Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:30


    Comme Joanna en avait discuté un peu avec Mary, elle avait envie de faire un cadeau à Joe, de lui faire plaisir, et elle avait eu envie de faire un tour de repérage avant de sûrement revenir faire des emplettes avec Mary. Elle était entrée dans la boutique et en allant vers le rayon homme, elle vit Rachel qui était entrain de ranger des vêtements. Elle s'approcha doucement pour aller la saluer.

    Joanna : Bonjour, je te dérange pas ? Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:37

    A cette heure ci, le magasin était un peut mort, meme completement, sa collegue devait bientot revenir de sa pose, et elle aurait la sienne après, en attendant elle ne pouvait s'empecher de ranger encore une fois les vetement dans le magasin, elle voulait toujour que tout soit parfait, ses collegue lui repprochait meme d'etre si perfectionniste dans le magasin. Elle ne s'attendait pas que quelqu'un vienne et fit un bon en voyant joanna. Elle sourit et répondit.

    - Bonjour Joanna, non tu ne me dérange pas j'attend que ma collegue revienne pour pouvoir prendre ma pose alors en attendant je range ^^. Ca va bien et toi ? Tu viens acheté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:34


    Joanna fit un petit sourire d'excuses à Rachel, elle n'avait pas voulu lui faire peur pour le coup.

    Joanna : Ca va merci. Oui, enfin c'est plutôt du repérage, je repasserais sûrement avec Mary, enfait j'aimerais faire un cadeau à Joe, sauf que j'ai aucune idée..

    La jeune femme grimaça. En général elle n'avait jamais eu de réel problème à trouver ce qui lui plaisait, mais en ce moment elle se sentait tellement chamboulée qu'elle ne savait plus ce qu'il aimait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:56

    Rachel écoutait Joanna parler tout en continuant de ranger tranquillement son magasin. Elle rangeait a présent les t-shirt de femme. Elle s'arreta en entendant qu'elle voulait faire un t-shirt a joe. Elle regarda autour d'elle refléchissant a ce qu'elle pourait lui offrir mais elle n'avait pas tellement d'idee... Elle sourit a sa collegue qui rentrait dans le magasin et qui allait au comptoire.

    - euuuh. Un t-shirt pour Joe jonas... Hum hum fit-elle se raclant se raclant la gorge. Je sais pas du tout... Ouais il faudrais que tu repasse avec plus d'idee, mais tu peut quand meme regarder tiens c'est la bas les homme dit-elle en poitant du doigt les vetement homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:08


    Elle se tourna vers l'endroit que Rachel lui désignait, aperçevant les fameux tee-shirt et regarda de loin, avant de se retourner vers elle.

    Joanna : Merci, tu as le temps de venir avec moi ou pas? J'en demande un peu beaucoup je sais ^^

    Elle rit doucement. Enfait elle n'en demandait pas tant que ça puisqu'enfait elle était une cliente comme les autres, et Rachel une vendeuse, elle avait donc le droit de lui demander des conseils et de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:45

    Rachel sourit et lui fit un petit signe de tete

    - Oui attend deux minute j'arrive.

    Elle rangea des t-shirt qui était vraiment mal rangés, certain était mal accroché sur leur porte manteau c'était vraiment le bazar et c'était toujours ca a ce rayon, pourquoi les gens mettait la pagaille comme ca ? Quand elle eu fini elle se tourna vers Joanna et alla au rayon des hommes

    - Alors t'as pas du tout d'idée pour joe ou alors au moins une toute petite ? Parce que moi je peux pas trop te conseillés si tu as pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:50


    Joanna : Enfait il a un look classique mais chic. Enfin tu le connais. Il mélange un peu les genres mais ça lui va toujours parfaitement bien, ce qui est désespérant à la fin j'avoue quand même.

    Elle rit doucement alors qu'elle commençait à regarder les tee-shirts.

    Joanna : Il aime aussi bien ce qui est coloré que ce qui est sobre, mais j'ai envie de le revoir un peu flashy fou fou comme avant, tu vois ce que je veux dire ? Il s'est un peu assagi avec les années niveau look, mais pourtant je suis sûre que des habits punchys ça le mettrait encore plus en valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:05

    Rachel écoutait joanna parler. C'était vrai qu'elle savait comment il était... Enfin, elle ne l'avait pas beaucoup fréquenté lui mais elle voyait encore son style, comme si il était encore sous ses yeux. Elle regarda le rayon de T-shirt homme pour voir si elle avait quelque idee, elle se pencha et montra un t-shirt violet avec un dessin qui avait plein de couleur [ ].

    - Lui il est plein de couleur... Hum... sinon bah regarde il y en a plein alors...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:40

    Un grand sourire s'afficha sur son visage en voyant le tee-shirt que lui montrait Rachel. Elle avait carrément flashé dessus. C'était sûr que Joe ne portait plus trop ces choses-là, mais après tout elle voulait quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, et là c'était plutôt réussi.

    Joanna : Je le trouve magnifique ! Tu penses que ça va lui plaire ? En tout cas, coup de coeur, je le prends!

    Elle sourit à Rachel puis se tourna vers l'endroit qu'elle lui avait désigné et commença à farfouiller parmi les tee-shirts. Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres et du coup, le choix allait être plutôt rude.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:33

    Rachel sourit.

    - Biensur que ca va lui plaire... Enfin j'espere du moins... Au pire si il ne lui plait pas tu garde le ticket de caisse et tu revien l'échanger contre un autre il n'y a aucun soucis!

    Elle chercha dans le rayon après un autre t-shirt qui pourai lui plaire..

    - celui non? Il est plutot pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:53

    La jeune femme regarda ce que lui montrait Rachel et sourit à nouveau. Décidémment, elle trouvait son bonheur dans ce magasin et ne regrettait absolument pas d'être venue. C'était certain qu'elle y emmènerait Mary dans un futur très proche.

    Joanna : Wouahou ! Je crois que je vais prendre aussi celui-là. Encore un peu et on se croirait à Noël où à un anniversaire.

    Elle réagit à ce qu'elle venait de dire.

    Joanna : Oh mon Dieu !! C'est l'anniversaire de Joe dans 10 jours, il faut absolument que je fasse quelque chose ! Mais je sais pas si je vais tenir avant de lui offrir ces tee-shirts.

    La blonde secoua la tête. Elle était plutôt du genre impatiente, du coup ça allait être un véritable supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:11

    Rachel rigola en penssant que normalement, la elle devait etre en pause mais qu'a la place elle l'aidait a trouver des vetement.

    *tant pis* se dit-elle. De toute facon elle n'avait rien d'autre a faire alors.

    Elle sourit et se recula.

    - Bah continue a regarder si quelque chose te plait écoute... tu peux aussi aller voir dans le rayon femme si tu veux quelque chose pour toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:23

    Joanna : Oui, je te remercie Rachel. Je m'aperçois que je suis entrain de te monopoliser alors que tu dois avoir plein de travail, je suis désolée. Alors je vais te laisser un peu tranquille Razz

    Elle lui sourit puis s'approcha pour lui faire la bise et la serrer dans ses bras.

    Joanna : Je pense organiser une petite soirée, et tu seras la bienvenue en tout cas. Je te souhaite une bonne journée, je vais passer en caisse et rentrer cacher tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:52

    Rachel sourit.

    - Pas de probleme je suis la pour aider les gens aussi je ne sert pas qu'a ranger et faire la caisse.

    Elle tourna la tete vers sa collegue qui l'appelait et qui lui demandait si elle ne voulait pas prendre sa pose rachel fit un non de la tete et dit qu'elle n'en avait pas envie pour l'instant, qu'elle était mieu au magasin. Elle avanca vers la caisse et lui dit qu'elle allait s'en charger qu'elle n'avait qu'a aller proposé de laide a la femme qui venait tout juste de rentré. Elle passa les achat de joanna et encaissa son paiement. Elle lui sourit et lui tendit un bout de papier

    - Tiens comme ca si il te prend l'envie de m'appeler tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:31

    Joanna suivit Rachel jusqu' à la caisse puis lui paya ses articles. Elle sourit en prenant le papier, puis prit le stylo qui était posé à côté de la caisse, pour lui donner à son tour son numéro.

    Joanna : Merci beaucoup, et puis tiens voilà le mien, au cas où il te prendrait exactement la même envie, on sait jamais ^^

    La jeune femme lui tendit le papier, puis prit le sachet d'achats avant de lui sourire encore une fois.

    Joanna : Passe une bonne journée Rachel !

    Et c'est sûr ces mots qu'elle s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }   Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel porto : le retouuuuur =D
» Penser à autre chose {PoV Rachel}
» Rencontre et retrouvailles [PV Rachel - Hilary - Nick]
» Besoin d'aide ? { Pv Joy }
» Juste pour vous expliquer le principe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: