Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:35

Elle était magnifique en face de lui, allongée sur le lit, et son sourire ne pouvait être plus grand qu'il ne l'était déjà, alors qu'elle s'approchait de lui, et l'attirait dans la salle de bain.

Kevin : J'ai épuisé tout mon stock de bonnes idées par contre, mais j'ai un an pour me renouveller.

Il lui tira la langue en rigolant, alors qu'il la laissa entrer en première dans la baignoire. Du côté du robinet, il s'installa donc en face d'elle, puis plongeait mon regard dans le sien, sans rien dire. L'eau chaude détendait ses muscles et ça lui faisait du bien après ce qu'ils venaient de faire. Pas que ça l'ait plus fatigué qu'habituellement, mais c'était toujours agréable. Il jouait avec la mousse qu'il y avait entre eux, tout en réfléchissant. Il ne savait pas s'il devait lui parler de ce qui le turlupinait depuis quelques temps, de peur qu'elle ne le prenne mal, ou qu'elle ne veuille carrément pas, mais il décida de se lancer.

Kevin : J'ai quelque chose à te demander, enfin. Ca fait plusieurs semaines que j'y pense, et j'avoue que maintenant n'est pas forcément le bon moment pour en discuter. J'ai envie d'avoir un enfant avec toi.

Il baissa la tête, se concentrant sur les petites bulles qu'il y avait un peu partout, puis attrapa ses mains sous l'eau.

Kevin : J'aimerais qu'après cette tournée, on fonde une famille, si tu es d'accord évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:08

La jeune brune détaillait son mari assis en face d'elle avec attention, se remémorant chaques évènements importants de leur relation qui durait depuis huit ans maintenant. Tout ces souvenirs la conduirent à repenser au tout début, au jour de leur rencontre, où rien ne les destiner à passer leurs vies ensemble. Elle, petite parisienne à caractère charmeur et allumeur, un peu désinvolte sur les bords, débarquant tout juste à Saint-Adrien. Et lui, surveillant plutôt serieux, bien qu'amusant, mais légèrement plus vieux qu'elle, et déjà en couple. Qui aurait cru que ces deux-là étaient faits pour être ensemble? Et pourtant! C'était bien aux côtés de cet homme merveilleux qu'elle vivait depuis ce jour, et rien au monde ne la rendait plus fière que tout ce qu'ils avaient réussi à surmonter et à accomplir ensemble. Ils étaient invincibles, du moment qu'ils étaient réunis.

Elle fut cependant sortie de ses pensées par Kevin, qui prit la parole d'un air un peu gêné et hésitant. Elle lui accorda un nouveau sourire pour l'encourager à parler, mais ouvrit de grands yeux une fois qu'il eût terminé de lui dire ce qu'il avait en tête depuis plusieurs semaines apparement. Cette demande l'emplissait de joie tout autant qu'elle la rendait folle de peur. Elle en avait longtemps rêvé, de ce moment, du jour où il lui demanderait de lui faire un enfant. Elle y avait souvent pensé, mais n'avait jamais osé aborder le sujet. Peut-être que quelque part ça l'arrangait bien, de toujours se dire qu'avec le métier qu'il exerçait ça n'était jamais le bon moment, peut-être que ça l'aidait à se ressurer de toujours reporter cette demande à plus tard. Mais là elle y était en plein dedans. Si elle ne s'était jamais jettée à l'eau Kevin venait de le faire, et elle sentit des perles d'eau salée couler sur ses joues. Des larmes, c'était des larmes, de joie. Elle lui releva le menton, puis serra ses mains dans les siennes en souriant en même temps qu'elle pleurait.


  • Kevin! Si tu savais comme j'ai attendu ce jour! Depuis le début, je me demandais si j'arriverai à être à la hauteur à tel point que tu veuilles un enfant de moi. Plusieurs fois j'y ai pensé, j'ai même faillit te le demander des dizaines de fois, mais finalement je me rétractais toujours. Toi aujourd'hui tu t'es jetté à l'eau, et .. Grâce à toi, je suis encore la femme la plus heureuse de ce monde. Ma réponse est oui, il est évident que je veux un enfant de toi. Quand tu voudra, je suis prête! Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:59

Il releva la tête, comme abasourdi par la réponse de Mary. C'était la réponse qu'il attendait, et il se sentait carrément sur un nuage.

Kevin : Evidemment que je veux un enfant de toi, je veux tout de toi Mary.

Un sourire indescriptible s'était dessiné sur son visage, alors qu'il glissait ses doigts sur sa joue, pour y enlever les larmes qui coulaient. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser amoureusement. Laissant juste leurs langues danser à leur rythme, comme elles aimaient le faire. Il sourit à la fin du baiser, et colla son front au sien.

Kevin : Tu sais, j'ai dis après la tournée, mais ça n'a rien d'une date déposée, c'est juste que ça serait une période plus calme pour toi, pour nous, afin d'en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:35

  • 'Evidemment que je veux un enfant de toi, je veux tout de toi Mary.'

Cette phrase eu le don de faire redoubler les goutes d'eau sur les joues de la brune. Irréel. Tout ça lui paraissait irréel tant c'était beau. Si elle avait enfin réalisé, quelques dizaines de minutes avant, à quel point Kevin pouvait l'aimer, elle était tout de même visiblement encore bien loin de la réalité. Elle se dit alors que les sentiments du brun devaient être aussi puissant que les siens pour qu'il veuille un enfant d'elle. Pour elle, cela signifiait qu'il lui faisait confiance à 100%, qu'il n'envisageait pas sa vie sans elle, et elle en était honorée. Elle ferma les yeux lorsque Kevin vint l'embrasser, voulant profiter de ce baiser au goût si particulier au maximum, puis elle plongea ensuite son regard dans le sien sans rien dire pendant plusieurs minutes. Ses larmes de joie finirent par cesser de couler, contrairement à son sourire indélébile qui ne semblait pas vouloir s'évanouir. Elle écouta attentivement ce que lui disait Kevin, et prit quelques secondes pour réfléchir. Concevoir cet enfant maintenant, tout dessuite .. Pourquoi pas ?! Ils en avaient envie tout les deux, et puis ça apporterait un peu de joie en plus pendant le tournée, bien qu'elle savait pertinemment que Kevin serait plus inquiet en la sachant enceinte. Attendre la fin de la tournée .. Il était certain que les conditions seraient meilleures, il y aurait le stress en moins et tout ce qui y était lié, mais la fin de la tournée, c'était loin, et Mary n'était pas certaine d'arriver à attendre jusque là.

  • Mon amour, ce sera quand tu voudra.


Elle l'embrassa à nouveau puis se leva afin de se placer dos à Kevin. Elle vint se coller à lui et prit ses bras qu'elle passa autour de sa propre taille, tout en callant l'arrière de sa tête sur l'épaule de son mari en soupirant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:46

Il souriait niaisement à la réponse de Mary alors qu'elle se glissait dos à lui, contre lui. Il resserrait son étreinte autour de son ventre, et y glissa doucement ses doigts. D'ici peu, un petit-être viendrait y faire son apparition, et rien que d'y penser, ça le rendait tout bizarre. Il comprenait peut-être un peu plus l'état dans lequel Nick était, et trouvait sa réaction un peu excessive. Il était vrai qu'il n'avait pas soutenu le couple qu'il formait avec Hilary, mais il était assez grand pour savoir ce qui était bien ou non pour lui, et son devoir de frère aurait été de le soutenir, et non de le rabaisser ou de le faire se sentir coupable. Il soupira et posa sa tête sur l'épaule de sa femme en fermant les yeux. C'était maintenant quelque chose qui le travaillait.

Kevin : Ca fait plus de 8 ans qu'on est ensembles, et je pense qu'avant, je n'aurais pas été prêt. Au jour d'aujourd'hui, je me sens bien, heureux, épanouï et j'ai confiance en moi. Je sais que je pourrais être un bon père, et toi une magnifique et merveilleuse maman.

Il s'amusait à lui déposer des petits baisers dans le cou et à souffler doucement sur sa nuque, ce qui en général, la faisait frissonner.

Kevin : Je comprends Nick, un peu tard, mais je le comprend, et je le comprendrais certainement encore mieux lorsque tu seras enceinte. Rien que d'y penser, j'ai déjà hâte. Peut-être qu'on pourra encore le concevoir cette nuit.. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:42

Les mots que prononçait Kevin la rassuraient bien plus qu'il ne devait probablement le penser. Si, visiblement, lui avait parfaitement confiance en elle et coryait dur comme fer en ses capacités de mère, elle était beaucoup moins confiante. Parallèlement à toute la joie qui l'envahissait, des milliers de questions traversaient son esprit. Aurait-elle l'instinct maternel? Saurait-elle calmer le bébé lorsqu'il hurlerait? Serait-elle capable de prendre soin d'un être si petit, si fragile? L'espace d'une seconde, elle se demanda également si elle se sentait prête à faire tout les sacrifice qu'avoir un enfant allait nécessiter, mais là la réponse fut immédiate. Evidemment qu'elle était prête à ça! Cet enfant, c'était la consécration de tout l'amour que Kevin et elle se protaient depuis ces huits années, alors elle y serait entièrement dévouée, et encore plus parce qu'elle savait que Kevin en serait heureux. Sur le moment, ce qui la rendit heureuse à elle, ce fut les paroles de Kevin à propos de Nick. Enfin il le comprenait! Elle attendait ça depuis le début de la grossesse d'Hilary. En revanche, sa proposition la fit rire. Il ne perdait rien pour attendre!

  • Qui sait? Peut-être bien. T'imagines? Un bébé conçut le jour de notre huitième anniversaire de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:25

Il souriait toujours aussi niaisement, comme si ça lui était impossible de s'arrêter, et il l'embrassa doucement dans le cou.

Kevin : Ca serait quelque chose d'extraordinaire. Et puis plus tard, quand notre enfant nous demandera les circonstances dans lesquelles il a été conçu, on pourra se remémorer cette soirée si merveilleuse.

Commençant à avoir un peu froid à ne pas bouger dans l'eau, il se redressa et caressa les épaules de sa belle du bout des doigts.

Kevin : Tu voudrais pas sortir ? Je voudrais pas que tu tombes malade, et puis je crois qu'on a un bébé à concevoir..

Il se mordit la lèvre et butina la nuque et le cou de la demoiselle, attendant qu'elle sorte pour qu'il puisse sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:09

Mary ferma les yeux quelques instants, appréciant au maximum les baisers de son mari sur sa peau encore mouillée, puis elle se leva en souriant avant de se retourner vers lui tout doucement. Elle l'embrassa tendrement et sortit de la baignoire, puis sorti deux grandes serviettes du petit meubles en dessous du lavabo. Elle s'enroula dans la première, puis détailla le pauvre Kevin qui se tenait devant elle tout tremblant avant de lui tendre la seconde, toujours en souriant.

  • Est-ce que tu as une préférence pour l'endroit de la conception ? Je suis ouverte à toutes propositions ce soir mon amour.


Elle se mordit la lèvre inferieure et l'embrassa à nouveau avant d'aller s'appuyer sensuellement contre l'un des murs de la pièce, attendant qu'il lui fasse part de ses envies qui allaient, elle en était sûre, beaucoup lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }   Hello Beautiful  -  Already 8 years with you ♥ { Mary } - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» My God It's So Beautiful When The Girl Smiles... {Joanna
» Mary's relationships
» Mary's gallery
» Mary's topics.
» Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Mary & Kevin's Apartment :: Salle à manger-
Sauter vers: