Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:44

    Kaï été rentré directement chez lui après avoir parler avec Norah, il avait le coeur remplie d'espoire... Si sebastian venait à l'envoyer chier il il ne se remettrait jamais... Mais il voulait croire que, comme Norah le disait, qu'il l'aimait encore... Meme si il n'allait pas faire le premier pas il n'allait pas l'envoyer chier quand meme...? Enfin qui sais... Donc quand il fut chez lui il prit son portable et se mit a tourner en rond dans sa maison pesant le pour et le contre mais fini tout de meme par appuyer sur la touche verte, il mit le téléphone a son oreille et attendit... Pour vu qu'il ne soit pas occupé... Il fut un peut stresser en entendant le téléphone sonner... Il allait entendre sa voix a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:02

    Sébastian travaillait tard ces derniers temps, un défilé important était programmé, il ne pouvait pas se permettre de le raté.Il était à son bureau ce soir là, moitié endormis sur son bureau, il avait les yeux dans le vide et de grosses cernes entouraient ses yeux qu'il ne maquillait plus depuis longtemps. Son portable le réveilla. Numéro inconnu. Personne ne l'avait celui là, un faux numéro surement. Il allait se rendormir, mais un sourd murmure, un relent de conscience, une petite voix toute guillerette qu'il n'avait pas entendu depuis 7 ans lui soufflait de décrocher. Il entendait le rire de Norah au loin. Elle n'était pas là, il en était certain, elle révisait un important contrôle pour demain. Enfin aujourd'hui vu l'heure.

    - Hallo ? décrocha-t-il, la voix pâteuse de sommeil.

    Il n'avait même pas décroché sa joue du bureau, le téléphone tenait en équilibre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:07

    Le coeur de kaï manqua un battement, il lui vait décrocher... il ne révait pas... Pas vrai ? Il venait de lui dire "hallo"... Il avait entendu sa voix... Kaï n'osait parler pendant un instant... Il avait une drole de voix... Et si il se reposait ?? Il se sentait bete... Il devait oser lui parler! Faire comme Norah lui avait dit... mais sa voix ne voulait pas sortir... Il prit une profonde inspiration et dit :

    - Bonjour sebastian... C'est moi... fit-il d'une voix limite tremblante...

    comment allait-il réagir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:17

    Sébastian sursauta. Lui. C'était lui. C'était Kaï.Il hoqueta.Sa voix était bloquée dans le fond de sa gorge. Une boule s'était formée et ne semblait pas vouloir se déloger. Il n'arrivait plus à parler. Il était complètement envouté par sa voix. Elle lui avait tellement manqué durant ses années. IL avait bien essayer de l'oublier, cette voix, mais impossible, personne ne pouvait imiter son timbre si particulier, ni sa façon de l'appeler par son prénom.

    - Kaï ? gémit-il, après un bon moment.

    Il plaqua sa main contre sa bouche, choqué. Il renvoya sa secrétaire qui venait d'entrer, la seule femme après Norah en qui il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:27

    Il entendit sa voix une seconde fois... Ce qui lui mit encore plus une boule dans le ventre, d'un coté il était tout euphorique interieurement de l'entendre mais a l'exterieur... Son corp était figé... Totalement paralisé... Il fixait le mur en face de lui. La voix de sebastian était bizarre comme si il cherchait a savoir si il ne rêvait pas..

    - Oui Sebastian... C'est kaï... Hm... C'est Norah qui ma donné ton numéro ca.. ne te dérange pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:58

    Sébastian se leva et alla fermer la porte de son bureau à clé, chose qu'il ne faisait jamais, sauf quand il voulait dormir ici. C'était son boomker. Son bureau lui servait de deuxième chambre, de deuxième maison, après tout il y passait plus de temps qu'à l'appartement alors.

    - Kaï ? fit-il les larmes aux yeux.

    L'entendre lui faisait tellement de mal, mais il ne pouvait plus se passer de sa voix. ça lui faisait tellement bizarre de l'entendre à nouveau depuis toutes ces années. Elle n'avait pas changé. Toujours cet accent doux et flûté, ce ton chanteur.

    - Je ... non, non ça ne me dérange pas ... mais ... pourquoi ?

    Pourquoi Kaï n'avait-il pas chercher à le joindre avant ? Pourquoi lui même ne l'avait-il pas fait non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:08

    Sa voix changeait il l'entendait... Il n'allait pas pleuré... Si ? Sa gorge se noua en l'entendant... Ca faisait tellement longtemp... Il se mit dans son divant et réfléchi a comment lui expliquer le pourquoi du comment... Il ne savait pas trop lui meme en fait...

    - Je sais pas Sebastian... J'y ai penser je te jure... Mais je ne savait pas comment te trouver meme si tu es devenu pas mal connu et que j'aurais pus venir te voir aux reception où on était tout les deux... mais... J'ai pas oser... En fait c'était ca depuis le début.. j'osais jamais...
    souffla-t-il la gorge encore plus nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:14

    Sébastian s'installa dans son fauteuil de cuir. Il s'allongea en arrière et croisa les pieds sur son bureau. Il souriait au plafond. La pièce n'était éclairée que par les lumières du coucher du soleil. Il se sentait presque euphorique rien qu'en entendant sa voix. Il n'avait que peu écouter ce qu'il avait dit, seulement hypnotisé par sa voix. Il en avait presque les larmes aux yeux.

    - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda-t-il, horrifié par la réponse que pourrait lui donner son ex-amant.

    Se remettre ensemble ? Sébastian était-il prêt à lui pardonner son manque de confiance ? Seulement se revoir ? Il était presque certain de lui sauter dessus s'il s'approchait trop prêt. Il avait peur d'être à nouveau blesser. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas se passer de lui, il était sa drogue, la pire qu'il n'avait jamais prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:23

    Kai baissa la tete... Lui il le voulait... Mais lui que voulait-il ? et si il ne voulait pas etre a nouveau avec lui? Si il lui reffusait ca il ne s'en remettrait pas il le savait déja...

    - Sebastian... Je... Pardonne moi tu me manque et tout ce que je veux c'est toi. Fini-t-il par dire d'un seul coup

    Il l'avait dit rapidement il mit sa main libre a ses levres et commenca a titiller sa levre inferieur. Qu'allait-il lui dire ? Et si il ne voulait pas le pardonner...? Avec tout ce qu'il lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:26

    - Kaï ... écoute ... je ... je suis occupé là ... j'ai un défilé à la fin de la semaine, et il me manque un mannequin, je suis fatigué alors ... euh ... on se rappelle ?

    Mais quel con, mais quel con ... il n'y avait que lui pour casser son trip là. Il mourrait d'envie de le revoir, mais il avait tellement peur de le revoir. Norah le giflerait si elle le voyait douter comme ça. Une idée folle luitraversa l'esprit. Et si Kaï remplaçait le mannequin manquant ? il lui manquait un garçon et Kaï avait plus ou moins le même physique que l'absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:34

    Alors c'était ca ? Il lui disait qu'il voulait le revoir et comme par asart Sebastian disait qu'il était occupé... C'était la goute d'eau qui fit débordé le vase... Il n'avait pas pleuré depuis un bout de temp mainteant mais ca menacait d'explosé.

    - Tu ne... Veux plus me voir pas vrai ? Tu... ne me pardonnera jamais ? Je veux te revoir sebastian... s'il te plait... Tu me manque... fit-il en se forcant de ne pas pleuré

    Il repensa d'un coup a ce qu'il venait de dire a propos de son mannequin manquant.

    - Hé attend un peut Seb'... Je suis un mannequin! Pourquoi ca ne serait pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:43

    Sébastian sursauta. Comme d'habitude, le brun lisait dans ses pensés.

    - Je ...

    Il ne pouvait pas refuser, il n'en avait pas le droit. S'il faisait ça, il plantait son défilé. Il avait besoin de Kaï pour ce défilé. Plus que jamais il avait besoin de lui.

    - Passe demain au studio, on commencera les premiers essayages ...

    Il venait de céder. Il ne pouvait pas se permettre de faire un faux pas maintenant. Il ne devait pas craquer au travail. Il allait devoir être fort, pour eux, pour son défilé, pour sa notoriété. Il était devenu précisément ce qu'il ne devait pas être ... Accrocher à sa notoriété plutôt qu'à son seul amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

    Kai soupira.. Il savait qu'il allait y aller uniquement pour travailler ca il n'était rien contre il ne voulait pas que Sebastian loupe son défilé...

    - D'accord...

    Ca ne changeait pas a leur affaire de leur couple... Et il voulait savoir...

    - Mais ca ne me répond pas sebastian... Je veux t'aider pour ton défilé je suis d'accord mais... Est-ce que j'aurais que ca ? Je veux plus qu'une relation professionel... tu le sais... Alors....

    Il eu soudain une brillante idee

    - Nan attend... Je peux venir maintenant ? Tu es a ton studio nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:37

    Sébastian en tomba de son fauteuil. Il n'était pas sérieux là ?

    - Merde !!! s'écria-t-il, se rendant compte de l'estafilade que son coupe papier avait creusé dans sa main. Fais chier ...

    Il posa son portable, sourd aux demandes de Kaï qui voulait savoir ce qui s'était passé. Il enroula un mouchoir autour de sa main, et repris son portable en mains.

    - Je suis désolé Kaï, mais j'ai du boulot, il faut que je te laisse ...

    *Ne viens pas. VIENS. Ne viens pas. VIENS. Ne viens pas. VIENS ... viens ... je t'en supplies ... viens ...* Il entendait sa secrétaire tambouriner à sa porte, lui demandant ce qu'il y avait.

    - Je suis désolé, il faut que je raccroche.

    Sans attendre sa réponse, il raccrocha, le coeur gros, les larmes aux yeux. Il alla ouvrir à se secrétaire, la suppliant de ne laisser entrer personne, qui que ce soi. Puis il retourna dans son bureau, fixant la goutte de sang qui s'échappait de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]   Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st Interview: Sebastian Kruger.
» Bienvenue dans l'équipe ! { Pv Sebastian }
» Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]
» 1st Edition - Sebastian Kruger / La mode dans tous ses états!
» Temps des aveux. [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: