Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } Empty
MessageSujet: Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }   Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:51

    Près d'une semaine après que les filles leur ait donné les dates d'enregistrement, les garçons avaient décidés d'un commun accord de se mettre au travail, pour mettre en commun les esquisses qu'ils avaient, et créer de nouvelles chansons. Ils s'étaient donc retrouvés en ce mercredi après-midi au studio, depuis la fin de leur tournée, ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les trois une seule seconde et sans exagérer. Nick était entrain de jouer quelques accords sur sa guitare en attendant ses frères, comme toujours il était arrivé en avance mais dès qu'il s'agissait des sessions studio, il était complètement surexcité.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } Empty
MessageSujet: Re: Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }   Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:57

Kevin arriva juste à temps. Il avait eu un peu de mal à quitter Mary mais il savait que les cessions d'enregistrement en studio avec ses frères étaient toujours de vrais bons moments. Il s'était donc plutôt dépêché pour y aller. Il ne s'étonna pas en trouvant Nick déjà là avec sa guitare. il entra e salua son frère d'un sourire.

- Il ya au moins 200 ans qu'on ne s'est pas retrouvés tous les trois, n'est-ce pas? J'ai hate que Joe arrive et qu'on enregistre. Ca m'a un peu manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } Empty
MessageSujet: I   Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:03

    Nick : Oui, enfin avant d'enregistrer, il faut déjà voir ce que chacun a eu comme idée et tout mettre en commun surtout.

    Il sourit à son frère et regarda l'heure.

    Nick : Je pense qu'il va pas tarder, enfin je l'ai pas vu encore aujourd'hui mais il a dit qu'il serait à l'heure, donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } Empty
MessageSujet: Re: Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }   Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:57

Comme souvent, Joe s'était levé tôt et s'étai dépêcher de se préparer pour avoir le temps d'aller faire son footing dans le parc. Ayant rendez-vous avec ses frères, il s'était ensuite douché et changé en quatrième vitesse et était arrivé à peine cinq minutes en retard au studio. Il poussa la porte avec un grand sourire et alla saluer Nick et Kevin.

  • Salut les gars. Comment ça va ? Vous avez vu ? J'suis presque pas en r'tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } Empty
MessageSujet: Re: Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }   Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:00

Euh les gars, topic terminé ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } Empty
MessageSujet: Re: Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }   Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:05

    Heu... Et ben perso.. Joe je sais pas, mais je me vois mal faire un topic comme ça, en étant Nick & Kevin à la fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } Empty
MessageSujet: Re: Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }   Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:06

Du coup ça tue tout nos projets d'enregistrement T_T

Je verrouille du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } Empty
MessageSujet: Re: Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }   Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:20

Meuh non ça tue pas les projets, juste ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } Empty
MessageSujet: Re: Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }   Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de travail { ♪ the Jonas Brothers ♫ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Jonas ^^
» Mary Hider-Jonas.
» 2nd Interview: Nicholas Jonas
» Joseph Adam Jonas le Magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: