AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après le coup de téléphone. [Hilary]

AuteurMessage
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 0:31

Après avoir passé un coup de téléphone a Hilary, Rachel put aller chez son amie. Juste avant de partir elle avait eu des n'osait et bien sur, avait vomi, dans on sac avant de partir, elle avait mi un sachet en plastique, vu qu'elle allait prendre un taxi valait mieux être prévenante. Et durant le trajet de chez elle jusque chez Hilary, elle ne fut pas malade. Elle se disait toujours que c'était la maison de Hilary mais en fait c'était la maison de Joe et de Nick a la base d'après ce qu'elle avait comprit. Une fois devant la porte de la demeure des frère et de Hilary, elle n'osa pas sonner puisqu'elle lui avait dit que les garçon dormait... Alors elle donna trois petit coup dans la porte espérant qu'elle l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 0:39

Après avoir raccroché avec Rachel Hilary avait filé sous la douche, puis elle était allée réveiller les garçons. Elle leur avait dit qu'une amie qui n'allait pas très bien allait passer sans préciser de qui elle parlait, et ils avaient eu la délicatesse de partir avant pour les laisser entre filles. Alors qu'elle était en train de boire son café dans la cuisine Hilary entendit qu'on frappait à la porte. Se doutant que c'était son amie qui était là, elle se rua dans l'entrée et lui ouvrit avant de la prendre dans ses bras pour la saluer, l'invitant à entrer.

• Comment tu te sens ?
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 0:47

Rachel décrocha un sourire quand elle vit la porte s'ouvrir. Par politesse, elle attendit que Hilary l'invite a rentré et quand elle le fit, elle avança doucement avant de lui répondre :

- Barbouiller... Ca va encore dans le taxi j'ai pas été malade, bien que j'ai prit un sachet plastique avec moi au cas ou...

Elle sourit a son ami une seconde fois.

- Et toi ca va ? Excuse moi j'ai oublier de te le demander tout a l'heure j'étais tellement... En quête de me confier a quelqu'un... T'étais ma seule issue possible... Et j'y ai penser dans le taxi, au fait d'appeler Matt ou d'aller le voir, mais j'ai peur, je sais pas du tout comment il va le prendre et puis...
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 0:54

• C'est pas grave, c'est pas moi qui compte là, c'est toi. Moi ça va. Pour Matt tu devrais attendre un peu, le temps que tu te sois faite à cette idée. Après tout vous êtes pas à trois jours près, vu les circonstances. Pour sa réaction .. Soit tu découvrira que c'ets un mec, et il sera là pour toi, soit il se révèlera être un gros nul et alors tu saura te débrouiller sans lui. T'as traversé déjà tellement de choses Rachel, crois moi, il t'es pas indispensable dans cette épreuve.

Elle sourit légèrement, priant interieurement pour que sa première théorie tienne la route et que le jeune homme soit en vrai gentleman avec Rachel. Elle avait vécu pas mal, c'est vrai, mais elle n'avait justement plus besoin de subir tant de mal. Après tout elle aussi avait droit au bonheur. Elle l'invita à la suivre jusqu'au salon et lui désigna le canapé pour qu'elle s'y installe.

• Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 10:39

Rachel lui sourit en signe de remerciement après qu'elle lui ai dit tout plein de chose pour la réconforté, et d'un coté ca marchait bien! Mais il y avait toujours quelque chose qui la tracassait et elle ne savait pas ce que c'était. Elle suivit Hilary jusqu'au salon et s'assit sur le canapé.

- Euh... J'en sais rien un verre d'eau ca ira, chez moi j'ai esssayé de boir le café que je boit tout les matin et il est pas passé alors...

Elle attendit que Hilary revienne avec le verre d'eau pour lui dire :

- Tu sais, Matt... Déjà je sais pas comment il va réagir puisque je le connais pas encore super bien... Et puis... 'Fin ca n'a rien a voir mais... Lui et moi on a vécu un peut la même situation, sa petite amie s'est tiré sans rien dire et a la fin d'année scolaire de St Adrien, mon petit ami aussi s'est tiré sans rien dire donc... D'un coté c'est pour ca que je me suis laisser faire et que j'ai accepté quand on a coucher ensemble... En quelque sorte je me suis laisser tombé dans ses bras... Et mal grès tout je me suis accrocher...

Elle soupira.

- Lui, au Mc Do quand je lui ai demander si on était ensemble, parce que je lui avait tenu la main et tout..., il ma dit que c'était trop tôt... Mais après on s'est embrassé quand on s'est quitté... Bref tout ca c'est peut être flou pour toi mais c'est tout ca qui me fait ne pas savoir si oui ou non il le prendra bien..
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 13:22

Hilary tendit son verre d'eau à Rachel et posa le café qu'elle était en train de boire avant qu'elle arrive sur la table basse avant de s'asseoir en biais à côté d'elle, de façon à pouvoir la regarder. L'histoire qu'elle lui racontait ne lui paraissait pas floue, mais compliquée. Visiblement côté coeur Matt avait pas mal souffert, et s'il pensait qu'il était trop tôt pour considérer que Rachel et lui étaient en couple il aurait peut-être un peu de mal à accepter qu'elle soit enceinte de lui.. Perdue dans ses réflexions, Hilary avait gardé le silence quelques secondes avant de reprendre la parole.

• Tu sais, je pense que tu peux pas vraiment prévoir sa réaction. C'est vrai, c'est pas en une journée que t'as pu le cerner vraiment, alors je me dis que si ça se trouve il réagira pas aussi mal que tu le pense. Puis après tout dis toi aussi qu'il t'a dit que c'était trop tôt pour vous deux, pas qu'il en avait pas envie ou qu'il en était hors de question ..

Elle sourit légèrement à la jeune femme. Elle en savait pas si elle avait trouvé les bons mots, encore une fois elle ne savait pas quoi dire, mais elle avait laissé parler son coeur, et elle espérait que ça serve à son amie.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 13:31

Rachel écouta Hilary, après tout elle n'avait pas faux... Elle se prenait trop la tete... Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser a sa réaction... C'était plus fort qu'elle tellement elle redoutait qu'il réagisse mal...

- oui tu a raison... souffla-t-elle.

Elle but un gorgé de son verre d'eau et rajouta :

- Mais... Enfin je me demande comment je vais lui dire... Le mieux serait dans un endroit calme, comme chez moi ou chez lui, bien que je sais pas ou il habite... Mais je peux toujours lui demander... Rah je me prend trop la tête avec ca... Toi comment tu l'as annoncer a Nick? Ca pourrait peut être m'aider...
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 14:33

• Je lui ai envoyé un message alors qu'il était en studio, et quand il est rentré je lui ai annoncé directement. Je trouvais inutile de faire durer la chose, il vallait mieux que je sois directe, même si sa réaction me terrifiait complètement.

Elle se tût et réfléchit un moment avant de reprendre la parole.

• Pour Matt ça peut être pas mal de le faire venir chez toi. Tu lui dis que tu dois lui dire quelque chose d'extrêmement important, et une fois qu'il est en face de toi tu te jettes à l'eau. Ca parait compliqué, mais au final c'est le plus simple, parce que si tu commence à faire durer, à y aller par quatres chemins tu stresses encore plus je crois ..
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 14:42

Tout en écoutant Hilary, Rachel but son verre d'eau tranquillement. Elle avait toujours peur d'être malade ici... Après ca elle serait toute mal a l'aise même si ca ne serait pas tellement de sa faute... Elle fini par soupirer pour dire a Hilary :

- Ouais.. Je pense que ca serait mieux aussi... Mais même sans tourné autour du pot ca va me faire peur...A cause de sa réaction que je peux pas prévoir a l'avance... Enfin bon je fera ca... Aujourd'hui et demain je travaille pas après je travaille trois jour... Demain ca sera trop tôt je pourrait pas... Je verrais doit après les jour que je travaille ou bien... un des soir de ces jours la... Ca fait bizarre, de savoir que quelque chose va grandir en moi et que cette fois ci je vais pouvoir le garder parce que je serait en age d'en avoir un cette fois ci... Ca te fait pas bizarre toi... Tu te dit que maintenant tu va voir en quelque sorte le voir grandir puisque tu verra ton ventre grossir... Et puis j'irais dans les endroit ou il font des cour pour les femme qui sont a leur premier enfant... Parce que je ne veux pas etre une mauvaise mere!

Elle regarda Hilary et lui fit un sourire, plus grand que ceux qu'elle lui avait fait un peut avant, un sourire plus confiant.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 15:17

Hilary sourit. La décision de Rachel lui paraissait bonne, elle aurait probablement fait la même chose dans sa situation. Elle termina son café d'une seule traite, bien qu'il fut horriblement froid, et baissa légèrement les yeux.

• Si, ça me fait extrêmement bizarre, voire même un peu peur. Toutes ces transformations que mon corps va subir, savoir ce petit être à l'interieur de moi .. J'y pense chaque seconde, et même si j'évite de trop le dire à Nick je me sens pas très rassurée par tout ça. Le fait de pas savoir comment ces neuf mois vont se passer m'effraie aussi, j'aime pas partir dans l'inconnu. Avant ça toute ma vie était planifiée à peu près, mais là .. Tout est chamboulé.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 15:31

Elle posa sa main sur l'épaule de Hilary et lui dit :

- Ne t'inquiète pas, ca va aller, et puis, comme tu dit, on poura se soutenir toute les deux! Nan franchement flippe pas, tu aura Nick et tout le reste a tes coté non? C'est pas comme si tu allais etre seule... Et puis si tu commence a stressé je vais aussi stressé... Pour l'instant tout ce qui m'inquiète, c'est comme tu le sais, la réaction de Matt, et puis l'accouchement, c'est que le début je sais mais j'y pense déjà, j'espère que ca ira... Enfin j'y penserais plus tard a ca!

Elle enleva sa main de son épaule pour aller reprendre le verre pour boire.

- En fait... Le plus vite serais le mieux...maintenant que j'y pense... Si j'attends je vais encore plus stressé de sa réaction que si je le fais vite ca ira mieux...
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 15:56

Hilary sourit. Le fait d'avoir Nick, puis Mary, Joe et Joanna à ses côtés était une chance, elle était bien entourée et elle savait qu'ils la soutiendraient. Rachel n'avait hélas pas cette chance. Une légère grimace apparut sur son visage en l'entendant prononcer le mot "accouchement". Ce passage là, aussi inévitable soit-il dans le vie d'une future mère, lui faisait peur. Elle accorda finalement à Rachel un sourire rassurant quand elle reprit le sujet de Matt.

• Si tu te sens prête alors fonce, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 16:11

Rachel fit un signe de tête comme quoi elle était tout a fait d'accord. Elle prit son verre et le fini avant de le reposé sur la table.

- Je vais retourné a mon petit cocon... je vais me préparé mentalement, et je lui enverrais un sms pour lui dire de venir a la maison dès qu'il le peut... Et la je me lancerais... Si il s'enfuit je me mettrait dans mon canapé et pleurerais toute les larmes de mon corp... Enfin je dit ca mais je pense pas que ca sera le cas... Enfin on verra je peut pas prédire l'avenir encore...

Elle se leva doucement et dit :

- je vais même y aller tout de suite... Désolé de t'avoir déranger... Mais grâce a toi c'est arranger...
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 16:51

• Ne t'excuses pas, il n'y a pas de raisons de le faire. Tu avais besoin de quelqu'un à qui te confier, et je suis très fière d'être la personne a laquelle tu ai pensé. Si j'ai pu t'aider, ne serait-ce qu'infimement, j'en suis heureuse. J'espère que tout se passera bien pour toi, pour vous. Si c'est pas le cas tu sais que tu peux m'appeller. D'ailleurs j'aimerais que tu me promettes de m'appeller, je veux pas te laisser t'effondrer toute seule dans ton coin.

Elle se leva aussi et posa une main sur le bras de Rachel, attendant qu'elle lui fasse cette promesse si importante à ses yeux.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 17:21

Elle baissa la tete et regarda sa main qui été posé sur son bras. Elle prit sa main entre les siennes et lui sourit.

- Je te le promet je t'appelle si ca ne va pas, et si tout va bien je t'enverrais un texto pour que tu soit rassuré ca marche ?

Elle sourit et avanca d'un pas pour pouvoir prendre Hilary dans ses bras.

- Merci encore.

Elle se décala et avanca vers la porte d'entré.

- Tu passera le bonjour au garcon pour moi ?
    fit-elle une fois arriver a la porte. Oh et, croise les doigt pour moi.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   Ven 10 Juil - 23:25

Hilary mit ses doigts croisés en évidence pour que Rachel les voit et elle sourit. Elle espérait vraiment que Matt allait avoir la réaction d'un parfait gentleman et que tout se passerait bien pour sa nouvelle amie. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais d'après ce qu'elle avait pu lui raconter elle n'avait pas eu une vie facile, alors une galère en plus ne serait pas la bienvenue, particulièrement pour elle. Quand Rachel fut sortie de l'appartement Hilary soupira et alla s'asseoir dans le canapé. Elle prit son portable et envoya un message à Nick, ressentant le besoin de lui dire à quel point elle l'aimait et combien elle était heureuse qu'il soit comme ça avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone. [Hilary]   

Après le coup de téléphone. [Hilary]
Page 1 sur 1