Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:51

Un petit blanc s'était installé entre eux. Ca arrivait de temps en temps entre deux sujets de conversation, mais ils trouvaient toujours comment les combler. Ca n'était pas dû au fait qu'ils s'ennuyaient ensembles & qu'ils n'avaient plus rien à se dire, c'était juste quelques secondes, le temps de se reprendre après un sujet.

Nick : Et sinon, vous avez trouvé d'éventuels nouveaux groupes ou artistes pour le label ?


Dernière édition par Nick Jonas le Mer 8 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:54

  • On a reçu pas mal de trucs ces derniers temps, mais pas grand chose d'intéressant. Appart peut-être un ou deux groupes .. On doit se voir demain pour en parler avec Joanna justement. Y a un des deux groupes que j'ai retenu qui a plu à Kevin aussi, alors je pense qu'on peut faire un bout de chemin avec eux .. On verra bien. Et toi, de nouvelles découvertes? Tu nous a pondu de nouvelles merveilles, mis à part ce texte?


Mary le regarda soudain d'un air très intéressé. Pas qu'elle se foutait de ce qu'il lui racontait avant, mais elle s'intéressait particulièrement à ce que les frères faisaient pour leurs album. Elle adorait voir en avant première les compositions ou les textes qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:11

Nick : Ca serait cool par ce groupe d'être pris en main par vos talents d'expertes. Moi j'ai découvert une chanteuse, enfin ça fait un moment de ça, et j'aimerais vraiment qu'elle enregistre une chanson avec nous, et la faire sur la tournée. Tu veux voir le texte ?

Il sourit en voyant sa tête et sortit de son sac, la partition de "This is me", une chanson qu'ils avaient écrite et composée tous les deux, quelques mois après leur départ du pensionnat. Il n'avait pas oublié les promesses, les rêves qu'ils avaient en commun, même si le destin avait voulu que ça se passe différement. Il comptait changer ça, et espérait fortement que Mary allait accepter. Oui parce qu'il était évident qu'elle allait faire le rapprochement entre ce qu'il avait dit, et le texte qu'il allait lui donner. Il la regarda quelques secondes, puis lui tendit la partition.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:39

Elle prit la partition que lui tendait Nick et un sourire apparut sur ses lèvres. Le souvenir du jour ou ils avaient écrite et composée cette chanson lui revint immédiatement en tête. Ils étaient encore à Saint-Adrien à cette époque là, et ils rêvaient tout les deux de faire carrière ensemble. Ils passaient leurs journées à imaginer comment serait leur futur, et ça les faisait rêver. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'à cette époque là, enfin quelqu'un croyait en elle et reconnaissait ses talents. Malheureusement le destin en avait décidé autrement, et tout ne s'était pas passé exactement comme prévu. Cette pensée rendit son sourire légèrement triste. Elle avait beau être extrêmement fière et heure pour les garçons, elle regrettait souvent que leurs plans n'aient pas fonctionés.

  • Je crois que Joanna en a parlé à Joe, pour l'enregistrement. Il est d'accord, d'après ce qu'elle m'a dit. Je pense pas que ça posera problème pour Kevin non plus. Il faudra juste trouver un créneau pour faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:48

Nick : J'aimerais tellement. Tu sais, je pense tout le temps à toutes ces choses qu'on rêvait, et maintenant c'est nous qui sommes célèbres, et toi tu es un peu dans notre ombre. Alors que je voudrais tellement que tu soies sous la lumière avec nous. En plus tu es à la source pour te faire produire! Et tu pourrais même faire notre première partie. Et la prochaine tournée, tu seras tellement connue que c'est nous qui devront faire la tienne.

Il sourit et prit Mary dans ses bras. Souvent il s'en mordait les doigts, mais ils n'avaient pas contrôlés toutes ces choses qui s'étaient passées tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:07

  • Enregistrer un morceau avec vous jute comme ça je me dis que ça peut être cool, mais je sais pas si j'irais plus loin. Enfin je veux dire, depuis des années les stars c'est vous, c'est vous qu'on félicite, c'est pour vous voir qu'on se déplace, qu'on achète tout ces magazines, je veux pas vous piquer tout ça, ça vous appartient, c'est votre truc, tu vois ce que je veux dire ?


Souvent elle y avait pensé, et à chaque fois elle en était arrivée à la conclusion qu'elle n'avait pas à attirer les feux sur elle. C'était eux les stars de la bande, pas elle. Elle devait leur laisser leur heure de gloire, et tant pis si ça devait lui couter sa carrière qui de toute façon n'existait que dans ses rêves, et ceux de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:10

Nick : Alors là, je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Tu as un talent énorme, tu mérites d'être connue, d'être reconnue. Jonas Brothers ou pas. Les gens savent faire la différence quand même.

Il fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu'il ne cautionnait pas cette réaction.

Nick : Tu me déçois quand tu parles comme ça. Je disais que rien ne pouvait s'ajouter à mon bonheur, ben enfait si. Je voudrais qu'on réalise nos rêves, et nos rêves, c'était de devenir connus ensembles. Pas juste mes frères et moi, toi aussi. Rappelle-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:20

Elle baissa les yeux et se détcha de lui. C'est vrai qu'ils voulaient être connus ensemble .. Ensemble, justement, pas elle de son côté et lui avec Kevin et Joe. Nick ne se rendait pas compte, mais accepter d'enregistrer quelque chose était déjà énorme pour la brune. Partir en tournée, monter sur scène devant des millions de gens, elle ne savait pas si seule elle en serait capable.

  • Dans ce cas désolée de te décevoir, Nick. Seulement, je sais pas. Je sais pas ce que je veux, et je sais encore moins de quoi je suis capable. J'ai besoin de réfléchir à tout ça, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:23

Nick : Je comprends. Désolé de m'être un peu emporté comme ça. Mais tu sais j'y pense souvent et ça m'attriste. J'ai l'impression d'avoir trahi nos rêves.

Il soupira. Il se sentait toujours coupable même après autant d'années, et ça n'était pas prêt de changer. Il se leva d'un coup et regarda Mary.

Nick : Kevin va rentrer ou alors tu serais d'accord pour aller manger un bout avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:42

  • Je sais pas si Kevin doit rentrer ou pas, il m'a rien dit ce matin. Va pour aller manger un bout ensemble, au pire s'il rentre il mangera ce qu'il reste d'hier soir.


Elle sourit et se leva, attrapant une veste fine au passage, juste au cas où, puis ils se dirigèrent vers la porte d'entrée devant laquelle Mary se retourna vivement vers Nick en prenant sa main.

  • Et tu sais, Nick, tu dois pas te sentir coupable. Moi je t'en veux pas, au contraire, je suis fière de toi. Tant pis si moi je suis juste maganeuse, ça me va. Je vous vois heureux, et au final c'est tout ce qui compte. Vous êtes, tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:49

Il rigola en pensant à Kevin rentrant à la maison et trouvant juste une gamelle avec les restes de la veille et pas de Mary à la maison.

Nick : T'es méchante comme femme enfait toi!

Il lui tira la langue et l'embrassa sur la joue en guise de réponse. Il ne changerait de toute manière pas de point de vue sur la chose. Il l'entraîna jusqu'à la voiture où il lui ouvrit la portière tel un gentleman avant de prendre le volant et de partir vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nicky Nicholas you're so hooooot!
» Mary's topics.
» Mary's relationships
» Mary's gallery
» Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Mary & Kevin's Apartment :: Salon-
Sauter vers: