Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Temps des aveux. [Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:23

Il regarda Rachel se lever en souriant et ferma les yeux quand elle vint l'embrasser. Après avoir répondu à son baiser il l'attira sur ses genoux, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme, son regard plongé dans le sien. Il fit mine de réfléchir quelques instants à ce dont ils avaient arlé un peu plus tôt dans la cuisine et feint de ne pas s'en souvenir.

  • J'aimerais que tu me redise clairement de quoi il sagit, parce que je ne suis pas sur de tout de m'en souvenir.


Il lui servit son sourire le plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:42

    Rachel sourit, génée. Ses geste la rendait limite folle... C'était normal ca? Surment elle était tellement bizarre meme habituelle donc pas de soucis a avoir. Elle l'embrassa rapidement et lui dit :

    - Hum... Comme quoi notre premiere fois tout les deux me manquait, et tu a aussi dit que j'était une accroc au sexe... Ca te renseigne sur l'idée que j'avais?

    Elle sourit et posa ses main sur ses yeux

    - Je veux pas te voir te foutre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:19

  • Hum .. Oui. Et d'ailleurs ton idée se rapproche assez de celles que j'avais pour cette petite soirée en amoureux.


Admit-il en souriant. Il prit les mains de Rachel pour les lui enlever de devant les yeux et les posa sur son torse avant de la resserer contre lui tout doucement, puis il l'embrassa tendrement. Même si ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginé leur histoire -parce que oui, Matt avait passé des heures et des heures à penser à la jeune femme et à imaginer mille et un sénarios sur leur futur ensemble- il était ravi de la tournure que prenait leur relation, même si malgrès son silence sur la question le fait de devenir papa le rendait un peu nerveux. Sa main alla caresser sa joue, puis elle descendit doucement jusqu'à sa cuisse qu'il caressa tout en la regardant dans les yeux.

  • Et si on commençait notre programme tout de suite, qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:39

    Il avait dit en amou... en amou... Ce mot bloquait dans la tête de Rachel... Il n'avait pas dit ca c'était pas possible lui qui disait que... Tout s'embrouilla dans la tête a Rachel elle n'arrivait plus a refléchire tranquillement et puis ce qu'il faisait n'arrangeait rien non plus... Elle sourit sentant le feu monter a ses joue quand il lui demanda si ils commençaient tout de suite. Elle se leva et le fit aussi se lever avant de l'embrasser tout en le tirant vers la chambre.

    - Moi je dit pas non du tout fini-t-elle par sourire perversement contre ses lèvres qu'elle s'amusait a dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:06

Il sourit tout en suivant docilement Rachel jusqu'à sa chambre, répondant à ses baisers avec une envie non dissimulée. Arrivés dans la pièce il prit le soin de fermer la porte et la poussa doucement jusqu'au lit où il la fit s'allonger. Restant à une certaine distance d'elle, il la regarda et sourit à nouveau. Il n'avait jamais réellement prêté attention à la beauté de la jeune femme qui lui paraissait pourtant soudainement évidente. Rachel était magnifique. Il se sentait chanceux d'être à ses côtés. Tout doucement il se pencha et alla sceller leurs lèvres dans un baiser d'une tendresse extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:17

    Rachel aimait sa tendresse, comme si un homme n'avait jamais été comme ça avec elle et donc comme si elle ne connaissait pas ça... Mais pourtant c'était faut quand elle était avec Nick il avait été tendre aussi et même si Kairi était... Bizarre, il était tout de même tendre... Elle arrêta de penser a tout ça, se laissant totalement fondre dans les bras de Matt...

    [...]

    Un peut plus tard, a bout se souffle et de force, Rachel attendit que Matt soit allonger a coté d'elle pour aller se nicher a ses cotés. Une fois de plus ça avait été génial même mieux peut être. Elle leva la tête et alla chercher les lèvres de matt encore une fois avant de relaisser tomber sa tête sur l'épaule de Matt. Elle attrapa une de ses main pour commencer a jouer avec mais s'arrêta, repensant qu'avec kairi, elle faisait toujours ca ce qui fit ressortir une douleur qui était profondément enfouit depuis quelque années maintenant. Elle serra Matt contre elle et sourit.

    - Je suis heureuse... lacha-t-elle tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:50

Matt reprenait tout juste une respiration à peu près normale quand Rachel lui annonça qu'elle était heureuse, ce qui eu le don de lui couper le souffle. Du plus loin qu'il se souvienne, la seule a lui avoir dit ça était son ex copine, avec qui ça c'était plutôt mal terminé. Rendre les gens heureux n'était pas son point fort, et il pensa instantanément qu'avec elle il devrait se montrer à la hauteur. Elle le méritait. Finalement, Rachel était peut-être celle qu'il avait attendu pendant toutes ces années .. Il l'epérait, en tout cas. Il la regarda finalement en souriant et embrassa son front en fermant les yeux.

  • Moi aussi je suis heureux. Murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:41

    Rachel sourit comme une petite fille. Heureux était un petit mot a coté de ce qu'elle rescentait en fait... Elle savait qu'il disait vrai, elle le sentait vraiment... Et puis ce petit etre qui allait grandir en elle la rendait encore plus heureuse, meme si ca avait été plutot rapide c'est vrai... Mais elle allait le garder et l'aimer de tout son coeur. Et savoir que matt serait a ses coté l'aidait vraiment... Vu qu'elle savait que Matt avec a peut près vécu la meme chose qu'elle, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.. Elle s'endormait a présent en pensant a tout ca... encore un sourire sur le visage...

    Elle se réveilla alors que la lumiere passait a travers les rideau de sa chambre.. Elle était seul dans le lit... Il était partit ? Elle ne paniqua pas, il ne serait quand meme pas partit comme ca? Elle se leva et alla prendre des sous vetement qu'elle mit avant de mettre son pegnoire qui était sur la chaise près de son lit. Elle vit alors le t-shirt et et le pantalon de Matt, elle savait qu'il était encore la, elle sourit et sortit de la chambre..

    - Je veux mon amoureux.. fit-elle exprès comme une petite fille en se frotant l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07

Matt s'était réveillé dès l'aube. Il avait regardé Rachel dormir pendant près de dix minutes avant de se lever et de se diriger vers la cuisine, vêtu d'un simple boxer noir qu'il avait enfilé. Habituellement, le garçon n'aurait pas prit la liberté de faire comme chez lui, mais vu les circonstances il s'était dit qu'il pouvait se le permettre. S'ils devaient vivre ensemble et élever leur enfant autant ne pas se gêner l'un avec l'autre. Alors que le café commençait à couler dans la cafetière il entendit la douce voix encore endormie de la jeune femme et sourit. Il passa la tête pas l'encadrement de la porte de la pièce dans laquelle il se trouvait et lui fit un petit coucou de la main pour la saluer.

  • Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:17

    Elle sourit et s'approcha de lui. Son sourire s'agrandissait au fur et a mesure qu'elle l'approchait.

    - Oui bailla-t-elle. Comme un bébé dans son p'tit lit.

    Elle sourit et alla se nicher contre lui après lui avoir voler un petit baiser.

    - Et toi? demanda-t-elle après un temps.

    Elle regarda la cafetiere ou coulait le café. Elle vit qu'il n'avait pas du farfouiller pour trouver les petit pain la baguette le nutella et tout ce qu'elle pouvait avoir. Elle sortirait tout ca après... Pour l'instant elle était trop bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:22

  • Oui. J'ai dormi comme ça faisait longtemps que j'avais pas dormi, ça fait du bien.


Il nicha sa tête dans ses cheveux et la serra doucement contre lui, inspirant profondément pour s'imprégner de son odeur qu'il trouvait déjà apaisante. Même s'il n'était avec elle que depuis très peu de temps, il sentait déjà que tout les deux pouvaient aller loin, et cette pensée le fit sourire légèrement. C'était la première fois qu'il s'attachait aussi vite à quelqu'un, et pour une fois il se surpris à ne pas avoir peur d'être déçu. La jeune femme le rendrait encore plus heureux de jour en jour, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:47

    Rachel sourit comme une gamine contre son torse et en l'entendant respiré son odeur, elle frisonna. Est-ce que cette fois ci c'était la bonne? Cette fois ci rien ne viendrais empecher ses envie et son bonheur ? Elle le croyait vraiment. Peut etre c'était parceque c'était le début...? Non c'était plus que ca elle le savait c'était vrai, elle le sentait. Oui, l'instinct féminine... Son ventre intérompit ses pensé alors qu'il gargouillait. Elle rit et leva la tete pour aller chercher les levres de son petit ami puis dit :

    - Je vais préparé la table comme ca on se fera un vrai petit déjeuner.

    Elle se détacha de lui et alla sortir en premier lieux, deux bols qu'elle disposa sur la table. Puis, elle sortit la baguette et les petit pain ainsi que le nutella et un couteau pour pouvoire etaler le nutella sur le pain. Puis elle revint près de Matt.

    - Voila comme ca on se fera un vrai petit dej' ! Sourit-elle, limite comme une gamine a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:55

Matt regarda la jeune femme tout mettre en ordre sur la table en souriant. Il savait qu'elle se donnait ce mal en partie pour lui, et ça lui faisait vraiment plaisir. Quand elle revint vers lui il l'attrapa par la taille et embrassa ses lèvres tendrement avant de laisser sa langue aller divaguer doucement avec celle de Rachel. Après plusieurs secondes il mit fin ai baiser et plongea son regard dans le sien en souriant niaisement, puis il la prit par la main pour l'accompagner jusqu'à sa chaise. Il prit le café et en versa dans chacun des deux bols avant de le poser sur la table et de s'asseoir à son tour.

  • Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:41

    Ce garcon la rendait... Dingue... Il avait quelque chose en lui qui la rendait dingue et elle ne trouvait pas ce que c'était... Peut etre, voir surement, sa douceur... Elle sourit betement et s'installa a table. Il était vraiment gallant. Elle mangea ne cessant de le regarder en souriant. En fait, il y avait plein de chose qu'elle ne savait pas sur lui.. Enfin il allait avoir tout le temp pour se découvrire encore plus. Mais une question quel se posait la fit rire.

    - J'ai une question bete la qui tourne dans ma tete...

    Elle fit un pose machant le morceau de petit pain qu'elle avait dans la bouche, une fois avaler, elle demanda :

    - En fait, je connais pas ton age.. C'est ca la question de ma tete, t'as quel age en fait ?

    Elle lacha a nouveau un petit rire quel question etrange.. Enfin non mais... C'était rare qu'on demandait ca a table au petit déjeuner... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:02

La question de Rachel le fit sourire. Elle n'était pas si bête que ça, en réalité. Ils allaient avoir un enfant ensemble, et ils ne se connaissaient pas du tout, comme le prouvait la question de la jeune femme. Et à vrai dire s'il y avait une chose qui le dérangeait dans la situation dans laquelle ils étaient c'était bien ça. Il avait toujours imaginé qu'il aurait des enfants avec une femme dont il serait fou amoureux et qu'il connaitrait par coeur, or c'était loin d'être le cas. Pour ce qui était de tomber fou amoureux il savait que ça arriverait, Rachel avait toutes les qualités requises pour le faire succomber, il suffisait juste de laisser faire le temps. En revanche pour ce qui était d'apprendre à la connaitre par coeur il pouvait s'y mettre tout de suite ..

  • J'ai 23 ans. Et toi, Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:24

    Rachel sourit. ainsi elle était plus vielle que lui? Il avait un an de difference... Ou moins, cela dépendant de quand il était née... Ils pouvaient avoir quelque mois décart seulement... Enfin, bref. Elle but une gorgé de son cafée et reposa le bol sur la table doucement.

    - Moi je suis plus vieille que toi... J'ai 24 ans.

    Elle réfléchi a une autre question qu'elle pouvait lui poser mais elle avait trop d'idée en tete et donc tout se mélangeait et il fallait dire aussi que sa facon de la regarder et de lui sourire ne l'aidait pas non plus...

    - Roh je trouve pas d'autre question... t'en a pas a me poser toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:57

La réponse de Rachel le fit sourire, et l'envie de la taquiner naquit immédiatement en lui. Il but une gorgée de son café et reposa le bol sur la table avant de la regardé d'un air un peu déçu.

  • Moi qui pensais m'être trouvé une jeunette .. En fait t'es vieille.


Il grimaça, se retenant de rire jusqu'à la question suivante de Rachel. Question qui l'arrangeait pas mal, d'ailleurs, étant donné qu'il comptait mettre un point d'honneur à faire connaissance rapidement avec elle.

  • Des autres questions comme ça? J'en ai des tas! C'est quoi ta couleur préférée ? Et ton plat préféré ? T'es allergique à quoi ? T'as toujours voulu être vendeuse ? C'était quoi tes rêves quand t'étais petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:27

    Rachel s'était levé et avait essayer de lui donné une tape sur la tete par dessus la table mais n'aviat pas réussi alors elle s'était rassit en rigolant. Puis vint le tour des question, elle ouvrit grand les tyeux et rit a nouveau en frappant dans ses mains.

    - Bon.. Et bine alors pour la premiere question... ma couleur préféré est le bleu turquoise... Mon plat préféré... hm... bonne question.. Oh si, les croquette au poulet! Je suis allergique a rien, en tout cas jusque maintenant j'ai jamais été allergique donc... Oui j'ai toujour était vendeuse... Je sais pas pourquoi d'ailleur...

    Pour la derniere question elle avait peur d'alourdir la tension... Elle se grata l'arriere du cran et fini par dire :

    - Pour la derniere, ca va etre bizarre.. Mais mon reve c'était d'etre aimer par des parent... Et en grandissant ca a était ca mon reve, faire une famille et devenir une bonne mere...

    Elle sourit et lanca :

    - A ton tour répond a toute les question que tu m'as posé!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:35

Tout en terminant de boire son café, Matt avait écouté avec la plus grande attention toutes les réponses que Rachel venait de donner à ses questions, et même s'il ne relevait pas et ne faisait aucun commentaire il nottait tout ça dans un coin de sa tête. Quand elle lui demanda de répondre à son tour à ses propres questions le jeune homme se racla la gorge et prit la parole.

  • Ma couleur préféré .. Je dirais que c'est le rouge, même si j'aime beaucoup le bleu moi aussi. Mon plat préféré c'est sans conteste le riz cantonnais. J'adore ça. Quand j'étais petit j'ai même eu une periode où je refusais d'avaler autre chose. Je suis allergique aux pîqures de guêpes. Je gonfle, je deviens tout rouge, c'est assez horrible à voir. Bon moi je suis pas vendeuse, je suis coiffeur, mais oui, j'ai toujours voulu faire ça. Une fois, encore quand j'étais petit, je me suis coupé les cheveux tout seul, et le pire c'est que c'était même pas moche ! Et quand j'étais petit je voulais être astronaute, parce que j'étais amoureux de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:45

    Rachel ce mit a rire, un rire joyeux qui ne sarretait plus, elle avait sa main au ventre tellement elle rigolait. Ce type était étrange mais totalement chou elle l'imaginait bien petit fixant la lune tout les soire ce qui déclancha une nouvelle vague de rire chez elle. Quand elle réussi enfin a se calmer elle se leva et alla le serrer contre elle.

    - Désolé d'avoir rigoler autant c'est juste que... Amoureux de la lune quand meme.... J'espere que tu ne l'est plus sinon je vais etre jalouse d'elle. Sourit-elle avant de se pencher pour l'embrasser. Bon, il faudrais peut etre que j'aille me laver tiens... Et toi tu travaille pas aujourd'hui ? Demanda-t-elle en prenant les bol vide pour les mettre dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:09

L'aveu de rachel lui arracha un sourire. Depuis toujours les femmes légèrement jalouses le faisaient craquer. Il prenait ça comme un signe d'affection, une preuve d'attachement. Il espérait juste qu'elle ne le soit pas excessivement .. Il répondit à son baiser tendrement et ouvrit de grands yeux lorsqu'elle lui parla d'aller travailler.

  • Si, justement. D'ailleurs je suis en retard d'au moins .. 12 minutes. Si je me bouge pas le premier client de la journée va m'attendre sur le pas du salon.


Il se leva et embrassa Rachel à nouveau avant de foncer s'habiller. Il n'avait pas le temps pour une douche, il en prendrait une en rentrant à l'heure du repas. Il revint près d'elle et la serra rapidement dans ses bras avant de se diriger vers la porte d'entrée à contre coeur. Même s'il adorait son métier rester avec sa belle lui disait plus, m'enfin, il n'avait pas le choix. Il lança un "A ce soir" rapide et partit à toute vitesse vers son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps des aveux. [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps des aveux. [Matt]   Temps des aveux. [Matt] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps des aveux. [Matt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]
» Aoutch... Je vous ai déja vu nan ? [with = Matt treyton]
» Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]
» C'était juste une idée comme ca mais... {Matt T.
» C'est que ça fait un temps dis donc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: