le chocolat la rendait dingue. Et il n'était pas déçu qu'elle vienne le serrer dans ses bras.

Kevin : J'essaie de faire mon possible, du mieux que je peux, pour te rendre tout le bonheur que tu m'apportes tous les jours tu sais. Et puis j'adore te voir te mettre dans des états pareils devant des choses que je te prépare. Maintenant, je pense que tu devrais te dépêcher de la manger, parce qu'elle va fondre, et en plus de ça, il y a un autre dessert qui t'attend..

Il sourit perversement et se rassit, l'air de rien, avant de commencer à manger sa part de bûche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:48

Les mots de Kevin la touchèrent profondément. Les déclarations qu'il lui faisait la rassuraient toujours, elle qui avait peur de le perdre à chaque instant. Mais à cet instant précis, en regardant autour d'elle et en se remémorant ce qu'il venait de lui dire, elle réalisa à quel point il devait l'aimer pou s'être donné autant de mal, et cette idée lui donna des frissons. Elle répondit à son sourire pervers et alla se rasseoir à sa place pour commencer à manger le morceau de bûche qu'il lui avait servit.

  • C'est la meilleure bûche que j'ai jamais mangé. Sincèrement, tout le repas était parfait. Je suis très fière que tu te sois donné tant de mal juste pour moi mon amour. J'espère que le seconde dessert sera à la hauteur du reste.


Elle lui accorda un clin d'oeil et termina bien vite son assiette, impatiente de se retrouver dans ses bras à nouveau et de pouvoir capturer ses lèvres qui lui manquaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:42

Kevin ne mit pas longtemps à terminer sa buche, et se leva pour prendre Mary dans ses bras alors qu'elle l'embrassait déjà. Il se recula un peu et la prit par les hanches.

Kevin : Parce que tu as déjà été déçue dis-moi ?

Il la colla à lui et commença à l'embrasser doucement dans le cou, n'attendant pas vraiment de réponse mais profitant juste de ce moment à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

Mary sourit et plongea sa main dans la tignasse frisée de son mari tandis qu'il déposait une multitude de baisers dans son cou.

  • Non, jamais. Tu es l'homme le plus doué que je connaisse. Faire l'amour avec toi c'est tellement .. Exceptionnel!


Elle fit glisser sa main jusque sous son menton afin de lui faire relever la tête, puis elle l'embrassa amoureusement et avec envie. Sentir les lèvres chaudes de Kevin contre les siennes et la danse envoûtante que partageaient leurs langues arrachèrent un frisson à Mary qui se sentait parfatement bien dans les bras de son homme. Au bout de pluieurs secondes, elle mit fin au baiser et plongea son regard dans celui de Kevin tout en commençant à déboutonner sa chemise, un sourire ravageur sur les lèvres.

  • Je te trouve tellement plus beau sans tes vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

Il sourit dans le baiser, il sentait que Mary en avait envie au moins autant que lui, et il laissa tomber sa chemise une fois que Mary l'avait ouverte. Il se mordit la lèvre puis glissa ses mains sous la tunique de sa femme, et la lui enleva doucement. Il laissa ses doigts glisser sur les bras de Mary et l'embrassa à nouveau.

Kevin : Toi aussi t'es encore plus belle sans vêtements.

Il l'embrassa encore, et encore, et les dirigea doucement vers la chambre, qu'il avait elle aussi décorée pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna
» Mary's relationships
» Mary's gallery
» Mary's topics.
» Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Mary & Kevin's Apartment :: Salle à manger-
Sauter vers: