Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

    Kaï avait faillit claqué son portable par terre quand Sébastian avait raccroché. Il n'allait pas abandonné c'était sur, la il était déterminé comme jamais! Il n'avait même pas prit le temps de prendre une veste, il s'était précipité sur la porte et descendu les marche en courant. Arriver en bas de l'immeuble, il réfléchi dans quel endroit était son studio et s'en souvint. Il se mit a courir a toute jambe évitant les passant qui le regardait ahuri parce que soit il allait vite ou soit il était reconnu.. Mais ca ne l'arrêtait pas il était bien décidé a aller le voir et le récupéré, il voulait Sebastian plus que tout et ne voulait pas recommencer la même bêtise qu'il y avait 7ans. Il traversa rapidement un bon bout de la ville mais dut s'arrêter a force d'être trop essoufflé. C'est alors qu'un taxi s'arrêta et lui demanda ou il voulait aller, il monta et lui indiqua le studio. Arriver a celui ci, il entra et demanda le bureau de monsieur Krüger, mais il ne pouvait pas. Il lui donna deux billet de 100 dollars qu'il avait dans son porte feuille et put avoir la direction. Il s'y précipita et entra dans la pièce avant de claqué la porte.

    - Tu croyais que j'abandonnerais aussi facilement ? Demanda-t-il en fixant Sébastian tout en s'approchant de lui.

    Il avait un mouchoir dans la main, il s'était blessé alors ? Arriver a sa hauteur il lui mit une raclé dans sa joue qui claqua bien, elle avait si bien claquée qu'il avait mal a sa main. Il attrapa Sébastian par le colle de sa chemise blanche qu'il portait et qui lui allait même divinement bien et posa ses lèvres rageusement contre celle de Sébastian... Elles n'avaient pas changer... Toujours la même chaleur...


Dernière édition par Kaï Faber le Jeu 25 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

    Sébastian sursauta à l'arrivée fracassante de Kaï. Il avait vu la secrétaire accourir mais il lui fit que signe que tout allait bien. Il avait décidé de garder son visage froid. Pourtant quand il sentit ses mains sur lui et sa bouche contre la sienne, ce fut par instinct qu'il répondit à son baiser qui n'avait rien de doux ou amoureux. C'était désespéré, la clé de sortie, la dernière solution, le dernier recours pour les sauver. Leur corps s'étaient manqués pendant 7 ans, ils obtenaient aujourd'hui vengeance de ces années d'abstinences, ils rattrapaient le temps perdu, contre toute logique. Sébastian devait lui en vouloir pour ce qu'il lui avait fait, pour revenir comme ça impunément et lui demander de recommencer comme si de rien n'était. Il se détacha et plaça le bureau entre eux. Il chercha son souffle quelques instants.

    - Va-t-en, Kaï !!! Tu ne peux pas me demander d'effacer ces 7 années sans toi comme ça ... tu n'as pas le droit de me faire ça ...

    Les larmes de rage coulaient, le dévisageant. Ses pensées étaient contradictoires, il mourait de ne pas l'avoir contre lui, il était si proche, mais en même temps, il ne pouvait pas supporter sa présence, il devenait faible, il pouvait craquer à tout moment, et s'en serait fini de lui et du studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:14

    Kaï comprenait tout a fait son comportement... Mais il le voulait lui aussi...Non? Surment sinon il n'aurait pas répondu a son baiser meme si ca n'était pas amoureux mais plutot brutal...

    - Je comprend Sebastian mais tu pense que moi peut etre j'ai passé 7années extra génial sans toi ? Tu crois que je ne m'en veux pas ?!! Tout les jour tu comprend ?! TOUT LES JOURS je me suis dit et répété que c'était de ma faute! Tout les jours aussi je me demandait ce que tu était si tu avait quelqu'un dans ta vie ou non. J'ai pas arreter de me mutilé interieurement en pensant a toi. A chaque fois que je te voyais a ces débile de reception ou je défilait le plus souvent j'avait envie de sauté du podium et venir te voir sauf que je pouvait pas pour toi comme pour moi et notre boulo! Et combien meme je n'osait pas parceque j'avait peur! Mais maintenant c'est grace a Norah que je fait ca! Je ne l'aurais pas rencontré aujourd'hui je serais encore chez moi a me mettre mal a l'aise. Et tu pense que c'est un bureau qui m'arretera ?!

    Il était hors de lui.. Un peut trop meme... Il contourna le bureau et s'approcha de Sebastian sans rien faire, juste l'approcher de près en le fixant dans les yeux

    - Je sais que ce que je t'ai fait est dégeulasse mais tu n'as pas était le seul a avoir souffert croit moi quand tu m'as quitté je me suis violament claqué par terre comme un retour a la réalité. Souffla-t-il sechement en faisant exprès de prononcé chaque mot distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:52

    - Tu ne m'as jamais fait confiance, jamais, tu as toujours douté de moi, toujours ... J'aurais tout fais pour toi, je serais mort pour toi, j'aurais pu tout endurer pour toi, avec toi ... et toi ? qu'est-ce que tu aurais fais pour moi ? As-tu seulement idée de ce que ça pouvait me faire ? Je t'aime, Kaï, je t'ai toujorus aimé, tu as toujours été le seul ... Tu es le seul, le premier, le dernier qui a ravi mon coeur, et tu l'a piétiné de tes doutes ...

    Sébastian haletait, il ne pouvait tenir ce regard. Il lui avait tellement céder, il lui avait tout donner, et lui, il avait tout foutu en l'air ...

    - Je t'en supplies, Kaï, laisse moi ... je tiendrais pas ça une deuxième fois ... laisse moi ...

    ça n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'effondre. Kaï allait le détruire complètement cette fois. Il venait achever ce qu'il n'avait pas fini, il y a 7 ans ? Et Sébastian était assez fou pour en vouloir encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:01

    - Non Sebastian je n'ai pas toujour douté de toi c'est faux! C'était a cause de kairi quand il était revenu... Avant tout aller bien c'est de sa faute... SA FAUTE! Mais merde sébastian moi aussi je t'aime c'est pas suffisant ? On est chacun de notre coté a souffrir de ne plus etre l'un avec l'autre, j'ai tord peut etre ?!!

    Il le prit à nouveau par le col de sa chemise et le claqua brutalement contre le mur qui était juste a coté. A le voir pleuré les larmes menacaient de déborder aussi. Il se mordit la levres inferieur et avala sa salive avant de lui dire :

    - QUE FAUT-IL QUE JE FASSE MERDE! Je sais pas moi dit moi ce que tu veux! Mais ne me demande pas du temps ca c'est hors de question. Comment peux-tu comprendre que ce dont j'ai besoin c'est toi et uniquement TOI ?!!Et CA ?

    Il lui montra sa bague, l'anneau que Sébastian lui avait acheter 7ans auparavant.

    - Pourquoi je garde ca ?! Pour me rappeller seulement le souvenir de quand on était ensemble ?!! Nan! Parce que chaque jour chaque minute chaque seconde meme je n'avait que ca de toi a défaut de t'avoir vraiment toi ce qui me tuait!

    Maintenant il pleurait, il n'en pouvait plus de toute cette rage et de ce desespoire qu'il portait sur son dos... Il était en rage sur lui surtout parcequ'il savait que si il n'avait pas fait le con comme il l'avait fait rien ne serait comme maintenant... Il le regarda dans les yeux et leva ses main vers le visage de Sébastian pour aller enlever les larmes qui ravageaient sont visage puis baissa la tete, les larmes coulant de plus belle

    - Je ne veux pas te laisser... Pas une deuxieme fois... S'il te plait Sébastian...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:12

    - Comme c'est facile d'accuser les autres, souffla Sébastian, d'une voix venue d'outre-tombe.

    Il savait parfaitement que c'était avec Kairi que tout avait commencé. Mais il n'empêchait que Kaï avait sa part de responsabilité.

    - Qui est-ce qui doutait du moindre de mes mouvements ? Qui est-ce qui doutait du moindre de mes retards ? Qui est-ce qui épiait ce que je faisais ? Qui est-ce qui m'étouffait de sa présence constante ? Kaï, il n'y a toujours eu que toi, et personne, personne d'autre ... Je n'ai pas besoin d'un boulet ... je veux quelqu'un qui a de la personnalité ...

    Sébastian se débattait, mais il était plein de contradiction. Il le voulait, il lui manquait, mais il ne voulait pas retombé dans la spirale dont il avait bien failli ne jamais sortir. Il ne pouvait pas supporter de le voir comme ça. Il n'avait pas le droit d'être dans cet état. Pas lui.

    - Je t'en supplie, laisse moi, tu m'as déjà fait assez mal comme ça ... je ne veux plus souffrir, je ne veux plus subir ça une deuxième fois ... je ne le supporterais pas ...

    Il ne supportait pas son regard, il ne supportait la proximité de son corps, de son souffle. Il crevait de ne pas pouvoir le toucher, mais il avait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:22

    - je ne te laisserais PAS! Je prefere aller me tuer que de te laisser! s'exclama-t-il en le fusillant du regard

    Il était hors de question qu'il le laisse une deuxieme fois...Ses propos le blaissait... Il n'avait jamais était qu'un boulet alors ? Mais il l'aimait...non ? Il l'avait dit pourtant... Tout devenait brouiller dans la tete de kaï

    - je sais vraiment plus sebastian ce que je doit faire... Moi je te supplie de revenir... s'il te plait... Je te le dit je serais capable de me tuer si tu ne veux vraiment plus de moi... Ca m'empechera de souffrir encore en te voyant... Mais je ne veux plus te laisser... plus jamais...

    Il avait sa approcher sa tete tout en parlant doucement. Ses levres n'était qu'a 1 ou 2 centimetre des sienne, il ne pouvait pas continer alors il se saisit de ses levres doucement alors qu'il glissa ses main dans son dos pour le coller a lui.

    *s'il te plait.. s'il te plait...* était tout ce qui tournait dans sa tete.

    Il alla meme jusque glisser ses mains sous le chemiser de sebastian pour toucher sa peau alors qu'il l'embrassait en esssayant de dégager le plus d'amour que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:51

    Il était trop tard pour Sébastian, les larmes ruisselaient déjà sur ses joues. Il cédait. Son corps réagissait tout seul au retour de Kaï.

    - Je te déteste, je te hais ... souffla-t-il à quelques millimètres de sa bouche entrouverte.

    Il se saisit une nouvelle fois de ses lèvres, dévorant cette bouche qui lui avait tellement manqué. Il saisi ses cheveux, tirant dessus. Tout ça lui avait tellement manqué. Pendant 7 ans, il n'avait touché à rien ni personne, réservant son corps au souvenir des caresses de Kaï. Prenant appuie sur le mur, il noua ses jambes autour des hanches de son amant de toujours. Il s'étouffait à trop l'embrasser, mais cela ne comptait pas, il voulait seulement l'avoir à nouveau contre lui.

    - Je te déteste, Kaï, pour tout ce que tu as fait, pour tout ce que tu vas encore faire ... S'il te plait, ne me détruit pas une deuxième fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:03

    Kaï frissona violament, content que Sébastian lui fasse toujours le meme effet... De toute facon il serait le seul a pouvoir lui faire cette effet a jamais. Ca non il ne voulait plus le détruire... Il voulait plutot le reconstruire a sa facon...

    - Non Sebastian je ne te détruirait plus... Plus jamais... souffla-t-il alors qu'il allait attaquer son cou de baiser.

    Il sentait son pouls battre a tout rompre dans quand il embrassait son cou.

    - Tu m'as tellement manqué mon amour... souffla-t-il a nouveau alors qu'il allait chercher ses levres tandis que ses main degraffait son chemisier vivement.

    Quand son chemisier fut par terre Kaï, qui continuait a l'embrasser avidement, ne pouvait s'empecher de déplacer ses main sur son torse pour sentire sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:49

    Sébastian soupira. Il le serra contre lui, il lui avait tellement manqué. Il ne voulait plus retomber dans la dépendance dans laquelle Kaï l'avait plongé au lycée. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser recommencer. Il avait un travail, et il ne pouvait se permettre de tomber maintenant.

    - Je te déteste, je n'ai pas le temps pour ça ... je n'ai plus le temps pour ça ... j'ai du travail ... Kaï ...

    Ses mots étaient plus gémis qu'ils n'étaient prononcés. Il ne faisait rien non plus pour l'en empêcher, mais il ne pouvait pas, la porte de son bureau était grande ouverte, tout l'immeuble devait les avoir entendu. Etait-ce fini pour lui ? Il savait que sa secrétaire devait être partie, il était presque 18h, et elle devait aller chercher ses enfants à l'étude. Il n'y avait normalement que lui, et Kaï. Sauf les vigiles au rez de chaussé. Mais on n'était jamais à l'abris d'un journaliste peu consciencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:02

    Kaï détacha sa tete et le regarda en souriant.

    - Comme si tu me destait il y a encore 2 minute tu me disait que tu m'aimait et que j'était le seul... sourit-il, amusé. Et puis qui te dit qu'on peut pas avoir les deux, moi aussi j'ai un boulot Sebastian je vient juste de rentré d'un long long long voyage la pour deux mois... et après peut etre je devrait rester ou bien repartir faire le tour du monde pour je ne sais combien de temp... Je pourais aussi devenir ton mannequin personnelle j'aurais toujour un boulot toi aussi et on continurais a se voir souvent... souffla-t-il contre la peau de son coup. Attends...

    Il remit Sébastian par terre et alla fermer la porte a touble tour puis se retourna vers sebastian avant de s'approcher.

    - Comme ca on sera tranquille sourit-il.

    Arriver a sa hauteur, il se remit a l'embrasser et le fit s'assoire sur son fauteil. Lui resta devant mais continuait de l'embrasser ses main continuant leur course sur son torse en descendant de plus en plus vers le pantalon qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:43

    Sébastian détourna le regard. Il ne voulait pas. Il ne voulait plus, mais il en mourait d'envie. Il le laissait pourtant faire. Il se savait plus fort que Kaï, ça n'avait jamais fait aucun doute entre eux, si Sébastian voulait vraiment se débarrasser de lui, il le ferait sans le moindre problème.

    - Laisse moi, je t'en supplies, je ne tiendrais pas ça une deuxième fois ... je t'en supplies va-t-en ...

    Mais il ne faisait rien, il le voulait, sa tête lui disait de dire ça, il le disait, mais son corps lui réagissait comme s'il n'avait plus de tête, peu importe ce qu'il disait, son corps décidait au final pour lui. Et il avait décidé d'être posséder, ou tout au moins de ne pas lutter plus longtemps contre Kaï, bien contre l'esprit et la raison qui le poussait à le repousser. Son corps ne répondait plus à ses ordres, préférant les caresses du brun, beaucoup plus douce que la torture de la privation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:58

    Il prit son visage dans ses main pour le forcer a le regarder.

    - Sebastian regarde moi... Dit moi la vérité... Tu me veux encore en fait pas vrai...? Répond moi sérieusement... Parceque tu me dit de te laisser mais tu ne me force pas a le faire... Tu as peur que ca recommence mais crois moi s'il te plait... Je ne te détruirais plus... Je veux qu'on reconstruise ce nous qu'on avait avant... s'il te plait... Dit moi ce que je doit faire pour que tu me crois quand je te dit que je ne te ferais plus de mal...

    Il le fixait dans le blanc des yeux et il n'avait pas l'intention d'abandonné, pas du tout maintenant qu'il était si proche de son but... Et il voyait bien que sebastian se retenait il essayait de le repoussait mais tout son corp entier ne lui obéissait pas...

    - Dépeche moi de me le dire sebastian... Sinon je te forcerais a etre mien... Souffla-t-il a son oreille jouant avec le lobe alors que ses main glissait sous son Jean qu'il avait ouvert entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:45

    - Je te supporte plus, voilà la vérité ... je peux pas t'enlever de ma tête, je peux pas t'enlever de mon corps, et dieu sait ce que tu as pu me faire du mal, mais malgré ça, je peux pas m'empêcher de t'aimer, j'ai l'impression de mourir de ton absence, mais quand t'es là je peux pas m'empêcher de te détester pour tout ce que tu m'as fait ...

    Il avait du mal à parler, la main de Kaï l'empêchait de dire quoi que ce soit d'autre que des gémissements de plaisir incontrôlé. Depuis le temps qu'il n'avait pas été touché ainsi, il démarrait au quart de tour. Il s'accrochait au t-shirt de Kaï, ses jointures blanchissaient, il luttait de toutes ses forces contre cette vague de plaisir, dont, il le savait, il ne pourrait que céder, c'était trop fort, trop intense, trop doux, c'était la main de Kaï, et rien que ça, ça le faisait décoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:55

    Il sourit de sa réponse et alla l'embrasser doucement alors que ses main jouait a caresser le morceau de tissu.

    - Laisse moi me rattrapé de ce que t'ai fait Sébastian....

    Il embrassa son coup tandis qu'il enlenvait son jean et son boxer en meme temp. Rien qu'a le toucher ca le réveiller lui meme vite meme... Ca faisait combien de temp qu'il n'avait pas resentit ca... L'envie de le faire a ce point la.. Comme si il allait devenir dingue, mais il restait calme et ne faisait aucun geste brusque... Il esperait que Sébastian lui demande de faire plus... Il voulait le faire monter sans aller droit au but exactement alors pour se faire, il caressa ses cuisse prenant garde de ne pas toucher sa virilité, et sa bouche continuait de se ballader et descendait doucement pour que ses long cheveux lui caresse son entre jambes. Son odeur meme lui avait manquée... Ca le remenait en arriere au moment ou il était au lycee et qu'il dormait contre lui et qu'il respirait son odeur...

    - Avant c'était toi qui tirait les ficelles... souffla-t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:03

    - Kaï ... non ... lâche moi ...

    C'était de la folie, si Kaï le lâchait maintenant il ne le supporterait pas, le brun était allé trop loin pour le laisser comme ça. Son corps entier se tendit sous ses caresses.

    - Ha ... Kaï ...

    Ce n'était plus des gémissements, mais des petits cris de plaisirs qui lui échappaient. Il avait le regard vide, les muscles tendus à l'extrême, il avait chaud, excessivement chaud, s'en était insupportable ...

    - ça ne t'a jamais dérangé, que je sache, cracha-t-il difficilement.


    Il était rouge, et transpirait à grosse goutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:12

    - Ca serait frustrant hein si je te laissais la et que je ne finissait pas mon travail... N'est-ce pas ? Demanda-t-il en allant caresser son entre jambe du bout des doigt. Mais je compte bien finir ce que j'ai commencer....

    Il souriait en voyant l'effet qu'il lui faisait... Il était limite au supplice et il voyait bien qu'il voulait plus il n'était pas bete...

    - Non ca ne ma jamais dérangé... Juste que ca me fait bizarre que les roles soient inversées...

    Il se redressa et débarassa de ses affaire lui aussi rapidement avant de retourner vers Sebastian. Il caressa Sebastian de son visage a son entre jambe qu'il prit doucement et main pour jouer avec alors qu'il embrassait sebastian... mais lui aussi voulait plus.. Il se mit a genou devant lui et le regarda, il avait oublier a quel point cette position était plutot génante... Il prit doucement son membre en bouche s'amusant a enrouler sa langue autour faisant caresser son percing dessus. Ses cris et gémissement le rendaient dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:14

    - Ha ... Kaï ... non ... gémissait Sébastian.

    Il cherchait n'importe quoi, quelque chose auquel il pourrait se raccrocher. Il posa sa tête sur elle de Kaï, se roulant en boule. Il noua ses bras dans son dos, le serrant fort contre lui, le voulant en lui. Il cherchait ses lèvres, il le voulait à lui, pour lui, en lui, pour toujours. Encore, encore, encore, toujours. Tout ça lui avait tellement manqué. C'était atroce de le retrouver maintenant. Il ne pensait pas qu'il réagirait si facilement, mais après tant d'année sans avoir été touché, son corps cherchait les caresses. Au final, ça n'était pas si surprenant que ça qu'il réagisse ainsi.

    - Kaï ...

    Il n'avait plus que ce mot à la bouche. Incapable de dire quoique ce soit d'autre. Comme s'il ne connaissait que ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:27

    Il attrapa ses levres en le tirant en avant pour le faire se lever. Il recula en l'embrassant toujour aussi avidement et le fit tomber sur le canapé qui était un peut plus loin.

    - Chut mon amour... souffla-t-il. Je suis la maintenant...

    Ca lui faisait bizarre.. C'était plutot sébastian qui disait ces chose la quand il était ensemble avant... Encore un drole de retour en arriere... Il se placa au dessus de lui et l'embrassa alors qu'il mettait ses Jambes autour de lui pour pouvoir faire ce qu'il voulait... Il le regarda pour savoir si il pouvait aller en lui... meme si il craignait qu'il voulait qu'il le laisse... Il ferma les yeux et entra en lui doucement... Avant il ne l'avait fait qu'une ou deux fois mais pas plus c'était Seb une fois encore qui faisait tout... Il du se mordre la levres inferieur pour ne pas urler... Ca faisait tout aussi bizarre que la premiere fois qu'il l'avait fait... Il ouvrit les yeux pour le regarder et lui caressa le visage alors qu'il s'enfoncait toujour plus loin en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:54

    Sébastian cria de plaisir. Le manque ne s'était jamais fait ainsi ressentir. Il ne s'était jamais sentit aussi bien. Jamais personne ne l'avait fait ainsi décoller. Kaï se surpassait comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Peut-être fallait-il le croire ? Peut-être avait-il changé finalement ?

    - Han, Kaï, plus loin ... encore ...
    supplia-t-il.

    Il ferma les yeux de plaisir, se concentrant sur la présence de Kaï en lui. Il n'arrivait pas à y croire. Kaï, son Kaï était de retour. Et il se jetais dans ses bras comme si de rien n'était, mais il était tellement bien là. Il devrait lui en vouloir, non ? Pourquoi ne le faisait-il pas ? Pourquoi n'y arrivait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:08

    Kaï sortit doucement pour entré a nouveau en sebastian plus loin et plus violament. Il se pencha et s'emparra des levres de Sébastian. Il y était arriver et il n'avait rien fallut presque... Il aurait sut au lieu de se prendre la tete avec il aurait agit directement... L'entendre gémire son prénom lui faisait tellement de bien... ca lui avait manqué aussi ca... Il recommenca a nouveau, sortant pour entré a nouveau le faisant plusieur fois le plaisir augmentant encore plus quand il le faisait, il allait bientot arriver au bout du tunnel et allait se liberer il le sentait.

    - Sebastian.. Gémit-il. Pardonne moi je... je t'en supplie. Fit-il le souffle cour alors que sa bouche parcourait sa machoir pour aller ensuite récupéré ses levres.

    Il donna un autre coup de bassin et se libera, il était tout a coup a bout de force en plus de ca il avait sentir qu'il avait était un peut trop loin il ne voulait pas lui faire mal non plus... Il s'éffondra sur sebastian en se retirant dans un dernier petit gémissement. Il était contre lui, il était bien...

    - Je t'aime sebastian... Crois moi... Je veux plus faire la meme betise qu'avant je te le jure... Dit-il alors qu'il éclatait en sanglot sous le coup du trop plein d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:33

    Sébastian hurla alors qu'il se libérait aussi. Il avait la respiration saccadée, hachée. Il avait du mal à reprendre un souffle normal et régulier, surtout avec le poids de Kaï sur lui, il avait pris du poids et ça lui allait si bien. Il le serra dans ses bras, aussi fort que possible. Il lui avait tellement manqué, c'était atroce.

    - Tu es ma plus grande bêtise, souffla-t-il. Et j'arrive pas à me faire à l'idée que ... que j'en suis fier de cette bêtise ...

    Il était rouge, rouge de honte, de plaisir, de regret, d'amour. Il ne voulait pas qu'il le voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:43

    Kaï calma vite ses pleur... Rien qu'a son étreinte il avait comprit et ses parole confirmait ce qu'il pensait... Il lui rendit son étreinte et le regarda en souriant.

    - Une bétise hein ? Demanda-t-il en lachant un petit rire.

    Il posa sa tete contre son torse a nouveau écoutant son coeur qui battait a tout rompre dans sa poitrine... Encore une fois ca lui rapella le temps du pensionnat... Il ne sait pas combien de temps il resta comme ca mais il fini par s'appuyer sur ses bras pour le regarder a nouveau et sourit.

    - Alors tu me laisse devenir ton mannequin a toi? Je bosserais que pour toi... c'est possible non?

    Il alla dévoré doucement son cou de petits baisers avant de rajouter :

    - Au pire si tu veux pas j'arriverais a te convaincre j'en suis certain... Souffla-t-il contre sa gorge qu'il continuait a embrasser allant meme jusqu'a laisser une petite marque violette de son passage
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:47

    Sébastian soupira à fendre l'âme. Il ne pouvait le laisser faire, il ne pouvait pas le laisser le détruire à nouveau. Kaï devait d'abord lui prouver qu'il était digne de confiance. Sébastian doutait tellement de lui même et donc de Kaï aussi. Il avait tellement peur de retomber à nouveau. Supporterait-il de le voir tout les jours ? Et ses autres mannequins ? comment prendraient-ils l'arrivée de Kaï ? Surtout qu'il ne devait que remplacer l'un des siens pour le prochain défilé. Il ne savait plus où donner de la tête, Kaï le rendait fou. Il n'arrivait plus à penser. Il l'écarta et se releva, il avait besoin de réfléchir.

    - On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé Kaï ... en sept ans, il s'en passe des choses ... tu ne participera pour l'instant qu'au défilé de la semaine prochaine, parce qu'il me manque un mannequin, mais je ne peux pas te titulariser comme ça ... la décision ne m'incombe pas à moi seul, il faut que j'en parle à toute la famille.

    Ou à l'équipe. Mais pour lui, ils étaient sa deuxième famille, c'est eux aidés de Norah qui l'avait aidé. Il avait besoin de leur accord. De leur avis au moins.

    - Intègre toi d'abord, on verra après.

    Il espérait gagner du temps. Peut-être qu'avec ce sursit dérisoire, il trouverait un moins d'y voir plus clair en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00

    Kaï soupira et se tourna vers le dossier du canapé... il avait raison après tout... Et si il n'était pas accepté par les gens de sa boite...? Il déglutit a cette penser... Et si après tout Sébastian ne voulait plus d'une relation pareil entre eux...? Il tourna un peut la tete de l'autre coté pour le voir... Quand il le regardait il ne savait pas réfléchir alors il se remit a fixé le dossier du canapé en cuir.

    - Ouais d'accord. Lacha-t-il.

    Il repensa a ce qu'il avait dit... "En sept ans il s'en passe des choses".. Que voulait-il dire en fait ? Qu'il n'arriverait pas a lui pardonner ou bien... Serait-ce possible qu'il ai quelqu'un d'autre...? Non ca n'était pas possible vu qu'avant il lui avait dit qu'il avait toujour était le seul alors...

    - Sébastian... Es-ce que... Tu ne veux plus de moi ? Enfin comme petit ami parlant je veux dire... Je sais tu vas encore me dire que tu ne peux pas faire comme si de rien n'était mais...

    Il ne finissait meme pas sa phrase... Il ne savait meme pas comment la finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1st Interview: Sebastian Kruger.
» 1st Edition - Sebastian Kruger / La mode dans tous ses états!
» Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]
» SébastaAan Krüger
» Bienvenue dans l'équipe ! { Pv Sebastian }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: