AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'heure de vérité {PoV Hilary}

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Mer 8 Juil - 22:27

Nick avait passé sa journée au studio. Il avait emmené sa pochette de chansons pour commencer à les déchiffrer avec ses frères. C'est lorsqu'ils avaient à peine terminés qu'il avait reçu un sms d'Hilary, lui annonçant qu'il fallait qu'ils discutent. Il savait exactement de quel sujet et la dernière heure passée avec ses frères avait été difficile pour lui. Il avait la tête complètement ailleurs et ils l'avaient remarqué. Il n'avait rien dit, puis était rentré directement alors que Joe devait faire deux ou trois choses comme il avait dit.
Il arriva au loft et entra, il posa ses affaires et vit Hilary assise sur le canapé au salon. Il s'approcha d'elle en souriant alors qu'elle se levait pour le prendre dans ses bras.

Nick : Bonjour ma chérie, j'ai fais aussi vite que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Mer 8 Juil - 22:32

La veille Hilary avait parlé de tout à Mary et Joanna qui lui avaient donné plusieurs conseils assez rassurants. Après avoir passé une nuit blanche et avoir tourné en rond la moitié de la journée elle avait envoyé un massage à Nick, lui annonçant qu'ils devaient avoir une discussion. A peine son chéri arrivé Hilary se leva et le serra dans ses bras. Elle ne savait pas ce qui ressortirait de cette discussion, peut-être qu'à la fin ils se serraient disputés, alors elle préférait anticiper et le prendre contre elle avant de commencer.

• Bonne journée ?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Mer 8 Juil - 22:51

Nick : Assez oui. On a commencé à trier nos chansons, on en a un bon paquet, j'aurais jamais cru! Mais vers la fin ça tirait en longueur. Et puis à partir du moment où j'ai eu ton message, je ne faisais plus attention à rien.

Il la resserra contre elle puis l'embrassa doucement avant de la prendre par la main pour qu'ils s'assoient sur le canapé.

Nick : Et toi ?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Mer 8 Juil - 22:55

Elle le suivit sur le canapé et s'assit à côté de lui, un peu en biais de façon à le voir.

• Pas vraiment, pour être honnête. J'ai passé la journée à réfléchir à tout ce qui nous arrive depuis qu'on est ensemble, et à .. ça. D'ailleurs j'ai fais un test avant hier, et .. c'est positif.

Elle se tût un instant, mais reprit la parole en voyant que Nick ne disait rien.

• Je sais que j'aurais du t'en parler tout de suite, mais là pour le coup je dois t'avouer que je suis morte de trouille, et totalement perdue. C'était pas vraiment dans mes plans ..
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Mer 8 Juil - 23:00

Il regardait Hilary avec appréhension, et l'écoutait attentivement. "Et... c'est positif". Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Aucun son ne sortait de sa bouche, comme si son cerveau était déconnecté tout à coup. Elle continuait à lui parler mais il n'avait à vrai dire rien compris. La seule chose qu'il trouva à faire c'était de prendre sa main et d'entrelacer leurs doigts. Il se rappelait la réaction qu'il avait eu avec Rachel, et celle-ci n'avait strictement rien à voir. Il avait paniqué, ne se sentait pas prêt. Alors que là, il avait juste envie d'éclater de joie.

Nick : Je, c'est... positif. C'est positif. Positif...

Un grand sourire se dessina sur son visage. Il ne savait pas comment elle le prenait puisqu'il n'avait pas fait attention à ce qu'elle disait juste après, mais il était heureux pour le coup.

Nick : Hilary je.. on va voir un bébé ? Tu.. vas être maman et moi papa ? mais.. c'est wow !
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Mer 8 Juil - 23:16

La réaction de Nick la fit légèrement sourire. Il était visiblement heureux d'apprendre cette nouvelle, c'était déjà pas mal. D'un naturel plutôt négatif elle avait plutôt imaginé la réaction contraire, à vrai dire. Elle ressera sa main dans la sienne, les yeux baissés.

• J'ai toujours clamé haut et fort que jamais je n'avorterais, parce que je trouve que tuer un si petit être est cruel. Mais d'un autre côté on est ensemble depuis tellement peu de temps .. Est-ce que t'es sur que c'est ce dont tu as envie, toi ? Ca va avoir des répecutions sur ta carrière et tout ça, j'imagine .. Je voudrais pas qu'une bêtise vienne chambouler toute ta vie. Je .. Je t'aime trop pour ça.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Mer 8 Juil - 23:22

Il la fixait toujours, elle semblait très inquiète et il embrassa sa main.

Nick : Hilary, je suis le plus heureux des hommes en ce moment grâce à toi, et un bébé ça ne peut qu'augmenter mon bonheur que je croyais déjà au summum! Beaucoup de gens connus deviennent parents et c'est pas pour autant que ça ne va plus! Je ferais extrêmement attention à toi. Je suis plus que certain de mes sentiments, et jamais de la vie je ne te quitterais. Je vois ma vie entière avec toi, et même une famille maintenant. Je t'aime plus que tout au monde, n'en doute jamais, et quoique tu fasses je serais là. Tu te rends compte ? Un petit bout de toi et de moi. Je t'aime tellement.

Il ne put s'empêcher de s'approcher d'elle et de l'embrasser amoureusement. Lui se trouvait sur un nuage dont il n'était pas près de redescendre.

Nick : Et n'appelle jamais ça une bêtise ma chérie. C'est loin d'en être une.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Mer 8 Juil - 23:45

• Alors si t'es sur de toi je suppose que la réponse à ta question de tout à l'heure c'est oui. On va devenir parents. A propos de parents d'ailleurs, j'ai quelque chose à te dire.

Elle en avait parlé avec Rachel quelques jours plus tôt, et elle lui avait conseillé d'en parler avec Nick, lui disant que dans un couple 'vallait mieux ne pas avoir de secrets. Là ils n'étaient plus simplement un couple, mais une future famille, c'était probablement le bon moment pour lui en parler. Elle ne savait pas comment elle allait lui dire, elle laisserait juste son coeur parler ..
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Mer 8 Juil - 23:50

Il avait trouvé la réponse d'Hilary un peu "sèche", il avait l'impression qu'elle n'était pas aussi heureuse que lui, mais il ne dit rien. Elle avait encore quelque chose à lui dire il allait l'écouter.

Nick : Dis-moi tout, si c'en est au moment des confidences, j'aurais à mon tour quelque chose à te dire tout à l'heure. Mais pour le moment, je t'écoute, dis-moi.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 0:05

• Je sais pas si on en est vraiment au temps des confidences, mais ce que j'ai à te dire est assez important, et je trouve jamais le bon moment pour t'en parler. Et puis comme on va devenir .. parents, je pense que moins on aura de secrets l'un pour l'autre et mieux ce sera. Enfin .. C'est par rapport à mes parents. Ma mère est quasiment stérile, depuis toujours. Ils ont longtemps essayé d'avoir un enfant, mais ça n'a jamais marché. Alors qu'ils étaient sur le point d'abandonner l'idée mon père a eu une idée, ils ont fait une demande d'adoption. Après un an d'attente on leur a confié une petite fille ..

Elle ne continua pas son récit. Nick n'était pas bête, ce qu'elle venait de lui dire devrait lui suffire pour comprendre, et puis parler de ça lui faisait trop de mal, elle n'y arrivait pas.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 0:20

Il avait tout de suite compris. Hilary avait été adoptée. Il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait, mais il devinait que ça devait être dur certains jours. Rien que le fait qu'elle ne le dise pas clairement prouvait qu'elle avait mal. Il n'allait pas la prendre en pitié, il savait que ça ne lui plairait pas, alors il préféra tout simplement lui poser une question.

Nick : Tu le sais depuis longtemps ?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 0:27

• J'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, que j'avais pas la même relations avec mes parents que mes copines avec les leurs. Je me posais beaucoup de questions, sans jamais oser leur parler de mon malaise. Un jour j'ai enfin osé leur dire ce que je ressentais, et ils m'ont tout avoué. C'était le jour de mes 11 ans.

Les yeux toujours baissés, la scène défilait dans sa tête, comme souvent. Ce jour là elle ne s'était pas attendu à de telles révélations. Elle pensait plutôt qu'ils la rassureraient et qu'après tout irait mieux, mais en fait tout le contraire c'était passé. La seule fois ou elle avait fait preuve d'optimisme elle avait vécu le pire jour de sa vie. Ces souvenirs la firent frissonner.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 0:35

Nick : 11 ans...

Il ne savait pas quoi dire. Il essayait d'imaginer ce qu'il aurait pu ressentir si ses parents lui avaient fait une telle révélation à cet âge là. Il aurait sûrement été dépité, ou alors il n'aurait pas réalisé.

Nick : Ca doit être dur pour toi d'en parler. Mais il valait mieux qu'ils te le disent, ils auraient pu te le cacher encore des années, et ta réaction aurait peut-être été pire. Enfin dans le sens où elle t'aurait plus fait mal.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 0:46

• Ca aurait été plus facile, et probablement plus intelligent de m'en parler dès mon plus jeune âge. J'aurais compris tout de suite l'abscence de complicité entre nous, et je me serais pas posé toutes ses questions qui m'ont torturé l'esprit pendant des années. Mais ils ont décidé de rien me dire, et il a fallut que je creuse pour avoir la vérité .. Je suppose qu'ils ont fait ça pour me protéger ..

Elle sourit faiblement, puis se tût. Elle repensa à tout ça, et à l'enfant qui poussait dans son ventre, elle porta sa main juste au dessus de son nombril. Elle ne le sentait évidemment pas encore, mais elle se sentait différente. La phrase de Nick quand elle lui avait dit qu'elle avait quelque chose à lui avouer lui revint en tête et elle releva les yeux vers lui.

• Toi aussi tu avais quelque chose à me dire, il me semble. Je t'écoute.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 0:55

Il vit Hilary porter la main à son ventre et il mit la sienne par dessus, en souriant.

Nick : Oui. C'est différent, mais tout aussi important. Il y a un an j'ai été diagnostiqué diabétique de type 1. Du coup je dois vivre sous insuline permanente. Ca fait un an que je le cachais à tout le monde sauf à mes parents. Même mes frères ne sont pas au courant, à moins que ma mère ne leur en ai parlé dans mon dos mais je ne pense pas.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 1:01

Son regard, qu'elle avait baissé sur leurs deux mains posées sur son ventre, se reposa immédiatement vers lui. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Elle le prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces contre lui. Pas par pitié, au contraire, mais par amour, tout simplement. Il était ce qu'elle avait de plus cher, et savoir qu'il était malade la rendait triste et l'inquiétait au plus haut point. Elle le tint contre elle quelques secondes, voire même peut-être quelques minutes. A vrai dire pour elle le temps venait de s'arrêr. Elle embrassa doucement ses lèvres avant de le détailler.

• Est-ce que ça va? Enfin, je veux dire, comment est-ce que tu le vis? J'imagine que ça doit pas être facile tout les jours ..
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 1:05

Il ne savait pas trop comment Hilary allait réagir alors lorsqu'elle le prit dans ses bras il sentit comme énorme poids sortir de sa poitrine, et sourit lorsqu'elle l'embrassa.

Nick : Au début c'était pas ça, maintenant ça fait partie de mon quotidien, je vis avec et de toute façon je n'ai pas le choix. Et je me dis qu'il y a bien pire dans la vie au fond. Et puis maintenant je suis heureux.

Il la regardait avec des étoiles dans les yeux. Ils allaient former une famille, il avait toujours voulu avoir une famille. Ses parents lui avait donné ce goût de partager, de vivre ensemble, pour lui c'était l'aboutissement du bonheur.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 1:29

Un petit sourire étira ses lèvres. "Et puis maintenant je suis heureux". Elle aussi l'était, malgrès ses doutes constants et la peur qu'elle avait de vivre ce qui les attendait. Elle était avec celui qu'elle aimait, elle faisait de sa vie ce qu'elle avait toujours eu envie de faire, et un heureux évènement se préparait. Au final tout allait bien.

• Je suis heureuse aussi. C'est peut-être pas flagrant parce que la peur et tout le reste prennent le dessus, mais je le suis vraiment. Gràce à toi.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 1:37

Nick : Je comprends tu sais. Enfin on a quand même neuf mois pour s'y préparer, et puis on n'est pas seuls non plus.

Il sourit et s'approcha au plus près d'Hilary pour la serrer contre lui.

Nick : On aura notre loft à nous, on pourra aménager une belle chambre comme on aimera, ça sera un enfant qui baignera dans la musique et dans la joie de vivre. Puis s'il te ressemble, ou elle, fera chavirer les coeurs. On sera bien.

Il avait toujours sa main sur le ventre de la femme de sa vie, et ce sourire qui semblait ne plus vouloir s'effacer.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 1:49

Elle passa ses bras autour de son cou, posant sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Elle caressait la base de ses bouclettes en souriant légèrement. Les mots de Nick et la main qu'il avait posée sur son ventre la rassuraient légèrement. Finalement ça n'était peut-être pas si terrible que çe en vait l'air, ils s'en sortiraient probablement mieux que ce qu'elle pouvait l'imaginer ..

• Je t'aime. Murmura t-elle tout doucement, après plusieurs secondes de silence.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 13:22

Il sourit et ne put s'empêcher de soupirer de bien-être. Il était vraiment heureux et il l'embrassa sur le front.

Nick : Moi aussi je t'aime, très fort.

Il caressait doucement son dos, ses cheveux, tout en pensant à leur vie qui s'annonçait. Il prendrait soin d'Hilary comme jamais il n'avait prit soin de personne. Il la protègerait toujours et l'aimerait probablement pour le reste de ses jours.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 13:34

• Nick, comment est-ce que tu vois les choses ? Est-ce que tu as déjà commencé à imaginer notre vie future avec ce bébé ?

Elle releva la tête, plongeant son regard dans celui de Nick. Dans ses yeux elle pouvait voir des centaines de petites étincelles, et elle aurait aimé qu'il puisse voir la même chose dans les siens, plutôt que de l'angoisse et de l'appréhenssion.

• Est-ce que tu as aussi peur que moi de ce qui nous attend ?

Cette question lui brûlait les lèvres depuis le début. Il avait l'air tout heureux, et elle se demandait si à l'intérieur de lui il était dans le même état qu'elle. Ca l'aurait rassurée au fond, qu'il le soit.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 14:17

Il resta quelques secondes plongé dans son regard, sans rien dire, avant de soupirer.

Nick : Je nous vois heureux déjà. Je pense que d'ici l'accouchement, la tournée sera finie. Je nous vois dans un loft avec une belle chambre, nous occupant de cette partie de nous qui nous illuminera la vie jour après jour. Je me vois aussi me lever la nuit quand il ou elle pleurera et que je te laisserais dormir. Et je vois, enfin j'imagine, le bonheur qu'on vivra lorsqu'il ou elle dira ses premiers mots, fera ses premiers pas, tout ça.

Il lui sourit. Bien sûr qu'il avait peur, que ça l'inquiétait un peu, mais il ne voulait pas lui montrer.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 14:26

Elle sourit à son tour. Nick trouvait toujours les bons mots pour la rassurer. Elle espérait du plus profond de son coeur que tout se passerait exactement comme il venait de le prédire. C'était un futur de rêve qu'il venait d'annoncer, elle ne pouvait pas espérer mieux que ça.

• Par contre il y a une chose a laquelle je tiens particulièrement.

Elle laissa passer quelques secondes avant de reprendre la parole.

• Je ne veux pas que ça te freine dans ta carrière. Je veux que tu continues à composer et à écrire autant que tu le fais en ce moment, et que tu passes autant de temps en studio et sur les routes avec tes frères que possible. C'est votre vie, et le bébé et moi ne devons rien ralentir. Promets-le moi.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Jeu 9 Juil - 14:48

Nick : Je te le promets ma chérie. De toute manière, il est hors de question que je parte en tournée sans toi, sans vous. Quitte à prendre un bus uniquement pour nous. Je pense que mes frères le comprendront très bien, et pour ce qui est d'écrire et de composer, je le fais à tous les événements de ma vie, je trouve toujours quelque chose à coucher sur le papier, ça ne fera qu'augmenter encore et encore ma liste de chansons tu sais.

Il sourit et l'embrassa doucement.

Nick : Tu sais qu'en ce moment, c'est toi ma principale source d'inspiration ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   

L'heure de vérité {PoV Hilary}
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant