Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:50


    Madyson se sentait toujours aussi mal qu'il y a deux jours. Elle avait chasser Nick de ses pensées depuis, mais elle pensait à Jake, se demandait où il pouvait bien être, et si elle lui manquait. Il ne lui manquait pas, non. Et même si Linke lui manquait parfois, aujourd'hui la page était tournée, mais une autre ne faisait que commencer, à son grand désarrois. Heureusement qu'il lui restait la musique, sa seule véritable amie. Avant de monter sur scène, elle jeta un bref coup d'œil au personnes qui allait bientôt la regardée chanter. Aucun Mouton a l'horizon, elle soupira de soulagement. Elle entra sur scène, guitare à la main et un grand sourire aux lèvres saluant de sa mains libre le publique qui l'applaudit.

    « Bonsoir.. » commença t'elle d'une voix douce. « Pour commencer cette soirée, je voudrai vous faire une reprise Française en acoustique, cette chanson s'appelle Comme des enfants, de Cœur de pirates. »

    Madyson commença à jouer de sa guitare, un sourire triste aux lèvres. Cette chanson lui faisait penser à Nick, elle ne savait pas pourquoi. Sans doute parce que le premier couplet parler d'abandon. Elle l'avait abandonner après avoir promis que rien ne gâcherai leurs amitiés.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:44

La veille, Mary avait passé l'après-midi avec Nick qui n'avait pas l'air très bien. En grattant un petit peu elle avait réussi à lui soutirer quelques informations, et il avait fini par lui raconter ses retrouvailles avec Madyson au parc. Evidemment, il n'avait pas manqué de lui parler du fait que la jeune femme chantait presque tout les soirs au Merlotte Pub, ce qui avait donné une idée à Mary qui avait déjà eu l'occasion d'entendre la jolie voix de la jeune femme alors qu'elles étaient encore à Saint-Adrien.

En se levant ce matin là, la brune n'avait aucune de comment meubler sa journée. Elle avait donc trainasser toute la matinée à l'appart avant d'aller voir Hilary pour prendre de ses nouvelles. Durant toute la journée elle avait eu le discours de Nick sur Madyson dans la tête. Elle avait donc tout naturellement envoyé un message à son petit mari pour lui dire qu'elle rentrerait tard et elle s'était dirigée au fameux Merlotte Pub dans lequel elle mettait les pieds pour la première fois.

Arrivée sur place, la jeune femme fut émerveillée par la décoration simple mais accueillante des lieux. Elle avait prit place dans le fond de la salle, et attendait patiemment que celle qu'elle était venue voir fasse son apparition sur la scène, un jus de fruit entre les mains. Quand Madyson arriva enfin et qu'elle commença à chanter, Mary se sentit toute tourneboulée. Avec les années passées le talent de la jeune femme n'avait fait que grandir, et elle était persuadée qu'il y avait moyen pour elle d'aller beaucoup plus loin que ce petit bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:16


    Les rideaux derrières Madyson se levèrent après qu'elle ai finit sa chanson acoustique. Elle avait besoin d'un petit moment de déprime afin de mieux assurer après, sa voix avait d'ailleurs flancher à la fin de la chanson et elle avait sourit ; ce n'était pas grave après tout, ça n'allait pas l'arrêter. Le batterie résonna dans le bar de son oncle, et les chansons défilèrent. La voix de Madyson se portait dans la salle, sa guitare électrique à la main ; une chose bien que Linke avait fait avec elle, il l'avait aider à progresser à la guitare.

    À la fin du concert, Madyson remercia les personnes venu exprès pour elle, et elle descendit de scène parlant avec quelques filles un peu plus jeune qu'elle. Elle s'essaya au bar, son oncle lui servit un vert de menthe à l'eau en la félicitant. Elle lui répondit avec un grand sourire que c'est elle qui la remerciait.

    Elle vue une femme, au fond de la salle qui la fixait. C'était bizarre, elle avait une impression de déjà vu. Oui, elle avait déjà vu cette femme quelques part, mais où, elle ne s'en souvenait plus.. Elle laissa son verre de menthe à l'eau sur le côté et alla vers cette femme qui l'intriguai beaucoup.

    « Excusez moi.. On se connait? » demanda t'elle timidement en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:32

Tout au long du concert Mary avait écouté la jeune chanteuse avec une attention particulière. Même avec le Label et toutes les maquettes que Joanna et elle recevaient chaque jour ça faisait un temps qu'elle n'avait pas entendu une voix aussi envoûtante. A la fin du concert, Mary ne bougea pas de sa place. De l'avis de la brune être un artiste n'était pas qu'avoir du talent, il 'fallait aussi avoir de la personnalité, et par dessus tout savoir être proche de son public. Elle pu d'ailleurs se rendre compte que c'était le cas de Madyson quand elle la vit discuter avec un groupe de jeunes filles. Elle la regarda ensuite aller s'installer au bar, et un peu sans s'en rendre compte elle se mit à la fixer jusqu'au moment où la jeune femme se leva et vint vers elle en lui demandant si elles se connaissaient, ce qui mit Mary mal à l'aise alors qu'elle se rendait compte qu'elle avait passé plusieurs minutes à la traquer.

  • Oui, on était à Saint-A ensemble. Je suis Mary, Mary Jonas. Enfin, Hider-Jonas ..


Elle sourit à la jeune femme, contente de la revoir.

  • C'est Nick qui m'a dit que tu chantais ici. Il m'a raconté .. Enfin, en tout cas je regrette pas d'être venue, ça faisait longtemps que j'avais pas eu la chance de voir quelqu'un d'aussi talentueux en dehors des garçons et des deux ou trois autres groupes qu'on produit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:44


    Madyson réfléchit pendant un instant. Alors elles s'étaient connu à St Adrien.. Elle réfléchit, et se souvient de leur rencontre, et sourit de toutes ses dents. Elle était contente de la revoir. Mais pourquoi était-elle ici? Enfin, comment savait-elle? Si au moins, elle n'était pas venu là par hasard.

    « Tu es la fille qui écoute sa musique à l'envers, comme moi! Je me souviens maintenant. » rit elle.

    Madyson déglutit, elle savait pourquoi désormais. Nick. Elle se promit de le tuer dans son sommeil, malgré qu'elle souriait de toutes ses dents. Mary Jonas, avait-elle dit? Elle avait surement du se marier avec Kevin.. Elle ne voyait pas tellement Joe avec Mary et Nick était avec une certaines, Hilary.

    « Nick.. » finit-elle par souffler, serrant les dents.

    Il lui avait tout dit, tout. Elle se sentit honteuse, et du rougir un peu. Elle ne s'en rendit pas compte réellement, Madyson était perdue dans ses rêves, comme à sa grande habitude. Elle s'imaginait entrain d'attacher Nick à son lit, et de le découper en petit morceau jusqu'à ce que mort s'ensuive. Madyson secoua la tête, et réalisa que Mary l'avait complimenté. Elle lui sourit.

    « Merci! » sourit Madyson. « Alors comme ça, tu es productrice, maintenant? »

    Madyson était curieuse de savoir comment en était elle arriver là.


Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:56

Mary grimaça en entendant Madyson souffler le nom de son meilleur ami. Est-ce qu'elle avait fait une gaffe ? Elle hésita une seconde et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme en affichant un sourire rassurant.

  • Ne t'en fais pas, ce que Nick m'a raconté ne m'a pas donné un mauvais avis sur toi. Pour nous c'est normal de nous raconter tout ce qui nous arrive. Et puis, je suis mal placée pour te juger sur ce coup là ..


Elle lui accorda un nouveau petit sourire, un peu plus triste cependant. Toutes les fois où Nick et elle s'étaient embrassés lui revinrent en tête, et s'en sentit un peu mal à l'aise malgrès le fait que personne d'autre qu'elle dans la salle n'était au courant. Elle finit par se reprendre et acquiça à la question de Madyson.

  • C'est exact. Joanna a monté son Label, et elle m'a prise comme associée, ce qui fait que depuis 7 ans nous traquons les artistes à travers le pays. C'est plutôt cool comme métier. Et toi, en dehors du bar tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:08


    D'un sens, elle était jalouse de Mary. Elle avait l'air complice de Nick. Elle lui sourit, tristement. Ça lui rappela à quel point elle était seule. Comme quoi, tout le monde autour d'elle était souder et elle, une électron libre. La solitude était quelques chose qui lui faisait peur et pourtant, c'était ce qu'elle était. Elle était la solitude qu'il l'effrayait. Elle comprenait Nick de lui en avoir parler, c'était logique, elle devait être sa meilleur amie. Elle se dit qu'elle ne devait pas faire part de leur monde. Qu'elle devait rester à distance, loin d'eux. Mais de toute façon, les erreurs finissent toujours par nous rattraper, autant les affronter.

    « En dehors du bar? Je m'amuses à essayer d'embrasser les garçons prit. » rigola t'elle amèrement. « Non, plus sérieusement, je ne fais rien. Je passes mon temps à jouer de la guitare, c'est ce que je sais le mieux faire, de toutes façon.. »

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:58

Mary sourit légèrement à la "blague" de Madyson. Quelque part elle se reconnaissait pas mal dans cette phrase, sachant pertinemment que la jeune femme faiait allusion à Nick. A la différence qu'elle n'avait aucun mal à parvenir à sceller ses lèvres à celles du garçon chaque fois qu'elle en avait envie, et que malgrès le fait qu'il soit fou amoureux d'Hilary Nick n'objectait jamais. Au contraire, c'était même lui le trois quart du temps qui quémandait des baisers à Mary, dans leurs moments en tête à tête. Elle écouta attentivement la suite du récit de Madyson et souit, frnchement cette fois.

  • C'est ce que je faisais aussi, un temps. Avant que Joanna ne m'engage au Label. Je passais mes journées avec ma guitare quand Kevin n'était pas à la maison. Mais sincèrement, je pense que si j'en parlais à Joanna tu pourrais venir faire des essais, et si a lui convient autrant qu'à moi on pourrait te proposer un contrat, ce serait bien de travailler avec toi. Enfin, si ça te dit, évidemment ..


Discrètement, Mary avait croisé les doigts de sa main gauche derrière son dos. Le talent de Madyson l'avait laissée sans vois, et elle était persuadée que la jeune femme pouvait aller loin, elle croyait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:35


    Madyson n'y croyait pas. Elle était bouche bée face à la proposition de Mary. Madyson n'avait jamais cru en elle. Elle savait qu'elle avait une belle voix, et qu'elle jouait bien de la guitare - Merci Linke, sans lui, elle n'en serai pas là, c'était lui le premier à l'avoir poussé à montrer sa voix aux autres - mais elle n'avait jamais penser avoir, ou pouvoir avoir une carrière. Madyson sourit à Mary de toutes ses dents, d'un sourire franc et plein d'enthousiasme.

    « Je.. Je sais pas quoi dire, là en faites.. »

    Elle avait désormais confiance en elle grâce à Mary, en quelques mots, elle avait cru en elle, et ça lui faisait chaud au cœur. Elle pourrait revivre, grâce à Joanna, Mary.. Et Nick.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:02

Le sourire de Madyson était communicatif, et les lèvres de Mary s'étirèrent immédiatement. Elle sortit sa main gauche de derrière son dos et la posa amicalement sur l'épaule de la jeune femme en la regardant d'un air enthousiaste.

  • Dis simplement oui. Tu n'auras cas passer faire des essais au Label quand tu aura le temps. Pour le moment ça ne t'engage à rien, on verra après si ça te convient ou pas. Et puis, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues, même si on restait pas particulièrement ensemble à Saint-A ça me ferait plaisir de travailler avec toi, de te revoir à nouveau.


Elle ne savait pas si ses arguments étaient de taille, et encore moins s'ils arriveraient à convaincre Madyson, mais elle avait juste choisi de parler avec son coeur. Elle verrait bien le résultat quand la jeune femme donnerait sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } Empty
MessageSujet: Re: Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }   Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que je chantes, rien ne peut m'arriver, n'est-ce pas? { Mary }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary's relationships
» Mary's gallery
» Mary's topics.
» Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}
» Hello Beautiful - Already 8 years with you ♥ { Mary }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bars & Restaurants :: The Merlotte Pub-
Sauter vers: