Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:41

Elle ferma les yeux, appréciant ce tendre baiser si simple, mais si fort à ses yeux. Quand leurs lèvres se séparèrent elle rouvrit les yeux et lui sourit, reposant sa tête sur son épaule.

  • Ne me remercies pas, je trouve ça tellement normal d'être là pour toi. Et puis tu m'a réconfortée tellement de fois, toi aussi. Je sais pas ce qu'on serait l'un sans l'autre, au final.


Elle rit légèrement, bien que ce qu'elle eut dit soit vrai. L'un sans l'autre, c'était inimaginable pour elle. Sans lui elle perdait pied, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, où aller. Il lui était indispensable, et elle mettait un point d'honneur à tout faire pour qu'il soit bien.


  • Je t'aime aussi très fort, mon Nicky.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:59

Nick : Tu as raison. Sans toi je sais pas. En y pensant sérieusement, je sais vraiment pas enfait.

Il sourit. Il n'avait pas tellement envie d'imaginer la vie sans Mary. Elle était bien trop précieuse à ses yeux et elle faisait partie intégrante de sa vie.

Nick : When I have a problem
I'm sure that Mary knows

When I'm feeling lonely

I'm sure that Mary knows

When everything's crazy

She's always there for me

And I'm sure that she knows

I'm never ever gonna let her go


Il n'avait pu s'empêcher de fredonner cette chanson. En plus c'était celle qui les avait fait connaître. Comme quoi sans Mary, Nick ne serait pas celui qu'il était aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:03

Mary ne put s'empêcher de sourire en entendant Nick prononcer les paroles de cette chanson, se souvenant de la fois où il la lui avait chanté dans la salle de musique de saint-Adrien, le lendemain ou elle et Kevin avaient annoncé leurs fiançailles. Les battements de son coeur s'accélérèrent et elle se mit à fredonner avec lui.

  • C'est définitivement la plus belle chanson du monde.


Elle se redressa légèrement pour embrasser sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:08

Nick : J'avoue avoir cartonné sur ce coup là c'est vrai.

Il bomba le torse et sourit lorsqu'elle l'embrassa.

Nick : Moi je dis, l'autre joue elle a tendance à être jalouse, faut pas la délaisser comme ça tu sais ? Après elle va se vexer et tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:22

Elle sourit devant la requête et la fierté de son meilleur ami. Il était rare que Nick soit satisfait de lui à ce point, et le fait qu'il soit si fier de la chanson qu'il avait écrite en son honneur la rendait fière au plus haut point. Elle approcha doucement son visage du sien en déposa ses lèvres sur sa deuxième joue, puis elle recula sa tête pour pouvoir le regarder à nouveau.

  • C'est bon, plus aucune partie de ton visage n'est jaloux ?


Elle se mordit la lèvre inférieure en en posant son regard sur la bouche si attirante du jeune musicien. D'aussi loin qu'elle se souvienne, ses lèvres l'avaient toujours attirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:26

Nick : Maintenant que tu le dis, y'a bien une partie qui est jalouse.

Il sourit et approcha son visage jusqu'à frôler ses lèvres.

Nick : Mon front et mon nez.

Il se retint de rire et recula son visage, il la fixait en souriant.

Nick : Tu pensais à une autre partie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:29

Elle sourit, puis se pencha et déposa ses lèvres doucement sur son front avant de descendre embrasser le bout de son nez qu'elle aimait tant. Elle se redressa et plongea son regard dans le sien, un air innocent sur le visage.

  • Absolument pas. Pourquoi, tu en as une autre en tête ?


Elle se mordit la lèvre inferieure à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:46

Il la regardait toujours en souriant. Ils jouaient à un jeu dangereux mais Nick savait très bien que ça ne déraperait pas. C'était plutôt pour décompresser et vu leur relation tactile, rien n'était étonnant.

Nick : Peut-être bien que oui...

Il lui tira la langue et embrassa doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:06

Elle sourit et passa ses bras autour de son cou pour approfondire le baiser. Habituellement ils se contentaient de déposer brièvement leurs lèvres sur celles de l'autre, mais à cet instant Mary avait envie de plus, tout en sachant que de toute façon ça s'arrêterait là. C'était courant entre eux, ce genre de choses. Au bout de quelques secondes elle y mit fin et le regarda droit dans les yeux.

  • J'avoue que cette partie de ton visage me tentait bien, en réalité.


Elle sourit en se mordillant encore la lèvre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:13

Il fut légèrement surpris de sentir Mary répondre à son baiser et même l'approfondir, mais ne fit rien dans le sens inverse. Il fallait avouer qu'elle embrassait plutôt bien et qu'il aimait ça.

Nick : Ca ne peut que m'arranger de toute manière.

Il sourit et se laissa aller à nouveau dans le canapé, soupirant de bien-être.

Nick : J'ai déjà envie d'être à la tournée, et cette fois vous serez toutes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:08

Elle le regarda se réinstaller et reprit appui contre lui, prenant au passage une de ses mains pour jouer avec ses petits doigts tout boudinés qu'elle adorait.

  • J'espère qu'on aura réussi à s'avancer assez au Label pour pouvoir nous permettre de vous accompagner. Au départ je pensais demander à Hilary de rester au cas où, mais étant donné les circonstances je peux t'assurer que t'auras ta chérie à tes côtés. Elle le sait pas encore d'ailleurs, je lui ferais la surprise demain.


Elle sourit. Il n'était pas question qu'Hilary reste ici en étant peut-être enceinte. Elle devait être auprès de Nick le plus possible, et la brune y veillerait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

Il tourna la tête vers Mary, un grand sourire aux lèvres.

Nick : Toutes les filles de nos vies doivent faire partie de cette tournée. Ca sera la plus belle tournée qu'on ait jamais faite.

Rien que d'y penser il avait le sourire aux lèvres. Il était vraiment pressé que ça arrive, et ça n'était pas l'inspiration qui manquait pour les chansons ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:30

Elle sourit aussi. Depuis plusieurs semaines elle et Joanna mettaient tout en oeuvre pour être prêtes à partir. Elles s'avançaient au maximum dans leur travail, se tuaient à la tâche, mais elles se répétaient en boucle que c'était pour la bonne cause. Depuis tout ce temps elles n'avaient pas encore eu l'occasion de partir sur les routes avec les garçons, alors cette fois-ci elles entendaient bien sauter sur l'occasion.

  • J'ai vraiment hâte de vous revoir sur scène, avec vos nouvelles chansons. d'ailleurs j'ai l'honneur de t'annoncer que vous allez retourner en studio dans très, très peu de temps. Les fans s'impatientent, et nous aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:39

Nick : Vraiment ? Joe m'en avait parlé vaguement mais je pensais pas que c'était vrai ! Si tu savais comme je suis content! j'adore ça les enregistrements en studio, on va passer des semaines de folie ça va être génial je le sens!

Il était vraiment heureux d'avoir appris ça et ne put s'empêcher de prendre Mary dans ses bras et d'embrasser ses deux joues. Pour lui, l'enregistrement en studio, c'était vraiment quelque chose qu'il aimait. Il avait l'habitude de regarder les moindres faits et gestes des producteurs, et il lui arrivait de reprendre 10 fois la même séquence de chanson, parce qu'il était trop perfectionniste et ne supportait pas d'entendre quelque chose qui ne lui plaisait pas. Parfois c'était même juste un mot dans une phrase de toute la chanson qui le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:46

  • Nous on adore moins vous avoir en studio. Entre toi qui veux refaire au moins 15 fois chaque chanson, et Joe qui fait le pitre à longueur de temps .. Il y a que mon mari qui soit bien, dans ces moments là.


Elle lui tira la langue. Nick savait bien qu'elle disait ça pour le taquiner. Aussi bien elle que Joanna -Et probablement qu'hIlary adoraient les avoir en studio. Les garçons étaient adorables avec elles, elles aimaient vraiment être auprès d'eux, et les voir travailler était tout à fait passionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:49

Nick : Désolé de vouloir que ça soit parfait hein ! Pis Joe c'est pas ma faute, mais avoue qu'on rigole bien des fois. Si on serait tous les trois hyper sérieux, genre à la Kevin x3, ça serait bien ennuyeux.

Il lui tira la langue aussi. Il y avait quand même des fois où Kevin était bien chiant, mais ça Mary n'allait sûrement pas le dire, c'était normal d'un côté qu'elle veuille préserver l'image de son homme parfait, mais ça faisait rire Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:54

  • C'est vrai que trois Kevin ce serait pas drôle. Mais en fait moi j'aime bien quand il est tout serieux et qu'il vient me faire des câlins à chaque fin de séquences. Bon, j'aime bien aussi les quelques fois où il essaie de faire rire, mais en principe on est plus mort de rire parce qu'on se moque de lui que parce qu'il est réellement drôle ..


Elle grimaça avant d'exploser de rire en se remémorant la fois ou Kevin avait voulu faire de l'humour et où il s'était vexé parce qu'ils s'étaient tous moqués de lui en partant dans un grand fou-rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:26

Il pouffa de rire en repensant à ces moments où ils s'étaient ouvertement foutus de lui.

Nick : On est des méchants quand même !

Kevin savait très bien que ça n'était jamais méchant et puis ça mettait dans l'ambiance au studio. C'était encore un des avantages de travailler en famille. Les disputes ne durent jamais bien longtemps, et c'est une expérience hors du commun.

Nick : Faudra juste que vous nous prévoyez un bus plus grand, enfin du moins les couchettes, qu'on puisse dormir avec vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:32

  • Non. Moi je trouve ça fun de dormir avec vous dans des couchettes une place. c'est plus .. comment dire .. Chaleureux.


Elle lui tira la langue en riant légèrement. L'idée était peut-être bonne pour deux ou trois nuits, mais pas pour le temps ou elles partiraient avec eux. Ca deviendrait probablement vite inconfortable. Cependant un bus plus grand que le-leur serait difficile à trouver .. Il faudrait probablement prévoir deux bus, même s'ils devaient être séparés durant le peu d'heures qu'ils auraient pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:34

Nick : J'avoue. Pour une fois je n'ai pas pensé à l'aspect.. Chaleureux de la chose, tu m'en vois désolé !

Il sourit et termina enfin son jus de tomate.

Nick : Je t'ai jamais demandé mais, c'est pas trop pesant d'être la femme d'un mec connu ? Je sais que tu l'étais déjà avant mais est-ce que c'est beaucoup plus dur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:38

  • Etre la femme d'un mec connu non. Etre la femme jalouse d'un mec connu oui, c'est extrêmement difficile. Je me maudis d'être comme ça défois, mais le fait de savoir que des milliers de nanas fantasment sur lui me rend complètement folle. L'autre fois avec Joanna on se baladait dans la rue, et on a rencontré un groupe de fans. On s'est arrêtées pour discuter avec elles et elles vous trouvaient "Super sexyyyyy", on a eu envie de les tuer sur le moment. Mais à côté de ça c'est plaisant de le voir partout. Et puis je suis tellement fière de lui que je em dis que ça vaut le coup.


Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:43

Il écoutait la réponse de Mary. A vrai dire il s'inquiétait un peu pour Hilary. Il ne voulait pas qu'elle vive mal cette popularité soudaine qu'elle aurait, tellement qu'elle puisse le laisser. Il avait peur de ça.

Nick: Je comprends. C'est certain que ça nous fait quelque chose au fond, que les filles crient nos noms, mais rien ne vaut un regard de celle que tu aimes pour te dire qu'il n'y a qu'elle qui compte dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:14

  • Malgrès votre énervante perfection vous restez des hommes, alors c'est normal que les cris strident des filles en folie vous fassent de l'effet. En tout cas c'est mignon ce que tu dis, et c'est rassurant.


Elle sourit. Kevin aussi lui avait dit des choses à peu près similaire après leur dernière tournée, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui, pour eux. Elle se redressa légèrement et prit son verre de jus qu'elle bu à moitié d'une seule traite avant de reprendre place au fond du canapé, sa boisson toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:01

Nick : Je me sens vraiment bien. Je veux dire, tu es là, je m'entends à nouveau parfaitement avec Joe, j'aime Hilary, je fais ce que j'aime, je vois vraiment aucune ombre au tableau, et pour une fois dans ma vie, ça me fait vraiment du bien.

Il tourna la tête vers sa meilleure amie un sourire niais sur le visage.

Nick : Je vois vraiment pas comme je pourrais être encore plus heureux que je ne le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:11

La brune embrassa sa joue et répondit à son sourire. Nick n'avait pas toujours tenu ce discours, alors l'entendre clamer haut et fort sa joie de vivre et son bonheur lui faisait du bien et la rassurait. Elle préférait de loin voir son meilleur ami comme ça. Elle était aussi très fière de faire parti du tableau, c'était un honneur pour elle d'être aussi importante aux yeux du frisé.

  • Ca fait du bien de t'entendre parler comme ça. Je pourrais pas être plus heureuse pour toi, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}   Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky Nicholas you're so hooooot!
» Mary's topics.
» Mary's relationships
» Mary's gallery
» Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Mary & Kevin's Apartment :: Salon-
Sauter vers: