Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce petit bout de nous { Pv Hilary }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:17

La manière dont Nick était entré en elle avait arraché un gémissement à Hilary qu'elle n'avait pas su retenir. Très vite, elle avait commencé à onduler du bassin assez rapidement, voulant faire grimper Nick au rideau à vitesse grand V. Au fil de leurs ébats, elle avait eu le loisir de découvrir ce qu'elle avait à faire pour ça, et à présent elle adorait s'en servir et en jouait même un peu, parfois. Alors qu'elle sentait Nick aller et venir en elle avec puissance, ses gémissements se faisaient de plus en plus forts, et le prénom de son amant lui échappa avant qu'elle ne lui accorde son plus beau sourire. Sans arrêter ses mouvements de bassins appuyés, elle approcha de l'oreille de Nick pour lui murmurer à quel point elle l'aimait et que ça durerait toujours entre eux, chose à laquelle elle voulait tellement croire qu'elle avait finit par s'en persuader elle-même, tout en espérant qu'il voulait la même chose de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:00

    Nick ne s'arrêtait plus de faire bouger sensuellement leurs bassins, alors qu'il se sentait pousser des ailes quand Hilary lui dit à quel point elle l'aimait. Il était heureux à ce moment-là, il avait enfin trouvé la personne qu'il lui fallait. Avec elle il se sentait tout simplement bien, et il l'aimait comme un dingue. Il avait envie de tout partager avec elle. Leurs bassins claquaient inlassablement l'un contre l'autre, et il adorait cette sensation qu'il avait lorsque leurs corps étaient collés. Il enleva une mèche qui était venue se coller sur le visage de sa belle, sûrement dû à la transpiration, et il finit complètement épuisé par donner un ultime coup de bassin puissant le faisant se déverser dans la jeune femme, dans un cri rauque sonore, bien plus sonore que les autres. Ses jambes tremblaient encore mais il continuait à donner quelques coups de bassin, moins puissants que ceux d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

Leurs corps qui dansaient ensemble, dans un rythme aussi soutenu, lui faisaient perdre la tête. Au fur et à mesure que Nick donnaient des coups de rains de plus en plus forts, elle en faisait de même avec son bassin, et très vite elle sentit un liquide chaud à l'interieur d'elle. Elle sourit. Une fois de plus Nick était arrivé à l'orgasme, et elle adorait voir son visage à ce moment là. Il était encore plus beau que d'habitude. Alors qu'il continuait d'évoluer en elle, plus doucement cependant, elle finit par atteindre elle aussi l'apogée du plaisir dans un cri aigü qu'elle ne tenta même pas de retenir. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit en souriant avant d'embrasser Nick tendrement. Une fois de plus, tout avait été parfait. Il avait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:14

    Nick avait quand même mit quelques secondes à se remettre de cet orgasme et alors qu'il continuait quelques mouvements de bassin, il se mordit la lèvre en voyant Hilary arriver elle aussi au septième ciel. La voir dans un état comme celui-ci était synonyme de magnifiscence pour lui. Elle était magnifique, et il aimait la voir prendre du plaisir grâce à lui. Il sourit et répondit tendrement à son baiser, avant de s'asseoir à côté d'elle, prenant sa tête dans ses mains. Il respira un bon coup puis se retourna vers elle.

    Nick : Je t'aime Hilary, si tu savais à quel point. Je n'ai jamais aimé comme je t'aime. J'aimais Rachel différemment, c'était un amour de jeunesse, et Norah, c'était un amour que je pensais passionnel. Mais avec toi, c'est un amour indescriptible. Je sais que je pourrais aller au bout du monde pour toi, et que je ferais tout ce que je peux pour te rendre heureuse, et pour réaliser tes rêves.

    Il lui sourit tendrement, avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:30

Hilary regarda Nick s'asseoir en souriant, se répétant une énième fois à quel point elle était chanceuse qu'un homme aussi parfait ai eu la bêtise de tomber amoureux d'une jeune femme aussi insignifiante qu'elle. Enfin, dans une lueur de folie, elle se mit à penser qu'elle ne devait pas être si insignifiante que ça à ses yeux, pour qu'il veuille bien d'un enfant avec elle malgrès toutes les demandes en mariage qu'il recevait par courrier chaques jours. A son grand étonnement, sa pensée se confirma à nouveau devant la déclaration de Nick. C'était beau ce qu'il disait, bien qu'Hilary ressentit une petite pointe de jalousie lorsqu'il parla de Norah et de Rachel. Que venaient-elles faire dans une déclaration après un moment pareil? Elle n'en savait trop rien, mais à vrai dire elle ne voulait pas le savoir. Elle aimait Nick, et à cet instant elle vivait dans un monde à des kilomètres de la planète Terre, persuadée qu'il l'aimait aussi. Elle se redressa et l'embrassa avant de lui chuchotter un simple "Je t'aime aussi" qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:57

    Nick sourit à sa belle, avant de se redresser et d'inspirer un grand coup.

    Nick : Tu veux venir prendre une douche avec moi ma chérie ?

    Il se leva et lui tendit la main, pour l'aider à se lever, puis il l'attira tout contre lui. Il posa ses mains sur ses fesses et l'approcha de lui au maximum, avant de l'embrasser sur le bout du nez. Il nicha sa tête dans son cou quelques minutes, profitant juste du contact de leurs peaux.

    Nick : Ou sinon, tu prends une douche, je nous prépare un truc à manger, parce que là, je commence à avoir trèèèès faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:52

La proposition de Nick la fit sourire. Elle se leva et se laissa entrainer tout contre lui sans broncher, frissonant même au contact des mains de Nick sur ses petites fesses rebondies. Elle adorait quand il faisait ça, et elle était persuadée qu'il s'en était rendu compte, parce qu'il en jouait. Il faisait ça bien trop souvent pour que ça ne soit qu'un hasard. Elle passa ses bras autour du coup de son musicien et le serra elle aussi doucement contre elle, avant de grimacer à la deuxième option qu'il venait de lui énoncer et qui ne la tentait pas du tout. Dans l'immédiat, prendre une douche toute seule pendant que lui resterait à la cuisine pour préparer à manger ne semblait présenter aucun intérêt.

  • Non, je t'emmène avec moi sous la douche. Il est hors de question que tu me laisse y aller toute seule. Et puis, je veux te sentir contre moi, encore, et encore. Je trouve ça tellement rassurant.


Elle sourit avant de l'embrasser tendrement et d'entrelacer ses doigts avec ceux de Nick pour l'attirer jusque dans la salle de bain où elle ouvrit l'eau. Très vite, elle entra sous la douche et se mouilla intégralement avant de regarder son petit ami qui était planté devant la porte avec des étoiles dans les yeux.

  • Mon amour, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:37

    Il n'avait pu s'empêcher de sourire, encore une fois, en entendant sa réponse. Malgré le fait qu'il avait très faim, prendre une douche avec sa chère et tendre ne le dérangeait pas le moins du monde. Il espérait juste que son estomac ne se ferait pas trop entendre, histoire de ne pas gâcher l'astmosphère qui régnait dans le petit couple. Il répondit tendrement à son baiser puis se laissa entraîner dans la salle de bain. Hilary se faufila dans la douche, et lui restait devant, juste à la regarder.
    Il observait son visage, et la trouvait tout simplement magnifique, naturelle. Elle n'avait pas besoin d'une tonne de maquillage pour ressembler à quelque chose, comme la plupart des filles, elle avait un charme fou, un visage angélique, des yeux où il se noyait à chaque fois, des lèvres qui l'attiraient comme un aimant, un sourire à tomber. Sans s'en rendre compte, son regard avait suivi une goutte parmi toutes les autres, ruisselant sur son cou, et continuant sa descente sur sa poitrine, puis son ventre, jusqu'à finir par terre. Il releva le regard vers elle en se mordant la lèvre inférieure, alors qu'elle l'appellait à le rejoindre. « Mon amour, tu viens ? ».

    Il s'approcha et entra à son tour dans la douche, avant de la pousser doucement jusqu'à une des parois, collant son corps au sien.

    Nick : Tu es magnifique.

    Avec sa main droite, il dégagea une des mèches qui cachait son si beau visage, et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:38

Hilary regarda Nick s'approcher, puis rentrer sous la douche en souriant, pressée de sentir leurs peaux à nouveau en contact. Et cela ne tarda pas à se passer. En effet, le frisé la poussa contre l'une des paroies de la douche, sans qu'elle n'émette aucune objection, et elle suivit le parcours d'une des mains du jeune homme qui venait dégager la mèche de ses longs cheveux qui barrait son visage avant que leurs lèvres ne se rencontre, encore une fois. A la fin du baiser elle plongea son regard dans le sien un long moment. Cet instant était particulièrement fort, elle le sentait, et elle ne voulait surtout pas qu'il s'arrête. Elle avait l'impression qu'à ce moment précis ils se retrouvaient enfermés dans une bulle, à des milliers de kilomètres de la planète Terre, et en aucun cas elle n'avait envie d'y revenir. Elle était tellement bien, là.

Cependant, l'eau qui montait peu à peu dans le bac à douche la fit revenir à elle-même et elle l'embrassa chastement avant de le mouiller en souriant. Elle s'attarda sur ses bouclettes qu'elle adorait s'amuser à tremper, répétant souvant qu'elle aurait aimé être une petite goutelette pour pouvoir s'imicer dans cette grosse masse de cheveux qui avait l'air si douillette, si confortable et qui sentait toujours tellement bon! Au bout de plusieurs secondes, voire plusieurs minutes, elle coupa l'eau et se savonna avant de tendre le savon à son petit ami, puis elle se recula un peu et s'appuya contre l'une des paroies de la douche afin de le regarder faire en se mordant la lèvre inferieure. Mais comment faisait-il pour être aussi sexy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:15

    Il ne se lasserait sûrement jamais des baisers de sa chère et tendre. C'était quelque chose qu'il aimait par dessus tout. Souvent il repensait à leur tout premier baiser, et avec Hilary, il y avait toujours ce petit truc, qui faisait qu'il avait toujours l'impression que c'était la première fois. Puis elle releva la tête vers lui, et il se perdait une fois de plus dans son regard. C'était la première chose qui l'avait frappé chez elle. Son regard. Et même s'il commençait à avoir des frissons, sûrement du au fait qu'il ne bougeait pas, il n'allait pas bouger. Ils étaient dans un moment, comme il aimait. Tous les deux, sans rien autour, aucune parole, tout dans le regard, leur bulle. Et ce fut Hilary qui "brisa" ce blanc, avant de le mouiller. Il ferma immédiatement les yeux. Il avait horreur d'avoir le visage mouillé, il disait toujours qu'il avait les yeux très sensibles, pour qu'on ne l'embête pas trop, et sa mère s'était toujours moquée de lui à ce sujet. Mais il aimait ce qu'elle faisait dans ses cheveux. C'était un endroit sensible, et Hilary l'avait bien compris, et elle lui avait toujours dit, que ses bouclettes lui plaisait. Et puis elle coupa l'eau, et il la vit prendre le savon, pour se savonner. Evidemment, il n'avait pas pu s'empêcher de la regarder durant cette petite exhibition, en se mordant la lèvre inférieure. Il n'y avait plus tellement de gêne entre eux maintenant. Et puis, il sourit, en regardant son ventre. Il s'était quand même déjà bien arrondi, et il trouvait ça terriblement mignon. Elle lui donna le savon, et se recula contre le carrelage. Il la regarda quelques secondes, et lui sourit. C'est vrai, il ne devait pas être le seul à pouvoir se rincer l'oeil.. Il se savonna, mais il était quand même gêné, plus qu'il ne l'aurait cru, mais il ne dit rien, et continua. Il posa ensuite le savon, et ralluma l'eau de la douche. Il prit Hilary par la main, et l'attira contre lui. Avec le savon, leurs corps glissaient l'un contre l'autre, et il se mit à rire doucement. Il les recula sous le jet, et caressa doucement la peau de la jeune femme, pour la rincer, et n'hésita pas une seule seconde à profiter de la situation pour laisser ses mains baladeuses se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit bout de nous { Pv Hilary }   Ce petit bout de nous { Pv Hilary } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit bout de nous { Pv Hilary }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure de vérité {PoV Hilary}
» Dis-nous tout { PoV Mary&Hilary }
» Alerte... [Hilary]
» Après le coup de téléphone. [Hilary]
» N'est-ce pas symbolique? {POV Nicholas + Hilary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Joseph and Nicholas' Loft :: Rez de chaussé :: Salon / Hall d'entrée-
Sauter vers: